Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2011 à 10:54) *
PROF = BRANLEUR

Jaloux! smoke2.gif

Bon mes premieres impressions. Je mets les trucs du menu et de l'intro en spoiler pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui vont l'avoir bientôt

Spoiler :
J'ai trouvé l'intro pas mal mais pas extra. Un espèce de mélange entre joueurs anciens et récents ouais bon. Celle de l'an dernier était bien mieux. Ensuite mauvaise surprise, 2k a décidé de te faire créer un compte (Fifa style) et ça m'a pris v'la le temps pour rien en plus vu que les serveurs 2k n'étaient pas dispo ( edhelas.gif ). Bon après je pense que ce sera sympa pour poster les vidéos de mon My Player ou ce genre de choses, mais bon c'est quand meme chiant ces trucs. Le menu de base bien plus agréable que l'an dernier, on retrouve les mêmes choses mais c'est bien mieux présenté, on est plus obligé d'utiliser le joystick droit pour entrer dans tous les menus. Le mode des Légendes a l'air géant (et la présentation! wub.gif ), mais il va falloir jouer les matchs pour pouvoir débloquer les anciennes équipes! popcorn.gif

Bref, 1er match, Celtics - Heat, remporté (en pro, 5min/QT) 53-50.

Le positif :

- Intro du match magnifique! wub.gif Petit film très sympa pour entrer dans l'ambiance
- Ambiance toujours aussi géniale. J'ai même entendu un "D-Wade, D-Wade" a un moment ou il était seul en attaque, comme si ton coach ou un de tes coéquipiers te prevenait, enfin petit détail mais que j'ai trouvé énorme! wub.gif
- Le jeu est beaucoup plus fluide, les accélérations peuvent faire très mal, t'as moins de petits bugs genre tu rentres dans un joueur ça te ralentit a fond, mais par contre du coup au rebond faut être au taquet, parce que l'IA bouge vachement bien (Bosh m'a mangé plusieurs fois au rebond offensif) et il faut vraiment être a l'endroit ou la balle va tomber et avoir le bon timing.
- L'IA a l'air pas trop mal. Tes coéquipiers bougent assez bien (mieux que dans le 2k11 en tous cas, je précise que j'ai joué sans systèmes) et essayent de bien occuper l'espace. Par contre pour défendre c'est chaud, Wade m'a bien fait mal sur ce match, LeBron aussi... cry.gif Mais bon je jouais en pro, a confirmer dans un niveau supérieur.

Le "négatif" :

- Système de tirs completement revu, ca fait hyper bizarre au départ, surtout quand tu t'es habitué a certains moves. Et il est beaucoup plus compliqué de faire des lay-ups et des dunks, j'ai mis une MT a comprendre certains trucs, puis après ça allait bien mieux (70% aux tirs en 2e MT blink.gif )
- C'est l'autre critique, je trouve que tes tirs rentrent presque trop facilement. J'ai fait un 5/7 a 3pts avec Ray Allen, alors que pourtant selon le truc de timing des tirs étaient dans le rouge. Idem avec Pierce ou Garnett. En gros, si tu es dans leur "zone de confort", limite peu importe comment tu tentes le tir ca rentre. Bon pareil j'étais en pro donc a voir a un niveau supérieur.
- As usual, les passes!! jeanlucpicard.gif J'ai essayé un peu au départ avec les passes normales, mais il faut encore utiliser le total control passing, sinon c'est perte de balle sur perte de balle. Mais chose agréable, c'est que l'IA aussi fait des passes toutes nazes que tu peux intercepter! happy.gif

Bref, sur les premières impressions, on est deja a un niveau au dessus du 2k11, en particulier pour la fluidité. Il va falloir de l'entrainement pour ré-apprendre a faire certains moves, mais je le trouve quand même plus "simple" dans le gameplay de base, pour tout ce qui est shoots, mouvements au poste... Bon ce n'est qu'un premier match et une premiere impression, mais je sais deja que je vais passer encore de longues heures sur ce jeu! wub.gif
arno92240
Citation (MadininaScal @ 05/10/2011 à 12:34) *
Jaloux! smoke2.gif

Bon mes premieres impressions. Je mets les trucs du menu et de l'intro en spoiler pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui vont l'avoir bientôt

Spoiler :
J'ai trouvé l'intro pas mal mais pas extra. Un espèce de mélange entre joueurs anciens et récents ouais bon. Celle de l'an dernier était bien mieux. Ensuite mauvaise surprise, 2k a décidé de te faire créer un compte (Fifa style) et ça m'a pris v'la le temps pour rien en plus vu que les serveurs 2k n'étaient pas dispo ( edhelas.gif ). Bon après je pense que ce sera sympa pour poster les vidéos de mon My Player ou ce genre de choses, mais bon c'est quand meme chiant ces trucs. Le menu de base bien plus agréable que l'an dernier, on retrouve les mêmes choses mais c'est bien mieux présenté, on est plus obligé d'utiliser le joystick droit pour entrer dans tous les menus. Le mode des Légendes a l'air géant (et la présentation! wub.gif ), mais il va falloir jouer les matchs pour pouvoir débloquer les anciennes équipes! popcorn.gif

Bref, 1er match, Celtics - Heat, remporté (en pro, 5min/QT) 53-50.

Le positif :

- Intro du match magnifique! wub.gif Petit film très sympa pour entrer dans l'ambiance
- Ambiance toujours aussi géniale. J'ai même entendu un "D-Wade, D-Wade" a un moment ou il était seul en attaque, comme si ton coach ou un de tes coéquipiers te prevenait, enfin petit détail mais que j'ai trouvé énorme! wub.gif
- Le jeu est beaucoup plus fluide, les accélérations peuvent faire très mal, t'as moins de petits bugs genre tu rentres dans un joueur ça te ralentit a fond, mais par contre du coup au rebond faut être au taquet, parce que l'IA bouge vachement bien (Bosh m'a mangé plusieurs fois au rebond offensif) et il faut vraiment être a l'endroit ou la balle va tomber et avoir le bon timing.
- L'IA a l'air pas trop mal. Tes coéquipiers bougent assez bien (mieux que dans le 2k11 en tous cas, je précise que j'ai joué sans systèmes) et essayent de bien occuper l'espace. Par contre pour défendre c'est chaud, Wade m'a bien fait mal sur ce match, LeBron aussi... cry.gif Mais bon je jouais en pro, a confirmer dans un niveau supérieur.

Le "négatif" :

- Système de tirs completement revu, ca fait hyper bizarre au départ, surtout quand tu t'es habitué a certains moves. Et il est beaucoup plus compliqué de faire des lay-ups et des dunks, j'ai mis une MT a comprendre certains trucs, puis après ça allait bien mieux (70% aux tirs en 2e MT blink.gif )
- C'est l'autre critique, je trouve que tes tirs rentrent presque trop facilement. J'ai fait un 5/7 a 3pts avec Ray Allen, alors que pourtant selon le truc de timing des tirs étaient dans le rouge. Idem avec Pierce ou Garnett. En gros, si tu es dans leur "zone de confort", limite peu importe comment tu tentes le tir ca rentre. Bon pareil j'étais en pro donc a voir a un niveau supérieur.
- As usual, les passes!! jeanlucpicard.gif J'ai essayé un peu au départ avec les passes normales, mais il faut encore utiliser le total control passing, sinon c'est perte de balle sur perte de balle. Mais chose agréable, c'est que l'IA aussi fait des passes toutes nazes que tu peux intercepter! happy.gif

Bref, sur les premières impressions, on est deja a un niveau au dessus du 2k11, en particulier pour la fluidité. Il va falloir de l'entrainement pour ré-apprendre a faire certains moves, mais je le trouve quand même plus "simple" dans le gameplay de base, pour tout ce qui est shoots, mouvements au poste... Bon ce n'est qu'un premier match et une premiere impression, mais je sais deja que je vais passer encore de longues heures sur ce jeu! wub.gif

Merci pour le compte rendu!!
MadininaScal
Ce mode My Player!!!! cerveau dawa noel.gif wub.gif wub.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 05/10/2011 à 14:09) *
Ce mode My Player!!!! cerveau dawa noel.gif wub.gif wub.gif

A ce point là ?

PS : pense à faire une copie de ta sauvegarde, au cas où... ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2011 à 14:10) *
A ce point là ?

PS : pense à faire une copie de ta sauvegarde, au cas où... ph34r.gif

Franchement je vais pas le raconter, parce qu'il y a quelques changements plutôt sympas a découvrir et que ce serait con de les spoiler, mais sérieux du très très haut niveau!

Par contre, bien plus dur. Bon faut dire 1er match avec mon PA (drafté a la 13e position par les Suns! smoke2.gif ) contre OKC et Durant ça aide pas! 8pts/1ass/1stl/4pdb. Et 8pts en...8 lancers francs! ph34r.gif
Dragosteadintei14
Est ce que vu qu'il y a le lock-up, en mode My player on doit aller jouer en Pro A? wub.gif ph34r.gif
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 14:57) *
Est ce que vu qu'il y a le lock-up, en mode My player on doit aller jouer en Pro A? wub.gif ph34r.gif

Lock-out ph34r.gif
Dragosteadintei14
Excuse me sir. ph34r.gif
Peyton
Tu l'as chopé où et à combien Madinina ?
succo
Il y aura des packs console+nba2k ou ils font ca que pour fifa ?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 05/10/2011 à 14:53) *
Franchement je vais pas le raconter, parce qu'il y a quelques changements plutôt sympas a découvrir et que ce serait con de les spoiler, mais sérieux du très très haut niveau!

Par contre, bien plus dur. Bon faut dire 1er match avec mon PA (drafté a la 13e position par les Suns! smoke2.gif ) contre OKC et Durant ça aide pas! 8pts/1ass/1stl/4pdb. Et 8pts en...8 lancers francs! ph34r.gif

C'est les vrais rookies pour la draft my player?
MadininaScal
Citation (Peyton @ 05/10/2011 à 15:26) *
Tu l'as chopé où et à combien Madinina ?

Je l'avais reservé dans un petit magasin a coté de chez moi, donc je suis allé le chercher quelques jours avant qu'ils le mettent en rayon. Je pense que tout ce qui est Micromania ou autres l'ont reçus deja, si t'es sur Paris va dans n'importe quel magasin et demande, je pense que tu l'auras. Et en plus a 58,90 (moins que tous les jeux EA)

Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2011 à 15:50) *
C'est les vrais rookies pour la draft my player?

Non ce ne sont pas les vrais rookies. Après j'ai pas vérifié si les rookies de cette année sont deja dans les rosters de base faut que je regarde...

Bon j'en suis a 4 matchs (ça va assez vite quand tu joues que 13min de moyenne ph34r.gif ), j'en suis a 7pts/2ass/1reb/3pdb environ. J'ai fait mon meilleur match contre Portland (avec 10pts a 60% aux tirs), mais je me suis bien relaché le match d'après et j'ai fait n'imp (et on s'est fait pourrir de 30pts par les Grizzlies! mellow.gif ). Bon, y'a quelques petits trucs qui m'embetent un peu (du style mon dernier match ou ils reussissent a mettre 112pts dans des QT de 8min! blink.gif ), mais pour l'instant c'est du pur bonheur. Faut être vachement plus concentré que sur le dernier opus, en particulier quand tu dribbles parce que si tu fais trop le malin tu peux te faire voler la balle comme un bleu. Et je confirme, c'est fini le temps ou tu sautais peu importe comment pour récuperer le rebond. Si tu bloques pas et que t'es pas hyper bien placé avec le bon timing tu peux oublier. Bref, deja addict de ce jeu! wub.gif
Roberto Sedinho
Ca va manquer les rookies sad.gif Vivement que la saison reprenne.

Les rebonds déjà que j'avais du mal à aligner les doubles doubles j'imagine même pas là.
italia_2004
juste une question Madinina

Dans le mode My Player on doit toujours se taper les 82 matchs par saison ?
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 05/10/2011 à 18:11) *
juste une question Madinina

Dans le mode My Player on doit toujours se taper les 82 matchs par saison ?

T'as le choix en fait. Soit faire tous les matchs, soit faire que les "key games", ceux qui t'apportent les points x2. Pour l'instant j'ai décidé de faire tous les matchs, mais après je verrai, le seul truc dont j'ai peur c'est que ca te nique tes stats. Puis je crois aussi que pour les matchs simulés, tu prends pas de points de compétence...
italia_2004
merci pour la réponse

Va falloir qu'il pense à pouvoir réduire la saison un jour sleep.gif
les Key games ça doit être contre les grosses équipes je suppose donc là où c'est le plus compliqué à gagner de l'expérience.
Puis comme tu dit, pour les stats c'est naze sleep.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 05/10/2011 à 18:34) *
merci pour la réponse

Va falloir qu'il pense à pouvoir réduire la saison un jour sleep.gif
les Key games ça doit être contre les grosses équipes je suppose donc là où c'est le plus compliqué à gagner de l'expérience.
Puis comme tu dit, pour les stats c'est naze sleep.gif

Les "Key Games" c'est pas forcément que contre les grosses équipes, c'est les matchs contre les équipes rivales de ta division, contre les équipes qui ont une superstar a ton poste (style Kevin Durant ou LeBron quand t'es un PA, Rajon Rondo quand t'es un meneur...), ou les matchs importants de ta carrière (playoffs, 1er match NBA, 50e, 100e...). Mais ouais je vois pas trop l'interet quand tu débutes avec un joueur. Disons que ca peut être interessant quand ton joueur a deja atteint un certain niveau

Edit : 4900e post! Grizzlies sucks! smoke2.gif
arno92240
Je l'ai!
Edition Larry Bird cool.gif

J'ai juste eu le temps de faire deux matchs...le truc qui me bluffe le plus , ce sont les animations des joueurs!!
Beaucoup plus de moves etc....

Les Knicks epoque Ewing..... wub.gif
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 05/10/2011 à 18:45) *
Je l'ai!
Edition Larry Bird cool.gif

Quand tu veux pour un online! happy.gif
mamut7
Pas nécéssairement l'endroit pour mais NBA Jam ne sort pas sur le PSN français sad.gif

EA sucks!!
arno92240
Citation (MadininaScal @ 05/10/2011 à 18:57) *
Quand tu veux pour un online! happy.gif

ouais pkoi pas!!
Mais laisse moi le temps de m'entrainer un peu la smile.gif y'a pas ma lde truc nouveau a apprendre!
CL
Citation (mamut7 @ 05/10/2011 à 19:05) *
Pas nécéssairement l'endroit pour mais NBA Jam ne sort pas sur le PSN français sad.gif

EA sucks!!

La version boite n'était déjà pas sortie en France, j'avais du le prendre en Angleterre...
SiZzZla
C'est un nouveau nba jam -fire edition qui sort pas celui de ya 6 mois.
Ya pas de version boite, c'est un jeu PSN & Xboxlive. Il sort aujourdh'ui.

http://www.basketusa.com/news/81551/nba-ja...urdhui-sur-ps3/

Le jeu sport/fun par excellence, trop de souvenir dessus smoke2.gif
Panenka
Citation (succo @ 05/10/2011 à 15:41) *
Il y aura des packs console+nba2k ou ils font ca que pour fifa ?

Ca m'étonnerait franchement. Malgré sa grande qualité, NBA 2K n'a pas la notoriété de FIFA...

Madinina, comment est NHL?
Bon en gros t'as madden, NBA, NHL et FIFA? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Panenka @ 05/10/2011 à 22:34) *
Madinina, comment est NHL?
Bon en gros t'as madden, NBA, NHL et FIFA? ph34r.gif

J'ai plus Madden (bon jeu mais qui ne m'a pas assez plu...Et puis avec NBA2k12+tous les futurs jeux de novembre, je sais qu'il aurait vite pris la poussière, donc autant le revendre tant que je peux gagner un peu d'argent...) et j'ai pas FIFA, la démo m'a montré que c'était un jeu de merde...

J'ai pas encore testé NHL (pas eu le temps, j'ai geeké My Player toute la journée! ph34r.gif ) dès que c'est fait je mettrai un petit compte rendu sur le topic NHL. Mais après avoir joué a la démo, je sais qu'il ressemble beaucoup au 11, et qu'il est franchement pas mal...
Roberto Sedinho
Je l'ai wub.gif
Dirty

sympa! smile.gif
MadininaScal
@Dirty : Une des nombreuses nouvelles choses du mode! happy.gif Bon par contre je trouve que tous les nouveaux joueurs se ressemblent un peu avec leur nez pointu la (j'ai essayé de modifier le mien, rien a faire, il a toujours le nez pointu! cry.gif )

@Roberto : Bon j'ai regardé, et en fait tu n'as que 2 rookies dans le jeu en My Player : toi+Rubio et Vaden, un mec d'OKC. En gros si t'es drafté par une équipe de l'Est, t'es sur d'être rookie du mois tous les mois! sleep.gif

Bon je m'améliore au fil des matchs dans ce mode My Player (record de 19pts contre les Hornets), mais bon, au bout de 13 matchs, me voici titulaire quoi... mellow.gif Bon heureusement c'est Frye qui part sur le banc et pas Grant Hill, déplacé en AF.
Teichi
Citation (MadininaScal @ 06/10/2011 à 14:10) *
@Dirty : Une des nombreuses nouvelles choses du mode! happy.gif Bon par contre je trouve que tous les nouveaux joueurs se ressemblent un peu avec leur nez pointu la (j'ai essayé de modifier le mien, rien a faire, il a toujours le nez pointu! cry.gif )

Et encore toi tu as pas le bug tout le monde chauve ph34r.gif

Autrement vous jouez à quel niveau et à quel poste ?
MadininaScal
Citation (Teichi @ 06/10/2011 à 20:19) *
Et encore toi tu as pas le bug tout le monde chauve ph34r.gif

Autrement vous jouez à quel niveau et à quel poste ?

As usual, mode pro en My Player et j'ai crée un PA! happy.gif

Et mon joueur est deja chauve donc! ph34r.gif
Dimitri
At home !

Mode "my player" magique, "become a legend" bon esprit aussi.

Sinon tout à l'heure, je fais un match, je shoote au buzzer du premier quart temps, ça rentre, yes !

Oh wait ...

Arbitrage vidéo !

Double ralenti ...

No Basket !

Je sais pas où est ce qu'ils pourront s'arrêter dans le réalisme mais c'est du très lourd.
MadininaScal
Citation (Dimitri @ 07/10/2011 à 05:26) *
Je sais pas où est ce qu'ils pourront s'arrêter dans le réalisme mais c'est du très lourd.

Ce jeu est parfait. Franchement. wub.gif
arno92240
Le 2K Share marche chez vous???
Moi il y a rie na telecharger...
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 07/10/2011 à 17:17) *
Le 2K Share marche chez vous???
Moi il y a rie na telecharger...

T'as fait le truc style EA en créant ton profil? Perso je m'en suis pas encore occupé, donc je peux pas te dire pour le 2k Share. Mais a mon avis, il est encore un peu tôt (songe que la date de sortie officielle en France c'est aujourd'hui, donc peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre a jour le PSN)
arno92240
Citation (MadininaScal @ 07/10/2011 à 18:24) *
T'as fait le truc style EA en créant ton profil? Perso je m'en suis pas encore occupé, donc je peux pas te dire pour le 2k Share. Mais a mon avis, il est encore un peu tôt (songe que la date de sortie officielle en France c'est aujourd'hui, donc peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre a jour le PSN)

ouais oausi je l'ai fait le truc avec le perso...
MadininaScal
Le training camp! wub.gif wub.gif Mais My God ce jeu est juste trop énorme!!!!
Teichi
Je suis chez les suns avec des joueurs très complémentaires et cerise sur le gateau nous sommes 4 frenchy dans l'équipe (Parker, Beaubois, Pietrus et moi). cool.gif
MadininaScal
Citation (Teichi @ 09/10/2011 à 03:52) *
Je suis chez les suns avec des joueurs très complémentaires et cerise sur le gateau nous sommes 4 frenchy dans l'équipe (Parker, Beaubois, Pietrus et moi). cool.gif

Toi aussi chez les Suns? popcorn.gif Franchement, j'aime bien cette équipe, même si y'a pas encore eu de trade de mon coté, ca envoie du lourd surtout a 3pts!
Teichi
Citation (MadininaScal @ 09/10/2011 à 10:28) *
Toi aussi chez les Suns? popcorn.gif Franchement, j'aime bien cette équipe, même si y'a pas encore eu de trade de mon coté, ca envoie du lourd surtout a 3pts!

Oui niveau draft, c'est soit les suns, soit la mort happy.gif

Je mettrais tout à l'heure le 5 de mon équipe.
MadininaScal
Putain bloqué au training camp sur le mouvement "contester un step back"...Impossible soit il me dit que je commence trop tôt, soit que je mets pas le joystick dans la bonne direction...Et vu qu'on peut pas passer.. cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 09/10/2011 à 11:44) *
Putain bloqué au training camp sur le mouvement "contester un step back"...Impossible soit il me dit que je commence trop tôt, soit que je mets pas le joystick dans la bonne direction...Et vu qu'on peut pas passer.. cry.gif

Plante ta sauvegarde wink.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 09/10/2011 à 11:44) *

Moi c'est le dribble pour faire passer le ballon derrière qui marche pas...

Autrement mon 5 :

Moi (meneur/arrière trois points), Parker, Frye, Artest et Chandler. (Carter et Pietrus étant blessé.)

Parker permet un style de jeu différent du mien et libère des espaces avec sa vitesse, Artest apporte de la solidité en défense et Chandler fait du bien à l'intérieur en allant dunker régulièrement.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2011 à 11:56) *
Moi c'est le dribble pour faire passer le ballon derrière qui marche pas...

Autrement mon 5 :

Moi (meneur/arrière trois points), Parker, Frye, Artest et Chandler. (Carter et Pietrus étant blessé.)

Parker permet un style de jeu différent du mien et libère des espaces avec sa vitesse, Artest apporte de la solidité en défense et Chandler fait du bien à l'intérieur en allant dunker régulièrement.

Ils ont fait combien de trades ton équipe pour récupérer Parker, Beaubois, Artest et Chandler?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2011 à 12:00) *
Ils ont fait combien de trades ton équipe pour récupérer Parker, Beaubois, Artest et Chandler?

De mémoire, trois en échangeant chaque fois deux joueurs.
MadininaScal
Wow ils sont actifs tes dirigeants! Perso y'a pas eu un trade depuis le début de saison..

Sinon training camp fini! Niveau Pro 1! cool.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 09/10/2011 à 12:24) *
Wow ils sont actifs tes dirigeants! Perso y'a pas eu un trade depuis le début de saison..

Sinon training camp fini! Niveau Pro 1! cool.gif

Tu as fait ce que CL t'a dit pour pouvoir le finir ?

Autrement oui c'était un peu déconcertant de voir toutes ces arrivées départs. J'espère que ca bougera plus parce que là je trouve l'équipe très complémentaire.
MadininaScal
Citation (Teichi @ 09/10/2011 à 12:44) *
Tu as fait ce que CL t'a dit pour pouvoir le finir ?

Autrement oui c'était un peu déconcertant de voir toutes ces arrivées départs. J'espère que ca bougera plus parce que là je trouve l'équipe très complémentaire.

Non j'ai juste persevere et réussi! julm3.png

Quand même super utile ce training camp t'apprends pas mal de moves pour le mode My Player ou pour tes matchs...Mais bon pour tous les retenir dur..
Teichi
P'tain le coach qui fout Parker et Frye sur le banc pour Pietrus et Lopez cry.gif
CL
J'ai le précieux wub.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 09/10/2011 à 18:25) *
J'ai le précieux wub.gif

Enfin! happy.gif

Bon n'empeche, ce jeu est génial, mais il faudra quand même que 2k fasse quelques patchs et que des sliders sortent au plus vite. Parce que bon, en mode My Player, tes coéquipiers et l'adversaire sont pas hyper intelligents quand meme, ca a parfois tendance a se transformer en concours a 3pts ridicules. Exemple mon dernier match contre les Nets, ou je bats tous mes records en carrière (24pts/6reb/4ass a 52%), mais que je perds a cause de Vinsanity. Derniere action, on est menés de 3pts, et alors que jusque la dans le QT les deux équipes enchainaient les tirs a 3pts (avec 71% de reussite pour les Nets en 2e MT! blink.gif ), j'arrive tant bien que mal a me démarquer et a passer a Carter tout seul derrière la ligne a 3pts, ben non, faut que ce connard avance devant la ligne (et rate son shoot en prime! - gab.gif ). Ce que je pointais sur mes premiers matchs, a savoir que les shoots rentrent trop facilement, ben c'est confirmé. Et le nombre de mecs qui sont spécialistes a 3pts dans chaque équipe! (Genre chez moi j'ai Nash, Carter, Dudley, Frye et Pietrus! mellow.gif Et j'avais aussi Hill, mais ces connards l'ont tradé a Detroit contre Jerebko+un 1er tour de draft)

Par contre, pas mal les aptitudes. J'ai gardé mes points pour augmenter une de celles du lay-up, ben resultat record en carrière derrière, avec très peu de lay-ups foirés! cool.gif Bon j'espère arriver a 70-75 d'overall en fin de saison...

Edit @ Teichi : Tu t'es décidé a faire des passes ou tu joues toujours tout seul avec les Suns? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.