Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Varino

knahos.gif
Fred
il a commencé à Broadway avant d'être médecin.
check dr horrible 's song trucmuche si tu as pas vu.
C'est une mini série comédie musicale qui a été faite pendant la grêve des scénaristes.
Ja!

neokill@h.gif
Hiso
Citation (Ja! @ 22/07/2013 18:13) *

neokill@h.gif

J'allais le mettre. Le meilleur truc de la série depuis 5 ans. Et c'est même pas dans la série ph34r.gif
xo157
Spoiler majeur si j'ai arrêté a la saison 5 et je compte reprendre un jour ?
Hiso
Citation (xo157 @ 22/07/2013 21:23) *
Spoiler majeur si j'ai arrêté a la saison 5 et je compte reprendre un jour ?

Non pas du tout.
filet-o-fish
Citation (Ja! @ 22/07/2013 18:13) *

neokill@h.gif

La coupe de Robin vahid.gif
TouchéCoulé
Ce season premiere edhelas.gif
Hiso
Citation (TouchéCoulé @ 25/09/2013 14:41) *
Ce season premiere edhelas.gif

J'ai bien apprécié perso. Bien plus que ce qu'on nous a servi en saison 6, 7 et 8. C'était pas dingue dingue, mais y'avait quelques situations marrantes.
TouchéCoulé
Meilleur moment de la série cette semaine wub.gif
Naka
Spoiler :
Il s'est passé quoi sur le manège ?
TouchéCoulé
Citation (Naka @ 02/10/2013 20:10) *
Spoiler :
Il s'est passé quoi sur le manège ?

Spoiler :
Si je dis pas de conneries, c'est le moment de la recherche du pendentif entre Robin et Ted
Naka
Citation (TouchéCoulé @ 03/10/2013 13:16) *
Spoiler :
Si je dis pas de conneries, c'est le moment de la recherche du pendentif entre Robin et Ted

Spoiler :
Ouais mais ils n'ont rien fait de particulier
TouchéCoulé
Citation (Naka @ 07/10/2013 20:14) *
Spoiler :
Ouais mais ils n'ont rien fait de particulier

904

Spoiler :
Et grande surprise, comme on pouvait s'en douter, il n'y a rien eu edhelas.gif
TouchéCoulé
Plus que 18 episodes sleep.gif
Je me rends compte que vu le season final du mois de mai dernier, il n'y a plus grand interet à regarder la série, hormis le dernier qui viendra clôturer la série
Za£e
J'ai torché les 9 saisons en 2mois ph34r.gif
Pavitch
Costaud implosion du tibia.gif

Edit: T'en a pensez quoi alors?
Za£e
Citation (Pavitch @ 02/01/2014 00:13) *
Costaud implosion du tibia.gif

Edit: T'en a pensez quoi alors?

C'est pas mal mais à partir d'un moment ça commence à devenir vachement long
Spoiler :
A partir du moment où il sort avec la colloc et oublie son parapluie, ça commence à devenir relou. Le teasing est long et ça fait chier d'attendre de voir la grognasse.

A partir de ce moment, là, Ted fait sérieusement de la peine avec ses conquêtes qui s'enchainent super vite avec toujours aussi peu de succès.

Maintenant qu'on connait la meuf,que barney et Robin vont se marrier etc. ça sent clairement la fin et j'espère qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde.

Barney et Radjish me font triper. Radjish est bien utilisé et revient toujours quand on ne l'attend pas. Le coup du slap qui dure quelques saisons était pas mal aussi. J'aime bien ce type de fil rouges.

Robin était un peu inutile au début mais elle a réellement pris sa place dans le groupe et s'est créé un personnage à part entière. J'adore son "What?"

J'avais matté le 1er épisode il y a facile 5ans, mais ça m'avait soulé et j'ai stoppé. Là je me suis pris au jeu.
gegenne
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes. Ceux sur Barney bourré et le spécial sur la mère.
niramo
J'ai pas vu le dernier mais après avoir vu le 19, j'ai une théorie qui sort de l'ordinaire ph34r.gif

Spoiler :
Je pense que TED est atteint d'Alzheimer et que c'est la raison pour laquelle il raconte toutes ses histoires à ses enfants. Ce qui donnerait du sens aux épisodes qui n'en ont pas ph34r.gif

J'en fais ma grosse cote.
Gabadou
Partagez vous certaines théories après l’épisode 19

Spoiler :
selon laquelle la mother serait morte en fait
Hiso
Citation (abderinho @ 12/03/2014 19:07) *
Partagez vous certaines théories après l’épisode 19

Spoiler :
selon laquelle la mother serait morte en fait

Mais apparemment non, y'a une théorie qui dit que c'est une "ruse" des scénaristes : http://www.imdb.com/title/tt0460649/board/thread/226673374
TouchéCoulé
Parce que vous attendez sérieusement un truc pour la fin de la série ? unsure.gif
MoMoZeRo
Episode 20

Spoiler :
J'ai grillé de suite que Lily était enceinte.
TouchéCoulé
Citation (MoMoZeRo @ 12/03/2014 23:45) *
Episode 20

Spoiler :
J'ai grillé de suite que Lily était enceinte.

Qui ne l'a pas grillé, sérieusement edhelas.gif
Hiso
Ma critique du final :

Spoiler :
jeanlucpicard.gif
Zorglub
C'est qui la pute de mère alors?
DelSpooner
Citation (Zorglub @ 01/04/2014 12:44) *
C'est qui la pute de mère alors?

J'avais vraiment envie de faire un FYP bien vache là ph34r.gif
KSTRR
Voila même si la niveau a baissé au fur et à mesure des saisons ça fait quand même quelque chose de voir des personnages qu'on a suivi pendant près de 9 ans s'arrêter! Ca me rappelle la fin de Lost!
Au final série comique qui vire sacrément à la tragédie avec le temps.
Petit Nain
Nul. Je vois pas l'intérêt de finir comme ça.
niramo
evra.png

Spoiler :
NUL NUL NUL. Putain de bordel de merde. Il y avait la place pour faire une chute tragique mais qui a du sens - Ted qui perd l'esprit, mais qui se souvient de sa rencontre - et on nous sort un épisode final paradoxalement LONG, TERRIBLEMENT LONG, qui débouche sur RIEN alors qu'il en dit TROP. Il ne s'est rien passé pendant les 4 dernières saisons et là, sur 43 minutes, alors qu'on voulait juste enfin voir LA rencontre, elle est expédiée en 2 minutes et fusillée 3 minutes après. La seule chose qui prenait un peu forme, à savoir le mariage de Barney et Robin, finit en GROSSE BLAGUE. Les scénaristes ont pondu ce qui restera comme le plus gros troll / doigt de toute l'histoire.

J'ai enchainé les deux derniers épisodes de SFU et HYMYM aujourd'hui, autant dire que je suis passé par deux extrêmes.
stoner_man
A priori, la fin de Lost est un chef d'oeuvre comparée celle-ci. laugh.gif

Et je ne parlerai pas de la différence de qualité globale entre les séries, ce serait trop dur. sad.gif
Fulgrim
J'ai bien fait d’arrêter il y a quelques saisons laugh.gif Même le Final de Friends a du être mieux réussi si j'en crois vois spoiler rolleyes.gif
foyan
En tout cas choquant les changements de gueules entre y'a 9 ans et aujourd'hui ph34r.gif
Nikos B.
Les deux trois dernières saisons sont quasi nulles, il se passe rien, ils tirent le truc au maximum pour après tout mettre dans le dernier épisode.

Ils auraient pu le faire rencontrer la mère la saison d'avant et faire l'après ( le dernier épisode ) dans la dernière saison.

Spoiler :
Sinon la mère morte le père s'en branle et les gamins encore plus implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (nico @ 01/04/2014 23:52) *
Les deux trois dernières saisons sont quasi nulles, il se passe rien, ils tirent le truc au maximum pour après tout mettre dans le dernier épisode.

Ils auraient pu le faire rencontrer la mère la saison d'avant et faire l'après ( le dernier épisode ) dans la dernière saison.

Spoiler :
Sinon la mère morte le père s'en branle et les gamins encore plus implosion du tibia.gif

Tellement ça sur le spoiler neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Donc finalement, on finit la saison là où avait fini la première saison, avec la "liaison" Ted/Robin dont ils nous ont cassé les couilles durant toute la série, avec la mother expédiée en 2secondes en la faisant mourir, les scénaristes knahos.gif

Pour ceux qui ont tout regardé, nous avons passé 104h devant la série cool.gif
Alucard
Bon j'avais arrêté la série depuis 3 saisons et j'ai maté le dernier épisode pour la forme ce soir. Et comme prévu la fin est dégueulasse et prévisible depuis la première saison, ce foutage de gueule digne de Lost putain du grand art neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

9 putains de saisons , pour ça sérieusement remi garde.gif
Hiso
Vous parlez trop mal de Lost sleep.gif
Houdini
Citation (Hiso @ 02/04/2014 04:26) *
Vous parlez trop mal de Lost sleep.gif

+1, c'est le final parfait celui de Lost. Bande de mécréants, allez à l'église.
Nikos B.
Lost c'est quand même une blague, saison 1 top ils ouvrent plein de question et tu as l'impression que ça va répondre.

saison 2 au début les portes s'ouvrent, puis il se passe rien de cohérent pendant 15 épisodes et la fin tu as l'impression que les réponses vont arriver avec de gros cliffhanger

Saison 3 pareil que saison 2 j'ai abandonné à l'épisode 10

Ca se voyait que les scénaristes avançaient au jugé et n'avaient aucune idée d'où ils allaient, tient un nuage maléfique... bon et puis non c'est naze on va plutôt parler d'animaux sauvages énormes! .... non c'est naze, allez on parle d'autres gens sur l'ile mais il faut pas dire qui.

Houdini
"Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées."
On n'a pas besoin d'avoir une explication sur tout, les questions ouvertes ça fait parti de la mythologie du show et la série nous parlait des hommes et pas de l'île, comment un groupe d'hommes réagi face à une situation donnée. En plus cette opacité quand aux événements paranormaux de l'île nous mettait dans la même situation que les personnages, plongé dans la même obscurité on ne s'attachait qu'encore plus à eux. C'est comme un tour de magie, pour apprécier il faut se laisser emmener et admettre que certaines choses nous dépassent.

Rjay
Quelqu'un peut raconter comment les personnages finissent dans HIMYM ? Allez y spoilez svp.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rjay @ 02/04/2014 10:58) *
Quelqu'un peut raconter comment les personnages finissent dans HIMYM ? Allez y spoilez svp.

Vieux.
Nikos B.
Citation (Houdini @ 02/04/2014 10:42) *
"Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées."
On n'a pas besoin d'avoir une explication sur tout, les questions ouvertes ça fait parti de la mythologie du show et la série nous parlait des hommes et pas de l'île, comment un groupe d'hommes réagi face à une situation donnée. En plus cette opacité quand aux événements paranormaux de l'île nous mettait dans la même situation que les personnages, plongé dans la même obscurité on ne s'attachait qu'encore plus à eux. C'est comme un tour de magie, pour apprécier il faut se laisser emmener et admettre que certaines choses nous dépassent.

C'est plus par rapport à moi alors ph34r.gif je trouve ça super facile niveau scénaristique et un manque de travail sur les histoires.
Dans ce cas à un moment tu met un énorme géant qui traverse l'île parce que quand tu écrivais tu avais ton petit neveu qui jouait avec un géant. Et tu vas mettre une musique au piano mystérieuse parce que ton voisin jouait du piano quand tu écrivais.

Pour moi c'est plus par facilité et manque d'imagination, tu peux me faire l'histoire que tu veux mais il faut qu'il y ait un sens, même un sens bizarre. J'avais pas supporter les Xfiles par exemple.
Tu mets des trucs étrange mais après tu explique pourquoi.

Citation (Rjay @ 02/04/2014 10:58) *

Spoiler :
Lily je sais pas son taf à la fin mais Marshall est juge et veut tenter d'aller à la cour suprême.
Ils ont un troisième enfant et déménagent parce que c'est trop petit

Barney et robin se marient enfin après deux saisons d'attente pour divorcer dans la foulée. Parce que robin travaille trop et est devenue une star de la télé, Robin s'enferme dans son boulot et Barney redevient baiseur jusqu'à ce qu'il réussisse le grand chelem 30 filles niquées en 30 jours mais la dernière lui fait un bébé et en voyant sa fille il se case et arrête les conneries.
Tout le groupe se sépare un peu au fur et à mesure de l'âge, ils se voient plus trop.

Ted se met avec la "mother" du nom de la série après le mariage de Barney, elle est musicienne au mariage et en attendant le bus il l'accoste.
Ils font deux gosses puis elle est malade et meurt, on revient à la narration du début où les deux enfants sont sur le canap on se tourne on voit ted et les enfants lui disent on s'en est toujours branlé de maman elle est fade et moche, va plutôt niquer tata robin... vous etes sur? oui on est sur va la niquer. et il va avec l'instrument de musique bleu chez robin.
En bas de chez robin c'est la dernière image.
Varino
Merci. Serie attachante au debut.
Rjay
Merci nico.
jopha14
Citation (nico @ 02/04/2014 09:19) *
Spoiler :
Lily je sais pas son taf à la fin mais Marshall est juge et veut tenter d'aller à la cour suprême.
Ils ont un troisième enfant et déménagent parce que c'est trop petit

Barney et robin se marient enfin après deux saisons d'attente pour divorcer dans la foulée. Parce que robin travaille trop et est devenue une star de la télé, Robin s'enferme dans son boulot et Barney redevient baiseur jusqu'à ce qu'il réussisse le grand chelem 30 filles niquées en 30 jours mais la dernière lui fait un bébé et en voyant sa fille il se case et arrête les conneries.
Tout le groupe se sépare un peu au fur et à mesure de l'âge, ils se voient plus trop.

Ted se met avec la "mother" du nom de la série après le mariage de Barney, elle est musicienne au mariage et en attendant le bus il l'accoste.
Ils font deux gosses puis elle est malade et meurt, on revient à la narration du début où les deux enfants sont sur le canap on se tourne on voit ted et les enfants lui disent on s'en est toujours branlé de maman elle est fade et moche, va plutôt niquer tata robin... vous etes sur? oui on est sur va la niquer. et il va avec l'instrument de musique bleu chez robin.
En bas de chez robin c'est la dernière image.

neokill@h.gif

Bien fait d'avoir lâché à la saison 3 smoke2.gif
NiIbraNiLemaitre
Perso, j'aime bien cette fin: on est dans un happy end tordu, certes, mais qui colle bien à tous les personnages.
J'ai vu les 9 saisons en un an et je trouve qu'il y a une vraie cohérence: l'identité de la mother n'a jamais été importante, juste un prétexte à un récit sur l'amitié et l'amour.
Spoiler :
Par contre, sur les intentions du scénariste, ça sent le mec qui est encore amoureux de son premier grand amour et qui aimerait bien la re-pécho maintenant qu'ils sont vieux. ph34r.gif
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2014 12:19) *
Perso, j'aime bien cette fin: on est dans un happy end tordu, certes, mais qui colle bien à tous les personnages.
J'ai vu les 9 saisons en un an et je trouve qu'il y a une vraie cohérence: l'identité de la mother n'a jamais été importante, juste un prétexte à un récit sur l'amitié et l'amour.
Spoiler :
Par contre, sur les intentions du scénariste, ça sent le mec qui est encore amoureux de son premier grand amour et qui aimerait bien la re-pécho maintenant qu'ils sont vieux. ph34r.gif

Je ne suis pas d'accord avec la cohérence. Le dernier épisode démonte justement tout ce qui a été fait depuis 2, 3 saisons juste pour placer leur idée de départ (qu'ils ont tourné au tout début de la série). L'évolution de Barney, plutôt intéressante est balayée en 2 minutes chrono par exemple. Les mecs te font une saison entière sur le mariage Barney/Robin pour les faire divorcer 5 min après dans l'épisode final ? Aucune logique. Et y'a plein d'autres problèmes dans ce final qui ruine toute cohérence.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 02/04/2014 12:28) *
Spoiler :
Je ne suis pas d'accord avec la cohérence. Le dernier épisode démonte justement tout ce qui a été fait depuis 2, 3 saisons juste pour placer leur idée de départ (qu'ils ont tourné au tout début de la série). L'évolution de Barney, plutôt intéressante est balayée en 2 minutes chrono par exemple. Les mecs te font une saison entière sur le mariage Barney/Robin pour les faire divorcer 5 min après dans l'épisode final ? Aucune logique. Et y'a plein d'autres problèmes dans ce final qui ruine toute cohérence.

Violent ton spoil sans balises. neokill@h.gif
Spoiler :
L'évolution de Barney était merdique justement. Quand au mariage Barney/Robin, il a duré trois ans et a foiré: c'est la vie et c'est réaliste, suffit de demander à Edison. cosmoschtroumpf.gif
Ouais, ils auraient pu faire trois saisons de plus pour ne pas l'amener en cinq minutes... Mais non en fait ça me va très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.