Citation (Averell @ 02/08/2012 10:29)

Les jeunes y'a quand même un truc en plus c'est que les suiveurs des jeunes suivaient déjà avant et que au jour le jour tu te rends compte que c'est pas du tout la même famille que l'équipe fanion et en plus pas suivi par des putains de lynx donc bon c'est plus difficile d'aller les boycotter parce que les pro sont des connards. Y'a un rapport affectif aussi à prendre en compte.
Ce que tu dis c’est pareil puissance 10 avec le Hand

C’était meme pas le meme club et on le kiffait déjà

Sinon Fred pour moi la limite de ton discours elle est vient de 2 arguments qui pris indépendamment ne peuvent pas justifier le tout mais liés, ils font que pour moi la situation n’est meme pas matiere a débat :
-Le PSG a changé toutes ses tetes dirigeantes et ses actionnaires, y’a plus les enculés qui nous ont jeté (ou presque plus), donc cet argument pour le Parc il ne vaut rien, le plan est toujours la par exemple mais pour les actions actuelles du PSG en dehors du foot, on ne peut vraiment pas lier Leproux a quoique ce soit.
-Le PSG Handball a été racheté il y a quelques jours et on était déjà pour la plupart supporters de l’équipe de PARIS, des couleurs de Paris, on allait à Coubertin à l’occase, etc…
Et au hand il n’y a jamais eu de plan, il n’y a toujours pas d’aléatoire, pas de limite d’abos en groupe, pas de carte de merde….
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2012 10:32)

Mais tu devais la savoir
Après chacun gère à sa façon le boycott, perso j'ai juste du mal avec les mecs qui retournent au Parc...
Oui le PSG avait bien baisé Asnieres à l’époque

Apres depuis 2002 (4 avant CC quand meme) y’a plus de lien et c’est vraiment l’équipe de hand de Paris, rien a voir avec le PSG et la clique à Leproux