Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Boulick
Citation
Gros succès d’audience pour la finale des Championnats du monde de handball masculin hier soir : 7,3 millions en moyenne sur les deux chaînes qui retransmettaient en direct l’événement dont 5,5 millions sur France 2 (29,3% du public présent devant son téléviseur entre 17 heures et 18h55). Lors du coup de sifflet final, l’audience a grimpé jusqu’à 8,5 millions de fans.

La finale a convaincu un million de téléspectateurs supplémentaires par rapport à celle du Mondial 2009 et 1,8 million de plus par rapport à celle de l’Euro 2010.Sur Canal+, la finale 2011 a été suivie par 1,8 million, soit 36,6% des abonnés (un pic de 2,5 millions à la fin). Un record historique pour le handball sur la chaîne cryptée.

:lachepaslaffaire: ph34r.gif
foyan
Une de mes prof est la présidente de l'USI Handball edhelas.gif
Parisii
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/01/2011 à 16:34) *
Non.

Plus grande équipe nationale de tous les temps tous sports confondus= Inde - cricket - 1975/1983 cool.gif wub.gif

Pourtant en cricket ça parle plutôt de l'Australie 1999-2007 avec ses 3 Coupes de monde cosmoschtroumpf.gif

Citation (adrien14 @ 31/01/2011 à 16:18) *
Justement c'est ce que je me demandais. Avec quelles équipes nationales, tous sports confondus, pourrait on comparer cette équipe de France?

Brésil 1958-1970, Espagne depuis 3 ans en foot (je ne compte pas les Pays Bas de Cruyff , la France de Platini ou la Hongrie de Kocsis, Puskas et les autres, ils n'ont pas été champions du monde).

Le Brésil depuis 2002 en volley-ball.

Je ne pense pas que l'on puisse y intégrer le basket, tellement les américains n'avaient aucun rival à l'époque de Jordan.

En Rugby, seuls les Néo Zélandais ont imprimé un tel sentiment d'invincibilité, mais ils perdent tout le temps en Coupe du Monde.

Bref, l'équipe de France de Handball actuelle n'est pas loin d'être la plus grande équipe nationale de tous les temps, tous sports confondus...

http://www.20minutes.fr/article/659666/spo...ps#commentaires
Je lisais cet "article" tentant de répondre vaguement à la question quand je suis tombé sur ce commentaire :
Citation
l'équipe portugaise de rink-hochey a fait beaucoup mieux entre 1957 et 1978.malheureusement ce sport,tout aussi télégénique et beau que le hockey sur glace,n'est pas une discipline olympique.c'est une injustice!!!!!

Sportinguista est partout edhelas.gif
C'est le regard de l'autre
Citation (Homer @ 31/01/2011 à 16:42) *
Stoecklin, ce type, je suis quasi sur qu'il était meilleur que Karabatic actuellement. Il tirait de partout, n'importe quelle position, une vitesse d'exécution ohmy.gif Le match en Islande contre les Croates, il met 10 buts, un truc comme ca...

Avec sa tête d'Adidas, non?! laugh.gif

Mais bah je viens de voir ca:

mbia.gif
Dofr
Citation (Homer @ 31/01/2011 à 16:42) *
Stoecklin, ce type, je suis quasi sur qu'il était meilleur que Karabatic actuellement. Il tirait de partout, n'importe quelle position, une vitesse d'exécution ohmy.gif Le match en Islande contre les Croates, il met 10 buts, un truc comme ca...

Nah Stoecklin n'avait pas le physique ni la régularité d'un Karabatic qui est parfait dans la gestion des temps faibles/temps forts. Toujours a savoir quand marquer et faire la passe.

Il avait un poignet extraordinaire, mais pas le physique qui allait avec.

Je suis l'équipe de France a la télé depuis que c'est possible (les barjots) et pour moi Karabatic est le meilleur joueur qu'on ait jamais eu malgré les énormes joueurs qu'on a déja eu par le passé.
Babou1
Citation (C'est le regard de l'aut @ 01/02/2011 à 00:59) *
Mais bah je viens de voir ca:

mbia.gif

Il est capable de coup de génie, mais j'aime pas.

Roucouchab:

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 01/02/2011 à 01:11) *
Il est capable de coup de génie, mais j'aime pas.

Roucouchab:

Tu préfères Nedjel c'est ça cool.gif
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2011 à 14:29) *
Tu préfères Nedjel c'est ça cool.gif

AH mais largement, lui c'était un grand, il aurait eu sa place dans un tres grand club francais easy sans les blessures wub.gif
Bon y'a moins de video sur le net. ph34r.gif
Babou1
Montpellier qui va battre Hambourg en Allemagne implosion du tibia.gif
Par contre sur les 10 minutes que j'ai vu c'était nul. ph34r.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 20/02/2011 à 19:14) *
Montpellier qui va battre Hambourg en Allemagne implosion du tibia.gif
Par contre sur les 10 minutes que j'ai vu c'était nul. ph34r.gif

Et Chambery pas loin de battre Kiel implosion du tibia.gif

Grosse équipe quand même Montpellier cette année, ils peuvent aller très très loin.
ZéroQuatorze
Match amical France - Serbie, il y a un arrière gauche Français qui a une coupe de cheveux à faire palir Philo ph34r.gif

edit: même si ce n'est qu'un match amical les Serbes prennent très très cher book2.gif
Steff14
37-30 score final, sacrée équipe quand même. implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 12/03/2011 à 18:45) *
37-30 score final, sacrée équipe quand même. implosion du tibia.gif

Et encore ils ont fait tourner à 10 min de la fin car il y avait déjà +10 mellow.gif C'est même le troisieme gardien qui est entrée en jeu. Il n'y a pas à dire ils sont vraiment au dessus de tout le monde cool.gif
unreal
Montpellier qui se qualifie.

Ca à l'air simple le hand quand tu as Accambray, Karabatic et Guigou
touny
Tremblay en passe de réaliser l'exploit de gagner en Allemagne la coupe d'europe enfin coupe des coupes je crois unsure.gif

Perdu de -2 à Domicile à l'aller et la +5 à 12 minutes de la fin, ça va être tendue !

Perdue dommage!
Babou1
Juste pour revenir un peu sur les matches de LDC de ce week end que je viens de mater.

D'abord assez vite sur Chambéry, victoire pas si facile contre Savehof, une équipe que je ne connaissais pas mais qui joue vraiment à la suedoise, avec un jeu de passes tres fin et quelques bucherons, dont le pivot, quel gros lard massif laugh.gif
D'ailleurs il met une peche à Barachet en fin de match j'aurais pas aimé etre à sa place (carton rouge d'ailleurs, Barachet prendra aussi un rouge anecdotique plus tard).
Je m'attendais a plus de marge niveau Chambery mais bon au final ca fait une victoire et ca les place pas trop mal apres la courte défaite contre Barcelone.
Une bonne seconde mi-temps de Grahovac qui a joué 30 minutes a la place de Dumoulin.
Barachet au niveau, Detrez impeccable et Bicanic assez impressionnant, voire monstrueux (mais c'est pas un scoop, plutot une confirmation).

On passe aux choses sérieuses;
KIEL/MONTPELLIER, quel putain de match.
A la mi temps je me disais que Montpellier allait prendre une belle fessée, deja -5 en tout début de seconde et Bojinovic expulsé pour RIEN, un gros scandale, mais tant mieux je l'aime pas ph34r.gif
Apres je dois reconnaitre le super mental des Montpellierains face au meilleur effectif du monde, dans la plus belle salle de hand du monde implosion du tibia.gif
Karabatic n'a pas été énorme, mais apres plusieurs echecs il a su plus faire jouer les autres, defendre comme un chien, quite à ne pas etre la vedette du match, plus mature que jamais.
Gajic est bien un putain de joueur, il survole son début de championnat mais la il a été tres bon face à un ogre, super pioche celui la.
Kavticnik j'aime pas du tout, beaucoup de pertes de balle, mais il a joué juste au bon moment.
Mais l'homme du match William Accambray mellow.gif
A la base je l'aime pas tellement, un bras ENORME, un tir surpuissant mais un bourrin que je trouve assez limité. Mais hier quel match, il met 8 buts à Omeyer, dont celui de la victoire assez exceptionnel, il a progressé et prend ses responsabilités.
tres bon match de Prost dans les cages aussi, plus determinant pour son equipe que Omeyer (qui ne fait pourtant pas un sale match).
Coté Allemand bah Jicha toujours excellent, Narcisse tres bon aussi, Kim Anderson decevant selon moi.

En tout cas gros gros resultat et Montpellier se place clairement dans la peau d'un vrai challenger européen cette saison implosion du tibia.gif
stoner_man
Les français ont salement rectifié le tir après leur défaite surprise lors du premier des deux matchs face à la Slovaquie.

Résultat de ce soir: 37-18. knahos.gif
touny
Bien ouej les meufs! Menée de 4 buts à 20min de la fin elle gagne de +3!!!
Dude
Citation (touny @ 12/12/2011 à 19:14) *
Bien ouej les meufs! Menée de 4 buts à 20min de la fin elle gagne de +3!!!

Elles ont bien géré, avec une très bonne défense en 2è MT et Cléopatre Darleux wub.gif qui a sorti quelques beaux arrêts.
Par contre Mercredi en 1/4 ça va être très dur face aux Russes.
Babou1
MAGNIFIQUE comment elles viennent de taper la Russie implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Des vraies chiennes, elles lachent leur vie sur le terrain. implosion du tibia.gif
touny
Citation (Babou1 @ 14/12/2011 à 16:18) *
MAGNIFIQUE comment elles viennent de taper la Russie implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Des vraies chiennes, elles lachent leur vie sur le terrain. implosion du tibia.gif

Splendide match en défense, elle courait partout.
Ronan
Je comprends mieux pourquoi Montpellier est premier et invaincu, après avoir regardé un match de championnat...neokill@h.gif Et on se plaint de l'arbitrage au foot edhelas.gif
suker57
Citation (Ronan @ 14/12/2011 à 22:49) *
Je comprends mieux pourquoi Montpellier est premier et invaincu, après avoir regardé un match de championnat...neokill@h.gif Et on se plaint de l'arbitrage au foot edhelas.gif

C'est clair c'est du vol même si Nîmes a craqué totalement à la fin
Dude
Demi finale des Françaises sur Sport+ en ce moment face au Danemark.
touny
Lacrabère wub.gif le match de fou qu'elle nous sort
Dude
Citation (touny @ 16/12/2011 20:56) *
Lacrabère wub.gif le match de fou qu'elle nous sort

Avec la blessure de Pineau, elle prend ses responsabilités. En plus elle porte le numéro de son département, le 64, c'est une vraie smoke2.gif

Surement les ligaments pour Pineau mad.gif
Babou1
Allez laaaa.
Sans Pineau et Signaté, c'est énorme implosion du tibia.gif
Dude
Putain, problème d'images dans le money time - gab.gif
GI JOE
Brindelle en radio le top laugh.gif
D'Alessandro
+4, 2 minutes, c'est bon quoi smile.gif
Dude
En finale smoke2.gif
Babou1
Extraordinaire avec les blessures à l'arriere.
Performance exceptionnelle de Lacrabere, ce serait du foot, on parlerait d'elle dans le monde entier pendant des semaines.
GI JOE
La France règne sur ce sport wub.gif
D'Alessandro
Krumbolz fait quand même du bon boulot. Bon je suis beaucoup moins que les masculins (:macho:) mais elles ont aussi des putains de résultat et parfois sans énorme star contrairement aux mecs.
HHA
Sport+ rediffuse le match par hasard sur leur site ou pas ?
Dude
La finale sera diffusée sur France3.
HHA
Citation (Dude @ 16/12/2011 21:49) *
La finale sera diffusée sur France3.

Ah c'est déja. Dimanche je suppose ?
Dude
Citation (HHA @ 16/12/2011 21:49) *
Ah c'est déja. Dimanche je suppose ?

Oui à 20h15
D'Alessandro
Arrête de chialer, il y a une finale à jouer.
touny
Citation (Babou1 @ 16/12/2011 21:47) *
Extraordinaire avec les blessures à l'arriere.
Performance exceptionnelle de Lacrabere, ce serait du foot, on parlerait d'elle dans le monde entier pendant des semaines.

+1

Exceptionnelle, elle a posé ses ovaires sur le terrain d'une manière assez extraordinaire.

D'ailleurs qualif pour les jo aussi non ?
GI JOE
Citation (Dude @ 16/12/2011 21:49) *
Oui à 20h15

Fais chier la seconde période en même temps que le match de Paris dry.gif
Babou1
Citation (touny @ 16/12/2011 21:51) *
+1

Exceptionnelle, elle a posé ses ovaires sur le terrain d'une manière assez extraordinaire.

D'ailleurs qualif pour les jo aussi non ?

Nan je crois qu'il faut qu'elles gagnent pour les JO, sinon tournoi pré olympique.
Je sais plus trop ou j'avais lu un truc comme ca.
teteil
moins 6 à la mi temps ça sent pas bon pour les françaises. 19 buts déjà encaissés à mon d'un miracle c'est plié
GrekFreat
Et bah c est mort ....
Carlton
Citation (Vita @ 17/12/2011 20:19)
Je vois bien une victoire des Bleues et le titre de Champion du Monde.

knahos.gif
Babou1
Canal+ sport pour LE match de l'année en D1.
Du beau monde, Karabatic, Gajic, Bicanic, Barachet, ca promet wub.gif
touny
Citation (Babou1 @ 22/12/2011 20:49) *
Canal+ sport pour LE match de l'année en D1.
Du beau monde, Karabatic, Gajic, Bicanic, barachet, ca promet wub.gif

Présent également.
GI JOE
Karabatic avant le match qui dit que ce serait mieux qu'ils ne soient pas champion d'automne vu comment on traite les entraineurs de ces équipes.
touny
ça cogne sévère implosion du tibia.gif

Guigou et Acambray manquent
Babou1
Ca bastonne implosion du tibia.gif

Montpellier vraiment handicapé par leurs absences, ils ont que 3 joueurs pour tourner sur la base arriere, Hmam n'attaque pas vraiment avec son épaule, et sur les 3 perso j'aime pas du tout Bojinovic (meme s'il est tres fiable sur les penos et parfois genial a la création).

Chambéry c'est costaud, mais Gille va bientot sautet, Roiné pareil c'est chaud pour lui, mais les autres sont présents en défense, et Bicanic/Barachet c'est du lourd.
Le match de Dumoulin implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.