Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 06/10/2018 19:05) *
"Sans prendre parti pour qui que ce soit, les élucubrations de certains sont infondées" allez ferme ta gueule Villechaize neokill@h.gif

Encore là Villechaize neokill@h.gif CHAI fils de chien.

C'était à quel sujet ?
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 06/10/2018 19:46) *
C'était à quel sujet ?

L'arbitrage évidemment.
yo_yo
"Sans prendre partie pour personne", quelle salope neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 06/10/2018 21:36) *
"Sans prendre partie pour personne", quelle salope neokill@h.gif

Après on ne va pas se mentir non plus, aujourd'hui l'arbitrage nous a plutôt été favorable. Mais que ces chiens de commentateurs piquent les mêmes crises quand on se fait voler en championnat (l'agent de joueur a même sorti "l'arbitrage en hand est très important car c'est un sport de contacts…", sous-entendu donc l'arbitre a une grande influence sur le résultat). Tout ça car ça a commencé avec le flopping de Sagossen.
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 06/10/2018 21:41) *
Après on ne va pas se mentir non plus, aujourd'hui l'arbitrage nous a plutôt été favorable. Mais que ces chiens de commentateurs piquent les mêmes crises quand on se fait voler en championnat (l'agent de joueur a même sorti "l'arbitrage en hand est très important car c'est un sport de contacts…", sous-entendu donc l'arbitre a une grande influence sur le résultat). Tout ça car ça a commencé avec le flopping de Sagossen.

???

Sérieusement l'arbitrage nous a été favorable ?

Combien on s'est pris des passages en force comme celui de Sagosen contre Gurbindo les dernières années ?

Ce soir combien de ballons rendus à leur attaque sur des bonnes défenses de notre part ? Combien de jaunes ils ont pris qui valaient deux minutes, combien de deux minutes limites on prend ? C'est d'ailleurs l'arbitrage qui les remet dans le match avec des deux minutes très limites.

Franchement pas du tout la même lecture que toi du match.
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 06/10/2018 21:49) *
???

Sérieusement l'arbitrage nous a été favorable ?

Combien on s'est pris des passages en force comme celui de Sagosen contre Gurbindo les dernières années ?

Ce soir combien de ballons rendus à leur attaque sur des bonnes défenses de notre part ? Combien de jaunes ils ont pris qui valaient deux minutes, combien de deux minutes limites on prend ? C'est d'ailleurs l'arbitrage qui les remet dans le match avec des deux minutes très limites.

Franchement pas du tout la même lecture que toi du match.

Oui sérieusement neokill@h.gif La fin de match, tous les coups de sifflet ont été pour nous.
Sinon ne pas avoir tué ce match est un petit scandale. Outre notre problème (du jour ?, à voir) de gardien, on s'est pris trop de buts (il est où Morros ?). En attaque, il y a eu des petites conneries mais on peut pas se plaindre vu le nombre de buts mis.
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 06/10/2018 22:05) *
Oui sérieusement neokill@h.gif La fin de match, tous les coups de sifflet ont été pour nous.
Sinon ne pas avoir tué ce match est un petit scandale. Outre notre problème (du jour ?, à voir) de gardien, on s'est pris trop de buts (il est où Morros ?). En attaque, il y a eu des petites conneries mais on peut pas se plaindre vu le nombre de buts mis.

Pas du tout l'impression du stade neokill@h.gif, pourtant je suis toujours objectif.

Le deux minutes de Abalo est mérité déjà ? Parce qu'à plus 3 et en égalité numérique on gagne tranquillement.

Pareil rien compris au deux minutes donné à Anti qui n'a pas entraîné d'exclusion temporaire.
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 06/10/2018 22:17) *
Pas du tout l'impression du stade neokill@h.gif, pourtant je suis toujours objectif.

Le deux minutes de Abalo est mérité déjà ? Parce qu'à plus 3 et en égalité numérique on gagne tranquillement.

Pareil rien compris au deux minutes donné à Anti qui n'a pas entraîné d'exclusion temporaire.

Oui, on le voit bien sur le ralenti de dos (j'ai gueulé aussi sur le direct). Du coup il annihile volontairement une action de but (pas de gardien) avec ce ceinturage donc 2' et 7m, rien à dire.

Le "je suis toujours objectif" neokill@h.gif
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 06/10/2018 23:02) *
Oui, on le voit bien sur le ralenti de dos (j'ai gueulé aussi sur le direct). Du coup il annihile volontairement une action de but (pas de gardien) avec ce ceinturage donc 2' et 7m, rien à dire.

Le "je suis toujours objectif" neokill@h.gif

Je viens de regarder le match en replay et toujours la même impression, on est loin d'avoir eu un arbitrage favorable sur l'ensemble du match. Même sur la fin de match, on a un arbitrage favorable alors qu'on prend deux exclusions temporaires dans les deux dernières minutes quelques minutes après que Remili ait pris un vieux coup au visage non sanctionné sur un shoot ou que Luka Karabatic ait loupé un tir à cause d'une défense en zone de Ballaguer... La deuxième exclusion de Gensheimer et la dernière de Toft Hansen sont limites (ou scandaleuse suivant le niveau d'objectivité) aussi.
Pour le dernier penalty c'est pas Ballaguer qui est sanctionné, c'est cet idiot de Guillo qui va percuter Karabatic et qui fait pas du tout l'effort de se décaler alors qu'il est un mètre en zone. C'est d'ailleurs le pire scénario pour moi,le penalty. Un arrêt de Dumoulin avec le passif avec Hansen et on est mort alors qu'avec une faute simple on fait courir le temps.

Morros est blessé pour moi au mieux ménagé, il a passé tout le match sur le banc.

Je rediscute pas pour Abalo parce que je sais que je vais me faire reprendre de volée par Another mais pour moi si on met deux minutes sur l'action, t'en as 20 par match. Pour moi il le contrôle en étant toujours entre le joueur et son but.
Nikos B.
Si l'arbitre a sifflé pour nous il a déconné de nous faire terminer en double infériorité tongue.gif

http://www.beinsports.com/france/ehf-ligue...r-paris/1000397

Le commentateur huh.gif gros malhonnête sur la dernière action le mec en zone l'autre qui pousse dans le dos des 2 mains et il ose se plaindre.
yo_yo
D'ailleurs en replay j'en ai profité pour regarder à nouveau l'une des premières actions où Gensheimer reste au sol. Il se prend juste un coup de coude complètement gratuit de Tournat.
Carlton
Mais sinon, malgré les élucubrations de certains © ça a donné quoi ?
Homer
Citation (Carlton @ 07/10/2018 12:04) *
Mais sinon, malgré les élucubrations de certains © ça a donné quoi ?

Victoire du PSG d'un but 34-33.
D'Alessandro
Citation
Réduits à dix après une exclusion temporaire douteuse, Paris

Faute d'orthographe et ce n'est pas du foot ph34r.gif
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2018 18:01) *
Faute d'orthographe et ce n'est pas du foot ph34r.gif

Merci ph34r.gif

T'as noté que je me suis retenu de parler arbitrage ?
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 10/10/2018 18:06) *
Merci ph34r.gif

A raison wink.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 10/10/2018 18:06) *
Merci ph34r.gif

Dis donc toi, t'espères quand même pas une médaille alors que tu sais pas que le hand se joue à 7 ?
D'Alessandro
Qu'il est nul Omeyer neokill@h.gif
Nikos B.
Thiago Silva est la il donne sa lose.
Comment sa femme s'en branle laugh.gif
yo_yo
Montpellier équipe de poule basse.

Défaite contre Veszprem à domicile.
Homer
Citation (yo_yo @ 13/10/2018 20:17) *
Montpellier équipe de poule basse.

Défaite contre Veszprem à domicile.

Nantes pareil, c'est plus dur de jouer contre de vraies équipes popcorn.gif
Sarconzie
Macaulay Culkinsen fait un gros taf, le mec bloque même des tirs à 9m entre ses paluches neokill@h.gif
Nikos B.
Fiouf les commentateurs ils vont chialer neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
nozdormu.gif

Dur mais superbe gestion de la double infériorité en fin de match.
tout 38
Match difficile, mais précieuse victoire pour le PSG.

Comme cela a été dit, les infériorités numériques ont été très bien gérées par nos joueurs smoke2.gif
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2018 18:25) *
nozdormu.gif

Dur mais superbe gestion de la double infériorité en fin de match.

Hansen en roublard
Homer
Le gros lardon dans les cages danoises, il en a sorti combien la ? Il est plus fort que l'Islandais Gustavsson annoncé dans la présentation de yo_yo ?
yo_yo
Citation (Homer @ 14/10/2018 20:36) *
Le gros lardon dans les cages danoises, il en a sorti combien la ? Il est plus fort que l'Islandais Gustavsson annoncé dans la présentation de yo_yo ?

C'est la jeune génération, le gamin a 21 ans. Je le voyais pas faire ce match-là, il a arrêté 12 des 14 premiers tirs neokill@h.gif.

Il termine avec 19 arrêts
Homer
Citation (yo_yo @ 14/10/2018 20:50) *
il a arrêté 12 des 14 premiers tirs neokill@h.gif.

cerveau dawa noel.gif
Faut résilier ce Matuidi Charo de Gérard et aller le chercher pour l'été prochain. Enorme perf sur les premières minutes, prestation "Omeyeresque". Gros mental des joueurs du PSG pour pas craquer face à un type en feu comme ca.
NewYorkSup
Citation (Homer @ 13/10/2018 14:51) *
Nantes pareil, c'est plus dur de jouer contre de vraies équipes popcorn.gif

Vu comment ils nous la mettent à chaque fois que ça compte, je suis pas sur que je sortirais le popcorn si j’étais toi ph34r.gif.
Homer
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2018 06:26) *
Vu comment ils nous la mettent à chaque fois que ça compte, je suis pas sur que je sortirais le popcorn si j’étais toi ph34r.gif.

Anti le rageux sait comment les motiver pour jouer contre nous. Mais ca n'a pas marché à Szeged, ni meme à domicile contre Flensburg non plus.
Oyé Sapapaya

cry.gif cry.gif
Philo
Putain, il est bien écrit cet article de Yo_yo pour une fois implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 19/10/2018 10:27) *
Putain, il est bien écrit cet article de Yo_yo pour une fois implosion du tibia.gif

Quel gros connard tu fais. neokill@h.gif

EDIT pour les autres : C'est lui qui l'a écrit et il a usurpé ma signature.
Philo
Citation (yo_yo @ 19/10/2018 10:29) *
Quel gros connard tu fais. neokill@h.gif

clooney3.gif wub.gif

J'ai hâte de lire l'article "Comment remplacer Karabatic pendant son absence" désormais !!!! wub.gif
Oyé Sapapaya
Ambiance malsaine, coups bas... l’institution culture PSG chavire
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2018 10:35) *

La feud fonctionne bien.
yo_yo
Citation (Philo @ 19/10/2018 10:30) *
clooney3.gif wub.gif

J'ai hâte de lire l'article "Comment remplacer Karabatic pendant son absence" désormais !!!! wub.gif

Moi qui pensait être tranquille avec la trêve...
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2018 10:35) *

Je n'ai pas peur du Great Khali grec.

Citation (yo_yo @ 19/10/2018 10:38) *
Moi qui pensait être tranquille avec la trêve...

C'est quand ça ?
yo_yo
Citation (Philo @ 19/10/2018 11:07) *
C'est quand ça ?

C'est pas après le match de ce week-end contre Dunkerque ? On m'aurait menti ?

Donc on joue Dunkerque en coupe de la ligue by Lidl© ce samedi et prochain match ensuite c'est le 3 novembre pour PSG-Szeged.
Nikos B.
Citation (Philo @ 19/10/2018 10:07) *
Je n'ai pas peur du Great Khali grec.

T'as tort si il t'as a l'oeil.
Homer
Citation (Nikos B. @ 19/10/2018 11:21) *
T'as tort si il t'as a l'oeil.

neokill@h.gif
NumeroStar
On peut recruter n'importe quand durant la saison en Handball? Faut prendre du lourd si c'est possible.
Homer

yo_yo, tu te démerdes comme tu veux, il doit rester !
D'Alessandro
C'est un fragile, salut, il m'a saoulé.
Babou1

Deja vu 200 fois kratos77.gif

yo_yo
Grosse grosse victoire qui fait plaisir ! wub.gif

Bien placé pour la première place.
yo_yo
yo_yo
Nantes qui perd à domicile contre Chambéry !
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 07/11/2018 22:19) *
Nantes qui perd à domicile contre Chambéry !

Chambéry est chaud aussi laugh.gif mais bien ouais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.