Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
macbath
Bien aimé aussi, en plus on retrouve ce côté travaillé des anciens épisodes avec les références (Naked Man) et les 2e lectures de certaines scènes. Pas mal.

Je pensais pas que ça allait finir comme ça, néanmoins.
CL
Normal la pause dans la diffusion de la série ? Ca reprend quand ?
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 19:05) *
Normal la pause dans la diffusion de la série ? Ca reprend quand ?

Oui avec JO. ça reprend ce soir smile.gif
CL
Citation (Hiso @ 01/03/2010 à 19:09) *
Oui avec JO. ça reprend ce soir smile.gif

OK merci happy.gif Vais me rabattre sur la saison 2 de Weeds en DVD que j'ai jamais pris le temps de regarder happy.gif
macbath
Oui, ça reprend ce soir, avec Carrie Underwood, superstar de la country et ancienne candidate d'American Idol, en guest wub.gif

Hiso, je te jure des pauses comme ça y'en a tous les ans, les JO ne passaient pas sur CBS!
Hiso
Citation (macbath @ 02/03/2010 à 00:56) *
Oui, ça reprend ce soir, avec Carrie Underwood, superstar de la country et ancienne candidate d'American Idol, en guest wub.gif

Hiso, je te jure des pauses comme ça y'en a tous les ans, les JO ne passaient pas sur CBS!

Oui je sais tongue.gif mais il me semble que certaines chaines ont fait une pause dans leurs séries pour eviter la concurrence JO.
macbath
Citation (Hiso @ 02/03/2010 à 01:01) *
Oui je sais tongue.gif mais il me semble que certaines chaines ont fait une pause dans leurs séries pour eviter la concurrence JO.

Ca dépend des séries, mais c'est vrai que là il y a beaucoup de reprises en ce début mars, et que les JO ont fait de plutôt bonnes audiences...

De toute façon je m'en fous ce soir je mate Chuck cool.gif ph34r.gif
Hiso
Citation (macbath @ 02/03/2010 à 01:06) *
Ca dépend des séries, mais c'est vrai que là il y a beaucoup de reprises en ce début mars, et que les JO ont fait de plutôt bonnes audiences...

De toute façon je m'en fous ce soir je mate Chuck cool.gif ph34r.gif

Y'a Rules of Engagement qui reprend aussi wub.gif
macbath
Citation (Hiso @ 02/03/2010 à 01:14) *
Y'a Rules of Engagement qui reprend aussi wub.gif

Nooon tu regardes ça? tongue.gif

Ca m'arrive aussi de mater un épisode quand je tombe dessus, mais c'est surtout parce que je trouve la brune mignonne et qu'il y a le gars qui fait la voix de Joe dans Family Guy wub.gif
Hiso
Citation (macbath @ 02/03/2010 à 01:17) *
Nooon tu regardes ça? tongue.gif

Ca m'arrive aussi de mater un épisode quand je tombe dessus, mais c'est surtout parce que je trouve la brune mignonne et qu'il y a le gars qui fait la voix de Joe dans Family Guy wub.gif

Y'a 2 ans je savais pas quoi regarder comme sitcom et je suis tombé sur ça, j'ai téléchargé les 2 premieres saison et j'ai plutôt bien apprécié, la brune est mignonne wub.gif et David Spade et Patrick Warburton sont vraiment bien marrants happy.gif
Bob
Teacup pig laugh.gif

Sinon l'épisode était bien bien bof.
RHUMCHA14
Citation (Bob @ 02/03/2010 à 16:34) *
Teacup pig laugh.gif

Sinon l'épisode était bien bien bof.

Les 5ères minutes sont sponsorisées par Lady Gaga entre le "disco stock" et le "big brown eyes" ph34r.gif
SoFly
Y'a moyen de se procurer le " Bro Code " en fr ?

Je trouve pas de librairie à cette heure tardive ...
Orange_Hitman
Citation (Sofiane @ 05/03/2010 à 00:35) *
Y'a moyen de se procurer le " Bro Code " en fr ?

Je trouve pas de librairie à cette heure tardive ...

En Francais ou en France ?
Un ami qui etait sur Paris l'avait achete, je lui demanderais ou (mais je pense que c'etait a la fnac). C'etait a 17 Euros il me semble.
Oni
Citation (Orange_Hitman @ 05/03/2010 à 05:49) *
Un ami qui etait sur Paris l'avait achete, je lui demanderais ou (mais je pense que c'etait a la fnac). C'etait a 17 Euros il me semble.

Oui je l'ai vu à la Fnac Chatelet.
VanRay
Bon ça s'améliore un peu ces derniers temps, ça rappelle les 1ers épisodes, avec des situations de la vie de tout les jours, qui n'a jamais été "hooké" par une nana au collège/lycée/fac wub.gif mad.gif
SoFly
Citation (Orange_Hitman @ 05/03/2010 à 05:49) *

En français wink.gif
J'irais faire un tour à la Fnac merci.
Oni
Citation (Sofiane @ 05/03/2010 à 23:32) *
En français wink.gif
J'irais faire un tour à la Fnac merci.

Il n'existe pas en français par contre.
Bob
Jennifer Lopez en guest star. wub.gif

Episode pas mal.
macbath
Citation (Bob @ 09/03/2010 à 16:46) *

Elle confirme que c'est une des pires actrices au monde, mais son personnage était plutôt marrant happy.gif

L'autre jour, je suis tombé sur de vieux épisodes, saisons 1 et 2, qui traînaient sur le DD de ma PS3, et c'était quand même d'un autre niveau wub.gif
Surtout Marshall, qui est devenu aussi insupportable que laid en quelques années...
Bob
Citation (macbath @ 09/03/2010 à 15:54) *
Elle confirme que c'est une des pires actrices au monde, mais son personnage était plutôt marrant happy.gif

L'autre jour, je suis tombé sur de vieux épisodes, saisons 1 et 2, qui traînaient sur le DD de ma PS3, et c'était quand même d'un autre niveau wub.gif
Surtout Marshall, qui est devenu aussi insupportable que laid en quelques années...

Ouai, juste pour son physique, parce-que niveau actrice c'est vahid.gif

Et clair que Marshall a du prendre 20 kilos entre les deux premières saisons et aujourd'hui. blink.gif
Hiso
Citation (Bob @ 09/03/2010 à 16:46) *

Episode pas mal.

J'ai bien aimé l'épisode, plus drôle par moment que d'autres épisode, même si Lily/ Marshall c'est toujours vahid.gif Le mec donne l'impression d'être en roue libre mais pas dans le bon sens, depuis beaucoup trop d'épisodes. Barney était vraiment marrant (quand il s'assoit et qu'il tombe). La chanson "bang" était marrante aussi.

Episode qui relève un peu la saison mais bon c'est toujours aussi rasoir par rapport aux premières saisons.
macbath
vahid.gif

En plus on apprend que dans un an, rien n'aura bougé... Ce sera sans moi!
Varino
Nul nul nul.
J'ai ris une fois, c'est quand Barney reprend happy lily day au moment où ils sont tous vener.
Bob
Citation (Varino @ 23/03/2010 à 18:43) *
Nul nul nul.
J'ai ris une fois, c'est quand Barney reprend happy lily day au moment où ils sont tous vener.

De pire en pire. Enfin surtout Marshall. Sérieux, faut qu'il fasse quelque chose avec lui, c'est plus possible là. vahid.gif

Quelques répliques de Barney sympa quand même. Heureusement qu'il est là.

"You seem really nice" "No it was me"
NewYorkSup
Citation (macbath @ 23/03/2010 à 13:43) *
vahid.gif

En plus on apprend que dans un an, rien n'aura bougé... Ce sera sans moi!

Tres mauvais episode. Cependant, sur la photo de l'annee prochaine, on ne voit que les 5. Deux interpretations: soit Ted n'a ramene personne, soit au contraire, il a ramene la mere et donc ils l'ont pas montree. Espoir laugh.gif.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 23/03/2010 à 20:42) *
Tres mauvais episode. Cependant, sur la photo de l'annee prochaine, on ne voit que les 5. Deux interpretations: soit Ted n'a ramene personne, soit au contraire, il a ramene la mere et donc ils l'ont pas montree. Espoir laugh.gif.

En premier rendez-vous alors... On a encore le temps de vivre des aventures palpitantes ph34r.gif

Lily avait l'air enceinte aussi (en même temps l'actrice en a pondu un il y a pas longtemps), voilà qui va rendre Marshall encore plus niais rolleyes.gif

Citation (Bob @ 23/03/2010 à 20:30) *
Quelques répliques de Barney sympa quand même. Heureusement qu'il est là.

Lui-même avait l'air de se faire chier ph34r.gif
raekwon
Je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé cet épisode bien faible. Ca en devient une vraie lapalissade faut dire ces derniers temps.

Et c'est vrai que Marshall est devenu bien moche en 2 ans blink.gif
Hiso
C'est marrant mais cette saison à chaque épisode on a l'impression d'avoir vu le plus mauvais de la série et puis le suivant arrive et on se dit la même chose et ainsi de suite. Sans Barney/Robin j'aurais arrêté en cours d'épisode.
Bob
Citation (Hiso @ 25/03/2010 à 00:45) *
C'est marrant mais cette saison à chaque épisode on a l'impression d'avoir vu le plus mauvais de la série et puis le suivant arrive et on se dit la même chose et ainsi de suite. Sans Barney/Robin j'aurais arrêté en cours d'épisode.

J'avais eu la même réflexion dans le topic d'Auxerre. laugh.gif

Citation (Bob @ 23/03/2010 à 20:35) *
Le PSG, c'est comme HIMYM. Tu penses avoir vu le pire des épisodes le mardi, mais en fait la semaine d'après, t'a encore plus crade. Avec Paname, c'est la même chose.

Sammy dans le rôle de Marshall. smoke2.gif
Hiso
Citation (Bob @ 25/03/2010 à 17:50) *
J'avais eu la même réflexion dans le topic d'Auxerre. laugh.gif

J'avais pas vu laugh.gif laugh.gif
Itch
Quelqu'un connaît le son de rap français qu'on entend dans le dernier épisode ? Je dirais La Caution mais pas sûr
romano
Citation (Samitch @ 02/04/2010 à 20:44) *
Quelqu'un connaît le son de rap français qu'on entend dans le dernier épisode ? Je dirais La Caution mais pas sûr

Moi aussi j'aurais dit La Caution.
sylvain
Visiblement, ce n'était pas le dernier épisode de la saison... unsure.gif

http://www.betaseries.com/planning/himym
macbath
Citation (sylvain @ 08/04/2010 à 20:14) *
Visiblement, ce n'était pas le dernier épisode de la saison... unsure.gif

http://www.betaseries.com/planning/himym

Encore heureux! La série est descendue bien bas, mais pas au point de sortir une bouse pareille en season finale...
Hiso
Non, non ce n'était évidemment pas le season final, y'a juste eu une pause de 2 semaine, les sitcoms reprennent lundi happy.gif
macbath
Et oui, ils sont revenus, avec (ô joie) un épisode centré sur Marshall et Lily ahmadinejad_wins.gif

Mais si l'ensemble était encore assez faible, les deux m'ont pour une fois fait bien rire à quelques reprises happy.gif

Spoiler :
Le montage sur les baffes que fout Marshall à Lily laugh.gif
Raptor39
la fin

Spoiler :
est énorme ph34r.gif je l'ai pas vu venir du tout, vraiment éclatant popcorn.gif

enfin cette série me fait rire
Hiso
Episode médiocre, comme cette saison. Alyson Hannigan commence (enfin continu) à m'exaspérer, son jeu d'actrice est vraiment médiocre, de plus en plus.

Willow...
Steff14
Je les ai pas trouvé si pourris que ca les deux derniers, bon c'est peut etre aussi parce que je dormais a moitié ph34r.gif
NewYorkSup
Le dernier est plutot pas mal et est bien ecrit. Par contre, faut vous faire une raison, cette serie maintenant, c'est une suite d'episodes totalement independants.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 16/04/2010 à 20:39) *
Le dernier est plutot pas mal et est bien ecrit. Par contre, faut vous faire une raison, cette serie maintenant, c'est une suite d'episodes totalement independants.

Moi c'est physique, quand je vois Lilly sortir "So glad you got mugged by a monkey" ou une réplique niaise dans le genre, j'ai envie de faire une Wanker et de lui foutre un pain dans la tronche ph34r.gif

Ca devient de plus en plus incohérent et niais, quand avant t'avais une trame et un esprit mordant. La construction des épisodes était ingénieuse, y'avait des répliques et des concepts cultes, alors que maintenant on a l'impression que les acteurs comme les scénaristes et réalisateurs n'ont plus la même imagination ni la même motivation.

Mais bon j'espère toujours un rebond quand l'histoire avancera, là j'ai l'impression qu'ils temporisent parce qu'ils ne savent pas encore quoi faire ou qu'ils n'ont pas trouvé les acteurs (l'actrice) pour le faire.
macbath
Cool je viens de voir que cette daube de dernier épisode a fait l'une des pires audiences de l'histoire de la série (la pire depuis le début de la saison 2, j'ai pas trouvé les chiffres de la saison 1).
6,88 millions de personnes, pire que "Rules of Engagement" qui suivait laugh.gif laugh.gif
Pourtant la concurrence était pas exceptionnelle (rediffusion de Chuck, pas de sport ou d'émissions spéciales).

J'espère que ça les poussera à se bouger le cul, d'autant que les critiques n'étaient pas beaucoup plus tendres que nous whistle.gif
Hiso
Citation (macbath @ 18/04/2010 à 16:39) *
Cool je viens de voir que cette daube de dernier épisode a fait l'une des pires audiences de l'histoire de la série (la pire depuis le début de la saison 2, j'ai pas trouvé les chiffres de la saison 1).
6,88 millions de personnes, pire que "Rules of Engagement" qui suivait laugh.gif laugh.gif
Pourtant la concurrence était pas exceptionnelle (rediffusion de Chuck, pas de sport ou d'émissions spéciales).

J'espère que ça les poussera à se bouger le cul, d'autant que les critiques n'étaient pas beaucoup plus tendres que nous whistle.gif

Elle fait de très bonnes audiences wink.gif L'année dernière elle tournait à 10M.
Dante
Je viens de voir l'épisode de la technique du mec à poils! edhelas.gif
Quelqu'un a déjà tenté? popcorn.gif
sylvain
Encore une épisode vraiment très moyen.
Le coup de savoir qui a chialé entre Barney et Robin, qu'est ce que c'est nul... mellow.gif
Faut vraiment que les scénaristes se ressaisissent là... mad.gif
macbath
J'avais essayé d'écrire un commentaire sur cet épisode, mais j'y arrivais pas happy.gif

A part le montage de fin, attendu et un poil niais, mais bien fait et touchant, le reste de l'épisode est très très moyen. Ils essaient de faire un comique absurde mais n'en ont pas le talent.
NewYorkSup
J'ai bien aime le mec qui vient pour faire l'etat des lieux biggrin.gif ainsi que le nouveau papa de Ted neokill@h.gif. Et pour une fois que Marshall quitte son role de debile, c'est pas mal. En fait, dans cet episode, ce sont Barney et Robin qui sont mauvais...
macbath
Citation (NewYorkSup @ 22/04/2010 à 20:41) *
J'ai bien aime le mec qui vient pour faire l'etat des lieux biggrin.gif Et pour une fois que Marshall quitte son role de debile, c'est pas mal.

C'est vrai. J'étais encore atterré par toutes les scènes du mariage sleep.gif
Varino
Un truc qui m'énèrve maintenant dans cette série, c'est la bande sonore de rires enregistrés. Je sais, c'est dans toutes les séries et ca a toujours été là, mais maintenant que ca me fait plus marrer je trouve ca pathétique.
Genre le prégénérique, sans compter il doit y avoir entre 5 et 10 rires enregistrés, alors que j'ai pas souris une seule fois. Sans les rires tu ne saurais pas qu'il y avait une blague
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.