Citation (SuperThug @ 28/12/2011 19:25)

Et on ne peut pas faire un My Player avec un joueur réel?
Si, faut faire L1 + Triangle

Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 11:42)

Perso je suis aussi meilleur en défense qu'en attaque. Si tu as un joueur majeur fais des décalages avec en passant en force/vitesse et après tu vas au panier ou tu passes.
Sinon tu peux apeller des écrans ou alors tu t'approches d'un de tes coéquipiers, généralement ça le fait bouger et le temps que son défenseur suive il est libre pour shooter dans un fauteuil.
Merci, effectivement ca va mieux sur certaines actions.
Citation (MadininaScal @ 28/12/2011 14:55)

Comme dit Zorglub, pète le training camp, ca va bien te permettre de comprendre les lay-ups et le timing des shoots qui change pour chaque joueur. Perso j'utilise uniquement l'analogique, donc pour être au taquet niveau shoots, prend l'option qui montre ton timing en rouge ou en vert, ainsi que la qualité de tes shoots. C'est vachement utile quand tu débutes.
J'ai commencé le training camp, mais par contre pour les shoots effectivement ca prouve bien qu'il faut mieux se servir de l'analogique ... mais alors qu'est ce que j'ai du mal a me souvenir de chaque mouvement pour les reproduire en match...
Sinon le truc qui a augmenté d'un coup mon plaisir de jeu c'est de changer la caméra. J'ai mis la caméra 2K et je vois vachement mieux les actions, les ouvertures etc ...