Citation (D'Alessandro @ 06/10/2018 23:02)

Oui, on le voit bien sur le ralenti de dos (j'ai gueulé aussi sur le direct). Du coup il annihile volontairement une action de but (pas de gardien) avec ce ceinturage donc 2' et 7m, rien à dire.
Le "je suis toujours objectif"

Je viens de regarder le match en replay et toujours la même impression, on est loin d'avoir eu un arbitrage favorable sur l'ensemble du match. Même sur la fin de match, on a un arbitrage favorable alors qu'on prend deux exclusions temporaires dans les deux dernières minutes quelques minutes après que Remili ait pris un vieux coup au visage non sanctionné sur un shoot ou que Luka Karabatic ait loupé un tir à cause d'une défense en zone de Ballaguer... La deuxième exclusion de Gensheimer et la dernière de Toft Hansen sont limites (ou scandaleuse suivant le niveau d'objectivité) aussi.
Pour le dernier penalty c'est pas Ballaguer qui est sanctionné, c'est cet idiot de Guillo qui va percuter Karabatic et qui fait pas du tout l'effort de se décaler alors qu'il est un mètre en zone. C'est d'ailleurs le pire scénario pour moi,le penalty. Un arrêt de Dumoulin avec le passif avec Hansen et on est mort alors qu'avec une faute simple on fait courir le temps.
Morros est blessé pour moi au mieux ménagé, il a passé tout le match sur le banc.
Je rediscute pas pour Abalo parce que je sais que je vais me faire reprendre de volée par Another mais pour moi si on met deux minutes sur l'action, t'en as 20 par match. Pour moi il le contrôle en étant toujours entre le joueur et son but.