Citation (ommak @ 13/04/2011 à 13:08)

Personnellement, ca me fait marrer, et ca me rappelle mes années passées à new York où tu retrouves cette ambiance, cette façon de vivre etc etc (les tonnes de bières pas cher mais tellement pas bonne aussi)
C'est marrant de voir passer à la TV des délires que tu as déjà eu sur NJ (78< ou >77 style), et puis l'ambiance des bars New Yorkais etc etc... D'ailleurs on allait souvent avec des potes dans un bar qui est passé dans la saison 1 ou 2 (celui où Marshall et Ted vont pour rencontrer des nanas de NYU) et contrairement à la série il y avait très rarement plusieurs jeunes femmes seules au bar

malheureusement

Je me souviens on en avait parlé de ce bar qui est le nid à bombasse de Barney...
Effectivement ça rappelle un peu ce que disais NewYorkSupp sur certains épisodes qui sont typiquement New-Yorkais comme celui ou ils cherchent le meilleur hamburger de la ville.
Bon pour nous autres pauvres petits français on trouve que ça baisse un peu avec la 6 quand même, pas beaucoup plus avancé dans la recherche de la Mother, mais ça on a tous compris que c'est un prétexte à la con et le coté super décousu des intrigues saoule un peu.
L'avantage c'est que tu peux regarder les épisodes dans le désordre...
Enfin je dis ça mais je continue de regarder alors...