Citation (Fulgrim @ 06/05/2012 13:23)

Ok, ya un mercato en hiver et a l'été en NBA? J'ai le meneur de Denver qui est listé dans les "futurs agents libres", je suppose que si Paul part je pourrais essayer de le recruter. J'ai essayé d'échanger des joueurs, mais a chaque fois c'est transfert irréalisable, car je peux pas payer plus de 100% de je sais pas quoi... Donc j'échange les Butler, Williams, et co contre des joueurs en fin de contrat en gros?
Non les transferts c'est de l'été à fin février. Le meneur de Denver, Ty Lawson je suppose, doit avoir une option équipe donc il ne sera pas agent libre, prends le risque de garder Paul, tu pourras peut-être le prolonger si t'as les moyens

Pour les transferts il faut que les salaires soient égaux, tu ne peux pas échanger un joueur à 10M$ contre un à 5 (sauf si tu as de la place sous le salary cap), en gros c'est un joueur à 10 contre un à 10 ou deux à 5 etc...
Butler essaye de l'échanger contre un bon jeune ailier, il est encore pas mal côté, Williams coûte cher par contre et tu as déjà Bledsoe en meneur remplaçant donc trade le contre un joueur en fin de contrat (et sans option joueur) ou un tour de draft (moins évident), dégage Ryan Gomez aussi. Essaye de trouver une équipe "pigeon" pour balancer les 3 en même temps à la limite, genre Cleveland.
Tente un truc genre Gomez+Butler+Williams vs Jamison+Gee