Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Raptor39
vraiment excellent cet épisode pour ma part
ça bouge dans tous les sens, on se marre bien, pleins de référence, notamment huey lewis and the news ^^
le super mario kart me rappelle bien qu'on est de la même génération et du coup ça m'a encore plus pris au coeur de l'action et de l'émotion même.
Fred
Citation (Raptor39 @ 17/02/2011 à 22:10) *
vraiment excellent cet épisode pour ma part
ça bouge dans tous les sens, on se marre bien, pleins de référence, notamment huey lewis and the news ^^
le super mario kart me rappelle bien qu'on est de la même génération et du coup ça m'a encore plus pris au coeur de l'action et de l'émotion même.

sauf qu'il y a pas de mario kart sur nintendo!
cf leurs manettes
Raptor39
Citation (Fred @ 17/02/2011 à 22:12) *
sauf qu'il y a pas de mario kart sur nintendo!
cf leurs manettes

j'ai pas fait gaffe à la manette, c'était quelle console ?
après ça veut pas dire non plus qu'il a pas plusieurs consoles ^^
ils parlent de super mario kart, donc version snes.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 18/02/2011 à 09:14) *

C'était la Nes il me semble.
Fred
Citation (Raptor39 @ 18/02/2011 à 09:14) *

oui c'est vrai c'était juste une petite remarque tongue.gif

Citation (Hiso @ 18/02/2011 à 09:28) *

ouai c'est bien ca ^^
Raptor39
Citation (Hiso @ 18/02/2011 à 09:28) *

y'a un pad nes qui est sortie pour la console virtuelle de la wii où on peut jouer à super mario kart popcorn.gif
Fred
Citation (Raptor39 @ 18/02/2011 à 09:50) *
y'a un pad nes qui est sortie pour la console virtuelle de la wii où on peut jouer à super mario kart popcorn.gif

à ce moment là le retour en enfance de l'épisode, c'est pourri si ils jouent à la wii cosmoschtroumpf.gif

ils ont juste dû sortir une manette de nes et ont fait l'erreur, rien de grave.
Tu taffes aux accesoires chez eux pour les défendre sur ce détail? ph34r.gif
romano
Bon ba c'est pas Zoey.
Teichi
Citation (romano @ 22/02/2011 à 21:05) *
Bon ba c'est pas Zoey.

Je regarde, je regarde, s... sp

Spoiler. Oui c'est ca, pour toi aussi c'est peine de mort.
Bisounours
Citation (Teichi @ 22/02/2011 à 22:54) *
Je regarde, je regarde, s... sp

Spoiler. Oui c'est ca, pour toi aussi c'est peine de mort.

neokill@h.gif
Hiso
C'était évident non ? Sachant qu'il a dit qu'il rencontrait sa femme à un mariage et qu'elle était étudiante dans sa classe (laissé tomber ?)

Sachant qu'elle n'est n'y l'une ni l'autre, aucun spoiler.
Bisounours
Citation (Hiso @ 23/02/2011 à 17:25) *
C'était évident non ? Sachant qu'il a dit qu'il rencontrait sa femme à un mariage et qu'elle était étudiante dans sa classe (laissé tomber ?)

Et la colloc d'une de ses ex non ?
Fred
Citation (Bisounours @ 23/02/2011 à 19:29) *
Et la colloc d'une de ses ex non ?

oui, c'est surtout ca qui disait que c'était pas elle vu qu'elle était avec le capitaine
Steff14
La nouvelle copine de Barney dans l'episode de la Saint Valentin. wub.gif
Fred
Citation (Steff @ 23/02/2011 à 21:15) *
La nouvelle copine de Barney dans l'episode de la Saint Valentin. wub.gif

avec son accent anglais? vahid.gif
Steff14
Citation (Fred @ 23/02/2011 à 21:16) *
avec son accent anglais? vahid.gif

Oui wub.gif
Raptor39
Citation (Fred @ 18/02/2011 à 09:55) *
à ce moment là le retour en enfance de l'épisode, c'est pourri si ils jouent à la wii cosmoschtroumpf.gif

ils ont juste dû sortir une manette de nes et ont fait l'erreur, rien de grave.
Tu taffes aux accesoires chez eux pour les défendre sur ce détail? ph34r.gif

mdr désolé d'avoir été relou ^^
j'ai même pas fait gaffe à la manette sur la scène, ce que je voulais dire c'est pour la production, ils ont peut-être pris la manette spécial nes de la wii, plutôt que d'aller trouver une vieille manette nes, mais pourquoi pas après tout biggrin.gif

j'ai encore bien aimé ce dernier épisode, la scène finale m'a bien fait rire aussi biggrin.gif
Le capitaine avec son regard chez moi ça marche toujours aussi ^^
Teichi
Citation (Hiso @ 23/02/2011 à 17:25) *

Si il annonce après avoir vu l'épisode que ce n'est pas elle, c'est que l'épisode donne des éléments pour ça, autrement dit on y apprends que Ted et cocotte se sépare whistle.gif
Hiso
Non mais ça aussi on le savait qu'ils allaient pas rester ensemble.
Teichi
Citation (Hiso @ 25/02/2011 à 14:36) *
Non mais ça aussi on le savait qu'ils allaient pas rester ensemble.

Oui mais on savait pas qu'on le saurait dans cette épisode whistle.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 25/02/2011 à 14:38) *
Oui mais on savait pas qu'on le saurait dans cette épisode whistle.gif

Bof, ça reste une sitcom tongue.gif Les spoilers sont pas aussi important que dans les Dramas. Là on cherche à rire, avec un fond d'histoire, mais c'est pas forcément le plus important.
Guest_raptor39_supprimé
Le pire étant qu'ils nous ont spoilé les téléphones holographique !!! fuuuuuuuu
Raptor39
c'est vraiment de la merde la réponse en login rapide... ^^'
Ronan
Ca fait chier que Zoey soit pas dans tous les épisodes pendant la période où elle est avec Ted, encore dans le 18 on la voit pas...Par contre la ptite Nora wub.gif
Fred
Citation (Ronan @ 02/03/2011 à 00:59) *
Ca fait chier que Zoey soit pas dans tous les épisodes pendant la période où elle est avec Ted, encore dans le 18 on la voit pas...Par contre la ptite Nora wub.gif

bien aimé l'épisode et surtout pour Barney en fait, pour robin j'ai à peine souris à part pour le freesbe tellement c'était con aaaaze.gif
Hiso
Citation (Fred @ 02/03/2011 à 01:04) *
bien aimé l'épisode et surtout pour Barney en fait, pour robin j'ai à peine souris à part pour le freesbe tellement c'était con aaaaze.gif

Robin elle a plus d'intrigue c'est ouf mellow.gif
Fred
Citation (Hiso @ 02/03/2011 à 01:05) *
Robin elle a plus d'intrigue c'est ouf mellow.gif

c'est la pute de la série pour moi
Ronan
Citation (Fred @ 02/03/2011 à 01:04) *

J'avoue son pote servait juste à rien...Elle non plus...Ca donne envie de bouffer un brownie en fait cet épisode...
Fred
Citation (Ronan @ 02/03/2011 à 01:14) *
J'avoue son pote servait juste à rien...Elle non plus...Ca donne envie de bouffer un brownie en fait cet épisode...

oui ca m'a donné faim de sandwich sad.gif
Hiso
La série va être renouvelée pour 2 saisons en plus.
Steff14
Le père de Barney c'est Trinity edhelas.gif
Varino
La dernière scène de l'épisode où Marshall ramasse sa pizza par terre neokill@h.gif je crois que j'ai jamais eu un tel fou rire devant cette série
Hiso
Le dernier HIMYM
Heu... Non rien.
Papa Crocodile
J'ai fini les 4 premières saison...

Par contre est ce que quelqu'un a un lien (MP) vers un forum ou autre qui repertorie les liens du style mega upload pour emprunter la saison 5 et les episodes sortis de la saison 6, si possible en VO ?

Merci

PS: j'ai trouvé des trucs par google (pratique, n'est-ce pas ? clooney3.gif ) mais pas certain de la fiabilité des sites
A2V
Check tes mp happy.gif
Papa Crocodile
Citation (A2V @ 13/04/2011 à 12:51) *
Check tes mp happy.gif

Merci chef, je regarderai ca ce soir... Et c'est des "extraits" en VO ? ou en VF ? ou en VO sous titré ? ph34r.gif
A2V
Citation (ommak @ 13/04/2011 à 12:53) *
Merci chef, je regarderai ca ce soir... Et c'est des "extraits" en VO ? ou en VF ? ou en VO sous titré ? ph34r.gif

Sur le premier lien tu as toutes les options, sur le second généralement c'est du VOST mais ils te mettent un vf dans le lot de temps en temps (en fait ta pas toujours la précision). C'est pour cela que je te conseilles de toujours regarder sur le premier lien d'abord.
Papa Crocodile
Citation (A2V @ 13/04/2011 à 12:56) *
Sur le premier lien tu as toutes les options, sur le second généralement c'est du VOST mais ils te mettent un vf dans le lot de temps en temps (en fait ta pas toujours la précision). C'est pour cela que je te conseilles de toujours regarder sur le premier lien d'abord.

Ok super et merci aux 4 autres pirates qui m'ont envoyé des MP (et bizarrement ce n'est pas du tout les mêmes sites ph34r.gif )
A2V
En fait pour cette série, le second site est mieux organisé finalement et que de la VO happy.gif
foyan
Citation (ommak @ 13/04/2011 à 12:45) *
J'ai fini les 4 premières saison...

Par contre est ce que quelqu'un a un lien (MP) vers un forum ou autre qui repertorie les liens du style mega upload pour emprunter la saison 5 et les episodes sortis de la saison 6, si possible en VO ?

Merci

PS: j'ai trouvé des trucs par google (pratique, n'est-ce pas ? clooney3.gif ) mais pas certain de la fiabilité des sites

laugh.gif
On dirait une traduction québécoise.
Yessod
Citation (ommak @ 13/04/2011 à 12:58) *
Ok super et merci aux 4 autres pirates qui m'ont envoyé des MP (et bizarrement ce n'est pas du tout les mêmes sites ph34r.gif )

De toute façon je pense qu'à part une demande de liens rien ne peux emballer ce topic tant cette série est en encéphalogramme plat depuis quelques mois.... sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 13/04/2011 à 13:03) *
De toute façon je pense qu'à part une demande de liens rien ne peux emballer ce topic tant cette série est en encéphalogramme plat depuis quelques mois.... sleep.gif

Personnellement, ca me fait marrer, et ca me rappelle mes années passées à new York où tu retrouves cette ambiance, cette façon de vivre etc etc (les tonnes de bières pas cher mais tellement pas bonne aussi)

C'est marrant de voir passer à la TV des délires que tu as déjà eu sur NJ (78< ou >77 style), et puis l'ambiance des bars New Yorkais etc etc... D'ailleurs on allait souvent avec des potes dans un bar qui est passé dans la saison 1 ou 2 (celui où Marshall et Ted vont pour rencontrer des nanas de NYU) et contrairement à la série il y avait très rarement plusieurs jeunes femmes seules au bar cosmoschtroumpf.gif malheureusement sad.gif
Yessod
Citation (ommak @ 13/04/2011 à 13:08) *
Personnellement, ca me fait marrer, et ca me rappelle mes années passées à new York où tu retrouves cette ambiance, cette façon de vivre etc etc (les tonnes de bières pas cher mais tellement pas bonne aussi)

C'est marrant de voir passer à la TV des délires que tu as déjà eu sur NJ (78< ou >77 style), et puis l'ambiance des bars New Yorkais etc etc... D'ailleurs on allait souvent avec des potes dans un bar qui est passé dans la saison 1 ou 2 (celui où Marshall et Ted vont pour rencontrer des nanas de NYU) et contrairement à la série il y avait très rarement plusieurs jeunes femmes seules au bar cosmoschtroumpf.gif malheureusement sad.gif

Je me souviens on en avait parlé de ce bar qui est le nid à bombasse de Barney...

Effectivement ça rappelle un peu ce que disais NewYorkSupp sur certains épisodes qui sont typiquement New-Yorkais comme celui ou ils cherchent le meilleur hamburger de la ville.

Bon pour nous autres pauvres petits français on trouve que ça baisse un peu avec la 6 quand même, pas beaucoup plus avancé dans la recherche de la Mother, mais ça on a tous compris que c'est un prétexte à la con et le coté super décousu des intrigues saoule un peu.
L'avantage c'est que tu peux regarder les épisodes dans le désordre...

Enfin je dis ça mais je continue de regarder alors...
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 13/04/2011 à 13:20) *
Je me souviens on en avait parlé de ce bar qui est le nid à bombasse de Barney...

Effectivement ça rappelle un peu ce que disais NewYorkSupp sur certains épisodes qui sont typiquement New-Yorkais comme celui ou ils cherchent le meilleur hamburger de la ville.

Bon pour nous autres pauvres petits français on trouve que ça baisse un peu avec la 6 quand même, pas beaucoup plus avancé dans la recherche de la Mother, mais ça on a tous compris que c'est un prétexte à la con et le coté super décousu des intrigues saoule un peu.
L'avantage c'est que tu peux regarder les épisodes dans le désordre...

Enfin je dis ça mais je continue de regarder alors...

Non mais on s'en fout de la mère avec son parapluie jaune (bon je suis à la fin de la 4) et puis bon les histoires de cul racontés aux gamins, j'y crois moyen aussi : "j'ai niqué votre "aunt robin" mais barney aussi, elle aimait bien ca la salope".

Mais bon c'est divertissant et ca me rend nostalgique de l'époque où j'allais enquiller des bières avec un faux permis de conduire américain aaaaze.gif et ma nana de l'époque (sale pute)... Bref
Yessod
Citation (ommak @ 13/04/2011 à 13:29) *
Non mais on s'en fout de la mère avec son parapluie jaune (bon je suis à la fin de la 4) et puis bon les histoires de cul racontés aux gamins, j'y crois moyen aussi : "j'ai niqué votre "aunt robin" mais barney aussi, elle aimait bien ca la salope".

Mais bon c'est divertissant et ca me rend nostalgique de l'époque où j'allais enquiller des bières avec un faux permis de conduire américain aaaaze.gif et ma nana de l'époque (sale pute)... Bref

On est tous d'accord le concept est pas crédible, après tu as ce phénomène ou quand tu t'enfile les épisodes c'est marrant et quand tu attends une semaine pour chaque tu reste un peu sur ta faim..

Mais je comprends carrément que ça t'évoque des souvenirs sympas happy.gif
TouchéCoulé
Citation (Hiso @ 12/04/2011 à 23:04) *
Le dernier HIMYM
Heu... Non rien.

Episode qui ne sert strictement à rien...
MoMoZeRo
Citation (TouchéCoulé @ 14/04/2011 à 09:49) *
Episode qui ne sert strictement à rien...

Spoiler :
A part nous annoncer peut etre que c'est Barney qui va se marier en fait...
Fred
J'avais pas tilter au début que son père c'etait trinity de dexter
Hiso
Season Final vu. Pas terrible, pas vraiment drôle.

Spoiler :
Concernant le mariage à la toute fin, c'était évident que c'était Barney le marié. Maintenant reste à savoir qui sera LA mariée, Robin ? Nora ? Une autre ? En espérant vraiment (vraiment, vraiment) que ce ne sera pas Robin
MoMoZeRo
Un lien pour l'épisode 24...j'ai pas envie d'attendre de rentrer chez moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.