Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2012 10:12) *
C'est l'entité PSG cosmoschtroumpf.gif

Merde tu m'a devancé ph34r.gif

Les mecs qui cassaient les couilles avec l'entité©... ibr.gif
Fred
Citation (gandjao @ 02/08/2012 10:22) *
Non mais le foot, c'est fini, je ne vais plus au stade que ce soit au Parc, SDF ou ailleurs. Pareil pour les maillots, je m'en tape.
Je trouve juste que le hand, ça n'a pas grand chose à voir, si ce n'est le nom désormais wink.gif

ok on est d'accord sur ça wink.gif
même si ca reste cocasse comme situation (plus ou moins qu'avec les jeunes, je sais pas tongue.gif )
Averell
Les jeunes y'a quand même un truc en plus c'est que les suiveurs des jeunes suivaient déjà avant et que au jour le jour tu te rends compte que c'est pas du tout la même famille que l'équipe fanion et en plus pas suivi par des putains de lynx donc bon c'est plus difficile d'aller les boycotter parce que les pro sont des connards. Y'a un rapport affectif aussi à prendre en compte.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 02/08/2012 10:15) *
Depuis 15 jours cosmoschtroumpf.gif

Citation
La section handball de l'« Asnières Sports » présidée par Gérard Picard, quitte cette structure omnisports pour se muer en « Paris-Asnières » en 1989. Jackson Richardson évolue à cette période au club (1989-1991). Le club de Paris-Asnières adhère au club omnisports du Paris Saint-Germain en 1992 et devient le « PSG-Asnières ». Le club quitte le giron du Paris Saint-Germain en 2002 et devient le « Paris Handball ».

Mais tu devais la savoir

Après chacun gère à sa façon le boycott, perso j'ai juste du mal avec les mecs qui retournent au Parc...
Babou1
Citation (Averell @ 02/08/2012 10:29) *
Les jeunes y'a quand même un truc en plus c'est que les suiveurs des jeunes suivaient déjà avant et que au jour le jour tu te rends compte que c'est pas du tout la même famille que l'équipe fanion et en plus pas suivi par des putains de lynx donc bon c'est plus difficile d'aller les boycotter parce que les pro sont des connards. Y'a un rapport affectif aussi à prendre en compte.

Ce que tu dis c’est pareil puissance 10 avec le Hand mellow.gif
C’était meme pas le meme club et on le kiffait déjà mellow.gif

Sinon Fred pour moi la limite de ton discours elle est vient de 2 arguments qui pris indépendamment ne peuvent pas justifier le tout mais liés, ils font que pour moi la situation n’est meme pas matiere a débat :

-Le PSG a changé toutes ses tetes dirigeantes et ses actionnaires, y’a plus les enculés qui nous ont jeté (ou presque plus), donc cet argument pour le Parc il ne vaut rien, le plan est toujours la par exemple mais pour les actions actuelles du PSG en dehors du foot, on ne peut vraiment pas lier Leproux a quoique ce soit.

-Le PSG Handball a été racheté il y a quelques jours et on était déjà pour la plupart supporters de l’équipe de PARIS, des couleurs de Paris, on allait à Coubertin à l’occase, etc…
Et au hand il n’y a jamais eu de plan, il n’y a toujours pas d’aléatoire, pas de limite d’abos en groupe, pas de carte de merde….

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2012 10:32) *
Mais tu devais la savoir

Après chacun gère à sa façon le boycott, perso j'ai juste du mal avec les mecs qui retournent au Parc...

Oui le PSG avait bien baisé Asnieres à l’époque laugh.gif
Apres depuis 2002 (4 avant CC quand meme) y’a plus de lien et c’est vraiment l’équipe de hand de Paris, rien a voir avec le PSG et la clique à Leproux wink.gif
Fred
Ah mais c'est pas mon discours babou one , je voulais juste comprendre votre point de vue wink.gif

De toute façon, je pense que pour moi (et certains) même si ce que tu cites disparaissait, je ne me réabonnerais pas. C'est au delà du boycott finalement
Averell
Oui si tu vois dans mon post je parle de rapport affectif, rapport que tu as avec le hand et que je n'ai pas forcément donc oué j'aurais l'impression de me salir en allant voir un truc étiqueté PSG parce que ça devient hype avec Dinart et Abalo.

Encore une fois ce serait cool de pas tirer des tronches de trois pieds de longs alors que mon premier post dit qu'il faut clairement mettre la compréhension d'autrui en avant tant le sujet est épineux à la base puis bousculé par un tas de raison (nouveau proprio + rachat du club + rattachement au psg).

Perso j'aurais trop l'impression de me branler par contumace sur le pognon qatari pour pas "froisser" mes convictions contre le PSG. Mais chacun ses affinités, son expérience et son caractère donc merci d'éviter tes smilies, Fred pose une question ouverte, si on veut discuter de la vérité et de la justesse des sentiments de chacun on peut directement aller se foutre la gueule dans le topic plan leproux ça sera plus dans l'esprit.
Babou1
Citation (Fred @ 02/08/2012 10:43) *
Ah mais c'est pas mon discours babou one , je voulais juste comprendre votre point de vue wink.gif

De toute façon, je pense que pour moi (et certains) même si ce que tu cites disparaissait, je ne me réabonnerais pas. C'est au delà du boycott finalement

Ah mais pour le Parc totalement, perso ca va bien au dela maintenant, c’est plus le meme club, plus les memes gens, plus la meme ame…
D’ailleurs le parc meme pour le trophée Andros je pense que je ne pourrais pas rentrer dedans sans les fresques par exemple.

Apres pour le Hand je donne juste mon point de vue, c’est meme pas une justification, j’y allais avant les Qataris, j’y serais aller sans eux et j’irai avec eux l’année prochaine wink.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 02/08/2012 10:41) *
Ce que tu dis c’est pareil puissance 10 avec le Hand mellow.gif
C’était meme pas le meme club et on le kiffait déjà mellow.gif

Sinon Fred pour moi la limite de ton discours elle est vient de 2 arguments qui pris indépendamment ne peuvent pas justifier le tout mais liés, ils font que pour moi la situation n’est meme pas matiere a débat :

-Le PSG a changé toutes ses tetes dirigeantes et ses actionnaires, y’a plus les enculés qui nous ont jeté (ou presque plus), donc cet argument pour le Parc il ne vaut rien, le plan est toujours la par exemple mais pour les actions actuelles du PSG en dehors du foot, on ne peut vraiment pas lier Leproux a quoique ce soit.

Au niveau de la gestion des supporters et des abonnements, TOUTE la clique de CC est toujours en place, de d'Hallivillée à Noé en pensant par le département supporters (Stéphanie, Thierry le lynx, etc).
Babou1
Ouais enfin parmi tous les sbires que tu cites y’en a aucun qui pourrait vraiment répondre à la définition de « tete dirigeante ».
Y’aurait encore actuellement un Bazin ou un Leproux ayant un role au PSG et qu’ils rachetent le hand ou le basket ou je ne sais quoi, la oui y’aurait forcément un dégout profond.
Homer
Citation (Babou1 @ 02/08/2012 11:56) *
Ouais enfin parmi tous les sbires que tu cites y’en a aucun qui pourrait vraiment répondre à la définition de « tete dirigeante ».

Jean-Phi quand meme...
Fulgrim
Paris a offert un gros contrat a Hansen, qui est libre après le dépôt de bilan de son ancien club wub.gif
yo_yo
Citation (Fulgrim @ 14/08/2012 10:21) *
Paris a offert un gros contrat a Hansen, qui est libre après le dépôt de bilan de son ancien club wub.gif

knahos.gif
Mereel
Excellent joueur ce Hansen !!!

En plus il a une pure dégaine !

ymca.gif
Malavita
Citation (Fulgrim @ 14/08/2012 10:21) *

Pendant les JO, quand le commentateur a dit que Copenhague déposait le bilan, je me suis tout de suite dit " faut que le PSG prenne Hansen".

Selon l'équipe, on est en concurrence avec Kiel et la meilleur équipe polonaise.

Je vois mal Hansen signer en Pologne donc ça risque de se jouer entre nous et les allemands. Va falloir être convaincant financièrement. Ça serait vraiment une super recrue.
Kaionedirection
Citation
PSG Handball - Hansen : Accord en vue !

Avec trois champions olympiques (Abalo, Dinart, Honrubia) dans son effectif, le PSG Handball a déjà fait très fort. Mais selon nos informations, le club de la capitale devrait finaliser l’arrivée du meilleur joueur du monde, Mikkel Hansen, dans les prochains jours.

La rumeur enfle depuis plusieurs jours. En début de semaine, le quotidien L’Equipe assurait que le PSG Handball avait formulé une offre de contrat à Mikkel Hansen, libre depuis le dépôt de bilan de son club de Copenhague. Mais la star danoise, considérée comme un buteur hors-pair, était également dans le viseur de deux grosses écuries européennes (Kiel, en Allemagne et Kielce, en Pologne) qui ont également proposé un contrat à la terreur des gardiens. Mais selon nos informations, l’offre parisienne, sensiblement supérieure à celle de ses concurrents, a fait pencher la balance. Malgré l’absence du PSG en Ligue des champions cette saison, Hansen aurait décidé de rejoindre le club de la capitale et son ambitieux projet. Selon une source proche du dossier, l'affaire serait « quasiment réglée ». Le Danois devrait se rendre à Paris (le PSG dispute la Schlecker Cup en Allemagne ce week-end) en début de semaine prochaine afin de régler les derniers détails et, sauf retournement de situation exceptionnelle, signer son contrat avec Paris.

L’attractivité du PSG
Le montant du contrat aurait évidemment fait pencher la balance du bon côté mais l’attrait de la capitale aurait également joué un rôle auprès de l’international danois, fan de mode et amoureux de Paris. Depuis l’arrivée de Qatar Sports Investments (QSI) à la tête du club, Paris est clairement entré dans une autre dimension. Avec un budget similaire à celui du champion d’Europe Kiel (environ 9 millions d’euros), le PSG Handball compte entrer rapidement dans la cour des grands. Après trois champions olympiques (Abalo, Dinart et Honrubia) et le meilleure arrière droit du dernier Euro le Croate Kopljar, le PSG Handball est sur le point de réaliser LE gros coup de ce mercato et envoie un message clair à ses concurrents !

10sport.com

Après ça reste le 10sport...
Kaionedirection

ibr.gif
Malavita
Pas mal le maillot même si j'aurai préféré un maillot identique à celui du foot. Ca fait plaisir de voir le logo sur un maillot de hand.

Comme au foot, nos stars se retrouvent avec des numéros claqués.
VDV#23
Un BBRBB aurait fait zizir mais bon juste logo comme ça ça le fait wub.gif
VDV#23
Maillot domicile

Carlton
C'est vraiment dégueulasse les flèches sur l'épaule, ça gâche tout le reste.
Fulgrim
Hansen tout proche de Paris d'après l'équipe.fr wub.gif
Kaionedirection
Je viens de tomber sur ça par hasard.

Citation
Comme il le fait depuis 2010, le Qatar organise à Doha, du 27 août au 1er septembre, le IHF Super Globe, la Coupe du monde des clubs de hand qui réunit les meilleures équipes de la planète. Mais cette fois, il a bien l'intention d'y briller.

Les Qataris rêvent d'offrir à leur public une compétition qui leur échappe depuis 2002 et la victoire du club d'Al-Sadd (l'une des deux équipes qataries qui prend part au tournoi). Alors, pour affronter les meilleurs handballeurs du monde, ils se sont tournés vers le championnat français en s'offrant le temps du Super Globe les services de huit joueurs du club de Montpellier (dont les champions olympiques Guigou, Karabatic et Accambray) et de son entraîneur, Patrice Canayer. Quand on sait qu'une équipe de hand se compose de sept titulaires, on imagine que le Al-Sadd du Super Globe devrait avoir des airs de Montpellier bis.

Un choix sportif côté français ? Pas vraiment. D'ailleurs, le président du Montpellier handball, Rémi Lévy, le reconnaît lui-même sur HandNews.fr : "Aujourd’hui, le club d’Al-Sadd propose une indemnisation intéressante en contrepartie de la venue de l’entraîneur et de huit joueurs de l’équipe. Le contexte économique général et le prestige de cette compétition nous ont amenés à réfléchir et à donner notre accord."

http://www.francetvinfo.fr/le-handball-nou...ris_129951.html

WTF ? laugh.gif Louer des joueurs pour une compétition, pas mal. edhelas.gif
Malavita
Le PSG a terminé 3e du tournoi de l'EVFH Cup qui se disputait en Allemagne. Montpellier a terminé 6e et Berlin a remporté le tournoi. Ni le PSG ni Montpellier ne jouaient avec leurs "experts".

Coté PSG, le nouveau gardien espagnol Sierra a fait de grosses prestations tout comme l'arriere islandais Halgrimsson.

Citation
Pour la troisième place, Paris s’est imposé avec la manière face aux Espagnols d’Aragon. Un Sierra monstrueux dans ses cages (avec 76% d’arrêts, 22 parades), et un collectif qui prend rapidement ses marques ont permis aux Parisiens de s’imposer aisément. On retiendra les 5 buts de l’ailier M’Tima, future doublure de Honrubia et les cinq du gaucher Hallgrimsson, après ses six hier contre Plock.
Carlton
76% d'arrêts mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Carlton @ 20/08/2012 15:08) *
76% d'arrêts mellow.gif

Impossible je pense.
VDV#23
Citation
Paris Handball
Jean-Claude Blanc et tout le PSG handball ont l'immense joie de vous annoncer la signature, ce soir, de l'international Danois, élu meilleur joueur du monde en 2011, Mikkel HANSEN pour une durée de 4 ans.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ph34r.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif
Alucard
Citation (VDV#23 @ 20/08/2012 20:09) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ph34r.gif

knahos.gif
Sakavomi
mellow.gif kratos77.gif
CL
ON VA TOUT BAISER :handballix:
Sakavomi
Malavita
Bien content.

On vient de faire un recrutement indécent. C'est aussi une super nouvelle pour le championnat de France.

(encore une star avec un numéro de merde ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
En gros c'est le Lionel messi du hand ? unsure.gif
touny
Citation (Saka14 @ 20/08/2012 20:22) *

wub.gif wub.gif wub.gif

Une pensée pour toi mon singe wub.gif.
VDV#23
Bon maintenant ceux qui connaissent décrivez le, quel poste etc ph34r.gif
Malavita
Hansen joue arriere gauche.

Il s'est revelé au monde du Handball lors des Championnats du monde 2011 en Suède où le Danemark avait perdu en finale contre...la France. Il avait fait un tournoi de malade et avait martyrisé Omeyer en finale. On peut dire qu'il a tenu l'équipe du Danemark a lui tout seul dans le match.

L'année dernière il a gagné le Championnat d'Europe et a été élu meilleur joueur du monde.

Sa plus grosse qualité c'est son bras. Il tire fort et vise juste anefail.gif . Il peut tirer de loin et arrive bien à passer au dessus des défenseurs. Il marque beaucoup de buts
stoner_man
J'attends de voir les mêmes commentaires de merde que pour le foot sur le site de l'Equipe. cool.gif
Carlton
Une compil video de la recrue :

NewYorkSup
Qui jouera pivot cette annee?
Malavita
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 17:54) *
Qui jouera pivot cette annee?

L'islandais Gunnarson.
Malavita
L'équipe a fait une petite présentation de l'effectif : http://www.lequipe.fr/Handball/Diaporama/L...-parisienne/253
Another
Citation
Mondial 2013 : Le programme des Bleus

L'organisation du Mondial 2013 a révélé ce jour le programme du premier tour qui se tiendra en janvier pour les Bleus.
Après le tirage au sort effectué en juillet, voici le programme du premier tour du Mondial pour les Bleus qui se tiendra à Granollers, du 13 au 16 janvier 2013.
Les Experts y affronteront la Tunisie, le Monténégro, le Brésil, l'Argentine et l'Allemagne.

Voici le programme :
12 janvier 2013 : France / Tunisie
13 janvier 2013 : France / Monténégro
15 janvier 2013 : France / Brésil
16 janvier 2013 : France / Argentine
18 janvier 2013 : France / Allemagne

La Tunisie et l'Allemagne sont des clients... Le reste c'est assez faible. L'objectif sera donc la qualification pour le tour principal avec un maximum de points. La France est Championne du monde en titre (en ayant battu le Danemark 37 à 35 après prolongations en finale en 2011).
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2012 21:00) *
En gros c'est le Lionel messi du hand ? unsure.gif

On va dire plus "finement" que c'est le Iniesta du hand, TOP 3 des meilleurs joueurs du monde (même si pour moi il est le meilleur).
Jekill
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2012 15:36) *
On va dire plus "finement" que c'est le Iniesta du hand, TOP 3 des meilleurs joueurs du monde (même si pour moi il est le meilleur).

Il est meilleur que Narcisse vu qu'il me semble que c'est le même poste?
Mereel
Après les quelques match que j'ai pu voir des deux joueurs, je pense que qu'Hansen a plus d'activité et une palette de tir plus importante (avec un bras "coup de fouet" que je comparerai à Abalo).

Narcisse est très bon mais j'ai toujours l'impression qu'il n'exploite pas assez ses capacités.

Sinon les deux ont à peu près le même physique (1m95 - 100 kg pour Hansen, Narcisse je sais plus mais ça doit être du même ordre).

On parle pas trop de Dinart, mais je crois que c'est le joueur le plus titré du handball. C'est dire l'importance qu'il peut avoir dans une équipe.
ASD
Citation (Malavita @ 21/08/2012 18:34) *
L'islandais Gunnarson.

Y'a aussi Cédric Sorhaindo. wink.gif
Carlton
Citation (PIERROW @ 23/08/2012 14:17) *
Sinon les deux ont à peu près le même physique (1m95 - 100 kg pour Hansen, Narcisse je sais plus mais ça doit être du même ordre).

Narcisse, c'est 1m89 et 93 kgs : http://www.thw-provinzial.de/thw/sp_narci.htm
Mereel
Donc Hansen c'est "au dessus" de Narcisse ©
Fulgrim
Citation (ASD @ 23/08/2012 15:52) *
Y'a aussi Cédric Sorhaindo. wink.gif

Il joue à Barcelone non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.