Citation (Hiso @ 02/03/2012 00:41)

Je suis de l'avis de Macbath, les deux derniers épisodes étaient bons. Avec la fin de l'épisode où Ted dit à Robin qu'il l'aime j'ai trouvé que les scénaristes étaient des idiots finis et qu'ils devaient tout arrêter. Mais finalement ils ont très bien géré ça lors de l'épisode suivant, concluant définitivement le couple Ted/Robin.
Je ne suis pas d'accord , selon moi ils gardent sous le coude l'histoire entre Ted et Robin , en cas d'un manque d'imagination pour le futur , d'ailleurs la réflexion de Marshall continue de l'alimenter .

Alors ok on avance pas sur la mère. Mais et alors ? Vous voulez que la série se finisse en deux épisodes ? Aucun intérêt. Elle fait évoluer les différents personnages de la série et je trouve ça plutôt bien (à part Robin). De plus les deux derniers épisodes étaient plutôt drôles, comparés aux précédents.
Enfin , dans ce cas le nom de la série est caduc , l'évolution des personnages , sérieux , ça ne bouge pas sauf pour Robin qui devient dépressive

Concernant l'humour, la série est effectivement moins drôle, mais c'est surtout à cause du tournant que la série a pris, virant presque du coté de la dramédie sur certains segments.
Une sitcom pas drole , il y a un soucis , non
Je vais pas faire une énième comparaison avec "Friends" , mais aborder des sujets sensibles , pourquoi pas , au passage Monica et Chandler ont le meme problème que Robin , mais la on tombe dans le pathos digne d'un téléfilm mielleux
Cette série n'a pas d'objectifs , pas de scénaristes a la hauteur du show des premières saisons , un gachis