Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Arsenal - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
DIDI.
C'est une putain de blague, on parle d'un joueur de foot là (surtout qu'il se déplace avec son club), pas d'un vulgaire voyou. Qu'on les encule salement.

Come on le belche. ibr.gif
Oyé Sapapaya
Maboune
Incroyable ce truc, comment ça peut arriver ? mellow.gif
Ils méritent qu'on les souille salement.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2016 18:00) *

C'est juste pour nous faire chier

Heureusement cest qu'un match de poule le karma se chargera de les niquer

Tous les rapeur et sportifs condamnés qui vont la bas sans soucis il se fait traiter comme un vulgaire terroriste neokill@h.gif
William-10
Des fils de putes de première catégorie. Mais je suis pas étonné. Je me casse de cette connerie en juin prochain. 7 mois à tenir avec ces hypocrites.
Bob
Citation (SlickRick @ 22/11/2016 17:04) *
Tous les rapeur et sportifs condamnés qui vont la bas sans soucis il se fait traiter comme un vulgaire terroriste neokill@h.gif
Neymar et Messi ont pu jouer tranquillement à Manchester y'a trois semaines, ils étaient moins regardant là-dessus. cosmoschtroumpf.gif
Kadvael
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Guilanboy @ 22/11/2016 16:53) *
Naturalisé en 2012

Article

J'y crois pas. En tant que FR t'as pas de demande de visa à faire pour aller en Angleterre, tu te pointes au guichet de la douane, ils check ton passeport et tu prends ton Eurostar en 5mn chrono... Là ça parle de demandes de visa 1 mois à l'avance, documents à fournir etc
Guilanboy
Citation (Kadvael @ 22/11/2016 17:14) *

neokill@h.gif
SlickRick
Non il est pas français t'as pas besoin de visa pour aller à Londres
Babou1
Il a été déchu.
Saoulant
Ok techniquement ce n’est pas de sa faute.
Mais quel putain de boulet....

En plus son procès dans cette histoire, c’est pour avoir bloqué la circulation comme un mongol non?
M4URIC3
Je me demande quelle est la probabilité que cela vienne de très haut histoire de générer un buzz...

L’électorat du gouvernement de Theresa May fait des frontières une question centrale donc montrer qu'un joueur de foot africain (oui oui, ça peut jouer) étant dans l'attente d'un procès se fasse retirer son Visa peut être une bonne pub dans l'opinion. Surtout si c'est majoritairement relayé par les tabloids.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 22/11/2016 17:53) *
Je me demande quelle est la probabilité que cela vienne de très haut histoire de générer un buzz...

L’électorat du gouvernement de Theresa May fait des frontières une question centrale donc montrer qu'un joueur de foot africain (oui oui, ça peut jouer) étant dans l'attente d'un procès se fasse retirer son Visa peut être une bonne pub dans l'opinion. Surtout si c'est majoritairement relayé par les tabloids.

Ca fait surtout decision de fdppp petite bite (a l’avantage d’un club de losers) qui prive un joueur millionnaire de venir jouer un match de foot avec son club de millionnaires.
Le tout en s’appuyant sur une affaire pas encore jugée pour laquelle il est présumé innocent.

Et si on commence a regarder en retour les histoires locales de merde, il restera pas beaucoup de joueurs anglais pour les matches européens hors de leur territoire.
Panenka
Citation
«L'UEFA fait part de sa profonde déception du fait que le joueur du Paris Saint Germain, Serge Aurier, n'a pas été autorisé à entrer au Royaume-Uni afin de participer au match de Champions League de son club contre Arsenal. L'UEFA a soutenu le Paris Saint-Germain dans ses efforts afin d'obtenir un visa pour le joueur, mais les autorités ont refusé cette demande au dernier moment. Nous regrettons qu'un joueur qualifié pour la compétition ne puisse prendre part à un match pour des raisons qui ne sont pas liées au football et à ses règlements.»

Et c'est tout? implosion du tibia.gif

Hallucinant et on va aller jouer le match comme des cons...

Franchement ton joueur est bloqué comme ça tu ne rentres pas dans ce pays de merde. vahid.gif

NewYorkSup
Et l'UEFA, ils peuvent pas se bouger le cul aussi? Allez hop, match perdu pour Arsenal sur tapis vert, a la prochaine connerie du genre, elimination des equipes anglaises de la competition.
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2016 17:59) *
Et l'UEFA, ils peuvent pas se bouger le cul aussi? Allez hop, match perdu pour Arsenal sur tapis vert, a la prochaine connerie du genre, elimination des equipes anglaises de la competition.

+1.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 22/11/2016 17:58) *

Franchement ton joueur est bloqué comme ça tu ne rentres pas dans ce pays de merde. vahid.gif

Vous envoyez trop de rêves là les gars kratos77.gif
succo
Ca aurait pu être pire.
Aurier aurait pu se farcir une quarantaine comme pour chaque animal débarquant sur le sol britannique.
Picollo

En quoi Arsenal est responsable?
En quoi la FA est responsable?
Babou1
Citation (Picollo @ 22/11/2016 18:02) *

Les fédés africaines qui sont sanctionnées pour ingérance politique aussi ells n'y peuvent rien, c'est pour calmer les politiques.
nestor.burma

Ils appartiennent à un pays dirigé par des fils de putes. C'est déjà suffisant.
Zul
il commence bien ce match aka44.gif
Panenka

T'as raison. Je propose d'interdire d'entrer sur le territoire anglais tout adversaire et de filer les 3 points sur tapis verts aux clubs porcins. cosmoschtroumpf.gif

Sans parler de responsabilité, y a un gros souci sportif.
L'UEFA organisatrice du truc est contredite. Ben tant pis pour les britts s'ils ne veulent pas respecter l'UEFA, on prend le tapis vert.
Kaionedirection

Donc ça, ça peut vivre en Angleterre ?
MAIS SERGIO NE PEUT PAS RENTRER JUSTE POUR JOUER UN MATCH ?
Wolf
La bonne nouvelle c'est que c mort pour qu'il signe à City ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Picollo @ 22/11/2016 12:02) *

Ils dependent pas de l'Angleterre? Si l'Angleterre decide d'interdire les footballeurs sur son territoire, pas de souci, c'est leur droit, mais du coup, ca biaise la competition, donc l'UEFA en tant qu'organisatrice de cette competition a aussi le droit de dire qu'elle refuse les clubs anglais. Ou alors ils jouent en Belgique leur match a domicile, je m'en fous, mais ce genre de truc, c'est une derive (au niveau du footaball hein, y a pas mort d'homme) super mauvaise. T'imagines si tu peux refuser les joueurs forts de l'equipe opposee a la tienne de venir sur ton territoire, ca devient n'importe quoi.
Bob
Citation (Panenka @ 22/11/2016 17:58) *

Je n'y avais pas pensé mais ça aurait été énorme de faire ça.
Mais Nasser et son meilleur pote Wenger, préfère surtout ne pas froisser l'ego des anglais. aka44.gif
M4URIC3
Citation (Kaionedirection @ 22/11/2016 19:09) *

Critique pas ce qui fait le charme de ce pays. wub.gif
SlickRick
Citation (Wolf @ 22/11/2016 19:11) *
La bonne nouvelle c'est que c mort pour qu'il signe à City ph34r.gif

C'est mort pour qu'il signe en Angleterre et dans n'importe quel autre gros club

Franchement si le club le lache il va finir dans un club de seconde zone. Mais la ca veut dire que si on affronte un club anglais plus tard dans la compétition il ne pourra pas jouer non plus?
Picollo
Tu refuses de jouer une affiche de C1 je n'imagine même pas ce que l'UEFA te met dans la tronche.
NewYorkSup
Citation (Picollo @ 22/11/2016 12:14) *
Tu refuses de jouer une affiche de C1 je n'imagine même pas ce que l'UEFA te met dans la tronche.

Ah c'est sur que la ils se reveilleront ces tocards. Mais quand tu biaises une rencontre, bon ben c'est pas grave, desole les mecs.
SlickRick
Citation (Bob @ 22/11/2016 19:12) *
Mais Nasser et son meilleur pote Wenger, préfère surtout ne pas froisser l'ego des anglais. aka44.gif

Impossible qu'ils fassent ça pour Serge Aurier personne va soutenir le club meme en France parmi les supp aussi.

Si c'était Verratti encore mais l'UEFA peut te bannir deux ans de LDC ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 22/11/2016 18:14) *
Franchement si le club le lache il va finir dans un club de seconde zone. Mais la ca veut dire que si on affronte un club anglais plus tard dans la compétition il ne pourra pas jouer non plus?

Les clubs espagnols et italiens sont moins regardant, ne t'inquiète pas pour lui.

Citation (Bob @ 22/11/2016 18:12) *

Non la meilleure solution c'est de rentrer et de les enculer sur le terrain.
Pas sur qu'on en soit capable cependant. ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Picollo @ 22/11/2016 19:14) *

Et un joueur est interdit de jouer au dernier moment par contre ca passe creme...
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 22/11/2016 18:09) *

Ça ressemble à un tableau de maître naturaliste kratos77.gif

Citation (nikos @ 22/11/2016 18:18) *
Et un joueur est interdit de jouer au dernier moment par contre ca passe creme...

On est d'accord que c'est moche.
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 22/11/2016 18:16) *
Les clubs espagnols et italiens sont moins regardant, ne t'inquiète pas pour lui.

Ouais donc pas un top club cest ce que je dis. Barça Real tout ca c'est mort vu son image
Panenka
Citation (SlickRick @ 22/11/2016 18:15) *
Impossible qu'ils fassent ça pour Serge Aurier personne va soutenir le club meme en France parmi les supp aussi.

On s'en fout que ce soit Aurier. unsure.gif
Je suis loin d'être un de ses plus grands défenseurs mais cette interdiction de territoire est grave.
Je dirais même douteuse vu la chronologie des faits.

Les Britts s'assoient sur Aurier, le PSG, la justice Française et l'UEFA et nous, comme de bons moutons on va aller jouer notre match. akilae.gif

Bon l'UEFA est "déçue".
amphisbaena
Bon je retire ce que j ai dit sur notre nullité actuelle: faut qu'on les détruise demain pour leur coller le seum pour le reste de leur vie.

Come on Thomas.

J'en reviens pas, la bande de raclures.
Saoulant
C'est mort pour qu'il signe en Angleterre et dans n'importe quel autre gros club

Si le Barça signe Digne, ils peuvent signer le beau Serge.
sahara
City - Real, l'an dernier, Benzema y va et joue.

L'histoire de la sextape battait son plein.

Oyé Sapapaya

Vous inquiétez pas ils seront moins regardent si il doit signer dans un club anglais...
SlickRick
Citation (sahara @ 22/11/2016 18:31) *
City - Real, l'an dernier, Benzema y va et joue.

L'histoire de la sextape battait son plein.

Ils disent dans leur communiqué que ça concerne les citoyens non européen
nestor.burma
SI VOUS VOU LEZ GA GNER JOU EZ COMME SERGE AU RIER
FAITES LES TREM BLEZ SOYEZ SANS PITIÉ É
Bob
Citation (SlickRick @ 22/11/2016 18:32) *
Ils disent dans leur communiqué que ça concerne les citoyens non européen
Neymar n'est pas en procés pour sa fraude fiscale ?
sahara
Citation (Bob @ 22/11/2016 18:33) *
Neymar n'est pas en procés pour sa fraude fiscale ?

Ils trouveront bien un truc pour justifier l'ecart de traitement, du genre "nan mais c'est grave, il s'en est pris à un policier ! "
Kaionedirection
Mais Aurier est le premier joueur de football non UE ayant un procès en cours à aller jouer en Angleterre ? popcorn.gif
Quelque soit l'époque, on nous l'a met toujours à sec. C'est incroyable.
nestor.burma
Je suis pas juriste et j'ai moyennement confiance en l'UEFA mais je pense qu'ils peuvent prendre cher ibr.gif

Mais en attendant faut qu'on les défonce sur le terrain par amour de Sergio et du football kratos77.gif
Panenka
Citation (nestor.burma @ 22/11/2016 18:36) *
Je suis pas juriste et j'ai moyennement confiance en l'UEFA mais je pense qu'ils peuvent prendre cher ibr.gif

Je ne crois absolument pas en l'UEFA. D'ailleurs le titre "l'UEFA soutient le PSG" c'est gentil mais leur communiqué dit plutôt "Les mecs, on s'en bat les couilles, on a tenté le coup vite fait. Allez donc jouer votre match et rapportez du pognon en fermant vos gueules."

Et la réaction paillasson du PSG...

Faudrait pas qu'Aurier nous pète un câble sur les réseaux sociaux, j'espère qu'on lui a coupé le wi fi. ph34r.gif

Qu'en pense Philippe Auclair ? vahid.gif
SlickRick
Citation (nestor.burma @ 22/11/2016 18:36) *

Mais en attendant faut qu'on les défonce sur le terrain par amour de Sergio et du football kratos77.gif

C'est une décision politique Arsenal n'aura rien

Le retrait d'un visa deja accordé cest pas un truc anodin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.