Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Petit Nain
Je veux juste savoir qui est cette putain de mother ... L'impression que le sujet revient de moins en moins en plus ...
foyan
Au final ca sent trop le truc genre la série sera annulée salement et on ne saura jamais qui est la mère edhelas.gif
Hiso
Citation (foyan @ 07/02/2012 20:38) *
Au final ca sent trop le truc genre la série sera annulée salement et on ne saura jamais qui est la mère edhelas.gif

Non, les audiences sont super. Et de toute façon il est prévu qu'elle s'arrête à la fin de la saison prochaine. Aucune chance qu'elle soit annulée.
Kaji
Ah, c'est officiel ? J'avais lu qu'elle avait été reconduite pour deux saisons supplémentaires, mais pas que la série serait close à sa 8ème saison.

Cela dit c'est vrai qu'ils commencent déjà à préparer le terrain, avec Marshall/Lily qui s'éloignent un peu (Friends, quand tu nous tiens...).
Hiso
Citation (Kaji @ 07/02/2012 20:53) *
Ah, c'est officiel ? J'avais lu qu'elle avait été reconduite pour deux saisons supplémentaires, mais pas que la série serait close à sa 8ème saison.

Cela dit c'est vrai qu'ils commencent déjà à préparer le terrain, avec Marshall/Lily qui s'éloignent un peu (Friends, quand tu nous tiens...).

Ouais ouais c'est officiel. Sauf que... Je crois avoir entendu que, vu le succès de la série, les auteurs voulaient la prolonger aka44.gif
macbath
Sympa le look de lesbienne de Robin. C'est pour quand le suicide de ce personnage?

Bon j'ai bien aimé la fin de l'épisode aaaaze.gif
TouchéCoulé
Citation (macbath @ 07/02/2012 21:24) *
Sympa le look de lesbienne de Robin. C'est pour quand le suicide de ce personnage?

Bon j'ai bien aimé la fin de l'épisode aaaaze.gif

Comme d'hab, c'est Barney qui fait sourire, mais pour le reste jeanlucpicard.gif
El Jesusto
Un lien pour Dl l'episode s'iou plait
filet-o-fish
La déchéance de Robin aka44.gif
Fred
Citation (filet-o-fish @ 19/02/2012 12:01) *
La déchéance de Robin aka44.gif

ce personnage commence à me faire peur, elle est assez badante!
sinon bis repetita...
TouchéCoulé
La fin de l'episode de cette semaine mellow.gif
filet-o-fish
Citation (Fred @ 19/02/2012 13:47) *
ce personnage commence à me faire peur, elle est assez badante!
sinon bis repetita...

Le pire c'est qu'en mattant nt1 j'ai vu la Robin de la saison 1.. Plus bandante que badante..
Fred
Citation (filet-o-fish @ 19/02/2012 14:26) *
Le pire c'est qu'en mattant nt1 j'ai vu la Robin de la saison 1.. Plus bandante que badante..

ils ont réussi à la rendre repoussante par rapport à certains épisodes où elle est crasseuse, à d'autre niveau discussion et aux derniers à cause de son problème...
Varna
C'est devenu "How not even talk about your mother" plutôt que "How I met your mother"... implosion du tibia.gif
Houdini
Le dernier épisode est juste à chier. Encore une fois.

Spoiler :
30 secondes avant la fin, on se met à croire que Ted a enfin tourné la page une bonne fois pour toute et que l'histoire va ENFIN avancer.
Puis il y a cette dernière scène avec le gros Marshall qui refuse de clore le paris et je me dis que si les scénaristes ont mis cette scène, ce n'est pas pour rien et que l'on va encore nous faire chier avec une relation Robin/Ted. vahid.gif
macbath
Et ben écoutez, moi j'ai plutôt bien aimé ces deux derniers épisodes. Et ouais. Ca faisait depuis la 3e saison que je trouvais qu'ils n'avaient pas réussi à bien conclure la relation Ted-Robin qui était quand même le point de départ de la série, un peu comme le Ross-Rachel de Friends, à la différence qu'on savait depuis le début qu'elle était vouée à l'échec. C'est pour ça que la relation Robin-Barney ne m'a jamais plu, que la présence de Robin dans le groupe m'a toujours paru un peu artificielle...
Là au moins ils ont crevé l'abcès, ils ont reconnu l'ambiguïté qui subsistait et ils y ont mis fin. En un épisode, et sans que ça paraisse trop forcé à mon sens.

Et puis Becki Newton de retour dans le dernier épisode wub.gif Je l'ai toujours trouvée incroyablement bonne cette fille.
gegenne
Ouais par contre les scènes Marshall/Lily vahid.gif

Mais j'ai bien aimé la fin de l'épisode.

Et je suis d'accord pour Becki wub.gif
El Jesusto
A part la Strip Teaseuse , l'episode de cette semaine n'a encore une fois, servi a rien.
Gabadou
bof perso ces 2 derniers episodes me pousse à arrêter de regarder la série. Les scénaristes tournent en rond et putain c'est même plus drôle. Marshall et lily c'est juste insupportable, ted est con, barney est a l'image du scenario, et robin faut qu'elle se tire une balle dans la tete! et je suis bon public pourtant!
filet-o-fish
Clairement on tourne en rond, ted fait tout les 10 épisodes un nouveau départ, avec à chaque fois le même discour bidon..
En soit l'épisode est pas si nul que ça d'ailleurs je suis sûr qu'à l'ancienne on l'aurait trouvé trés drôle, mais vu que l'histoire n'avance pas l'humour de la série (qui finalement reste le même) devient moins drôle.
Sinon Quinn wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Hiso
Je suis de l'avis de Macbath, les deux derniers épisodes étaient bons. Avec la fin de l'épisode où Ted dit à Robin qu'il l'aime j'ai trouvé que les scénaristes étaient des idiots finis et qu'ils devaient tout arrêter. Mais finalement ils ont très bien géré ça lors de l'épisode suivant, concluant définitivement le couple Ted/Robin.

Alors ok on avance pas sur la mère. Mais et alors ? Vous voulez que la série se finisse en deux épisodes ? Aucun intérêt. Elle fait évoluer les différents personnages de la série et je trouve ça plutôt bien (à part Robin). De plus les deux derniers épisodes étaient plutôt drôles, comparés aux précédents.

Concernant l'humour, la série est effectivement moins drôle, mais c'est surtout à cause du tournant que la série a pris, virant presque du coté de la dramédie sur certains segments.
Jack Pepsi
Citation (Hiso @ 02/03/2012 00:41) *
Je suis de l'avis de Macbath, les deux derniers épisodes étaient bons. Avec la fin de l'épisode où Ted dit à Robin qu'il l'aime j'ai trouvé que les scénaristes étaient des idiots finis et qu'ils devaient tout arrêter. Mais finalement ils ont très bien géré ça lors de l'épisode suivant, concluant définitivement le couple Ted/Robin.

Je ne suis pas d'accord , selon moi ils gardent sous le coude l'histoire entre Ted et Robin , en cas d'un manque d'imagination pour le futur , d'ailleurs la réflexion de Marshall continue de l'alimenter .

Alors ok on avance pas sur la mère. Mais et alors ? Vous voulez que la série se finisse en deux épisodes ? Aucun intérêt. Elle fait évoluer les différents personnages de la série et je trouve ça plutôt bien (à part Robin). De plus les deux derniers épisodes étaient plutôt drôles, comparés aux précédents.

Enfin , dans ce cas le nom de la série est caduc , l'évolution des personnages , sérieux , ça ne bouge pas sauf pour Robin qui devient dépressive unsure.gif

Concernant l'humour, la série est effectivement moins drôle, mais c'est surtout à cause du tournant que la série a pris, virant presque du coté de la dramédie sur certains segments.

Une sitcom pas drole , il y a un soucis , non ph34r.gif
Je vais pas faire une énième comparaison avec "Friends" , mais aborder des sujets sensibles , pourquoi pas , au passage Monica et Chandler ont le meme problème que Robin , mais la on tombe dans le pathos digne d'un téléfilm mielleux rolleyes.gif
Cette série n'a pas d'objectifs , pas de scénaristes a la hauteur du show des premières saisons , un gachis dry.gif
El Jesusto
Meme les episodes qui tournent autour de Barney sont devenu d'un niveau extremement faible.... Mais quoi qu'il en soit, Quinn, je la degliiiinnnnnguuuee
Varna
Le dernier épisode n'est pas si mal par rapport aux précédents.
Et Quinn... wub.gif
Teichi
L'histoire avance mais à coté de ça bien que la forme de l'épisode était intéressante je n'arrive toujours pas à me marrer, ni à m'émouvoir.
Fred
Citation (Teichi @ 10/04/2012 20:41) *
L'histoire avance mais à coté de ça bien que la forme de l'épisode était intéressante je n'arrive toujours pas à me marrer, ni à m'émouvoir.

l'épisode se regarde, il est bien mais je ne rigole plus
gegenne
Ca fait un moment que je ne rigole plus devant cette série. Je regarde juste pour l'histoire et voir comment ca va finir, mais sans plus.
Hiso
Ce dernier épisode... Les scénaristes ont pris des champis ça y est. C'était nul, pas intéressant, on nous dit des trucs qu'on nous a déjà rabâché 2, 3 fois, c'était pas drôle, redondant. Bien raté cet épisode.
Fred
Citation (Hiso @ 11/04/2012 01:24) *
Ce dernier épisode... Les scénaristes ont pris des champis ça y est. C'était nul, pas intéressant, on nous dit des trucs qu'on nous a déjà rabâché 2, 3 fois, c'était pas drôle, redondant. Bien raté cet épisode.

le gout et les couleurs.
C'était pas drole (surtout le mec à sa fenêtre) mais je l'ai trouvé assez bien comparé à certains.
Même si je regarde plus la série comme un The office ou un parc & recreation
Hiso
Citation (Fred @ 11/04/2012 18:57) *
le gout et les couleurs.
C'était pas drole (surtout le mec à sa fenêtre) mais je l'ai trouvé assez bien comparé à certains.
Même si je regarde plus la série comme un The office ou un parc & recreation

Je ne peux lui retirer son originalité à la série, elle est inventive dans la forme et tente des choses, pour ça je lui donne du crédit. Malheureusement ça marche pas toujours, c'est plus très drôle et ça patine dans la semoule.
TouchéCoulé
Je me suis fait les 18 à 21 hier soir, et franchement, y a rien d'extraordinaire, heureusement qu'il ne reste qu'une saison sleep.gif
bloblo
Citation (TouchéCoulé @ 01/05/2012 12:57) *
Je me suis fait les 18 à 21 hier soir, et franchement, y a rien d'extraordinaire, heureusement qu'il ne reste qu'une saison sleep.gif

J'aime bien l'arrivé de Quinn, mais une saison en plus ça fait beaucoup trop.
gegenne
Final saison 7

Spoiler :
La demande en mariage de Barney implosion du tibia.gif

Par contre, c'est grillé que c'est Robin qu'il épouse en fait...
Hiso
Final nul à chier, en particulier la seconde partie.
gegenne
Il ne restera qu'une chose de cette série... Barney wub.gif
Hiso
Bof, sûr certains épisodes il n'est plus très drôle.
Rjay
Citation (gegenne @ 15/05/2012 23:35) *
Final saison 7

Spoiler :
La demande en mariage de Barney implosion du tibia.gif

Par contre, c'est grillé que c'est Robin qu'il épouse en fait...

Spoiler :
Barney et Robin encore ?

Et son espagnole, ou italienne (ou autre, je ne sais plus ph34r.gif ) ?

Oui j'ai des saisons en retard et rien vu de la 7. ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Hiso @ 17/05/2011 11:12) *
Season Final vu. Pas terrible, pas vraiment drôle.

Spoiler :
Concernant le mariage à la toute fin, c'était évident que c'était Barney le marié. Maintenant reste à savoir qui sera LA mariée, Robin ? Nora ? Une autre ? En espérant vraiment (vraiment, vraiment) que ce ne sera pas Robin

Je me permets de ressortir ce message qui date du season final de l'année derniere, la fin du spoiler est pas mal edhelas.gif

Sinon, saison qui n'a strictement rien apporté à l'intrigue mellow.gif s'il n'yavait pas eu de saison, ça aurait été la meme chose
Rjay
C'était Nora dont je cherchais le prénom dans mon spoil.

Merci TouchéCoulé.
Hiso
Citation (TouchéCoulé @ 16/05/2012 22:38) *
Je me permets de ressortir ce message qui date du season final de l'année derniere, la fin du spoiler est pas mal edhelas.gif

Sinon, saison qui n'a strictement rien apporté à l'intrigue mellow.gif s'il n'yavait pas eu de saison, ça aurait été la meme chose

J'essayais de me rassurer, mais c'était une évidence...
filet-o-fish
Mais qu'est ce que c'est nul putain..
On s'est vraiment fait chier.
Spoiler :
L'accouchement bidon ou Ted et Robin rappel des trucs inutiles.Il aurait au moins pu faire des flashback sur des trucs drôles qui se sont passées.
Ted et Robin parenthèse enfin fermé (visiblement quand Robin s'est mis avec Barney,elle était toujours ouverte), il a fallu rouvrir celle de Victoria.
Une seule réaction logique, quand il lui propose finalement de revenir à l'Eglise, mais visiblement c'était trop logique, il a du faire un énième volte-face inutile.
La demande en mariage de Barney, surprenante mais chiante.
En fait tout l'épisode est basées sur des sois-disant retournement de situations qui n'apportent rien à l'intringue et ils ont encore du rouvrir l'histoire de merde entre Barney et Robin.
Franchement si j'avais pas envie de savoir quelle historie de merde ils vont nous pondre pour la femme de Ted, j'aurais arrêtée depuis longtemps...
Petit Nain
En espérant que ce soit la dernière saison : épisode de reprise nul.
TouchéCoulé
On va encore bien se faire chier cette année
TouchéCoulé
Bis repetita avec celui de cette semaine
Buscape
Dernière saison j'espère non ?
matt___21
C est vraiment si mauvais que ça...? Moi qui comptais me remettre dedans... C est tellement dommage,sachant que les 3-4 premières saisons sont vraiment énormes...
filet-o-fish
TOUT POURRI
Varna
d'accord avec vous les deux... sad.gif
Hiso
Citation (matt___21 @ 14/10/2012 22:15) *
C est vraiment si mauvais que ça...? Moi qui comptais me remettre dedans... C est tellement dommage,sachant que les 3-4 premières saisons sont vraiment énormes...

Ouais, les saisons suivantes sont vraiment nulles.. Excepté un ou deux épisodes. Malgré tout, la saison 8 commence plutôt bien je trouve, les épisodes 2 et 3 ont quelques moments assez drôles.
TouchéCoulé
Citation (Hiso @ 16/10/2012 12:06) *
Ouais, les saisons suivantes sont vraiment nulles.. Excepté un ou deux épisodes. Malgré tout, la saison 8 commence plutôt bien je trouve, les épisodes 2 et 3 ont quelques moments assez drôles.

edhelas2.gif

Tu peux me les citer stp, parce que j'ai peut etre du sourire 2 fois à tout casser sur les 3 premiers épisodes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.