Citation (Hari @ 24/11/2016 12:53)

Lis tous mes posts, au lieu de prendre que ce qui t'arrange.
Les matches contre Chelsea c'était un autre niveau, mais je veux bien ne pas les comparer, vu qu'on ne parle pas de matches de poule, comme bien expliqué par Schultzy. Mais au départ j'en parlais comme ça plus dans le sens par rapport qualificatifs employés "Qualité de jeu, couilles, engagement physique, résultat, scénario, suspens...".
Tu ne réponds pas à ma question. Tu parles de quels matches bandants contre Chelsea hormis la qualif?
Le 3-1 est surper flatteur et ce qui est bandant c'est le but de Javier qui ne doit rien à personne.
Le retour, no comment.
L'aller est meilleur que l'aller précédent mais rien de fou par rapport à hier non plus.
Le retour est kiffant oui, mais c'est aussi un match à 10 contre 11 et un match à élimination.
Citation
Pour le Real qui vient avec Jesé, tu t'en moques aujourd'hui vu ses faibles prestations au PSG, mais je te conseille de reregarder ce match, d'un autre niveau tactique, le Real avait vraiment proposé quelque chose d'intéressant vu les absences. Après la tactique, ne permet pas toujours de compenser le niveau des joueurs, et l'absence de ceux-ci, mais peut y contribuer.
Je ne m'en moque pas mais on aime bien réécrire l'histoire. Et si le Real affaibli a pu faire son match, c'est peut être parce qu'on n'a pas été à la hauteur aussi.
Oui, le Real au parc, a, à mon avis, surclassé le PSG notamment tactiquement et pas qu'un peu.
Et pas seulement tactiquement d'ailleurs.
Enfin je sais que City qu'on devait tordre redeviennent subitement des cadors...
On réinvente les fameuses branlées passées aussi...
Citation
Quand tu dis au bout de 3 ans de travail, je te rappelle que si on a perdu Ibra l'ossature reste plus ou moins la même, donc Emery est toujours dans ce cycle, il ne part pas de rien et il le dit lui même dans une ITW récente.
Plus ou moins si tu veux. Que tu le veuilles ou non:
- On change de gardien.
- On change de charnière même si Marquinhos n'est pas un inconnu, il a pris du galon et il faut l'assumer.
- Le milieu bouge sans bouger (on a l'impression que c'est toujours les mêmes alors que ça a tourné et hier encore) mais ne pas oublier l'âge qui avance et les pépins physiques et retours de blessure.
- L'attaque a énormément changé avec le départ d'Ibra.
Et puisqu'on parle d'hier, tu n'a pas Di maria ou Pastore. Je vais être décent et ne pas parler de Ben Arfa et Jese.
Citation (Hari @ 24/11/2016 12:53)

Les progrès, si tu veux dire les progrès de ce propose Emery de match en match, je commence à en voir et heureusement sinon je m'inquièterai plus grandement. Après j'ai parlais de progrès dans certains axes dans mes posts mais si tu ne les lis pas ...
Bonne nouvelle.
Après oui je te lis, mais j'ai l'impression qu'avant, c'était extraordinaire et que maintenant, c'est décevant.
C'est un point de vue.