Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Teichi
Citation (MadininaScal @ 09/10/2011 à 19:03) *
Edit @ Teichi : Tu t'es décidé a faire des passes ou tu joues toujours tout seul avec les Suns? ph34r.gif

happy.gif

Yep, je ne shoot jamais directement après avoir remonté le ballon et je n'appelle jamais le ballon. Je cherche les positions à trois points ou vient aider un joueur qui part faire n'importe quoi. Mon joueur n'a pas encore la capacité de faire la différence tout seul et mes coéquipiers sont assez bon shooteur pour leur faire confiance. A ce propos j'ai l'impression que la capacité qui permettait d'améliorer le shoot après un dribble à disparu.

Pas encore maté de près les aptitudes autrement.
eezer
Alors par rapport au 11 vous en pensez quoi?
Teichi
Citation (eezer @ 09/10/2011 à 19:47) *
Alors par rapport au 11 vous en pensez quoi?

Sur le terrain pas vu de grand changement au niveau du gameplay autrement les menus sont beaucoup plus clairs et j'ai apprécié les petites nouveautés (l'ambiance des matchs, la boutique, les questions pour la draft, etc). Un plus également que la progression du joueur soit plus lente.
eezer
ca mérite pas vraiment l'investissement si on a le 11 alors?
CL
Citation (eezer @ 10/10/2011 à 03:58) *

Je vais l'essayer ce soir, je te dirai ça rapidement après quelques heures de jeu.
MadininaScal
Citation (eezer @ 10/10/2011 à 03:58) *

Franchement si ça mérite. Beaucoup plus que Fifa a mon humble avis.

Ok les différences ne sont pas flagrantes, mais rien que pour la fluidité du gameplay, ca change quasi tout. Ensuite t'as le mode Legende, les petites améliorations style camp d'entrainement, celles du My Player etc. Bon après tu peux aussi attendre qu'il y ait eventuellement une saison NBA, parce que c'est vrai que les rookies et le NBA Actu manquent un peu.

Puis bon, a 60€...Si tu revends le 11 + quelques vieux jeux, laisse toi tenter...

Edit : Tant que j'y suis, update de ma saison, alors que Gortat faisait une grosse saison (en particulier aux rebonds, voire au scoring depuis le départ de Grant Hill), faut que ces connards de dirigeants le tradent aux Fakers contre Shannon Brown+Luke Walton! blink.gif blink.gif J'ai de plus en plus envie de demander un trade pour quitter cette équipe qui devient bien pourrie (au poste de pivot : Frye, en ailier fort : Warrick, un mec a 64 putain quasi autant que moi!!!)
succo
Pour ceux qui n'ont aucun NBA 2K je ne pose même pas la question.
C'est un must have si j'ai bien compris. J'espère juste que la prise en main n'est pas trop hard pour un newbie même si j'ai déjà joué au 11 quelque-fois chez des potes.
MadininaScal
Citation (succo @ 10/10/2011 à 18:43) *
Pour ceux qui n'ont aucun NBA 2K je ne pose même pas la question.
C'est un must have si j'ai bien compris. J'espère juste que la prise en main n'est pas trop hard pour un newbie même si j'ai déjà joué au 11 quelque-fois chez des potes.

Clairement, surtout si tu aimes le basket (quand tu verras la quantité de moves possibles tu vas juste halluciner)

Pour la prise en main, il faut quand même quelques matchs d'entrainement, mais le training camp de cette année est très bien fait pour te familiariser avec tout ca.
succo
Ok merci. Il sera mien, plus d'hésitation. wink.gif
eezer
Citation (MadininaScal @ 10/10/2011 à 18:37) *
Franchement si ça mérite. Beaucoup plus que Fifa a mon humble avis.

Ok les différences ne sont pas flagrantes, mais rien que pour la fluidité du gameplay, ca change quasi tout. Ensuite t'as le mode Legende, les petites améliorations style camp d'entrainement, celles du My Player etc. Bon après tu peux aussi attendre qu'il y ait eventuellement une saison NBA, parce que c'est vrai que les rookies et le NBA Actu manquent un peu.

Puis bon, a 60€...Si tu revends le 11 + quelques vieux jeux, laisse toi tenter...

Edit : Tant que j'y suis, update de ma saison, alors que Gortat faisait une grosse saison (en particulier aux rebonds, voire au scoring depuis le départ de Grant Hill), faut que ces connards de dirigeants le tradent aux Fakers contre Shannon Brown+Luke Walton! blink.gif blink.gif J'ai de plus en plus envie de demander un trade pour quitter cette équipe qui devient bien pourrie (au poste de pivot : Frye, en ailier fort : Warrick, un mec a 64 putain quasi autant que moi!!!)

Arf c'est pas une bonne nouvelle pour mon porte monnaie ça.

Faut que je vois!
CL
Wilkins est cheaté, il rentre tout ce con julm3.png un peu rouillé, il va falloir que je fasse un tour dans le mode entrainement.
CL
Drafté en 12ème position à Utah. Par contre, j'ai refait un meneur, je sais pas si c'est un bon plan...
Roberto Sedinho
L'intersaison 2012 en assoc implosion du tibia.gif
Je comprends pourquoi pleins d'équipes ont tout leurs contrats qui se finissent cette année.
Rene Boisrond
Ar drafté 17eme 3 matchs 2/8/3 pour les points , j'arrive pas a intercepté sans faire de faute ,je lute pour planté ,mais je kiff ce jeu ... je me suis fais un Piston/Bulls dans la partie légende Magnifique
+2 a 5sec de la fin Jordan me plante un 3pts , reste 1.1sec , Thomas (meilleur joueur de tout les temps julm3.png) claque le 3pts au buz cool.gif
Roberto Sedinho
Le pick and roll avec Paul et Howard c'est trop facile wub.gif

Edit: par contre qu'est ce qu'il est nul en dehors du dunk aka44.gif
CL
J'ai recommencé le mode My Player en faisant un pivot athlétique, et bien c'est chiant comme la pluie. Tu vois jamais le ballon, et tu te tapes des défis genre "Ne laissez pas le pivot adverse prendre plus de 2 rebonds" alors que tu joues face à Dwight neokill@h.gif Je vais p'tet recommencer et me faire un LeBron-like en poste 3.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 22:43) *
J'ai recommencé le mode My Player en faisant un pivot athlétique, et bien c'est chiant comme la pluie. Tu vois jamais le ballon, et tu te tapes des défis genre "Ne laissez pas le pivot adverse prendre plus de 2 rebonds" alors que tu joues face à Dwight neokill@h.gif Je vais p'tet recommencer et me faire un LeBron-like en poste 3.

Si tu veux vraiment un intérieur, un poste 4 à la Dirk c'est plutot sympa.
Par contre pour avoir la balle faut faire des écrans avant, t'es servi plus facilement.
MadininaScal
Est-ce que vous aussi vous avez des lags en jouant au My Player? Ca n'arrive pas tout le temps mais dans mon dernier match contre les Fakers c'était juste abusé...
Roberto Sedinho
Le coach qui ose mettre un 5 avec moi(meneur)-Barea-Beaubois-Stevenson-Marion pendant quasi un QT aka44.gif
Teichi
Moi mon coach s'est décidé à faire jouer Parker en AS wacko.gif

Autrement Joli bug de la popularité qui retombe à 70 après le all star game alors que j'étais monté au max...
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 18/10/2011 à 16:41) *
Le coach qui ose mettre un 5 avec moi(meneur)-Barea-Beaubois-Stevenson-Marion pendant quasi un QT aka44.gif

En même temps, j'ai très souvent un 5 avec Nash, Brooks, moi (AS), Pietrus et Frye! mellow.gif Surtout sachant que Frye va jamais a l'interieur préférant rester comme un con derrière la ligne a 3pts, quand on joue comme ca, je vais batailler avec les pivots adverses!

Ah oui, encore un trade, ils ont laissé partir Dudley + un 1er tour de draft contre Jordan Crawford! wacko.gif J'ai de plus en plus envie de me barrer, mais mine de rien, on est quand même 6e a l'Ouest donc je vais peut être rester jusqu'a la fin de saison puis voir...
Dirty
c'est quand même ultra débile la gestion des effectifs par le CPU dans le mode My Player,rien que pour ça je n'y toucherai pas.
MadininaScal
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 19:27) *
c'est quand même ultra débile la gestion des effectifs par le CPU dans le mode My Player,rien que pour ça je n'y toucherai pas.

Carrément...C'est bien le seul truc énervant du mode.
MadininaScal
Mon My Player qui plante!! cry.gif J'ai la poisse avec ce mode..Bon c'est pas trop grave vu que j'en avais marre des Suns..Je vais m'en recréer un en espérant être drafté par les Grizzlies ou les Wolves, revival mode! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 21/10/2011 à 19:21) *
Mon My Player qui plante!! cry.gif J'ai la poisse avec ce mode..Bon c'est pas trop grave vu que j'en avais marre des Suns..Je vais m'en recréer un en espérant être drafté par les Grizzlies ou les Wolves, revival mode! popcorn.gif

Je le savais cool.gif

Sinon je suis rookie du mois alors que j'ai des moyennes pourries edhelas2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 20:03) *
Je le savais cool.gif

Je parle des vrais Grizzlies, pas la pâle imitation de Seattle...Je joue pas en D-League moi.. julm3.png

Sinon je fais un gros rookie challenge (22pts/4reb/3ass avec le LF de la victoire cool.gif ), y'a 3 équipes qui me veulent : les Warriors, les Bobcats et le Jazz. Je mise tout sur les Warriors, parce que je sentais que les Bobcats allaient pas me prendre en 9 et que Utah y'a pas moyen. Prévu en 11e dans la mock, je pars en 12e chez...Le Jazz.. jeanlucpicard.gif

Sinon y'a un truc très con dans ce mode, c'est que tous les rookies draftés disparaissent ensuite..Ça sert bien à grand chose que les Warriors m'aient zappé!!
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 20:03) *
Je le savais cool.gif

Peut-être parce que le jeu ne comprend que 2 ou 3 rookie cosmoschtroumpf.gif
CL
Saloperie de lock out sad.gif j'ai demandé mon transfert car jouer avec Wall et Colisson c'est insupportable...
teteil
quelqu'un a un lien pour choper les rookies ?
Sinon un dlc va sortir avec d'autres anciennes stars, il va devenir franchement énorme ce jeu.
MadininaScal
Bon mon 3e My Player (c'était juste pas possible de jouer au Jazz) est retourné a Phoenix! ph34r.gif J'en suis a 5 matchs joués, deja deux trades : Gortat+Hill contre Gasol+Allen, Childress contre Jarrett Jack.

Vu que je commence a maîtriser le mode je suis vachement plus efficace aux tirs que pour mon 1er. J'en suis a 12pts/m a 48%, avec deja deux matchs a 20pts Mais bon je prend pas de rebonds et je fais peu d'assists! ph34r.gif

Bon je vais essayer de le garder celui-la sans partir ailleurs, je verrai ça qu'en fin de saison...
CL
Citation (teteil @ 23/10/2011 à 19:04) *
Sinon un dlc va sortir avec d'autres anciennes stars, il va devenir franchement énorme ce jeu.

Ils auraient pu les inclure directement dans le jeu...
SuperThug
7,99€ le DLC quand même.
Roberto Sedinho
Le GM qui m'écoute pour les transferts et fait venir Kenyon Martin.
L'effectif (Dallas) est bien doublé à tout les postes maintenant.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2011 à 16:18) *
Le GM qui m'écoute pour les transferts et fait venir Kenyon Martin.
L'effectif (Dallas) est bien doublé à tout les postes maintenant.

T'en es a quelle saison pour que tu aies le droit de parler avec le GM? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 25/10/2011 à 17:05) *
T'en es a quelle saison pour que tu aies le droit de parler avec le GM? unsure.gif

1ère, ils m'ont demandé comme dans le 11 qui je voulais pour renforcer l'équipe.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2011 à 17:07) *
1ère, ils m'ont demandé comme dans le 11 qui je voulais pour renforcer l'équipe.

Ouais je me rappelle qu'il y avait cela dans le 11, mais je n'y avais eu le droit qu'au début de la deuxième saison je crois un truc comme ça.

En même temps la j'en suis a 20matchs avec mon My Player, 16pts/3reb/1.5ass ( ph34r.gif ) de moyenne. Alors j'espère avoir le droit a parler bientôt aux GM's parce que dans mon équipe y'a v'la les postes a améliorer!
CL
Perso, je suis parti à Portland, nique les Wizards cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2011 à 17:15) *
Perso, je suis parti à Portland, nique les Wizards cool.gif

Aucune volonté ce mec! Malgré mon 9-12 avec les Suns je compte bien rester jusqu'à la fin de mon contrat! julm3.png
CL
Citation (MadininaScal @ 25/10/2011 à 17:28) *
Aucune volonté ce mec! Malgré mon 9-12 avec les Suns je compte bien rester jusqu'à la fin de mon contrat! julm3.png

Essaie de jouer avec Wall et Colisson, et on en reparle... Les mecs bouffent les 24 secondes en permanence sans faire de passe, alors quand t'es pivot tu te fais chier...
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2011 à 17:30) *
Essaie de jouer avec Wall et Colisson, et on en reparle... Les mecs bouffent les 24 secondes en permanence sans faire de passe, alors quand t'es pivot tu te fais chier...

Non mais je te comprends. Perso la Nash s'est blessé (alors qu'on était a 8-9) et je me suis retrouvé avec Brooks et Carter a l'arrière, ben je peux te dire que si tu demandes pas le ballon, tu peux être sur que soit l'un soit l'autre va bouffer les 24 secondes pour s'empaler a l'interieur ou tenter un shoot a 3 points désespéré. D'ailleurs j'avais flippé, j'avais cru que ces cons avaient transféré Nash, j'étais deja prêt a demander le transfert! ph34r.gif

C'est quand même vachement con que tu soies sur X-Box! cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 25/10/2011 à 17:32) *
C'est quand même vachement con que tu soies sur X-Box! cry.gif

Comment tu me kiffes trop cool.gif

Carter c'est horrible, sur le 11, quand j'étais à Orlando, je lui filais le ballon de temps en temps et le mec briquait en permanence en tentant des shoots horribles sur des pénétrations en carton aka44.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2011 à 17:36) *
Comment tu me kiffes trop cool.gif

edhelas2.gif edhelas2.gif

C'était juste que j'aurais pu te poutrer sur tous les jeux de sport imaginables (Madden, NHL, NBA...), commence pas a laisser sortir ton coté gay ca m’intéresse pas... ph34r.gif

Edit : Je te rassure, Carter n'a pas changé. Bon il marque quand même pas mal (deuxième marqueur de l'équipe) mais il a un jeu trop horrible. Comment j'adorerais qu'il soit tradé!
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2011 à 17:07) *

Et cette fois ci ils prennent vraiment les joueurs que tu choisi ? ph34r.gif

Parce que dans le 11 c'était une grosse blague quelque soit le niveau du joueur.

Autrement je l'ai KM au suns et il fait beaucoup de bien avec Chandler. Je suis à 5 match de jouer les PO. Je pense que l'an prochain je monte le niveau, par contre je sais pas si je reste dans la même équipe.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 25/10/2011 à 17:52) *
Et cette fois ci ils prennent vraiment les joueurs que tu choisi ? ph34r.gif

Parce que dans le 11 c'était une grosse blague quelque soit le niveau du joueur.

Autrement je l'ai KM au suns et il fait beaucoup de bien avec Chandler. Je suis à 5 match de jouer les PO. Je pense que l'an prochain je monte le niveau, par contre je sais pas si je reste dans la même équipe.

Bah vu mon expérience du 11 ou ils ont jamais pris personne je me suis dis je propose que des mecs à 2/2,5 étoiles maxi et j'ai eu la bonne surprise de voir K-Mart arriver contre Brewer et 1 tour de 2013.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2011 à 18:05) *
Bah vu mon expérience du 11 ou ils ont jamais pris personne je me suis dis je propose que des mecs à 2/2,5 étoiles maxi et j'ai eu la bonne surprise de voir K-Mart arriver contre Brewer et 1 tour de 2013.

Moi j'avais proposé toutes les étoiles 1, 2, 3, 4, 5 et rien même pas une rumeur.
Roberto Sedinho
Vous tournez à combien de contres par match ceux qui jouent meneur/arrière?

Putain la blessure quand je suis déjà à 13pts après 5min de jeu kratos77.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2011 à 19:35) *
Vous tournez à combien de contres par match ceux qui jouent meneur/arrière?

Putain la blessure quand je suis déjà à 13pts après 5min de jeu kratos77.gif

Il me semble que c'est un peu en dessous de 1.
MadininaScal
Mais c'est quoi ce patch pourri qui change toute la jouabilité? Putain impossible de reussir un lay-up, par contre tous les 3 points rentrent a l'aise quoi. Et truc bien sympa, deux matchs de suite que je joue ou on reussit une série pour revenir a un point, et la possession suivante, le meneur dribble pendant 22 secondes derrière la ligne a 3pts, shoote avec son défenseur devant lui et la met a l'aise, limite du milieu du terrain! mad.gif mad.gif

Putain mais pourquoi faut toujours que ces putains de développeurs niquent un jeu qui fonctionnait bien jusque la. Si tu fais un patch essaie qu'il y ait des améliorations quoi! wacko.gif

Et pour Roberto, je suis AS mais je tourne a 0.7 contres/match
DimSet
Au fait au niveau des systèmes et plays disponaible par joueur ca donne quoi cette année ? Il y a plus de variété si on laisse le choix du play à la CPU ou faut toujours jouer en freestyle ?
CL
Citation (DimSet @ 25/10/2011 à 23:11) *
Au fait au niveau des systèmes et plays disponaible par joueur ca donne quoi cette année ? Il y a plus de variété si on laisse le choix du play à la CPU ou faut toujours jouer en freestyle ?

Perso, mon meneur fait toujours la même chose : passe au guard qui lui redonne le ballon jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.