Citation (Rjay @ 02/07/2012 11:15)

Tu ne crois pas si bien dire
Citation (Philo @ 03/07/2012 11:40)

Tu ne crois pas si bien dire

Raconte.
Non, tu vas être papa, j'ai pas envie que ça te donne des idées malsaines.
Citation (Philo @ 03/07/2012 22:30)

Non, tu vas être papa, j'ai pas envie que ça te donne des idées malsaines.
Je t'ai pas attendu pour ça t'inquiète.
Au café si ça dérange. ©
Rien de fou, on avait maté comme des gorets et mon pote avait branché une des -16 du Stade Français section volley qui était à côté de nous en tribune

Il était reparti avec son Facebook et n'en avait rien fait vu qu'il avait ensuite réalisé qu'il avait 8 ans de plus qu'elle.
Citation
Abalo quasiment Parisien.
L’accord serait quasiment finalisé, Luc Abalo partirait en direction de Paris en échange pour l’Atlético Madrid de la coquette somme de 700 000 euros. Les questions salariales n’étant apparemment pas encore finalisées selon Le Parisien, le transfert ne serait pour l’heure pas encore officiel. Il est fort probable que l’annonce officielle de cet événement interviendra sous peu.
D'Alessandro
05/07/2012 10:42
SI SI SI l'aléatoire a coubertin.
Sakavomi
05/07/2012 10:44
ça ne donnerai pas une équipe de malade avec l'arrivée d'Abalo ?
Qatar >>>>>>>>>>>
Au foot, au Hand, à la télé ...
Le club artificiel au possible

ON VA KIFFER CETTE ANNEE

:handballix:
94444444
Malavita
05/07/2012 14:11
Excellente nouvelle.
L'équipe va avoir belle allure mais je vous invite a rester mesuré. On ne rivalisera pas avec Montpellier cette saison et Chambéry va être difficile à aller chercher. Je vois le PSG finir 3eme maximum cette saison, ce qui signifierait qu'on ne jouerait pas la LDC la saison suivante.
Citation (Malavita @ 05/07/2012 15:11)

Excellente nouvelle.
L'équipe va avoir belle allure mais je vous invite a rester mesuré. On ne rivalisera pas avec Montpellier cette saison et Chambéry va être difficile à aller chercher. Je vois le PSG finir 3eme maximum cette saison, ce qui signifierait qu'on ne jouerait pas la LDC la saison suivante.
Arrete Chambéry ca pue la merde, avec l'équipe du PSG qui se construit on leur mettait 10 points au classement.
A voir avec les freres Gille et sans Barrachet.
Malavita
05/07/2012 18:10
Citation (Babou1 @ 05/07/2012 19:08)

Arrete Chambéry ca pue la merde, avec l'équipe du PSG qui se construit on leur mettait 10 points au classement.
A voir avec les freres Gille et sans Barrachet.
On en reparlera a la fin de la saison prochaine...
Et dans une ou deux saisons.
Alexinho
06/07/2012 20:23
C'est quand même dommage de ne pas avoir réussi à choper Barrachet.
Sawashye
07/07/2012 15:00
Citation (Alexinho @ 06/07/2012 21:23)

C'est quand même dommage de ne pas avoir réussi à choper Barrachet.
Ouais enfin quand on voit les années qu'on vient de se taper, la prochaine ne pourra qu'être meilleure (j'avais dit pareil pour les années précédentes

).
Franchement, revoir une belle équipe à Coubertin ça va faire plaisir. En espérant que l'ambiance revienne aussi.
Pis Abalo quoi...
Pour l'ambiance y'a qu'une seul solution : SORHAINDO
Citation (Sawashye @ 07/07/2012 16:00)

Ouais enfin quand on voit les années qu'on vient de se taper, la prochaine ne pourra qu'être meilleure (j'avais dit pareil pour les années précédentes

).
Franchement, revoir une belle équipe à Coubertin ça va faire plaisir. En espérant que l'ambiance revienne aussi.
Pis Abalo quoi...
T'as connu les Bladers ?
Kaionedirection
09/07/2012 20:09
Abalo signe demain.
Citation
Abalo : «Paris, un challenge passionnant»
L’ailier gauche international Luc Abalo (27 ans) signera mardi après-midi un contrat de quatre ans avec le Paris Handball (Division 1). Transféré de l’Atletico Madrid (Espagne) pour un peu moins d’un demi-million d’euros, le champion olympique 2008 se dit heureux de relever ce défi « passionnant » avec le club de la capitale, désormais proprièté du QSI de Nasser al-Khelaifi, également président du Paris SG.
« Je voulais rentrer pour retrouver mes proches et relever un nouveau challenge », nous a confié ce lundi le joueur.
Leparisien.fr
En tant que handbalix assumé, ça donnerait quoi l'équipe type du Paris handball ?
Citation (Bob @ 09/07/2012 21:22)

En tant que handbalix assumé, ça donnerait quoi l'équipe type du Paris handball ?
Abalo-Abalo-Abalo-Dinart-Abalo-Abalo-Abalo.
:topicmenez:
Malavita
09/07/2012 22:03
Citation (Bob @ 09/07/2012 21:22)

Dans le sens de l'attaque :
..............................Gunnarson
Honrubia - Kopjlar - Bojinovic (Dinart en défense) - Robledo - Abalo
Une putain d'équipe type mais le banc sera un peu juste.
La saison commence quand? ça donne envie d'aller voir au moins un match cette saison (handbalix aussi).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/07/2012 22:57
Citation (Malavita @ 09/07/2012 23:03)

Dans le sens de l'attaque :
..............................Gunnarson
Honrubia - Kopjlar - Bojinovic (Dinart en défense) - Robledo - Abalo
Quel banc juste, il y'a Filah
Ca en est ou cette histoire de PSG dans le nom du club, j'ai pas suivi...
Et le maillot sera le même que celui du foot ?
Citation (Malavita @ 09/07/2012 23:03)

Merci.
Malavita
10/07/2012 17:28
Citation
Comme prévu, l'international français Luc Abalo s'est engagé mardi avec le Paris Handball. Le désormais ex-joueur de l'Atletico Madrid a signé pour une durée de quatre ans. Le montant du transfert est estimé à 500 000 euros, alors que le club espagnol en réclamait le double au début des (longues) négociations. Abalo retrouve la région parisienne à 27 ans, lui qui a joué jusqu'en 2008 à l'US Ivry, club avec lequel il avait été sacré champion de France. Priorité absolue du nouvel entraîneur Philippe Gardent, il est le huitième renfort du Paris Handball. En attendant peut être la venue de Jose Manuel Sierra, le gardien international espagnol de Valladolid.
On va surement signé le gardien No.3 de la selection espagnole. C'est une bonne nouvelle car c'est le seul poste "vacant" de l'équipe type.
morad1980
11/07/2012 15:09
11/07/2012 15:35
C'est quand même une abhération d'associer Saint-Germain qui n'a rien à voir dans tout ça avec le club.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/07/2012 16:35)

C'est quand même une abhération d'associer Saint-Germain qui n'a rien à voir dans tout ça avec le club.
78 mec

Bon maintenant, faut racheter le PL, en plus, ils jouent un match sur deux à domicile à Courbertin
Merde je vais devoir enculer l'entité maintenant
Citation (Babou1 @ 11/07/2012 18:11)

On se fait un petit truc pour le premier match ?!
PSG Omnisport
Paris-Levallois you're next
Citation
Luc Abalo à Paris : c’est fait !
Nous apprenons via un communiqué du club que le transfert de Luc Abalo de l’Atletico Madrid au Paris Handball est officiellement acté. Le joueur s’engage pour une durée de 4 ans avec le club de la capitale. Le joueur exprime dans ce même communiqué toutes ses ambitions pour cette nouvelle aventure personnelle qu’il entame : « maintenant que les discussions entre l’Athletico Madrid et le Paris Handball ont abouti, je vais pouvoir me consacrer pleinement à cette nouvelle saison qui va m’apporter énormément d’émotions, tant au niveau de mon nouveau club qu’avec l’équipe de France », explique-t-il.
C’est à Strasbourg que le joueur a désormais rendez-vous, pour disputer l’Eurotournoi avec l’équipe de France. Handball.fr sera présent pour vous présenter une couverture exceptionnelle de l’évènement.
Citation (Babou1 @ 11/07/2012 18:11)

+1
C'est pas une bonne nouvelle PSG Handball, je vais devoir me prendre la tête... Boycott ou pas ?
13/07/2012 17:05
France-Tunisie en ce moment, 2-0 France
ZéroQuatorze
13/07/2012 17:09
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/07/2012 18:05)

France-Tunisie en ce moment, 2-0 France
2-2

Ca parle de la signature d'Abalo à Paname
13/07/2012 17:12
Citation (ZéroQuatorze @ 13/07/2012 18:09)

2-2

Ca parle de la signature d'Abalo à Paname

Oui le commentateur d'Al Jazeera a fait le parallèle entre le PSG foot et le PSG hand
ZéroQuatorze
13/07/2012 17:20
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/07/2012 18:12)

Oui le commentateur d'Al Jazeera a fait le parallèle entre le PSG foot et le PSG hand

Moi c'est sur Canal+ sport
D'ailleurs Paris - Montpellier c'est dès la 3è journée
ZéroQuatorze
13/07/2012 17:31
COME ON NIQUEZ MOI CES ESPAGNOLS.
ABALOOOOOOOOOOO
jeanmoul
15/07/2012 16:56
Lol la feinte de kick
Zlatan serait allé au bout de ses intentions.
Fernandez qui se fait encore violer et demande je ne sais quoi avec sa tete et sa bouche ouverte de taimpe.
Sorhaindo fait kiffer

J'aime pas Barrachet, j'y croyais quand il etait tout jeune mais il passe pas le cap
ZéroQuatorze
15/07/2012 18:00
Ils prennent cher les Espagnols
Citation
Le Paris Handball a annoncé lundi soir la signature pour les deux prochaines saisons du gardien international espagnol, José Manuel Sierra. Une recrue haut de gamme pour l'ambitieux club parisien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.