Ah merde j'en parlais ce matin sur le thread Series TV, j'étais plus sur qu'il y avait un topic dédié
J'ai lu une interview des créateurs de How I Met Your Mother.
Ils reconnaissent que la saison 5 n'a pas fonctionnée, ils disent qu'ils ont voulu essayer de faire des épisodes standalone sans aucune vraie histoire, comme une sitcom de base, perso leur excuse ils peuvent se la garder, je crois surtout qu'ils sont devenu fainéants.
Enfin bref ils promettent le retour à du How I Met plus sentimental comme on l'a connu (ca ok je les crois), annoncent la fin des Girl of the week, la fin de Ted Doucheby (ca j'y crois pas une seconde, ca vient de l'acteur), des changements importants pour tous les personnages (orly?), Rachel Bilson sera dans le premier épisode et visiblement on aura un arc sur la Mother (sans la voir pour autant) qui fait qu'il n'y aura plus trop d'ambiguité comme avant à chaque fois que Ted rencontrait une nana (what?

).
En résumé, les mecs font des promesses, du damage control intensif, moi tout ce que je demande c'est de redevenir drole

, donc wait and see. Pas convaincu du tout mais c'est vrai que la série marchait mieux quand il y avait une vraie histoire avec évolution des persos
how-i-met-your-mother-creators-promise-a-return-to-emotion-and-romanceah oui cerise sur le gateau ils semblent sérieux avec leur histoire de bébé pour Marshal & Lily...

le truc qui ne peut QUE tuer la série
Non mais c'est même pas une excuse, même si ils disent qu'ils ont voulu faire des stand alone c'est même pas ça le problème, c'est surtout que c'était nul. Y'a des sitcom à stand alone et c'est marrant, pas là.
Sinon, on peut dire tout ce qu'on veut mais Castle j'adore, je me suis fait les 6 derniers épisodes en 2 jours et putain j'ai kiffé. Que ce soit les dialogues qui sont vraiment bon et donnent beaucoup de rythme, les intrigues sont intéressantes je trouve même si pas forcément originales mais c'est bien mené. Et puis Nathan Fillion j'adore quoi, ce mec a un capital sympathie de ouf quand même