Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Roberto Sedinho
Il est en pré-commande à 30€ (sur Wii ph34r.gif) sur amazon, ya une arnaque quelque part ou ça arrive parfois?
Dragosteadintei14
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2011 à 18:51) *
Il est en pré-commande à 30€ (sur Wii ph34r.gif) sur amazon, ya une arnaque quelque part ou ça arrive parfois?

Pour ce prix là Wii est fournie avec?
Roberto Sedinho
Citation (Pigeon des Açores @ 27/09/2011 à 18:55) *
Pour ce prix là Wii est fournie avec?

Je l'ai eu gratuite donc ça me touche pas cosmoschtroumpf.gif
Bab
Sans trop m'avancer je dirais que le jeu sera à chier sur Wii.
Roberto Sedinho
Citation (Bab @ 27/09/2011 à 19:05) *
Sans trop m'avancer je dirais que le jeu sera à chier sur Wii.

Les graphismes sont forcément moins bon mais sur le 11 j'ai pris mon pied vu que le reste c'est pareil.
MadininaScal
Perso j'en peux plus d'attendre jusqu'au 6. J'ai jamais été aussi impatient d'avoir un jeu (enfin si, le dernier c'était Donkey Kong Country sur SNES! ph34r.gif ). Je me refais même des parties sur le 2k11 histoire de ne pas perdre la main. 9 jours d'attente... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 27/09/2011 à 19:28) *
Perso j'en peux plus d'attendre jusqu'au 6. J'ai jamais été aussi impatient d'avoir un jeu (enfin si, le dernier c'était Donkey Kong Country sur SNES! ph34r.gif ). Je me refais même des parties sur le 2k11 histoire de ne pas perdre la main. 9 jours d'attente... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Ca te permettra de faire mieux passer la pillule de ce week-end cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 19:30) *
Ca te permettra de faire mieux passer la pillule de ce week-end cool.gif

Le mec qui chambre a chaque post! neokill@h.gif

De toute façon je m'en fous de la fantasy, c'est rien a coté de mon futur My Player MVP - Jordan like! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 27/09/2011 à 19:38) *
Le mec qui chambre a chaque post! neokill@h.gif

De toute façon je m'en fous de la fantasy, c'est rien a coté de mon futur My Player MVP - Jordan like! smoke2.gif

C'est la week 4 mec, faut te mettre au niveau cool.gif

Sinon pour le My Player j'hésite encore entre prendre un Batum et me refaire un nouveau joueur.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 19:42) *
Sinon pour le My Player j'hésite encore entre prendre un Batum et me refaire un nouveau joueur.

Copieur mad.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 19:42) *
C'est la week 4 mec, faut te mettre au niveau cool.gif

La seule différence entre la week 4 et la week 5, c'est que la tu peux toujours chambrer, après ce sera plus possible! smoke2.gif

Pour le My Player je vais refaire le même depuis le 2k10. Mais cette fois (vu que ca a l'air d'être possible), direction le Hall of Fame!
Panenka
Citation (MadininaScal @ 27/09/2011 à 17:12) *
Je vous trouve dur avec les notes d'overall. Ouais bon certes c'est jamais parfait, mais vu que c'est une "moyenne" de chacune des notes particulières du joueur, normal que certains soient "surcotés" et d'autres "sous-cotés". Du style LeBron a 98 (et pourtant Dieu sait comment je le hais), c'est juste logique, il peut dunker, scorer a mi-distance, a 3 points, passer, prendre des rebonds, il a de la détente, il est rapide, enfin c'est typiquement le prototype du joueur parfait, comme Jordan a son époque. La seule différence entre MJ et LBJ, c'est qu'MJ avait un mental! smoke2.gif

Après y'a quelques incohérences (Howard peut etre un peu haut, tout comme Gay, et Dirk est un peu bas), mais bon après faudrait plus voir les stats individuelles de chaque joueur (du style si Howard a 99 au rebonds, forcément ca fait augmenter la note d'overall).

Choquant.

Sinon le MyPlayer on peut vraiment faire ce mode avec un joueur existant et ce sera exactement le même mode? unsure.gif
CL
Citation (Panenka @ 28/09/2011 à 09:44) *
Sinon le MyPlayer on peut vraiment faire ce mode avec un joueur existant et ce sera exactement le même mode? unsure.gif

T'auras pas la draft bien évidemment, mais de ce qu'on a pu lire, tu gérerais la carrière du joueur que tu souhaites selon le même principe que le My Player.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 28/09/2011 à 09:51) *
T'auras pas la draft bien évidemment, mais de ce qu'on a pu lire, tu gérerais la carrière du joueur que tu souhaites selon le même principe que le My Player.

Pas mal, je trouve, ça peut être tout aussi fun... mais t'as moins le côté progression du joueur en lui-même quand même. Sauf si tu pars avec un Przybilla.
Panenka
Oui enfin t'évites le truc pas hyper réaliste du gars qui joue en NBA malgré des stats en carton. unsure.gif
CL
Citation (Panenka @ 28/09/2011 à 11:04) *
Oui enfin t'évites le truc pas hyper réaliste du gars qui joue en NBA malgré des stats en carton. unsure.gif

Le joueur cette année part avec une note moyenne de 60 au lieu de 40, avec des stats plus difficiles à améliorer. Après on en revient toujours au même point : si tu dois attendre 3 saisons de 82 matchs pour que ton joueur commence à être bon et cartonner, tu te fais vite chier.
Roberto Sedinho
Toutes les évals: http://basketsession.com/nba-2k12-les-eval...eurs-devoilees/

Les rosters des Bobcats, Cavs et Raptors edhelas.gif
Pas mal de joueurs ont été abaissés je trouve. Noah à 82 implosion du tibia.gif Gasol 73 WTF
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2011 à 13:28) *
Toutes les évals: http://basketsession.com/nba-2k12-les-eval...eurs-devoilees/

Les rosters des Bobcats, Cavs et Raptors edhelas.gif
Pas mal de joueurs ont été abaissés je trouve. Noah à 82 implosion du tibia.gif Gasol 73 WTF

En même temps, Marc Gasol fait une saison moyenne l'année dernière (7 rbs / 12 pts), en deçà de la précédente (9 / 15). Il était à combien dans le 2K11 ?
VDV#23
Parker est toujours sous coté dans les jeux non ?
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 28/09/2011 à 14:28) *
En même temps, Marc Gasol fait une saison moyenne l'année dernière (7 rbs / 12 pts), en deçà de la précédente (9 / 15). Il était à combien dans le 2K11 ?

Gros playoff aussi donc ça ma pas mal influencé. Il était à 77 je crois.
DimSet
Les batards ils ont même pas mis 70 à Gallinari neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 28/09/2011 à 14:56) *
Les batards ils ont même pas mis 70 à Gallinari neokill@h.gif

J'avoue mais à part ses 3 pts et son strabisme, il a rien de spécial ph34r.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 28/09/2011 à 15:02) *
J'avoue mais à part ses 3 pts et son strabisme, il a rien de spécial ph34r.gif

Franchement c'est pas un grand joueur mais il est sous coté. Il est pas mauvais dans l'attaque du panier, à quelques mooves intéressant au poste, défenseur correct, bon un peu mou au rebond cela dit. Je dis pas 90 mais un 75 ca aurait pas été volé julm3.png
Dragosteadintei14
Quand tu vois James à 98, tu peux bien mettre 92 à Gallinari. :rageux: ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 28/09/2011 à 15:08) *
Franchement c'est pas un grand joueur mais il est sous coté. Il est pas mauvais dans l'attaque du panier, à quelques mooves intéressant au poste, défenseur correct, bon un peu mou au rebond cela dit. Je dis pas 90 mais un 75 ca aurait pas été volé julm3.png

Non mais je l'aime bien moi aussi, j'étais même déçu qu'il parte des Knicks, faut juste comparer avec les notes avec les joueurs de son calibre. Après je pense que c'est un complot anti-européen dont sont victimes Dirk et les autres julm3.png

Citation (Pigeon des Açores @ 28/09/2011 à 15:13) *
Quand tu vois James à 98, tu peux bien mettre 92 à Gallinari. :rageux: ph34r.gif

neokill@h.gif
CL
Je viens enfin de tester la démo. Dur de s'y remettre après plus de 6 mois de pause... J'ai trouvé les joueurs assez statiques et assez lents pour monter sur le porteur du ballon.
CL
MadininaScal
Les lay-ups ont l'air complexes... unsure.gif Mais bon j'aime le Y pour se mettre au poste ca va être beaucoup plus simple pour ces moves la du coup...Et le système de défense au poste wub.gif
MadininaScal
http://uk.ps3.ign.com/articles/119/1197348p1.html

3 jours putain 3 jours!!! wub.gif wub.gif

NBA 2k12>>>>>>NHL 12>>>Madden 12>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Fifa 12 smoke2.gif
Roberto Sedinho
C'est pas le 7 qu'il sort?

Sinon les rookies sont pas dans les effectifs sad.gif
arno92240
Citation (Roberto Sedinho @ 01/10/2011 à 21:32) *

Ca annonce le 5...le 7....on sait pas trop...

Les rookies tu les auras sur le 2K Share ...ou dans une MAJ si il y a une saison un jour
Rene Boisrond
Je viens de me refaire la video de LA/Celtics ce jeu a l'air juste fou
Le public réagit a mort avec le jeu , la qualité de l'image est juste .... blink.gif

Le 11 était déjà dans cette fibre ou il y a eu révolution pour celui la ?
Panenka
Citation (René Boisrond @ 01/10/2011 à 21:44) *
Je viens de me refaire la video de LA/Celtics ce jeu a l'air juste fou
Le public réagit a mort avec le jeu , la qualité de l'image est juste .... blink.gif

Quelle vidéo? unsure.gif
Panenka
Non mais j'ai le 11 et niveau ambiance/atmosphère ça tue.
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 01/10/2011 à 22:12) *

La 2ème c'est 2k11 (le titre de la vidéo est mensonger)
Rene Boisrond
Citation (Roth3n @ 01/10/2011 à 23:09) *
La 2ème c'est 2k11 (le titre de la vidéo est mensonger)

Ok je trouvais la fluidité différente ,même si c'est déjà pas mal
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 01/10/2011 à 21:32) *

Ah merde j'ai confondu avec la date de sortie américaine! cry.gif Tu viens de péter mon aprem! mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 02/10/2011 à 14:32) *
Ah merde j'ai confondu avec la date de sortie américaine! cry.gif Tu viens de péter mon aprem! mad.gif

Mieux vaut aujourd'hui que le 4 cosmoschtroumpf.gif
CL

Ca a une autre gueule que les menus EA...
MadininaScal
Putain j'en peux plus d'attendre ce jeu. 3 jours bon sang!! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
SiZzZla
se sera nba jam pour moi, dispo sur le PSN ph34r.gif
arno92240
Normalement NBA 2K12 est a moi demain !!

Le NBA Jam , il est a combien sur le PSN???
CL
http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont...?urn=nba-wp9006

neokill@h.gif

Il sort aujourd'hui chez eux kratos77.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 22:41) *

Bld Voltaire mec wink.gif
CL
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 10:14) *
Bld Voltaire mec wink.gif

On est censé me l'offrir donc je dois attendre même plus tard que le 7 sad.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2011 à 10:20) *
On est censé me l'offrir donc je dois attendre même plus tard que le 7 sad.gif

dur sad.gif
moi j'ai un plan pour l'avoir à 40e d'ici la fin de semaine,mais ça me fait chier,pas de rookies et le manque de transferts cet été ça fouette quand même wacko.gif
MadininaScal
Je l'ai! smoke2.gif wub.gif

J'ai acheté en plus NHL 12 (en revendant Madden 12 et NHL 11), le tout pour 72€ avec bons d'achats! wub.gif

Bon je devais finir les articles pour NYS, mais il attendra demain je crois! ph34r.gif Je vais geeker toute la journée!!!!!
CL
PROF = BRANLEUR
CL
Citation
La liste des joueurs sous la barre des 50

Byron Mullens (Thunder) : 40

Brian Scalabrine (Bulls) : 41

Alexis Ajinca (Raptors) 42

Kyrylo Fesenko (Jazz) : 42

Steve Novak (Spurs) : 43

Jason Collins (Hawks) : 45

D.J. Mbenga (Hornets) : 45

Dexter Pittman (Heat) 45

Earl Barron (Blazers) : 47

Tony Battie (Sixers) : 47

Ian Mahinmi (Mavericks) 47

Hamed Haddadi (Grizzlies) 48

Malik Allen (Magic) : 49

Brian Cook (Clippers) : 49

Mario West (Nets) : 49

Hassan Whiteside (Kings) : 49

Deux français dans le tas smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.