Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
SuperThug
En Association j'ai l'impression que c'est toujours le même déroulement lors des matchs : je me fais balader dans le 1er quart-temps, ensuite l'IA a un gros passage à vide dans les 2ème et 3ème quarts où je lui mets entre 15 et 30 points dans la vue et enfin je me refaits balader dans le dernier même si je m'impose au final sleep.gif
Roth3n
Citation (SuperThug @ 05/04/2012 23:17) *
En Association j'ai l'impression que c'est toujours le même déroulement lors des matchs : je me fais balader dans le 1er quart-temps, ensuite l'IA a un gros passage à vide dans les 2ème et 3ème quarts où je lui mets entre 15 et 30 points dans la vue et enfin je me refaits balader dans le dernier même si je m'impose au final sleep.gif

J'ai la même impression aussi car en général je démarre mal, je cours après le score pendant le 2 et 3 ème tout en restant proche puis je me fais distancer définitivement dans le 4ème.

Et y a pas longtemps je mène de 20 points après le 3ème. Je me prends un 30-9 dans le 4ème edhelas.gif
Buscape
Débuts des PO avec les Bulls et mon pivot contre Toronto.
All Star, Rookie of The Year, sélectionné dans la deuxième équipe All-NBA, dans la première équipe Rookie.

48 points au premier match (high record), 57 au deuxième (record battu donc) avec 12 rbds et 8pds.

Ce putain de jeu wub.gif
Shakaboom
Citation (Zorglub @ 30/03/2012 15:15) *
Yep j'avais lu qu'un bug arrivait à chaque fois à la fin de la saison à cause de la sauvegarde automatique, il suffisait juste de la désactiver et de recommencer le dernier match du coup.
Mais tu peux plus du tout load ta partie myplayer? car sur le foum où ça en parlait tout le monde pouvait reload sa partie et désactiver l'auto save.

Merci man, effectivement la desactivation de la sauvegarde auto a marche.

J'ai donc pu aller m'enjailler quelques accolades avec Barack.
Wanker Texas Ranger
Citation (Shakaboom @ 11/04/2012 11:44) *
Merci man, effectivement la desactivation de la sauvegarde auto a marche.

J'ai donc pu aller m'enjailler quelques accolades avec Barack.

Pareil ça a fonctionné. Du coup sweep sur NYC en finale.

J'entame ma 3ème saison, toujours à OKC(sans avoir jamais sauté de matchs cool.gif )
Tchoune
Et voilà fin de saison régulière plutôt réussie. On se retrouve en 3ème place de la conférence Ouest pour les PO.
1er tour face aux Lakers sad.gif Je me tape Kobe d'entrée.

Stats de la saison régulière en gros: 15pts, 4rbds, 3pad, 1,5int, 1,5ctre et 2pdb.

J'ai eu un bug étrange, pendant 3 matchs j'avais le playbook des Spurs mellow.gif

Je crois que je me suis cassé un truc dans la main ; énervé par une tricherie éhontée de l'IA je me suis énervé et ai mis un coup de poing dans la commode à côté du PC. Depuis j'ai du mal à fermer la main lawbreaker.gif
Fulgrim
La galère de jouer a ce jeu sur pc avec une manette... J'ai fais tout le didacticiel pour connaitre les "coups" spéciaux et j'arrive a en placer aucun pendant le jeu, c'est juste risible. En plus le changement de vue de camera entre l'entrainement et les matchs aident pas. J'arrive même pas a dunker aka44.gif Pas de soucis en entrainement, mais en match rien à faire, avec pourtant la même combinaison de touches !

Sinon d'accord avec vous sur l'IA, ridicule, ta des séquences ou tu prends 5 3 points d'affilé par un sombre inconnu...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu joues avec ton player ? Si c'est ça c'est normal, tu peux pas dunker avant 50 en dunk et encore.
Kaji
Bon, j'avais promis à Roth3n que je l'achetais dans les jours qui viennent y'a 3 mois... C'est enfin le cas ph34r.gif

GT: MrKaji, pour ceux que ça intéresse...
Fulgrim
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/04/2012 19:30) *
Tu joues avec ton player ? Si c'est ça c'est normal, tu peux pas dunker avant 50 en dunk et encore.

Non, même avec Lebron je sprinte et impossible de le faire dunker !
Jesus De Nazareth
Citation (Fulgrim @ 14/04/2012 14:14) *
Non, même avec Lebron je sprinte et impossible de le faire dunker !

Tu appuis peut etre trop tard sur le bouton shoot, si tu es trop pret du panier, il fait plus souvent un double pas qu'un dunk.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre a force de jouer...

Moi mon joueur est un meneur qui commence a peine sa carrière donc les dunk on verra plus tard.
Fulgrim
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/04/2012 14:20) *
Tu appuis peut etre trop tard sur le bouton shoot, si tu es trop pret du panier, il fait plus souvent un double pas qu'un dunk.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre a force de jouer...

Moi mon joueur est un meneur qui commence a peine sa carrière donc les dunk on verra plus tard.

J'ai vu qu'il y avait un mode simulation et un mode classique, peut être que ça vient de la? Sinon oui je prends de l'élan, je tente pas a chaque tir, mais normalement ta juste a sprinter laisser le shoot appuyé et basta nan? moi il fait a chaque fois un tir classique sous le panier soit a gauche soit a droite et basta...

Tp il est sous noté dans la version que j'ai 80 c'est juste pas assez comparé par exemple a Ginobili qui a 84 unsure.gif
Zorglub
Faut être en situation favorable pour dunker aussi. Par exemple en contre-attaque. Si y a 2 adversaires devant ton joueur et 1 sous le panier, tu peux sprinter et appuyer autant que tu veux ton joueur tentera pas un dunk impossible.
Fulgrim
Citation (Zorglub @ 14/04/2012 15:45) *
Faut être en situation favorable pour dunker aussi. Par exemple en contre-attaque. Si y a 2 adversaires devant ton joueur et 1 sous le panier, tu peux sprinter et appuyer autant que tu veux ton joueur tentera pas un dunk impossible.

Non même sur les rares interceptions que je fais j'y arrive pas. Bref... je vais continuer a chercher. Le jeu de passe est bizarre aussi, desfois le ballon tape dans le dos du joueur qui va recevoir la passe unsure.gif je compte même plus le nombre d'interception subies, affolant, ou alors le joueur qui perd le ballon tout seul popcorn.gif
SuperThug
Comment je galère à prendre des rebonds dans ce jeu aka44.gif
Fulgrim
J'ai commencé en association avec boston pour voir ce que ça donne, par contre je sais pas quelles sont les limites d'age pour des joueur de basket NBA, car j'ai que Rondo de jeune, Pierce a 35, Allen 35 et Garnett 36...

Je crois que je vais faire comme certains ici, recommencer une partie et forcer les transerts smile.gif

Par contre je sais pas trop comment fonctionne les masses salariales, Boston est a -22M, je crois que c'est énorme. En gros je pourrais pas recruter tant que je serais pas revenu a l'équilibre?
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 19/04/2012 14:50) *
J'ai commencé en association avec boston pour voir ce que ça donne, par contre je sais pas quelles sont les limites d'age pour des joueur de basket NBA, car j'ai que Rondo de jeune, Pierce a 35, Allen 35 et Garnett 36...

Je crois que je vais faire comme certains ici, recommencer une partie et forcer les transerts smile.gif

Par contre je sais pas trop comment fonctionne les masses salariales, Boston est a -22M, je crois que c'est énorme. En gros je pourrais pas recruter tant que je serais pas revenu a l'équilibre?

Tu tombes bien, je viens juste de commencer avec Boston smile.gif Donc je peux te guider si tu veux wink.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 19/04/2012 14:52) *
Tu tombes bien, je viens juste de commencer avec Boston smile.gif Donc je peux te guider si tu veux wink.gif

J'ai trouvé le 5 de départ assez bon, avec 4 mecs au dessus de 80 sur 5, mais je savais pas qu'ils étaient si vieux.

Les périodes de transferts sont quand? j'ai envie d'échanger Rondo contre un C.Paul ou D.williams par exemple, car rondo je le trouve trop faible au shoot.
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 19/04/2012 15:10) *
J'ai trouvé le 5 de départ assez bon, avec 4 mecs au dessus de 80 sur 5, mais je savais pas qu'ils étaient si vieux.

Les périodes de transferts sont quand? j'ai envie d'échanger Rondo contre un C.Paul ou D.williams par exemple, car rondo je le trouve trop faible au shoot.

Avec Boston c'est simple soit tu joues avec les 3 vieux qui coûtent cher soit tu rajeunies l'effectif, perso j'ai choisi la 2ème solution (Allen et Garnett je jouais déjà avec eux sur NBA Live 98 ph34r.gif )

Honnêtement 2 joueurs au dessus de 80, 3 entre 70 et 80 c'est assez, si ton équipe est trop "forte" tu vas t'emmerder wink.gif Après c'est vrai que c'est pas super évident de trader Allen, Pierce et Garnett mais pour te donner une idée, j'ai réussi à récupérer Iguodala quand même smile.gif

Sinon forcer les transferts c'est naze et pour la masse salariale, tu ne pourras pas recruter de gros agents libres si tu es négatif (enfin pour te choper une star agent libre il te faut au moins 16M$ sous le cap, avec Boston c'est difficile)
Fulgrim
C'est peu être pas une bonne idée de prendre les Celtics alors happy.gif Vais recommencer avec une equipe au budget plus stable et un effectif un peu plus jeune. Faut que je choppe le patch de MAJ des transferts, les Clippers ça a l'air tentant, Billups Griffin Paul Butler ça a l'air assez fort.
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 19/04/2012 15:57) *
C'est peu être pas une bonne idée de prendre les Celtics alors happy.gif Vais recommencer avec une equipe au budget plus stable et un effectif un peu plus jeune. Faut que je choppe le patch de MAJ des transferts, les Clippers ça a l'air tentant, Billups Griffin Paul Butler ça a l'air assez fort.

Tu joues sur PC?

Sinon il y a les Kings aussi comme équipe à fort potentiel wink.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 19/04/2012 16:02) *
Tu joues sur PC?

Sinon il y a les Kings aussi comme équipe à fort potentiel wink.gif

Ouais sur PC, vais aller chercher un éventuel patch ce soir. Vais matter les kings, car c'est vrai que j'ai pas envie de prendre une grosse franchise, genre heat ou lakers, ça me semble trop facile.
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 19/04/2012 16:08) *
Ouais sur PC, vais aller chercher un éventuel patch ce soir. Vais matter les kings, car c'est vrai que j'ai pas envie de prendre une grosse franchise, genre heat ou lakers, ça me semble trop facile.

Tu sais les Clippers c'est pas mieux ph34r.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 19/04/2012 16:49) *
Tu sais les Clippers c'est pas mieux ph34r.gif

Au moins leur 5 est un peu plus jeune que les celtics popcorn.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 19/04/2012 17:04) *
Au moins leur 5 est un peu plus jeune que les celtics popcorn.gif

Certes mais bon Paul, Griffin, Jordan, Butler, Billups, ce ne sont pas des manchots ph34r.gif Bon après c'est showtime c'est évident cool.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 19/04/2012 17:07) *
Certes mais bon Paul, Griffin, Jordan, Butler, Billups, ce ne sont pas des manchots ph34r.gif Bon après c'est showtime c'est évident cool.gif

Ca me convient très bien smoke2.gif

Je suis pas une star non plus, je capte rien aux systèmes, je joue en mode arcade cool.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 19/04/2012 17:20) *
Ca me convient très bien smoke2.gif

Je suis pas une star non plus, je capte rien aux systèmes, je joue en mode arcade cool.gif

Ouep pareil je joue un peu à l'arrache mais je n'y arrive pas avec des grosses équipes j'ai envie de faire score tout le monde ph34r.gif
SuperThug
J'ai écrasé la sauvegarde de mon Association avec les Nets kratos77.gif aka44.gif
Fulgrim
J'ai donc commencé en association avec les clippers, 2-2 pour l'instant, avec des QT de 8 mins ça fait souvent des scores assez realistes.

Par contre je capte pas tout dans ce mode de jeu, après 4 matchs mes joueurs ont tous baissé de note a part Griffin, comment influer la dessus?

Au niveau des transferts, je dois revenir un solde positif pour réaliser un transfert?
MadininaScal
Citation (Fulgrim @ 21/04/2012 15:54) *
J'ai donc commencé en association avec les clippers, 2-2 pour l'instant, avec des QT de 8 mins ça fait souvent des scores assez realistes.

Par contre je capte pas tout dans ce mode de jeu, après 4 matchs mes joueurs ont tous baissé de note a part Griffin, comment influer la dessus?

Au niveau des transferts, je dois revenir un solde positif pour réaliser un transfert?

C'est les entrainements, le moral de l'équipe et l'entente qui fait baisser ou augmenter les notes des joueurs...Mais perso j'ai jamais compris comment ca marchait... ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 21/04/2012 15:54) *

7 ou 8min c'est bon ouais et en simuler faut mettre 10 wink.gif

Le temps de jeu, le rôle, l'entrainement et le bilan influent sur les notes.

Et pour les transferts, non pas de solde positif mais faut que les salaires soient à peu près équivalents.

Et enfin les Clippers c'est une fausse bonne idée, Paul refusant souvent de prolonger ph34r.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 22/04/2012 21:45) *
7 ou 8min c'est bon ouais et en simuler faut mettre 10 wink.gif

Le temps de jeu, le rôle, l'entrainement et le bilan influent sur les notes.

Et pour les transferts, non pas de solde positif mais faut que les salaires soient à peu près équivalents.

Et enfin les Clippers c'est une fausse bonne idée, Paul refusant souvent de prolonger ph34r.gif

J'ai vu qu'il y a la possibilité de placer des entraînements entre les matchs, et même qu'on pouvait entrainer nous même les joueurs ! il n'y a pas moyen que les entrainement se fassent automatiquement? je sais pas trop ou les placer...

on verra pour Chris Paul, sachant que je joue qu'avec lui à 3 pts ph34r.gif ca va être chiant. Le dernier match contre les Bulls il a fini a 14/16 à 3 points ohmy.gif Cheat ce mec popcorn.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 23/04/2012 10:37) *
J'ai vu qu'il y a la possibilité de placer des entraînements entre les matchs, et même qu'on pouvait entrainer nous même les joueurs ! il n'y a pas moyen que les entrainement se fassent automatiquement? je sais pas trop ou les placer...

on verra pour Chris Paul, sachant que je joue qu'avec lui à 3 pts ph34r.gif ca va être chiant. Le dernier match contre les Bulls il a fini a 14/16 à 3 points ohmy.gif Cheat ce mec popcorn.gif

Non faut les placer soi-même entre chaque match c'est un peu chiant d'ailleurs...mais je trouve qu'en entrainant les joueurs ils progressent trop vite, perso je joue sans entrainement.

Pour Paul, tu verras bien à la dead line, si sur son profil c'est écrit "Je vais tester le marché" échange le ph34r.gif

Au niveau des scores ça donne quoi? Tu joues à quel niveau de difficulté?

Sinon moi je viens de lancer l'Association ultime : avec les Cavs kratos77.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 23/04/2012 10:45) *
Non faut les placer soi-même entre chaque match c'est un peu chiant d'ailleurs...mais je trouve qu'en entrainant les joueurs ils progressent trop vite, perso je joue sans entrainement.

Pour Paul, tu verras bien à la dead line, si sur son profil c'est écrit "Je vais tester le marché" échange le ph34r.gif

Au niveau des scores ça donne quoi? Tu joues à quel niveau de difficulté?

Sinon moi je viens de lancer l'Association ultime : avec les Cavs kratos77.gif

on verra pour l'instant j'en suis à 4/2, 4 victoires de suite après avoir commencer par deux défaites.

Les scores sont réalistes, actuellement je tourne autour de 90 et je prend entre 65 et 75 points. L'habileté a 3pts de Paul Butler Billups et Young fait la diff, je joue assez peu sur Griffin car il est en dessous de 50% au shoot, et l'AF dont je sais plus le nom est assez mauvais aussi. Par contre le remplaçant de Paul, un certain Williams est très doué et a quasiment les mêmes caractéristiques. J'ai pas changé la difficulté. La dead line c'est quand?
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 23/04/2012 10:55) *
on verra pour l'instant j'en suis à 4/2, 4 victoires de suite après avoir commencer par deux défaites.

Les scores sont réalistes, actuellement je tourne autour de 90 et je prend entre 65 et 75 points. L'habileté a 3pts de Paul Butler Billups et Young fait la diff, je joue assez peu sur Griffin car il est en dessous de 50% au shoot, et l'AF dont je sais plus le nom est assez mauvais aussi. Par contre le remplaçant de Paul, un certain Williams est très doué et a quasiment les mêmes caractéristiques. J'ai pas changé la difficulté. La dead line c'est quand?

Ah ouais tu gagnes de 20 points à chaque fois laugh.gif C'est marrant au début mais ça devient lassant sleep.gif

Ouep, Mo Williams, pas mauvais mais contrat lourd et option joueur donc à jeter ph34r.gif Tu joues avec les mises à jour?

C'est en février-mars, de toute façon tu seras prévenu wink.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 23/04/2012 11:00) *
Ah ouais tu gagnes de 20 points à chaque fois laugh.gif C'est marrant au début mais ça devient lassant sleep.gif

Ouep, Mo Williams, pas mauvais mais contrat lourd et option joueur donc à jeter ph34r.gif Tu joues avec les mises à jour?

C'est en février-mars, de toute façon tu seras prévenu wink.gif

Suis en train de lire le wikipedia des transferts NBA, je dois me renseigner pour pas être pris au dépourvu popcorn.gif

Je joue avec le dernier roster que j'ai trouvé, du coup je commence la saison classique avec les transferts du post lock out.
Les clippers ont fait un super mercato quand même, Butler de Dallas, C.Paul apparemment qui était voulu par toutes les grosses firmes, Billaups qui s'est fait jarté avec l'amnesty clause, je dois vraiment étudier tout ça !

Oui 20 points, mais je vais essayer de construire un peu plus, d'utiliser les stratégies, et si ça passe pas revenir sur le shoot à trois points de Paul popcorn.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 23/04/2012 11:07) *
Suis en train de lire le wikipedia des transferts NBA, je dois me renseigner pour pas être pris au dépourvu popcorn.gif

Je joue avec le dernier roster que j'ai trouvé, du coup je commence la saison classique avec les transferts du post lock out.
Les clippers ont fait un super mercato quand même, Butler de Dallas, C.Paul apparemment qui était voulu par toutes les grosses firmes, Billaups qui s'est fait jarté avec l'amnesty clause, je dois vraiment étudier tout ça !

Ouep renseigne toi c'est pas évident wink.gif

Si tu as Nick Young dans ton roster, mets le titulaire derrière wub.gif
Fulgrim
j'ai un joueur qui s'est blessé deux semaines et qui a des douleurs au dos, sauf que le coach le fait quand même rentrer dans la rotation huh.gif j'ai voulu changer son statut de titulaire a chauffeur de banc mais il a fait la tronche de suite... Il ny a pas moyen d'ecarter un joueur le temps qu'il se remette de sa blessure? il peut toujours jouer mais il a -9 sur ses stats...
PMC
Citation (Fulgrim @ 24/04/2012 16:46) *
j'ai un joueur qui s'est blessé deux semaines et qui a des douleurs au dos, sauf que le coach le fait quand même rentrer dans la rotation huh.gif j'ai voulu changer son statut de titulaire a chauffeur de banc mais il a fait la tronche de suite... Il ny a pas moyen d'ecarter un joueur le temps qu'il se remette de sa blessure? il peut toujours jouer mais il a -9 sur ses stats...

Tu lui changes ses minutes pour lui mettre 0 et voilà non?
Fulgrim
Citation (PMC @ 25/04/2012 13:22) *
Tu lui changes ses minutes pour lui mettre 0 et voilà non?

il rentre quand même popcorn.gif je capte pas la. Sur son profil c'est marqué "blessé" mais apparement il peut continuer a jouer, même avec -7... Par contre j'ai perdu Griffin aussi 4 semaines cry.gif Lui c'est direct indisponible.
SuperThug
Faut avoir 13 joueurs comme ça tu le changes avec un mec qui joue jamais wink.gif
Tchoune
Après avoir battu les Lakers au 1er tour des PO, je retrouve ma bête noire : Golden State sad.gif
Mené 3-0, j'ai réussi à éviter le sweep au terme d'un match épique avec double prolongations (récoltant mon premier A+ au passage), pour mieux me faire mettre au match d'après (-22) - gab.gif
Le trio Curry, Ellis, Wright tournait à plus de 60% de réussite, 3pts compris. Juste intestables !
J'ai juste eu envie de péter mon PC smile.gif

Des jeux où l'IA bénéficie de drôles de circonstances j'en ai vu, mais celui-là il a le don de me mettre hors de moi.
Le Alley-oop parfait qui fini en "mauvaise passe" mellow.gif Les lay-up ouverts qui finissent limite en air-ball laugh.gif Les collisions qui te font perdre 10sec rolleyes.gif Le coach qui décide, alors que tout tournait bien, de ne plus faire jouer Carter (pas de blessures, j'ai vérifié, il est passé de 22 à 8 en rotation) alors que c'est le 2ème meilleur marqueur de l'équipe blink.gif etc, etc...

F*** you 2Ksports !
Zorglub
Ouais quand le jeu a décidé du résultat du match c'est impossible de lutter. C'est ce qui m'est arrivé en myplayer avec Dallas en finale de conférence contre les Spurs. On menait 3-0 pourtant et sur les 4 derniers matchs aucun panier ne rentrait et Tony Parker m'a sorti 4 matchs de folie, monstrueux...

Sinon avec mon pivot j'ai été échangé contre Rajon Rondo aux Celtics (2e choix, 1er choix c'était les Bulls) et Nowitski m'a suivi. Ça donne un 5 composé de Ray Allen (AR), Paul Pierce (AF), Jeremy Lin (MJ), Dirk Nowitski (AF) et moi-même en pivot. Ça a l'air énorme à lire et par moments ça l'est vraiment, mais le truc c'est que Jeremy Lin gâche tout mais à un point hallucinant... Il est trop petit du coup il se fait contrer 100% de ses layup et vu qu'il ne tente que ça... jeanlucpicard.gif En 13 matchs il a une moyenne de 1.1 pts par matchs popcorn.gif (je joue 5mn par quart-temps)

J'étais super content de jouer à Boston mais à cause de lui je vais me casser. Je vais quand même essayer de réduire la difficulté voir si ça change quelque chose. Parce que je pensais jouer en difficulté All Star mais en fait je joue en Hall of Fame.
MadininaScal

Mais ce mec! implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Fulgrim
J'arrive en Janvier avec mon association chez les Clippers, 28-2, en tête de la conf ouest forcément. La période des transferts a commencé, Et j'ai vu sur la fiche de Chris Paul qu'il pensait tenter sa chance sur le marché des agents libres. Ca veut dire quoi? que je peux pas le prolonger? Pareil j'ai Griffin qui s'interroge sur le fait de rester aux Clippers pour jouer les premiers rôles ailleurs, wtf suis en tête de conf et il veut aller voir ailleurs? lui pareil, impossible de le prolonger. Le seul que j'ai réussi a prolonger c'est Young, le reste du roster je sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un a des idées smile.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 05/05/2012 16:49) *
J'arrive en Janvier avec mon association chez les Clippers, 28-2, en tête de la conf ouest forcément. La période des transferts a commencé, Et j'ai vu sur la fiche de Chris Paul qu'il pensait tenter sa chance sur le marché des agents libres. Ca veut dire quoi? que je peux pas le prolonger? Pareil j'ai Griffin qui s'interroge sur le fait de rester aux Clippers pour jouer les premiers rôles ailleurs, wtf suis en tête de conf et il veut aller voir ailleurs? lui pareil, impossible de le prolonger. Le seul que j'ai réussi a prolonger c'est Young, le reste du roster je sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un a des idées smile.gif

Tu pourras tenter de prolonger Paul à l'intersaison mais pas sûr qu'il accepte ta proposition wink.gif Perso je ne prendrai pas de risque et je le traderai. Pour Griffin il a une option équipe je crois donc il n'a pas son mot à dire pour l'instant.

En gros trade Paul et garde Jordan, Griffin et Young voir Bledsoe, le reste tu peux balancer surtout les gros contrat qui courent sur plusieurs saisons (échange les contre des joueurs à qui il reste 1 an de contrat).
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 05/05/2012 21:01) *
Tu pourras tenter de prolonger Paul à l'intersaison mais pas sûr qu'il accepte ta proposition wink.gif Perso je ne prendrai pas de risque et je le traderai. Pour Griffin il a une option équipe je crois donc il n'a pas son mot à dire pour l'instant.

En gros trade Paul et garde Jordan, Griffin et Young voir Bledsoe, le reste tu peux balancer surtout les gros contrat qui courent sur plusieurs saisons (échange les contre des joueurs à qui il reste 1 an de contrat).

Ok, ya un mercato en hiver et a l'été en NBA? J'ai le meneur de Denver qui est listé dans les "futurs agents libres", je suppose que si Paul part je pourrais essayer de le recruter. J'ai essayé d'échanger des joueurs, mais a chaque fois c'est transfert irréalisable, car je peux pas payer plus de 100% de je sais pas quoi... Donc j'échange les Butler, Williams, et co contre des joueurs en fin de contrat en gros?
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 06/05/2012 13:23) *
Ok, ya un mercato en hiver et a l'été en NBA? J'ai le meneur de Denver qui est listé dans les "futurs agents libres", je suppose que si Paul part je pourrais essayer de le recruter. J'ai essayé d'échanger des joueurs, mais a chaque fois c'est transfert irréalisable, car je peux pas payer plus de 100% de je sais pas quoi... Donc j'échange les Butler, Williams, et co contre des joueurs en fin de contrat en gros?

Non les transferts c'est de l'été à fin février. Le meneur de Denver, Ty Lawson je suppose, doit avoir une option équipe donc il ne sera pas agent libre, prends le risque de garder Paul, tu pourras peut-être le prolonger si t'as les moyens wink.gif

Pour les transferts il faut que les salaires soient égaux, tu ne peux pas échanger un joueur à 10M$ contre un à 5 (sauf si tu as de la place sous le salary cap), en gros c'est un joueur à 10 contre un à 10 ou deux à 5 etc...
Butler essaye de l'échanger contre un bon jeune ailier, il est encore pas mal côté, Williams coûte cher par contre et tu as déjà Bledsoe en meneur remplaçant donc trade le contre un joueur en fin de contrat (et sans option joueur) ou un tour de draft (moins évident), dégage Ryan Gomez aussi. Essaye de trouver une équipe "pigeon" pour balancer les 3 en même temps à la limite, genre Cleveland.

Tente un truc genre Gomez+Butler+Williams vs Jamison+Gee wink.gif
Fulgrim
OK,merci beaucoup. Derniere question, option joueur c'est quoi?
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 06/05/2012 17:31) *
OK,merci beaucoup. Derniere question, option joueur c'est quoi?

Option joueur c'est quand le joueur peut décider d'aller au bout de son contrat ou renoncer à sa dernière saison et devenir agent libre, elle est en vert dans le jeu wink.gif Et l'option équipe c'est toi qui décide de la lever ou pas, c'est souvent les jeunes qui ont cette option, elle est en bleu dans le jeu.

Pour les Clippers, Williams a une option joueur par exemple et comme il a un gros contrat, il décide de rester donc faut le virer ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.