Citation (nico @ 12/10/2014 22:13)

Belle victoire, 32 25 sans forcer, le début de match d'omeyer était énorme, 18-9 à la mi temps avec 16 arrêts.
On a fait tourner et on a perdu pas mal de ballons cons en 2e on gérait tranquillement.
C'est Omeyer la grande différence avec l'an dernier, la défense à confiance et on joue plus en équipe. On va être dur à prendre cette année.
Pas trop d'accord nico, pour moi assez inquietant certains passages, les espagnols sont d'une nullité affligeante ca aurait du finir en +20 minimum.
Comme depuis 3 ans les memes soucis, la defense (omeyer cache la foret), les ailiers qui n'ont pas un sul decalage du match (abalo un seul sur montee de balle, honrubia le pauvre rien, ntima sur relances d'omeyer le plus souvent).
Et on en revient a mon matuidi du hand, la merguez kopljar, lui il fait 10cm de moins il joue en N1, une vraie saloperie, un tue handball, il comprend rien, je le deteste.
Gunnarson tres limite a ce niveau, meme a 50 piges vori sera au dessus, hanssen et surtout narcisse les vrais patrons, quand ils sortent en meme temps en seconde MT c'est la noyade.
Accambray a signé une perf assez ridicule, j'espere qu'il va rapidement s'integrer et qu'il va pas etre baladé partout a boucher les trous.
Chez les espagnols rien de rien, rocas assez peu en vue, seul leur brésilien m'a fait kiffer sur 3 ou 4 shoots.
Je vous ai cherché partout les freres grecs