Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Raven2b
Citation (yo_yo @ 23/08/2017 14:21) *
Pas sûr qu'on le voit jouer très souvent. C'est un jeune qatari qui va s'aguerrir avec les meilleurs joueurs du monde, quoi.

Connaissant Serdarusic, il faudra qu'il soit fort pour jouer sachant qu'en plus il y a Robin Dourte (2m05 et 110kg) au même poste et qui vient de gagner le championnat du Monde avec l'équipe de France U19 (Avec Nahi et Kempf qu'on a vu l'an dernier pour certains matches).

Je sais, c'est pour ça que je m'interrogeais sur cette histoire wink.gif
Philo
Pas sûr qu'on le voit jouer très souvent. C'est un jeune qatari qui va s'aguerrir avec les meilleurs joueurs du monde, quoi.

Connaissant Serdarusic, il faudra qu'il soit fort pour jouer sachant qu'en plus il y a Robin Dourte (2m05 et 110kg) au même poste et qui vient de gagner le championnat du Monde avec l'équipe de France U19 (Avec Nahi et Kempf qu'on a vu l'an dernier pour certains matches).

Kempf élu meilleur ailier droit de la compétition d'ailleurs.
Another

Il va peut être s'acclimater avec la réserve en N1 en début de saison avant de jouer avec les pros. Il est relativement jeune.
D'ailleurs, je les siffle ce soir, la réserve, je verrai s'il y a quelques jeunes du groupe pro ou pas.
yo_yo
Citation (Another @ 24/08/2017 10:42) *
Il va peut être s'acclimater avec la réserve en N1 en début de saison avant de jouer avec les pros. Il est relativement jeune.
D'ailleurs, je les siffle ce soir, la réserve, je verrai s'il y a quelques jeunes du groupe pro ou pas.

Tu nous diras ça wink.gif
Loveris
Citation (Another @ 24/08/2017 10:42) *

Faudra nous faire un compte rendu !
Another
Citation (yo_yo @ 24/08/2017 11:20) *
Tu nous diras ça wink.gif

Citation (Loveris @ 24/08/2017 11:30) *
Faudra nous faire un compte rendu !

Bon, pas ouf la réserve, mais ils étaient probablement fatigués par l'enchaînement des matchs, ils avaient déjà joué la veille en amical. Aucune descente du groupe 1 dans l'équipe, qui était concernée par des matchs amicaux aussi (mercredi soir et hier soir).
Que des jeunes donc, voire des très jeunes, dans l'effectif avec les avantages et les inconvénients de la jeunesse. Ça court très vite, ça joue vite, mais tactiquement, y'a des errements, ce qui agace sensiblement le staff technique.
Quelques pertes de balle évitables, beaucoup d'imprécisions au tir et, au final, une défaite logique contre une bonne équipe de Torcy, habituée à ce niveau et avec, donc, plus d'expérience.

Y'a de bonnes individualités qui sortent, logiquement, du lot. Un bon demi-centre qui organise bien le jeu, mais qui semble quand même un peu frêle pour titiller le plus haut niveau. Un arrière droit pas dégueulasse non plus mais qui, s'il devait faire des piges en une, serait probablement plutôt testé à l'aile.

Y'a un vrai gap entre la N2 et la N1 au handball et l'équipe va devoir densifier sa défense et ne pas compter que sur ses individualités et son gros potentiel offensif pour espérer faire bonne figure cette saison. C'est toutefois intéressant pour le club d'avoir une équipe réserve en N1, qui est le plus haut niveau accessible à une réserve.
yo_yo
Citation (Another @ 27/08/2017 11:26) *
Bon, pas ouf la réserve, mais ils étaient probablement fatigués par l'enchaînement des matchs, ils avaient déjà joué la veille en amical. Aucune descente du groupe 1 dans l'équipe, qui était concernée par des matchs amicaux aussi (mercredi soir et hier soir).
Que des jeunes donc, voire des très jeunes, dans l'effectif avec les avantages et les inconvénients de la jeunesse. Ça court très vite, ça joue vite, mais tactiquement, y'a des errements, ce qui agace sensiblement le staff technique.
Quelques pertes de balle évitables, beaucoup d'imprécisions au tir et, au final, une défaite logique contre une bonne équipe de Torcy, habituée à ce niveau et avec, donc, plus d'expérience.

Y'a de bonnes individualités qui sortent, logiquement, du lot. Un bon demi-centre qui organise bien le jeu, mais qui semble quand même un peu frêle pour titiller le plus haut niveau. Un arrière droit pas dégueulasse non plus mais qui, s'il devait faire des piges en une, serait probablement plutôt testé à l'aile.

Y'a un vrai gap entre la N2 et la N1 au handball et l'équipe va devoir densifier sa défense et ne pas compter que sur ses individualités et son gros potentiel offensif pour espérer faire bonne figure cette saison. C'est toutefois intéressant pour le club d'avoir une équipe réserve en N1, qui est le plus haut niveau accessible à une réserve.

Il a joué le nouveau pivot ?
Another
Citation (yo_yo @ 27/08/2017 12:27) *
Il a joué le nouveau pivot ?

Non, pas là non plus.
Par contre, ils jouaient en jaune. Il est quand même pas mal !
yo_yo

Raven2b
Interview pleine page dans l'Equipe du jour de Sagosen ! On apprend que les premiers contacts remontent lors de l'Euro 2016 (où on avait perdu contre la Norvège au 2e tour de poule)

Sinon debut du Trophée des Champions cet aprem (18h30) contre Saint-Raph en 1/2 à Rouen ! L'autre match oppose Nantes à Montpellier
Loveris
Citation (Raven2b @ 01/09/2017 14:26) *
Interview pleine page dans l'Equipe du jour de Sagosen ! On apprend que les premiers contacts remontent lors de l'Euro 2016 (où on avait perdu contre la Norvège au 2e tour de poule)

Sinon debut du Trophée des Champions cet aprem (18h30) contre Saint-Raph en 1/2 à Rouen ! L'autre match oppose Nantes à Montpellier

A voir sur BeIn, les deux demi finales.
yo_yo
Citation (Raven2b @ 01/09/2017 14:26) *

Putain je pensais que c'était demain... Fait chier.
Raven2b
Citation (yo_yo @ 01/09/2017 15:17) *
Putain je pensais que c'était demain... Fait chier.

Non étrangement, c'est vendredi et samedi...
yo_yo
Le kiff que ça va être cette saison neokill@h.gif

17-11 à la mi-temps.
Raven2b
Je n'ai pas pu voir le match, mais à priori, ce fut une balade
yo_yo
Citation (Raven2b @ 01/09/2017 20:49) *
Je n'ai pas pu voir le match, mais à priori, ce fut une balade

ça fait mal au cœur mais Hansen va pas beaucoup jouer cette année. Sagosen est monstrueux.
Ja!

neokill@h.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif
Très bon. J'aime pas ce coach sad.gif
Charly Gaul
Citation (yo_yo @ 01/09/2017 20:59) *
ça fait mal au cœur mais Hansen va pas beaucoup jouer cette année. Sagosen est monstrueux.

Il a pourtant prolongé il y a peu, étrange, j'avais laché l'affaire du PSGhand quand les droits télés ont changé, mais je pense que cette année c'est la bonne pour la LDC je vais m'y remettre.

yo_yo
Citation (Charly Gaul @ 02/09/2017 14:02) *
Il a pourtant prolongé il y a peu, étrange, j'avais laché l'affaire du PSGhand quand les droits télés ont changé, mais je pense que cette année c'est la bonne pour la LDC je vais m'y remettre.

Non il aura du temps de jeu mais quand tu vois Sagosen jouer, c'est très très fort. L'impression d'avoir un deuxième Nikola Karabatic. Il est moins fort en attaque qu'Hansen mais connaissant Serdarusic, il va le préférer à Hansen.

Raven2b
Faut surtout qu'il y ait plus de turnover dans notre équipe, histoire de ne pas arriver en fin de saison sur les rotules lors des derniers matchs (et donc le Final4)
yo_yo
Citation (Raven2b @ 02/09/2017 15:24) *
Faut surtout qu'il y ait plus de turnover dans notre équipe, histoire de ne pas arriver en fin de saison sur les rotules lors des derniers matchs (et donc le Final4)

Gros gros turnover hier d'ailleurs.
Kaionedirection
Bah alors les fiotas ?
Dubdadda
Citation (yo_yo @ 01/09/2017 19:13) *
Le kiff que ça va être cette saison neokill@h.gif

ph34r.gif
yo_yo
Citation (Dubdadda @ 02/09/2017 21:14) *
ph34r.gif

Bon, on sera pas arbitré tous les jours par les sœurs Bonaventura. ph34r.gif

Gros match de Nantes, ils seront durs à battre cette saison encore.
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 01/09/2017 20:59) *
Sagosen est monstrueux.

Grosse prestation de Dimitri Sytchev d'ailleurs.
Raven2b
Il faudrait faire le % de finales perdues (toutes compétitions confondues) depuis l'ère QSI...
Another
Citation (yo_yo @ 02/09/2017 21:26) *
Bon, on sera pas arbitré tous les jours par les sœurs Bonaventura. ph34r.gif

joueravecmescouilles.png
Nikos B.
Citation (Another @ 04/09/2017 17:41) *
joueravecmescouilles.png

Si tu les connais demande leur pourquoi elles favorisent toujours le jeu dur contre paris ph34r.gif

Chaque fois on se prend à la fois des baffes et des 2mn hanouna.gif on dirait un arbitrage au velodrome où tu prends les jaunes et les tacles assassins.

Rock feliho est insupportable il garde le maillot en main a chaque fois que tu fais la différence mais jamais 2mn.
Another
Citation (Nikos B. @ 04/09/2017 20:07) *
Si tu les connais demande leur pourquoi elles favorisent toujours le jeu dur contre paris ph34r.gif

Chaque fois on se prend à la fois des baffes et des 2mn hanouna.gif on dirait un arbitrage au velodrome où tu prends les jaunes et les tacles assassins.

Rock feliho est insupportable il garde le maillot en main a chaque fois que tu fais la différence mais jamais 2mn.

Elles sifflent tout le temps de cette manière et laissent beaucoup jouer. Je pense qu'à un moment, elles ont eu besoin de prouver qu'elles étaient capable de lire le jeu masculin, du coup, elles ont acquis ces réflexes de laisser se développer du jeu viril.

Je ne pense pas que ça soit volontairement dirigé contre le PSG, je les ai toujours connues avec ce seuil de tolérance assez élevé.

Après, attendez-vous à les voir souvent, la CCA a changé de président en Avril dernier, c'est une femme maintenant, et l'un de ses cheval de bataille pour sa mandature, c'est la féminisation de l'arbitrage. Le PSG étant l'équipe la plus médiatisée du championnat, il est probable que, sur une bonne partie de nos gros matchs, ça soit elles qui arbitrent.
yo_yo
Citation (Another @ 05/09/2017 09:54) *
Elles sifflent tout le temps de cette manière et laissent beaucoup jouer. Je pense qu'à un moment, elles ont eu besoin de prouver qu'elles étaient capable de lire le jeu masculin, du coup, elles ont acquis ces réflexes de laisser se développer du jeu viril.

Je ne pense pas que ça soit volontairement dirigé contre le PSG, je les ai toujours connues avec ce seuil de tolérance assez élevé.

Après, attendez-vous à les voir souvent, la CCA a changé de président en Avril dernier, c'est une femme maintenant, et l'un de ses cheval de bataille pour sa mandature, c'est la féminisation de l'arbitrage. Le PSG étant l'équipe la plus médiatisée du championnat, il est probable que, sur une bonne partie de nos gros matchs, ça soit elles qui arbitrent.

Oui, elles ont cette tendance. Limite quand un joueur est au sol t'as l'impression qu'elles lui disent "Allez lève-toi si t'es pas une tapette".

Après le souci de seuil de tolérance assez élevé est acceptable s'il est le même des deux côtés du terrain. Qu'on se prenne des deux minutes pour la poussette de Karabatic , le tirage de maillot de son frère ou la mise au sol de Remili qui étaient toutes très légères, c'est limite quand on voit le far-west que c'était de l'autre côté du terrain. Les joueurs sont complètement sortis de leur match à un moment à cause de ça.

Après on a l'équipe pour gagner quand même quelque soit l'arbitrage, c'est à nous de garder nos nerfs et de ne pas sortir de nos matches.
Nikos B.
Citation (Another @ 05/09/2017 09:54) *

Ca se sent qu'en tant que femmes elles veuillent montrer qu'elles ont pas peur de voir des coups en laissant un peu carte blanche aux types genres Feliho. J'ai aussi l'impression qu'elles veuillent montrer qu'elles se laissent pas impressionner pas les stars( c'est aussi le cas pour le vieux dont j'oublie le nom) en sanctionnant les hansen karabatic ou sagosen plus que les autres.

Pour mettre à part mes réflexions de pur supporter et de hater de nante ou montpellier ( ph34r.gif ) Leur arbitrage nous désavantage contre des équipes rugueuse et nivelle un peu le jeux vers le fight et moins vers la technique et le jeu. Là en l’occurrence tu savais qu'à chaque action tu en prenais plein la gueule et que niko ne pourrait pas défendre rugeusement sans se prendre des 2mn (bon mon coté partisan revient vite ph34r.gif ).

Après si elles nous arbitrent beaucoup on va s'habituer et elles aussi.
yo_yo
C'est reparti wub.gif
Par contre c'est pas diffusé...

Philo
Heureusement que tu vas y aller pour faire un bon compte-rendu wub.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 13/09/2017 18:14) *
Heureusement que tu vas y aller pour faire un bon compte-rendu wub.gif

Premier sur le hand
Loveris
Victoire du PSG hier soir 30-22 face à Ivry.

Avec un bon gardien espagnol chez nous.
yo_yo
Escrobar
Petite coquille sur le score des Nantais : " •Massy-Nantes : 28-22 "

Il a fait jouer un peu Nahi dans son turnover ?
yo_yo
Citation (Escrobar @ 14/09/2017 17:21) *
Petite coquille sur le score des Nantais : " •Massy-Nantes : 28-22 "

Il a fait jouer un peu Nahi dans son turnover ?

Yes. Il se prend d'ailleurs un 2 minutes sur une interception loupé où il emporte tout.
yo_yo
Raven2b
La route pour Cologne et la Lanxess Arena commence demain à 17h à Kiel happy.gif
yo_yo
Citation (Raven2b @ 16/09/2017 14:39) *
La route pour Cologne et la Lanxess Arena commence demain à 17h à Kiel happy.gif

Yes !

yo_yo
D'ailleurs il y a un article sympa sur Papat' sur le site de la Ligue

http://www.lnh.fr/lidl-starligue/reportage...t-de-resistance
Oyé Sapapaya
Corrales implosion du tibia.gif
KoPdelamot
Corrales fait plaisir
Oyé Sapapaya
Quel gardien bordel. kratos77.gif

Sagosen fait le taf aussi.
Kaionedirection
Sytchev implosion du tibia.gif

Est ce que Corrales est libre ce soir vers 21h ?
Oyé Sapapaya
La musique entre crazy frog et McGyver. ph34r.gif

Kiel explose...
yo_yo
41148013dff4d0.gif

On va se régaler
Yobe
C'est quoi le score ?
Pas pu voir la deuxieme période... mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.