Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Teichi
Citation (Oni @ 24/11/2010 à 12:28) *
Spoiler :
extralucide ph34r.gif

Putain evra.png
romano
Je regarde pas souvent cette série mais le dernier épisode mellow.gif
Raptor39
Citation (romano @ 08/12/2010 à 16:06) *
Je regarde pas souvent cette série mais le dernier épisode mellow.gif

ah ben si tu regardes pas souvent, t'as pas les codes pour décrypter la série et donc l'humour
moi je l'ai bien aimé celui là, j'ai beaucoup ri, un des meilleurs de la saison !
plus de moyens que d'habitude faut dire, et retrouver le gars de desperate housewives avec de tels mimiques, c'est classe smile.gif
Hiso
Le dernier épisode dépasse toute la médiocrité des épisodes les plus pourris de la série aka44.gif
romano
Citation (Raptor39 @ 08/12/2010 à 16:13) *
ah ben si tu regardes pas souvent, t'as pas les codes pour décrypter la série et donc l'humour
moi je l'ai bien aimé celui là, j'ai beaucoup ri, un des meilleurs de la saison !
plus de moyens que d'habitude faut dire, et retrouver le gars de desperate housewives avec de tels mimiques, c'est classe smile.gif

Il a les codes Hiso? ph34r.gif
Raptor39
Citation (romano @ 08/12/2010 à 17:24) *
Il a les codes Hiso? ph34r.gif

a priori fallait plutôt avoir les codes desperates housewives ce coup-ci ph34r.gif
Spoiler :
j'ai trouvé ça sympa moi le coup de perte de mémoire de l'histoire et le rafistolage en temps réel.
et toute la scène sur le bateau, avec au début l'ombre qui cache le haut puis le bas du visage ^^
Raijojp
J'espère sincèrement que la saison 6 sera la dernière (des news ?). C'est vrai de pire en pire. Il y a quelques bons passages dignes des premières saisons dans certains épisodes, mais c'est en général bref et globalement, l'humour est très limité mellow.gif.
Je regarde juste histoire de savoir qui est au final cette putin de maman.
Hiso
Citation (Raijojp @ 09/12/2010 à 10:05) *
J'espère sincèrement que la saison 6 sera la dernière (des news ?). C'est vrai de pire en pire. Il y a quelques bons passages dignes des premières saisons dans certains épisodes, mais c'est en général bref et globalement, l'humour est très limité mellow.gif.
Je regarde juste histoire de savoir qui est au final cette putin de maman.

Pas de news, mais les audiences étant très bonnes, il y aura très certainement une saison 7
matt___21
Autant, j'ai trouvé qu'il y a quelques épisodes marrants au cours de cette saison, dont l'avant dernier (contrairement à beaucoup apparemment), autant celui là était à chier...

C'était vraiment un épisode pour faire un épisode quoi...C'est du vide...Il ne fait pas avancer l'intringue (bien que je m'en foute globalement...Enfin quand les épisodes étaient marrants tout du moins), il comble le temps avec cette vieille histoire d'oubli, y'a rien de très marrant, etc...
J'espère qu'ils vont pas continuer comme ça...C'est dommage d'arriver à des trucs aussi pourris après avoir commencé par des saisons "énormes"...
Raptor39
en tout cas ça continue, je suis pas du tout d'accord, comme sur dexter, que la série change.
pour moi le dernier ép comme tous les autres depuis le début de la série sont du même acabit.

à mon avis c'est vous qui changez avec l'âge ^^
après y'a tellement de série, je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur celle-ci si elle vous gave.
regardez un épisode de louie ça vous calmera wink.gif

parce que autant je prends plaisir à regarder himym, autant pour moi c'est du très bas niveau en humour.
y'a mille fois mieux, mais je dis ça depuis le premier épisode contrairement à vous.
Raijojp
Contrairement au premières saisons ou l'intrigue était un minimum présente (et même si ce n'était pas le cas, c'était le début donc bon), là certains épisode sont juste hors-sujet. Notamment le dernier avec le Capitaine et son bateau ... aucun intérêt pour l'intrigue alors qu'on est déjà a la saison 6. Ca avance pas. Puis l'humour est nettement moins bon. Là c'est juste caricatural est souvent pas drôle.
Après, sais-t-on jamais. Peut-être que le mariage ou il rencontrera la mère est celui de Punchy et qu'ils développeront un peu le truc, peut-être que la blondasse a un rôle dans l'histoire et que ce n'est pas qu'un simple extra pour faire patienter.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 09/12/2010 à 19:56) *
en tout cas ça continue, je suis pas du tout d'accord, comme sur dexter, que la série change.
pour moi le dernier ép comme tous les autres depuis le début de la série sont du même acabit.

après y'a tellement de série, je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur celle-ci si elle vous gave.

parce que autant je prends plaisir à regarder himym, autant pour moi c'est du très bas niveau en humour.
y'a mille fois mieux, mais je dis ça depuis le premier épisode contrairement à vous.

Heu non, c'est juste moins drôle aujourd'hui qu'il y'a 4, 5 ou 6 ans. J'ai regardé des épisodes du début y'a quelques semaines et ça n'a juste rien à voir avec maintenant. C'était vraiment drôle, les blagues mieux écrites, les personnages moins caricaturaux. Bref là c'est juste nul.
Steff14
Non mais "l'intrigue" concrètement on s'en fout elle ne sert à rien ph34r.gif
Fred
Citation (Raptor39 @ 09/12/2010 à 19:56) *

je peux te citer les épisodes que je trouve les plus marrants et bizarrement, ils sont en saison 1 et 2 voire 3:
le frere de barney
le pere de barney
l'appart de barney
merde , c'est barney qui est plus drole du tout en fait ph34r.gif
Raijojp
Citation (Steff @ 09/12/2010 à 21:02) *
Non mais "l'intrigue" concrètement on s'en fout elle ne sert à rien ph34r.gif

Bah non, je veux savoir qui est cette biatch. Au fur et a mesure des saisons, ya quelques infos qui ont été données. Là ... plus rien, a part qu'il la rencontre pour de bon (même s'il est censé l'avoir connu via ses cours) dans un mariage.
Fred
Citation (Raijojp @ 09/12/2010 à 21:05) *
Bah non, je veux savoir qui est cette biatch. Au fur et a mesure des saisons, ya quelques infos qui ont été données. Là ... plus rien, a part qu'il la rencontre pour de bon (même s'il est censé l'avoir connu via ses cours) dans un mariage.

non, il l'a vu car il s'était trompé de salle donc il ne la connait pas.
Raijojp
Citation (Fred @ 09/12/2010 à 21:13) *
non, il l'a vu car il s'était trompé de salle donc il ne la connait pas.

Ah oui, en effet. Me demandait d'ailleurs pourquoi la salle de cours était différente happy.gif
macbath
Introducing the all-new CBS drama, How I Met Your Mother.
Hiso
Bon y'a un souci quand même là. En plus de n'être pas drôle, l'épisode est également bien glaude (le compte à rebours unsure.gif)

Je sais pas vers quoi ils s'engagent, mais je ne leur fait absolument pas confiance si ils vont dans cette voie là.
Rjay
Il s'est passé quoi ?
Hiso
Citation (Rjay @ 05/01/2011 à 09:47) *
Il s'est passé quoi ?

Spoiler :
Mort du père de Marshall d'une crise cardiaque à la fin de l'épisode. Et pendant tout l'épisode y'avait un compte à rebours avec des nombres dans chaque plan, qui arrive à 1 juste avant qu'on apprenne la mort
Steff14
Ouais mais y'a Robin en lunettes/tailleur smoke2.gif wub.gif

N'empeche c'est con sans le truc final l'episode est pas trop mal
Oni
J'avais même pas fait gaffe au compte à rebours ph34r.gif
A part le gros 9/6 sur le dossier du médecin.
Rjay
Citation (Hiso @ 05/01/2011 à 13:44) *
Spoiler :
Mort du père de Marshall d'une crise cardiaque à la fin de l'épisode. Et pendant tout l'épisode y'avait un compte à rebours avec des nombres dans chaque plan, qui arrive à 1 juste avant qu'on apprenne la mort

Bizarre. mellow.gif
Vita
Citation (Steff @ 05/01/2011 à 14:22) *
Ouais mais y'a Robin en lunettes/tailleur smoke2.gif wub.gif

+1 :bave:
Raptor39
moi non plus j'avais pas fait gaffe au compte à rebours
c'est vrai que j'avais trouvé bizarre de voir autant de nombres, mais bon
genre le numéro de la porte du journaliste, je vois pas le raptor avec la fin.
enfin si c'est des secondes peut-être m'enfin, en tout cas en y revoyant c'est bien visible sur la dernière scène c'est sûr smile.gif

je l'ai trouvé plutôt bon et plein cet épisode.
D'ailleurs, je me suis dit que
Spoiler :
le coup de nous avoir montré le futur avec lily enceinte c'était sûrement pour rester dans l'univers comique de la série, qu'on s'inquiète pas pour les persos et qu'on prenne ça à la légère parce qu'on savait que ça finirait bien, et là, la fin arrive et bref...
Teichi
Je vois que le dernier sorti fait beaucoup parlé ph34r.gif

Nan mais sérieux, cette épisode bidon de vouloir faire rire Marshall à
Spoiler :
l'enterrement de son père
mellow.gif

Quitte à emmener l'histoire vers cette évènement autant le faire de façon approprié. Il aurait pu faire l'épisode un peu dans la teneur de la rupture temporaire entre Marshall et Lily d'une saison précédente.

Que dire en plus du running joke "coup dans les couilles"...

Vraiment gâché, j'étais en mode

Par contre je trouve que Lily est vraiment balèze pour jouer les rôles tristes. Marshall était pas terrible mais bon v'la les répliques qu'il avait droit sleep.gif
Varino
Marshall est le meilleur acteur du tas pourtant, il est dans pas mal de films
Steff14
Citation (Varino @ 21/01/2011 à 12:34) *
Marshall est le meilleur acteur du tas pourtant, il est dans pas mal de films

Peut etre aussi parce que c'est un Appatow's boy non ?
Jack Pepsi
Citation (Steff @ 21/01/2011 à 13:55) *
Peut etre aussi parce que c'est un Appatow's boy non ?

Il est bon dans "Forgetting Sarah Marshall" wink.gif
Bon en même temps Kristen Bell et Mila Kunis sont dans le film , je ne peux pas être objectif wub.gif
Heureusement que Robin est la sleep.gif
Spoiler :
Ça peut-être sympa si Barney rencontre son Père !
Steff14
Citation (arc2triomphe @ 21/01/2011 à 14:43) *
Il est bon dans "Forgetting Sarah Marshall" wink.gif

Il a écrit le scénario en même temps donc heureusement ph34r.gif
Et le film est produit par Appatow.
Oni
Il est bon dans I Love You Man aussi (et c'est pas un film d'Apattow happy.gif).
Hiso
Franchement même si l'acteur est plutôt bon son personnage est devenu tellement une caricature... Comme tous en faite.
raekwon
Citation (Hiso @ 21/01/2011 à 16:56) *
Franchement même si l'acteur est plutôt bon son personnage est devenu tellement une caricature... Comme tous en faite.

Oui mais Robin est bonne wub.gif
Hiso
Citation (raekwon @ 24/01/2011 à 14:57) *
Oui mais Robin est bonne wub.gif

Je la préférais au début..
sibbboon
Citation (Raptor39 @ 06/01/2011 à 23:03) *
moi non plus j'avais pas fait gaffe au compte à rebours
c'est vrai que j'avais trouvé bizarre de voir autant de nombres, mais bon
genre le numéro de la porte du journaliste, je vois pas le raptor avec la fin.
enfin si c'est des secondes peut-être m'enfin, en tout cas en y revoyant c'est bien visible sur la dernière scène c'est sûr smile.gif

je l'ai trouvé plutôt bon et plein cet épisode.
D'ailleurs, je me suis dit que
Spoiler :
le coup de nous avoir montré le futur avec lily enceinte c'était sûrement pour rester dans l'univers comique de la série, qu'on s'inquiète pas pour les persos et qu'on prenne ça à la légère parce qu'on savait que ça finirait bien, et là, la fin arrive et bref...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Katy Perry dans l'épisode de hier soir. Qu'est ce qu'elle est bonne par contre elle joue vraiment trop mal neokill@h.gif
raekwon
Citation (Hiso @ 08/02/2011 à 19:49) *
Katy Perry dans l'épisode de hier soir. Qu'est ce qu'elle est bonne par contre elle joue vraiment trop mal neokill@h.gif

Faut dire que son rôle d'écervelée n'aide pas non plus.
Mais c'est vrai : putain qu'elle est bonne wub.gif wub.gif
Fulgrim
Katy Perry est "bonne" oui, Zoey elle est "belle". Dernier épisode très sympa pour m'a part.
Raptor39
je viens de le voir, j'ai beaucoup aimé, Zoey je confirme ^^
épisode très intéressant, intense, monté toujours aussi typiquement himym, ce qui confirme que c'est une des caractéristique première de cette série.
eezer
C'est quel épisode où l'on sait qui est la mère des enfants?
Fred
Citation (eezer @ 15/02/2011 à 18:36) *
C'est quel épisode où l'on sait qui est la mère des enfants?

je suis pas encore à jour de 3 épisodes mais je dirais qu'on sait pas encore
eezer
Citation (Fred @ 15/02/2011 à 18:37) *
je suis pas encore à jour de 3 épisodes mais je dirais qu'on sait pas encore

Wé j'ai mal lu et interprété des postes de la page précédente aka44.gif
Bisounours
Citation (Dewaere @ 15/02/2011 à 22:59) *
Je suis désormais à jour. Le dernier épisode est sympa.
Par contre, j'ai lu toutes les pages du topic et j'ai constaté que les critiques contre HIMYM s'accentuaient à partir de la saison 4 ou 5. J'ai beau avoir vu tous les épisodes, je n'arrive pas trop à comprendre. Il est vrai que la série repose par moments sur Barney, mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse baisse de régime. Enfin, les éclats de rire sont irréguliers de mon côté, la plupart du temps ce sont plutôt des sourires.

En même temps, j'ai jamais éclater de rire tout seul devant une série, je trouve que ça fait un peu mongol quoi ph34r.gif
Fred
Citation (Dewaere @ 15/02/2011 à 22:59) *
Je suis désormais à jour. Le dernier épisode est sympa.
Par contre, j'ai lu toutes les pages du topic et j'ai constaté que les critiques contre HIMYM s'accentuaient à partir de la saison 4 ou 5. J'ai beau avoir vu tous les épisodes, je n'arrive pas trop à comprendre. Il est vrai que la série repose par moments sur Barney, mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse baisse de régime. Enfin, les éclats de rire sont irréguliers de mon côté, la plupart du temps ce sont plutôt des sourires.

bah essaye juste de lister les épisodes que tu as aimé.
Pour ma part, c'est saison 1 et 2 pour une grande majorité et dans cette majorité il y a quasi tout le temps barney (son appart, père, frêre etc)
Varino
Si t'a enchainé c'est normal, ca m'était arrivé avec une comédie j'avais enchainé sans trop noter la baisse de régime. Puis c'est seulement après quand j'ai suivi semaine par semaine que je me suis rendu compte que c'était devenu mauvais
Fred
Citation (Varino @ 15/02/2011 à 23:25) *
Si t'a enchainé c'est normal, ca m'était arrivé avec une comédie j'avais enchainé sans trop noter la baisse de régime. Puis c'est seulement après quand j'ai suivi semaine par semaine que je me suis rendu compte que c'était devenu mauvais

va m'être ça dans le topic Dexter ph34r.gif
Fulgrim
Le dernier épisode, blink.gif Le coup du prédator pour Barney, j'ai trouvé ça excellent!
Jack Pepsi
Citation (Fulgrim @ 17/02/2011 à 11:07) *
Le dernier épisode, blink.gif Le coup du prédator pour Barney, j'ai trouvé ça excellent!

neokill@h.gif
Je me suis tapé une barre devant cette scène edhelas.gif
Un bon épisode , la régression de Marshall avec des références 90's wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.