Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 22/04/2010 à 20:41) *
J'ai bien aime le mec qui vient pour faire l'etat des lieux biggrin.gif ainsi que le nouveau papa de Ted neokill@h.gif. Et pour une fois que Marshall quitte son role de debile, c'est pas mal. En fait, dans cet episode, ce sont Barney et Robin qui sont mauvais...

+1. Episode moyen mais meilleur que les autres, puis là y'a un semblant d'histoire.
Cheers
Bizarrement ça avance dans l'histoire mais qu'est ce que je me suis fait chier. unsure.gif Si en plus Barney ou Robin ne sont plus là pour rattraper le coup c'est vite chiant, même pas un seul rire ni sourire. Je me vois pas me taper d'autres saisons si ça continue parce que ça m'étonnerait que ça se termine avec la prochaine. sleep.gif
macbath
Allez, je me fais chier, je fais les + et les - :

Les plus:
Spoiler :
- Le moment Ted/Marshall et le montage de fin
- L'inspection de la maison
- Lily n'était pas insupportable pour une fois
- Robin a perdu son baby weight et est redevenue bonne ph34r.gif
- L'histoire avance un peu

Les moins:
Spoiler :
- Le remariage de la mère de Ted: de l'humour absurde raté. Affligeant.
- Les histoires Barney/Robin
- Barney qui raccompagne la mère de Ted en 2006. Il était pas sensé ne pas savoir conduire à l'époque? Encore une entorse à la continuité de l'histoire, qui était un super point fort de la série au début.
- Le jeu "drunk or a kid", pas fou
- L'inspection du couple Lily/Marshall jeune, ou comment pousser une blague trop loin...
Raptor39
Citation (NewYorkSup @ 22/04/2010 à 20:41) *
J'ai bien aime le mec qui vient pour faire l'etat des lieux biggrin.gif

il joue dans boston justice, un des avocats très très excentrique, très bon perso et acteur.

moi je me suis pris cet épisode en pleine gueule parce que je suis exactement dans le même esprit que Ted, marre d'attendre de trouver la femme et pour faire avancer un peu ma vie je suis sur une petite maison à acheter que j'ai été visité hier soir.

Niveau timing on peut pas mieux faire avec la réalité...
Et justement je me demandais si je faisais bien de prendre une maison tout seul au lieu d'attendre, mais à force d'attendre j'ai l'impression de stagner.

Bref, forcément j'ai été très attentif à cet épisode ^^
macbath
Très très bon cet épisode!!

C'est pas si dur de faire un truc drôle qui repose sur une trame... Du vrai HIMYM wub.gif
Crowley
vous avez un lien streaming pour mater les vieux (et nouveaux si possible) épisodes??!
sylvain
Citation (macbath @ 04/05/2010 à 11:14) *
Très très bon cet épisode!!

C'est pas si dur de faire un truc drôle qui repose sur une trame... Du vrai HIMYM wub.gif

Je suis de ton avis.
L'histoire avance tout en ayant droit à de bons délires. smile.gif
Le coup des lettres.. laugh.gif
Raptor39
c'est con mais c'est l'épisode qui m'a le plus fait rire de toute cette série ce 5x22 !

le décalage entre deux univers bien différent fait vraiment le boulot
macbath
J'ai bien aimé aussi, c'est que j'attends de cette série toutes les semaines en temps normal... Celui de la semaine dernière était quand même un cran au-dessus wub.gif
Hiso
J'ai revu le pilote ce soir. Ce gouffre putain mellow.gif Tout était mieux, vannes drôles, bien enchainées, tout était bien rythmé. Quand on voit la différence avec aujourd'hui c'est ouf.

Edit : L'episode 22 vahid.gif j'ai pas souri une seule fois... pitoyable
Oyé Sapapaya
Clair qu'il y a quelques années avec un truc "robots vs Wrestlers" les mecs auraient fait un truc énorme là ça oscille entre le drôle le pathétique blink.gif
Bob
I read that Kim Jong-il said it's his second favorite movie of all time. neokill@h.gif

Assez sympa cet épisode.
colt
Pour moi ça ressemble vraiment à l'épisode de trop. Ils ont définitivement perdu le "truc" je crois, 5 ans c'était trop long, ils auraient du finir la série en 3 ou 4 saisons.
Dommage, je m'étais rarement autant marré devant une série qu'au début de celle-ci.
Babass
Citation (Bob @ 19/05/2010 à 11:51) *
I read that Kim Jong-il said it's his second favorite movie of all time. neokill@h.gif

Assez sympa cet épisode.

Pareil, c'est pas un épisode génial mais c'est toujours mieux que certaines bouses qu'ils nous ont pondu.
sylvain
Le passages avec les valises "Elvis is still alive" ou juste "Cubs Fan" m'a bien fait rire. laugh.gif

Assez bon épisode dans l'ensemble.
macbath
Season finale hier. Si l'histoire n'avance pas vraiment, j'ai quand même bien ri devant cet épisode laugh.gif
Hiso
Moi j'ai pas ris du tout, ou alors 2 ou 3 fois. C'était juste nul...

Seul Barney déguisé était plutôt drôle, le reste non. Puis l'histoire d'amour de Robin dont on a vu seulement 5 minutes depuis qu'ils sont ensemble et là ils se séparent, bof.
Varino
De toute facon ils ont décidé de ne donner aucune profondeur au personnage de Robin (genre pourquoi elle réemenage chez Ted automatiquement? pas du tout cohérent avec certaines choses des saisons passées), c'est regrettable mais c'est comme ca sad.gif

J'ai plutot bien aimé pour ma part. Pour la saison 6 il faudra soit qu'ils aient des arcs, soient qu'ils soient droles
macbath
Les producteurs ont annoncé pas mal de changements pour la prochaine saison: dès le 1er épisode, on devrait avoir pas mal d'indications sur comment l'histoire va "finir" pour Ted. Rachel Bilson sera notamment de retour dans le rôle de la colloc de la futur mère. C'est plutôt une bonne chose de redonner enfin une direction à la série, d'en renforcer la trame.

Comme on pouvait s'y attendre, ils annoncent tout ça alors que pas mal de fans ont exprimé leur mécontentement face à la tournure de la série, même si les audiences restent plutôt bonnes. On jugera sur pièce.

http://ausiellofiles.ew.com/2010/07/29/how...mother-scoop-2/
Varino
Ah merde j'en parlais ce matin sur le thread Series TV, j'étais plus sur qu'il y avait un topic dédié

Citation (Varino @ 30/07/2010 à 09:33) *
J'ai lu une interview des créateurs de How I Met Your Mother.
Ils reconnaissent que la saison 5 n'a pas fonctionnée, ils disent qu'ils ont voulu essayer de faire des épisodes standalone sans aucune vraie histoire, comme une sitcom de base, perso leur excuse ils peuvent se la garder, je crois surtout qu'ils sont devenu fainéants.
Enfin bref ils promettent le retour à du How I Met plus sentimental comme on l'a connu (ca ok je les crois), annoncent la fin des Girl of the week, la fin de Ted Doucheby (ca j'y crois pas une seconde, ca vient de l'acteur), des changements importants pour tous les personnages (orly?), Rachel Bilson sera dans le premier épisode et visiblement on aura un arc sur la Mother (sans la voir pour autant) qui fait qu'il n'y aura plus trop d'ambiguité comme avant à chaque fois que Ted rencontrait une nana (what? huh.gif).
En résumé, les mecs font des promesses, du damage control intensif, moi tout ce que je demande c'est de redevenir drole mellow.gif, donc wait and see. Pas convaincu du tout mais c'est vrai que la série marchait mieux quand il y avait une vraie histoire avec évolution des persos how-i-met-your-mother-creators-promise-a-return-to-emotion-and-romance

ah oui cerise sur le gateau ils semblent sérieux avec leur histoire de bébé pour Marshal & Lily... aka44.gif le truc qui ne peut QUE tuer la série

Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 11:47) *
Non mais c'est même pas une excuse, même si ils disent qu'ils ont voulu faire des stand alone c'est même pas ça le problème, c'est surtout que c'était nul. Y'a des sitcom à stand alone et c'est marrant, pas là.

Sinon, on peut dire tout ce qu'on veut mais Castle j'adore, je me suis fait les 6 derniers épisodes en 2 jours et putain j'ai kiffé. Que ce soit les dialogues qui sont vraiment bon et donnent beaucoup de rythme, les intrigues sont intéressantes je trouve même si pas forcément originales mais c'est bien mené. Et puis Nathan Fillion j'adore quoi, ce mec a un capital sympathie de ouf quand même happy.gif
macbath
Ah oui j'avais pas vu. Bon on est d'accord, on verra bien ce que ça donnera, mais je subirai pas une nouvelle saison comme les deux dernières. Et Marshall et Lily ne fonctionnent pas ensemble, c'est jamais drôle, donc leur foutre un bébé dans les pattes ne va pas aider rolleyes.gif

Par contre je pense vraiment qu'une série comme HIMYM, bâtie qu'on le veuille ou non sur une trame et un personnage principal, ne peut pas devenir une suite de stand alone, aussi bons soient-ils. Tu te prives de l'énergie qui sous-tendait la série, et c'est une transition qui ne peut pas se faire dans ce sens.
Stadiste
Diffusion du premier épisode de la saison 6 hier...

et je me suis bien fait chier ! ( Allez peut être les 3 dernières minutes un peu meilleures). Je crois que cette série est bien morte
Roth3n
J'ai fini la 5 il y a peu, et mon dieu, ce dernier épisode conclu parfaitement la médiocrité de la fin de la série.

J'ai vraiment horreur de la tournure donnée au personnage de Robin. Pendant la saison 1, j'étais un peu à la place de Ted, elle me faisait lever le bambou et avait un côté craquante. Là, le tournant donné à son personnage depuis plusieurs saisons, avec ses blagues forcées et peu droles et son côté "j'ai besoin d'un mec qui assure au pieu" à cassé tout le charme qui opérait sur moi.

Bon c'est vrai que dans la vie j'aime pas trop ce type de filles ph34r.gif
Stadiste
Citation (Roth3n @ 21/09/2010 à 13:20) *
J'ai fini la 5 il y a peu, et mon dieu, ce dernier épisode conclu parfaitement la médiocrité de la fin de la série.

J'ai vraiment horreur de la tournure donnée au personnage de Robin. Pendant la saison 1, j'étais un peu à la place de Ted, elle me faisait lever le bambou et avait un côté craquante. Là, le tournant donné à son personnage depuis plusieurs saisons, avec ses blagues forcées et peu droles et son côté "j'ai besoin d'un mec qui assure au pieu" à cassé tout le charme qui opérait sur moi.

Bon c'est vrai que dans la vie j'aime pas trop ce type de filles ph34r.gif

Le personne de Robin s'enfonce encore plus dans ce premier épisode sad.gif
Babass
Episode de merde, je me fais de plus en plus chier devant HIMYM mais j'ai pas non plus envie de l^cher avant la fin sleep.gif
Bob
Citation (Stadiste @ 21/09/2010 à 13:22) *
Le personne de Robin s'enfonce encore plus dans ce premier épisode sad.gif

Et que dire de celui de Marshall. vahid.gif

Episode nase, comme depuis 3 saisons maintenant.
Steff14
Je vais même pas regarder je pense, je vais pas perdre mon temps alors qu'il y a d'autres bonnes séries à regarder.
A moins qu'au bout de plusieurs épisodes les avis évoluent...
Varino
J'ai trouvé ca correct. La dynamique Barney-Ted m'a au moins fait sourire ce qui est ce que j'attends de cette série, et certains trucs de Marshal aussi (le remake de la marche de la victoire de paul lassiter ^^) meme si son personnage est ridicule
Abusé ce qu'ils ont fait de Robin... et le truc du père de Marshal c'était nul
'L'histoire' reprend mais je m'en fiche
Raptor39
faut pas oublier les petits trucs qui font himym comme sur cet ép le coup du tape m'en 6 qui m'a fait sourire et le suspens de la colloc.
j'ai trouvé l'ép tout à fait regardable.
macbath
Ouais pas si mauvais, on est loin des grands épisodes mais ils reviennent sur Ted, et Barney et Ted ensemble ça marche toujours bien. Robin évolue mal depuis la saison dernière, ils essaient d'en faire un pendant de Barney, genre ce sont des âmes soeurs, ce qui ne cadre pas du tout avec la Robin du début...
Bob
Simplement on sent que les scénaristes ne savent plus quoi faire de Robin. Le coup du High 6 a été le seul truc
qui m'a fait sourire, mais épisode vraiment nase dans l'ensemble. Je vous trouve bon public sur
le coup. ph34r.gif
macbath
Citation (Bob @ 21/09/2010 à 22:12) *
Je vous trouve bon public sur le coup. ph34r.gif

C'est la reprise, j'étais à deux doigts de me mater des épisodes de According to Jim si ça continuait ph34r.gif
Raptor39
Citation (macbath @ 21/09/2010 à 22:34) *
C'est la reprise, j'étais à deux doigts de me mater des épisodes de According to Jim si ça continuait ph34r.gif

mdr c'est clair, moi c'était le premier ép de reprise, j'étais grave en manque ^^
Hiso
Quel épisode de merde aka44.gif
Adr!ano
C'est mou, ce n'est plus drôle, c'est fatiguant. evra.png
Fini pour moi.

Quelqu'un sait quand est-ce que reprend How to not live your life wub.gif ???
Oni
Citation (Varino @ 21/09/2010 à 20:54) *
J'ai trouvé ca correct. La dynamique Barney-Ted m'a au moins fait sourire ce qui est ce que j'attends de cette série, et certains trucs de Marshal aussi (le remake de la marche de la victoire de paul lassiter ^^)

Costaude référence wub.gif

laugh.gif
Bob
Citation (Adr!ano @ 21/09/2010 à 23:53) *
Quelqu'un sait quand est-ce que reprend How to not live your life wub.gif ???

Dan Clark avait annoncé lui même qu'il était entrain d'écrire la saison 3 en novembre dernier, mais comme il a du faire une tournée avec son spectacle, ça a pris pas mal de retard.

A mon avis, il faudra attendre encore six mois, voire un an. sad.gif
Adr!ano
Citation (Bob @ 22/09/2010 à 09:31) *
Dan Clark avait annoncé lui même qu'il était entrain d'écrire la saison 3 en novembre dernier, mais comme il a du faire une tournée avec son spectacle, ça a pris pas mal de retard.

A mon avis, il faudra attendre encore six mois, voire un an. sad.gif

Merci wink.gif je viens de lire ça sur sa page FB.
Babass
Dernier épisode bien marrant, on n'avance pas dans l'histoire mais certaines scènes sont bien marrantes.
Stadiste
Citation (Babass @ 28/09/2010 à 13:09) *
Dernier épisode bien marrant, on n'avance pas dans l'histoire mais certaines scènes sont bien marrantes.

Oui très sympa avec comme d'habitude Barney mais bon ce n'est pas viable ad vitam eternam.
RHUMCHA14
Rachel Bilson wub.gif
Raptor39
le mouv' karate kid était bien marrant aussi ^^
Varino
On touche le fond
Babass
C'est clair, je pensais qu'on était bien reparti après l'épisode de la semaine dernière et là, patatrac, c'est le drame vahid.gif
macbath
J'ai bien aimé moi! Syndrome de Stockholm peut-être ph34r.gif

C'était rythmé, inventif, quelques répliques bien marrantes, et une trame de fond pour porter le tout. Ca m'a rappelé la bonne formule originelle.
Varino
Ca t'a fait marrer where's the poop? edhelas2.gif
Babass
Citation (Varino @ 05/10/2010 à 20:14) *
Ca t'a fait marrer where's the poop? edhelas2.gif

Spoiler mad.gif

ph34r.gif
Hiso
Episode très moyen, surtout à cause de l'insupportable Lilly - gab.gif
Raptor39
à venir...

gegenne
Le 604

aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.