Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Ja!
Omeyer qui qualifie Paris a lui tout seul au TAB ( il arrête 3 penaltys)
Iloved
Au moins, dans ce championnat, on gagne pas toujours et très rarement facilement.
Oyé Sapapaya
Narcisse kratos77.gif
Charly Gaul
Defense parisienne a la rue, Gardent Blanc même combat kombouare.jpg
Charly Gaul
Lol .
yo_yo
wub.gif
VDVisBack
Metalurg Skopje - PSG en LDC sur Bein 3.

4-2 et bon début de match pour les parisiens.
VDVisBack
Victoire 27-22.

De grosses périodes où ça jouait super bien, mais également des périodes moins bonnes avec des phases vues l'an dernier où la défense était suspecte. Omeyer en sort des belles heureusement.

Hansen revient à son niveau MVP mondial. Csaszar ne joue pas assez sinon sad.gif
Nikos B.
Belle victoire, 32 25 sans forcer, le début de match d'omeyer était énorme, 18-9 à la mi temps avec 16 arrêts.

On a fait tourner et on a perdu pas mal de ballons cons en 2e on gérait tranquillement.
C'est Omeyer la grande différence avec l'an dernier, la défense à confiance et on joue plus en équipe. On va être dur à prendre cette année.

Babou1
Citation (nico @ 12/10/2014 22:13) *
Belle victoire, 32 25 sans forcer, le début de match d'omeyer était énorme, 18-9 à la mi temps avec 16 arrêts.

On a fait tourner et on a perdu pas mal de ballons cons en 2e on gérait tranquillement.
C'est Omeyer la grande différence avec l'an dernier, la défense à confiance et on joue plus en équipe. On va être dur à prendre cette année.

Pas trop d'accord nico, pour moi assez inquietant certains passages, les espagnols sont d'une nullité affligeante ca aurait du finir en +20 minimum.
Comme depuis 3 ans les memes soucis, la defense (omeyer cache la foret), les ailiers qui n'ont pas un sul decalage du match (abalo un seul sur montee de balle, honrubia le pauvre rien, ntima sur relances d'omeyer le plus souvent).
Et on en revient a mon matuidi du hand, la merguez kopljar, lui il fait 10cm de moins il joue en N1, une vraie saloperie, un tue handball, il comprend rien, je le deteste.
Gunnarson tres limite a ce niveau, meme a 50 piges vori sera au dessus, hanssen et surtout narcisse les vrais patrons, quand ils sortent en meme temps en seconde MT c'est la noyade.
Accambray a signé une perf assez ridicule, j'espere qu'il va rapidement s'integrer et qu'il va pas etre baladé partout a boucher les trous.

Chez les espagnols rien de rien, rocas assez peu en vue, seul leur brésilien m'a fait kiffer sur 3 ou 4 shoots.

Je vous ai cherché partout les freres grecs sad.gif
Nikos B.
Citation (Babou14 @ 13/10/2014 00:43) *
Pas trop d'accord nico, pour moi assez inquietant certains passages, les espagnols sont d'une nullité affligeante ca aurait du finir en +20 minimum.
Comme depuis 3 ans les memes soucis, la defense (omeyer cache la foret), les ailiers qui n'ont pas un sul decalage du match (abalo un seul sur montee de balle, honrubia le pauvre rien, ntima sur relances d'omeyer le plus souvent).
Et on en revient a mon matuidi du hand, la merguez kopljar, lui il fait 10cm de moins il joue en N1, une vraie saloperie, un tue handball, il comprend rien, je le deteste.
Gunnarson tres limite a ce niveau, meme a 50 piges vori sera au dessus, hanssen et surtout narcisse les vrais patrons, quand ils sortent en meme temps en seconde MT c'est la noyade.
Accambray a signé une perf assez ridicule, j'espere qu'il va rapidement s'integrer et qu'il va pas etre baladé partout a boucher les trous.

Chez les espagnols rien de rien, rocas assez peu en vue, seul leur brésilien m'a fait kiffer sur 3 ou 4 shoots.

Je vous ai cherché partout les freres grecs sad.gif

Je pouvais pas là j ai regardé sur bein sad.gif
Pour kopljar je suis d accord, c est mon lavezzi, j y croyais et il me déçoit à chaque fois. Bon je crois dur comme fer à barrachet laugh.gif

On voyait que le match étais fini à lami temps. Les tirs à 3 m à côté des cages ... Je te trouve sévère avec les ailes ils les trouvent plus que l an dernier et la défense est plus organisée.

Les espagnols justes nuls en défense par contre,je sais pas pourquoi kiel à galéré. Le brésilien seul intérêt de la 2e mi temps
Babou1
Des vrais fils de pute les arbitres de chambery psg.

Enorme fils de chiens meme.
VDVisBack
Cette baise unsure.gif
VDVisBack
C'est n'importe quoi, cette "défense". Chaud à ce niveau, une fois sur deux c'est du 1vs1 avec le gardien.

Et en attaque, zero collectif.

Ces fils de putes de paysans à faire les fous.
Babou1
Kopljar Suarez, premiere fois qu'il me fait kiffer.
Jcomprends pas comment les joueurs peuvent se retenir d'enculer l'arbitre.
VDVisBack
Sans Hansen y'a rien.

Melic implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (VDVisBack @ 15/10/2014 21:52) *
C'est n'importe quoi, cette "défense". Chaud à ce niveau, une fois sur deux c'est du 1vs1 avec le gardien.

Et en attaque, zero collectif.

Ces fils de putes de paysans à faire les fous.

Compliqué de pas avoir de face à face en défense quand t'es 1/3 du match à un de moins...
Babou1
Kopljar grosse merde, ca pouvait faire le +3 definitif et il offre le -1.
Il est tellement nul je comprends pas.
Babou1
Victoire chatteuse d'un but.
Match inquietant pour moi, surtout apres chambéry.
yo_yo
Kopljar t'a l'impression qu'il n'a jamais fait de hand sur certaines phases.

Limite gogole.
Carlton
Je viens de regarder le prix des places pour le match de ce soir. 25€ pour un match de championnat mellow.gif
Homer
Citation (Carlton @ 22/10/2014 12:22) *
Je viens de regarder le prix des places pour le match de ce soir. 25€ pour un match de championnat mellow.gif

Y'a encore des places à 15€ de dispo.
Carlton

Et quand tu cliques sur "Réservez", il n'y a rien à moins de 25€.

EDIT : Ah si, effectivement, en "virage", il y en a à 15€. Je vais peut-être me laisser tenter.
yo_yo
Gaffe, c'est à la Halle Carpentier ce soir.
Carlton
Ouais mais j'irai pas en fait. J'avais oublié qu'il fallait obligatoirement donner adresse postale et n° de téléphone pour acheter un billet. Pas envie d'être fiché.
yo_yo
Bon petit match !

L'arbitrage nous aide pas mal avec l'exclusion de Maqueda mais on avait déjà fait une grosse remontée avant.

Omeyer quand même kratos77.gif Je ne critiquerai plus les chauves kratos77.gif

Anti qui rage ça fait toujours du bien wub.gif
Carlton

neokill@h.gif
yo_yo
Le jeune Kounkoud d'ailleurs implosion du tibia.gif

Melic a du souci à se faire.
ikki
Est-ce que vous savez si le match est dispo quelque part. Il n'est pas sur rojadirecta.
Dude
Citation (yo_yo @ 23/10/2014 09:49) *
Le jeune Kounkoud d'ailleurs implosion du tibia.gif

Bientôt la Kounkoud mania
Nikos B.
Yoyo kratos77.gif

http://www.beinsports.fr/handball/videos/t...9b1fthdhoek4gge

Si lui on peut pas le faire dégoupiller neokill@h.gif

Bon j'annonce des ballons dans la gueule ou une ids dimanche ph34r.gif

Babouin, à paris il était aussi chaud? je pense qu'on se marrerait avec lui.
yo_yo
Citation (nico @ 03/11/2014 10:13) *
Yoyo kratos77.gif

http://www.beinsports.fr/handball/videos/t...9b1fthdhoek4gge

Si lui on peut pas le faire dégoupiller neokill@h.gif

Bon j'annonce des ballons dans la gueule ou une ids dimanche ph34r.gif

Babouin, à paris il était aussi chaud? je pense qu'on se marrerait avec lui.

Impossible de louper le match de dimanche.

Sinon faut que je partage l'info, le mec qui fait les commentaires des vidéos du PSGhand est un très bon ("précieux comme le diamant de Saroyan" :puriste: 41148013dff4d0.gif)

Sinon je suis déçu, y avait des privates dans les "5 dates..." et personne n'a relevé
Philo
Tu comprends ce que je ressens quand je vois des types poser des questions sur le forum de sujets dont j'ai parlé sur le site ?
yo_yo
Citation (Philo @ 03/11/2014 10:41) *
Tu comprends ce que je ressens quand je vois des types poser des questions sur le forum de sujets dont j'ai parlé sur le site ?

laugh.gif lawbreaker.gif
yo_yo
Nantes qui perd contre Chambéry, Montpellier qui fait nul contre Cesson... Si on fait un coup demain à Dunkerque on peut bien se repositionner
Philo
http://www.culturepsg.com/news/handball/du...de-l-adversaire

Présentation de Dunkerque par l'immense yo_yo
Babou1
Yo_yo wub.gif
Cazal ancien parisien aussi.
yo_yo
Trop d'emotionemotive
basta
Le trombinoscope des bénévoles. dks.jpg laugh.gif
D'Alessandro
Citation (basta @ 06/11/2014 17:57) *

neokill@h.gif
Philo
Je fais du sale à la petite Mélanie en page 5 smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (basta @ 06/11/2014 17:57) *

C'est violent. neokill@h.gif

La plupart des types ont du enterrer des gens dans la région.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 06/11/2014 20:15) *
Je fais du sale à la petite Mélanie en page 5 smoke2.gif

T'es allé jusque là ? neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Le premier, Al fred il a une fausse moustache non ?

Je regarde le match pour toi Yo Yo kratos77.gif
Philo
Citation (Miam @ 06/11/2014 21:03) *
T'es allé jusque là ? neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Quand t'as faim t'es prêt à tout smoke2.gif
VDVisBack
Désespérante cette équipe de merde.
yo_yo
Putain c'est chaud...
D'Alessandro
Sales merdes.
Nikos B.
J'ai les boules putain. Mais quel mauvais match.
Hansen qui fait tout le boulot pour qu'on reste en vie et on se chie dessus.
yo_yo
Dégouté...

Bon c'est pas honteux de perdre à Dunkerque mais la manière...

Défense aux abonnés absent et on n'a compté que sur Hansen en attaque... Le gardien adverse en feu...

Grosse désillusion, encore pire que contre Chambéry. On gagnait ce match, jamais on les aurait revu au classement là ils vont nous casser les couilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.