Citation (Rjay @ 02/04/2014 15:10)

Non mais Ted est merdique, pire défaut de la série.
Sinon pas vu les dernières saisons, mais c'est une erreur s'ils n'ont pas fait de la mère le grand amour de Ted...Ils nous bassinent avec ça tout du long, s'ils le montrent pas ou le font pas ressentir...
Enfin vu la fin et les dernières saisons.
Globalement bien aimé la saison autour du mariage même si il y a des lourdeurs. Barney y est très bien, souvent touchant il évolue. Et toujours les scènes les plus sympas. La Mother est toute mimi (mais j'aime pas sa tête

). Le personnage est bon parce qu'elle est vraiment attachante.
Lily et Marshall c'est pas si mal. Un peu dégoulinant, mais j'aime bien leurs embrouilles de vieux couple soudé, finalement.
Reste Ted, vrai fdp. Entre son histoire avec Robin où soit c'est un payday qui assume pas l'amour de sa vie :fleurbleue:, soit un mec qui continue de tourner autour de la femme de son pote le week-end de son mariage...Un truc ne tourne pas rond chez lui.
Et malheureusement ce que j'écrivais dans le quote plus haut s'est produit: il fait des enfants avec la mother et l'épouse, mais finalement il a toujours aimé Robin.
Et on finit la série triste pour la mother qui a vu son fiancé mourir, a rencontré une sous merde qui lui a fait croire qu'il l'aimait et est morte jeune. Sans doute un cancer des oreilles à force d'écouter l'autre con.
Et la réaction des enfants est vomitive.
Sinon c'est pas mal.