Citation (Houdini @ 02/04/2014 10:42)

"Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées."
On n'a pas besoin d'avoir une explication sur tout, les questions ouvertes ça fait parti de la mythologie du show et la série nous parlait des hommes et pas de l'île, comment un groupe d'hommes réagi face à une situation donnée. En plus cette opacité quand aux événements paranormaux de l'île nous mettait dans la même situation que les personnages, plongé dans la même obscurité on ne s'attachait qu'encore plus à eux. C'est comme un tour de magie, pour apprécier il faut se laisser emmener et admettre que certaines choses nous dépassent.
C'est plus par rapport à moi alors

je trouve ça super facile niveau scénaristique et un manque de travail sur les histoires.
Dans ce cas à un moment tu met un énorme géant qui traverse l'île parce que quand tu écrivais tu avais ton petit neveu qui jouait avec un géant. Et tu vas mettre une musique au piano mystérieuse parce que ton voisin jouait du piano quand tu écrivais.
Pour moi c'est plus par facilité et manque d'imagination, tu peux me faire l'histoire que tu veux mais il faut qu'il y ait un sens, même un sens bizarre. J'avais pas supporter les Xfiles par exemple.
Tu mets des trucs étrange mais après tu explique pourquoi.
Citation (Rjay @ 02/04/2014 10:58)

Quelqu'un peut raconter comment les personnages finissent dans HIMYM ? Allez y spoilez svp.