Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
NewYorkSup
Je vois que ca continue a parler de ca sur le fil Series TV. Y a suffisamment de monde qui suit ca pour que cette serie ait un topic. Parlez en ici!
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2010 à 06:31) *
Vu le comment il nous tease la fille elle a intérêt à être énorme ph34r.gif

Ils peuvent même très bien faire un trip comme quoi la dite nana est la mère de ses enfants, mais qu'ils se sont vites séparés et que maintenant il vit heureux avec XXX etc. Avec ce scénar, ils rajoutent facile deux nouvelles saisons.

Du HIMYM trip quoi

PS : J'ai viré les spoiler car il n'y a rien de bien méchant là-dedans. Puis tout le monde a déjà du le voir. ph34r.gif
Varino
Mmm perso j'ai toujours pensé que la série s'arrêterait une fois la maman découverte.
Enfin au tout début je me disais qu'elle rejoindrait le groupe, mais j'ai vite compris que les scénaristes n'avaient pas vraiment de plans à ce niveau là et depuis d'ailleurs ils font un peu n'importe quoi. La mini mythologie d'How I Met ne sert à rien (les 2 gamins, le parapluie jaune, les indices) et personnellement ne m'intéresse pas. Mais maintenant qu'ils se sont embarqués la dedans ils continuent, repoussant l'échéance à chaque renouvellement de la série.
macbath
Et puis là ils en font trop, on en sait trop sur elle pour que ce soit un personnage introduit en douce qui se révèle... Donc quand il la rencontrera on saura quasi-immédiatement que c'est la mère.

A ce moment-là, bien sûr qu'ils pourront continuer pendant quelques temps encore, mais un gros élément de la trame de fond de la série aura disparu. Ce ne sera plus "How I met your mother" mais "How I won over your mother" ou un truc dans le genre ph34r.gif
CL
Pensez aux spoilers ohmy.gif
macbath
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2010 à 11:24) *

Là pour l'instant y'a pas lieu d'en mettre, si? unsure.gif
Steff14
Le dernier épisode était assez affligeant quand même mellow.gif
Enfin y'a toujours quelques élément sympas (Barney quoi) mais à force de trop vouloir jouer sur les gags (macbath en avait parlé je crois ?) fantaisistes ça en devient presque lourd.

Pour la mère si c'est vraiment Misha Barton ils se seront pas fait chier, ils auront pris les deux actrices de The OC pour amener le truc...

Et je pense aussi qu'une fois qu'on saura qui c'est la série sera finie...
Bob
Citation (macbath @ 15/01/2010 à 10:23) *
A ce moment-là, bien sûr qu'ils pourront continuer pendant quelques temps encore, mais un gros élément de la trame de fond de la série aura disparu. Ce ne sera plus "How I met your mother" mais "How I won over your mother" ou un truc dans le genre ph34r.gif

Ca ne les gène pas ça. Pas mal de séries on gardé un titre qui n'avait plus rien à voir avec l'histoire en cours (Prison Break, à la fin de la saison 1, ce titre ne collait plus du tout).

Mais c'est clair que limite, une fois la mère trouvée, ils doivent se dire que bon nombre de personnes vont arrêter de mater, donc ils ont intérêt à repousser l'échéance au max.
macbath
Citation (Steff @ 15/01/2010 à 11:29) *
Pour la mère si c'est vraiment Misha Barton ils se seront pas fait chier, ils auront pris les deux actrices de The OC pour amener le truc...

Ca se trouve la mère c'est Seth Cohen ohmy.gif

ymca.gif
CL
Citation (macbath @ 15/01/2010 à 11:28) *
Là pour l'instant y'a pas lieu d'en mettre, si? unsure.gif

Bah en regardant vite fait ce que vous mettez, des éléments me paraissent être susceptibles de dévoiler certaines choses par rapport à un mec comme moi qui n'a pas encore commencé la saison 5. Faites juste gaffe.
Bob
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2010 à 10:24) *

Oui mais l'intérêt d'un sujet pour cette série, c'est qu'on peut analyser le truc. Puis sinon, ça ferait un topic illisible avec que des balises spoils. Pas trop top. unsure.gif

Et comme le dit Macbath, il n'y a rien eu de méchant pour l'instant. ph34r.gif
Steff14
Non mais il se passe rien dans les épisodes à part des petites histoires à la con, y'a juste le dernier ou on a cru que ca avancait mais c'etait une feinte en fait. ph34r.gif
macbath
Citation (Steff @ 15/01/2010 à 11:34) *
Non mais il se passe rien dans les épisodes à part des petites histoires à la con, y'a juste le dernier ou on a cru que ca avancait mais c'etait une feinte en fait. ph34r.gif

Le pire restant cette purge d'épisode de la saison dernière où il tombe "rétrospectivement" dans les bras de tous les gens qu'il a croisé dans la rue parce qu'ils lui ont soi-disant permis de rencontrer sa grosse, tout ça pour au final tomber sur Stella qui lui dit 2 banalités et basta huh.gif mellow.gif

PS: on met des spoilers pour les saisons passées?
gegenne
Citation (macbath @ 15/01/2010 à 11:23) *
Et puis là ils en font trop, on en sait trop sur elle pour que ce soit un personnage introduit en douce qui se révèle... Donc quand il la rencontrera on saura quasi-immédiatement que c'est la mère.

How I Fuck Your Mother ? ph34r.gif
Peyton
En ce moment, ça traîne terriblement en longueur. Rien que l'épisode 11 là (sur les cigarettes), WTF ?! Aucun intérêt. Ça manque d'action, pourtant rien qu'avec Barney y'a du potentiel... D'ailleurs les meilleurs épisodes sont ceux où on le voit le plus (celui avec son bouquin et ses techniques de drague laugh.gif)
xo157
HIMYM commence vraiment a me faire lasser, l'épisode de la cigarette est juste huh.gif , mais malheureusement ressemble a beaucoup d'épisodes de ces 2 dernières saison.
J'ai regarde le dernier, comme quoi il devait y'avoir quelque chose au niveau du scénario, et basta, rien.
Je crois que je vais bientôt m'arrêté de regardé cette série, y'a assez de bon truc on air (Modern Family wub.gif ...)
macbath
Moi j'ai arrêté de regarder Big Bang Theory pour la même raison. Regarder un nouvel épisode revient à en regarder un ancien, donc autant s'épargner l'effort...
raekwon
On est tous d'accord pour dire que dès que l'histoire est centrée sur Ted, ça va pas être drôle. Pareil pour Lily et Marshall.
Par contre, Barney, et puis pour moi surtout Robin, me font bien marrer. Mais j'ai l'impression que Robin on la voit bcp moins qu'avant.

Ca reste sympa à regarder, mais perso, 2 semaines après, je me rappelle plus de ce qui s'est passé dans l'épisode. Dire qu'on en est déjà à la 5e saison, je crois que toute la saison 3 par exemple je sais plus du tout de quoi ça parle unsure.gif
Roth3n
Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 13:27) *
On est tous d'accord pour dire que dès que l'histoire est centrée sur Ted, ça va pas être drôle. Pareil pour Lily et Marshall.
Par contre, Barney, et puis pour moi surtout Robin, me font bien marrer. Mais j'ai l'impression que Robin on la voit bcp moins qu'avant.

Ca reste sympa à regarder, mais perso, 2 semaines après, je me rappelle plus de ce qui s'est passé dans l'épisode. Dire qu'on en est déjà à la 5e saison, je crois que toute la saison 3 par exemple je sais plus du tout de quoi ça parle unsure.gif

Perso depuis que Robin essaye d'être drôle bah je l'aime plus mad.gif (ya bien eu un changement dans son personnage j'ai pas rêvé?)

Après Barney comme d'hab et le couple Marshall/Lily me fait toujours rire. Après Ted ça passe ou ça casse.

Par contre pour comparer, je préfère arrêter TBBT qui je trouve est extra répétitif (il faut qu'Howard prenne autant de place que Sheldon mad.gif )
Bob
Le problème des séries comiques, est dès la troisième saison (voire avant), ça s'essouffle vraiment. Mis à part les tenors que sont Seinfled et Friends, aucunes séries ne peut durer aussi longtemps en ayant la même intensité.

Pareil, Modern Family, j'aimerai bien voir la tronche de la série dans une saison 3, idem pour Accidently On Purpose. Une fois qu'on a maté la première saison, après on est vite déçu.

Pour ça que les séries UK de 6 épisodes par saisons, sont vraiment top. wub.gif
xo157
Citation (Bob @ 15/01/2010 à 14:37) *
Le problème des séries comiques, est dès la troisième saison (voire avant), ça s'essouffle vraiment. Mis à part les tenors que sont Seinfled et Friends, aucunes séries ne peut durer aussi longtemps en ayant la même intensité.

Pareil, Modern Family, j'aimerai bien voir la tronche de la série dans une saison 3, idem pour Accidently On Purpose. Une fois qu'on a maté la première saison, après on est vite déçu.

Pour ça que les séries UK de 6 épisodes par saisons, sont vraiment top. wub.gif

Le problème de HIMYM, c'est que tout le monde attend le même événement, la rencontre avec la mother, qui devrait annoncer la fin de la série, et les créateurs ne veulent pas tuer leur poule au œuf d'or. Hormis ce fait, ils ne savent plus quoi raconter, un bon épisode et un bon épisode même s'il n'apporte rien a l'histoire (cf The Playbook), mais ces épisodes ce font de plus en plus rare.

Je ne dis pas que modern family, serait sympa dans 3 saisons, mais c'est une série que me fait vraiment rire maintenant, et il y'a assez de personnage pour en faire quelque chose sure plusieurs saison.

AOP m'a saoulé au bout du 6eme épisode.
colt

Jusqu'à cette saison Marshall me faisait mourir de rire mais son personnage a trop régressé, il est devenu totalement inutile depuis un moment. Même Barney est clairement moins drôle qu'avant, c'est dommage que la série tourne en rond comme ça, c'est le problème des séries comiques qui durent trop longtemps, le concept s'use.
D'autant que pour HIMYM Friends est déjà passé par là, par moment ça fait vraiment pâle copie.
Hiso
Le gros problème de HIMYM c'est quand même que plus ça va et plus Barney tient la série à lui seul, le couple est de plus en plus nian nian et inninteressant, Robin est beaucoup moins drôle qu'avant et Ted bah... Il suit son chemin. Tout repose sur Barney, le reste on attend juste que ça passe. Contrairement à TBBT, même si certains trucs sont répétitifs, tout les personnages sont drôles et ça ne change pas après 3 saisons.
Varino

ca a malheureusement toujours été comme ca
ca fait depuis la fin de la saison 1 que j'en ai fait mon 2e perso préféré, et depuis la saison 2 que je me plains de son manque d'implication
à une époque elle était quasi absente
Dante
Citation (Hiso @ 15/01/2010 à 18:34) *
Le gros problème de HIMYM c'est quand même que plus ça va et plus Barney tient la série à lui seul, le couple est de plus en plus nian nian et inninteressant, Robin est beaucoup moins drôle qu'avant et Ted bah... Il suit son chemin. Tout repose sur Barney, le reste on attend juste que ça passe. Contrairement à TBBT, même si certains trucs sont répétitifs, tout les personnages sont drôles et ça ne change pas après 3 saisons.

Bon résumé. Je ne rigole pas souvent devant HIMYM même quasiment jamais. Je regarde parce que c'est plaisant à regarder mais je ne m'attends pas à rire comme si je regarderais un "H" ou "Arrested Development" wub.gif . Alors que le Big Bang Theory que j'ai regardé aujourd'hui a fait 5 rires.

Pour en revenir au sujet, c'est clair que la série tient grâce à Barney comme Amécian Pie était génial grâce à Stiffler ou Marié deux enfants qui est culte pour Al Bundy ect.
Ronan
Le problème c'est que pour apprécier pleinement HIMYM faut avoir une sacré culture télé américaine, enfin je sais pas si vous regarder en VO ou en VF, mais en VF je sais pas comment ils font pour faire pour traduire toutes les allusions à des séries ou des émissions inconnues en France, alors que les dialogues en sont truffés...Idem que les jeux de mots, en français c'est quand même pas ça...

Moi je trouve ça vraiment sympa, ça dépasse pas Friends mais je trouve ça vraiment drôle...
Steff14
Avec ou sans les références c'était pas drôle cette semaine comme les semaines précédentes d'une manière générale... unsure.gif
Ronan
Citation (Steff @ 15/01/2010 à 23:25) *
Avec ou sans les références c'était pas drôle cette semaine comme les semaines précédentes d'une manière générale... unsure.gif

C'est vrai que la saison 5 a du mal à démarrer, j'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes pourtant je les ai déjà téléchargé mais je les garde pour la semaine prochaine avec 2h de transit à Heathrow
Bob
Les épisodes basés sur Marshall c'est vraiment pas ça quoi. Le truc avec Jenkins c'est pas marrant quoi. blink.gif

Par contre

Spoiler :
"But hummm" de Robin laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 19/01/2010 à 13:20) *
Les épisodes basés sur Marshall c'est vraiment pas ça quoi. Le truc avec Jenkins c'est pas marrant quoi. blink.gif

Par contre

Spoiler :
"But hummm" de Robin laugh.gif

Moi il m'a bien fait rire popcorn.gif

Spoiler :
Hormis le but hum y a Le pétage de cable de lily laugh.gif
macbath
Très très bon épisode!!

Bien construit, fluide, drôle.. J'aime bien Amanda Peet en plus wub.gif
Hiso
J'ai bien aimé aussi, sauf la partie Marshall pas très très drôle.
Varino
How I Met Your Mother 5x13

Premier épisode réalisé par Neil Patrick Harris, ce qui explique sa discretion cette semaine devant les caméras.

L'intrigue de Marshall avait du potentiel mais pas super bien joué et ils l'ont fait partir dans une direction de merde. Marshall peut être drôle, très drôle occasionnellement, il l'a été par intermittence cette semaine, mais des fois son personnage est juste trop gamin et ca sonne faux (la scène d'intro où il raconte jenkins mdr kikoolol rofl, la scène du baiser où il réagit comme un gamin de 8 ans, la scène avec lily quand il explique le baiser...). Il est quand même sensé avoir 32 ans, qqchose comme ca rolleyes.gif

L'intrigue "but hum" était pathétique, encore une intrigue gimmick, comme j'en avais parlé y a une semaine... faire ca 2 ou 3 fois par saison pourquoi pas, mais là c'est à chaque épisode depuis 2 saisons et ca existait déjà avant... qu'ils embauchent de nouveaux scenaristes s'ils n'ont plus d'idées. En plus ils gachent Robin. Laissez ces trucs à la con aux autres.
Raptor39
Citation (Varino @ 20/01/2010 à 20:46) *
How I Met Your Mother 5x13

nan mais merde, arrête de vouloir changer tout le show, regarde une autre série si t'aimes pas et basta
il était excellent cet épisode, mais la semaine dernière j'ai pas réagi quand vous parliez de la "mère" mais vous êtes gonflant. C'est évident que le jour où on saura qui c'est la série n'aura plus de raison d'être, le nom c'est comment j'ai rencontré, pas comment j'ai vécu ma première année avec votre mère, d'ailleurs rien les empêchera de faire une spin-off par la suite.

mais bon, c'est une série concept, alors foutez la paix à la "mère" et aux épisodes à thème simple comme ce dernier, on s'en fout que ça fait pas évoluer l'histoire, si vous aimez pas la série pour ce qu'elle est, et que vous l'aimez juste parce que vous attendez que ça avance, ben faut juste arrêter de la regarder et juste lire un résumé en fin de saison.

et surtout quand on regarde une série, faut pas se forcer, y'a tellement de séries géniales à voir...
Bob
Raptor, c'est bien toi qui dégomme Chuck dans son topic en conseillant d'autres séries ? popcorn.gif
Varino
Citation (Raptor39 @ 20/01/2010 à 21:54) *

je m'en branle de l'histoire de la mère c'est justement ce que je disais la semaine dernière unsure.gif
je reproche pas à l'histoire de ne pas avancer, je reproche de faire appel à des GIMMICKS comme ressort comique
faire une bonne sitcom sans avoir une "histoire" qui avance c'est possible, ca n'interdit pas de bien écrire les personnages et d'avoir un peu d'imagination pour les histoires des épisodes

et je continue à regarder car la série a des qualités, notamment ses personnages attachants. T'en fait pas si ca me soule trop j'arrêterais, je suis pas complètement con d'ailleurs il est rare que je suive une série jusqu'au bout
Raptor39
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 22:01) *
Raptor, c'est bien toi qui dégomme Chuck dans son topic en conseillant d'autres séries ? popcorn.gif

tu m'as mal lu alors, j'adore chuck wink.gif
je conseille justement d'autres séries que je trouve du même niveau pour ceux que chuck suffit pas.

c'est comme ceux qui adore 24, on leur dit que human target c'est du même genre, si t'as envie de te faire plus plaisir ben tu te jettes sur cette dernière, logique ^^

Citation (Varino @ 20/01/2010 à 22:04) *

oui ok, mais ça fait partie de la série, finalement c'est assez rare une série qui joue sur ce genre d'humour donc ça en fait une qualité pour moi. je te sens un peu maso quand même ph34r.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 20/01/2010 à 22:42) *
oui ok, mais ça fait partie de la série, finalement c'est assez rare une série qui joue sur ce genre d'humour donc ça en fait une qualité pour moi. je te sens un peu maso quand même ph34r.gif

Ouai enfin humour c'est vite doit sachant que cette saison c'est pas vraiment drôle quoi, y'a que Barney qui tient la route, voilà ce qu'on reproche.
Raptor39
Citation (Hiso @ 20/01/2010 à 10:00) *
J'ai bien aimé aussi, sauf la partie Marshall pas très très drôle.

toi aussi t'as aimé fait pas genre popcorn.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 20/01/2010 à 22:47) *
toi aussi t'as aimé fait pas genre popcorn.gif

Heu... Oui et ? trouve mes autres posts en rapport à cette saison popcorn.gif Faut savoir lire un message hein, je parle pas de cet épisode mais de la saison en général.
Hiso
Citation
Jennifer Lopez will guest star on CBS' comedy "How I Met Your Mother," which was recently renewed for a sixth season.

Read more: http://www.spoilertv.com/#ixzz0dpdAKJsh
Cheers
M'a bien fait rire celui de cette semaine, surtout pour une fois des Ted, Lily & Marshall assez marrants. Ca avance pas forcément dans l'histoire mais au moins tu passes pas 20minutes à te faire chier.

Cook poo implosion du tibia.gif
raekwon
Citation (Cheers @ 02/02/2010 à 20:40) *
M'a bien fait rire celui de cette semaine, surtout pour une fois des Ted, Lily & Marshall assez marrants. Ca avance pas forcément dans l'histoire mais au moins tu passes pas 20minutes à te faire chier.

Moi au contraire je l'ai trouvé à chier cet épisode. Pas ri une seule seconde

Puis rendez nous Robin wub.gif merde, on la voit plus du tout mad.gif
Hiso
Citation (Cheers @ 02/02/2010 à 20:40) *

Pareil, bien aimé cet épisode, toutes les storylines étaient drôles (sauf Lily mais maintenant c'est une habitude). Pas exceptionnel mais on passe un bon moment smile.gif
la_taimpe
meilleur episode celui du cv de barney
Babass
Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode.
Spoiler :
Perfect week, j'y avais jamais pensé. C'est un pari à tenter avec des potes ph34r.gif
Biz Markie
Citation
How I Met Your Mother a eu droit à une attention spéciale, lors du SuperBowl. Les téléspectateurs ont en effet pu découvrir une pub un peu particulière, dans laquelle Barney était assis dans le public et tenait une pancarte où était inscrit son numéro de téléphone ! Il incitait ainsi toutes les ladies à lui passer un petit coup de fil... Beaucoup de personnes ont essayé le numéro et voici ce qu'elles ont pu entendre sur la messagerie de Barney :

Cette publicité est sans doute un avant-goût d'une intrigue qui se déroulera prochainement dans How I Met Your Mother :

Raphaëlle Raux-Moreau avec CBS et TVGuide

allocine
jonath92
complètement nul le dernier épisode...
Stadiste
Citation (jonath92 @ 09/02/2010 à 17:12) *
complètement nul le dernier épisode...

Je suis bien d'accord !

Ridicule même.
Raptor39
mdr, moi je l'ai trouvé bien sympa, il m'a fait rire deux trois fois
bien aimé la référence au naked man, genre ça continue de faire le tour du web pour que le gars ne le fasse que maintenant ^^

barney qui pète un câble, etc
bien aimé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.