Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Roberto Sedinho
Il a ptete pas envie de virer tout le monde et se retrouver avec des breles en fin de contrat pour finir la saison vu qu'il simule pas ph34r.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 06/05/2012 18:04) *
Option joueur c'est quand le joueur peut décider d'aller au bout de son contrat ou renoncer à sa dernière saison et devenir agent libre, elle est en vert dans le jeu wink.gif Et l'option équipe c'est toi qui décide de la lever ou pas, c'est souvent les jeunes qui ont cette option, elle est en bleu dans le jeu.

Pour les Clippers, Williams a une option joueur par exemple et comme il a un gros contrat, il décide de rester donc faut le virer ph34r.gif

OK merci, vais essayer de dégager tout ça tongue.gif Sinon me suis gouré, le meneur sur liste des agents libre c'est celui des nets, Deron Williams.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/05/2012 18:15) *
Il a ptete pas envie de virer tout le monde et se retrouver avec des breles en fin de contrat pour finir la saison vu qu'il simule pas ph34r.gif

Si il tente un deal avec Cleveland il ne perd pas au change loin de là smile.gif Puis rien qu'avec Paul, Griffin et Jordan tu gagnes tes matchs ph34r.gif

Fulgrim, pour Deron Williams regarde ce qu'il compte faire à la fin de la saison car il a une option joueur wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/05/2012 20:12) *
Si il tente un deal avec Cleveland il ne perd pas au change loin de là smile.gif Puis rien qu'avec Paul, Griffin et Jordan tu gagnes tes matchs ph34r.gif

Fulgrim, pour Deron Williams regarde ce qu'il compte faire à la fin de la saison car il a une option joueur wink.gif

Mouais il récupère un 4 alors qu'il a Griffin et Martin et si c'est pour mettre Gee en 3 c'est moins bon que Butler qui est pas si cher que ça.
Ca dépend à quel niveau tu joues pour tout gagner.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/05/2012 20:41) *
Mouais il récupère un 4 alors qu'il a Griffin et Martin et si c'est pour mettre Gee en 3 c'est moins bon que Butler qui est pas si cher que ça.
Ca dépend à quel niveau tu joues pour tout gagner.

Gee il est clairement sous estimé dans ce jeu, c'est un dunkeur incroyable et un très bon shooteur à 3 points implosion du tibia.gif

Après c'était juste une idée comme ça pour pouvoir resigner une superstar à l'intersaison.
Roberto Sedinho
Finir le match à 100% au shoot wub.gif

Certains ont déja été élus defenseur de l'année?
Fulgrim
j'ai trade billups Martins Williams et Gomes contre Ibaka et james Harden, La je cherche a refourguer Butler, plus dur, a chaque fois que je le propose on me fait une contre offre avec bledsoe dedans, mais je peux pas le laisser partir sinon j'ai plus qu'un seul meneur...
SuperThug
Tu forces les transferts non? Parce que sinon c'est une belle arnaque mellow.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 08/05/2012 21:29) *
Tu forces les transferts non? Parce que sinon c'est une belle arnaque mellow.gif

je sais pas si je l'ai forcé celui, la, j'en ai forcé un après par contre popcorn.gif
MadininaScal
Enfin j'ai mes NikeID au bout de la 1e saison! smoke2.gif

La pub de présentation... implosion du tibia.gif wub.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 08/05/2012 22:21) *
je sais pas si je l'ai forcé celui, la, j'en ai forcé un après par contre popcorn.gif

Si tu as mis "Forcer les transferts" dans les options, tu les forces tous ph34r.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 08/05/2012 23:26) *
Si tu as mis "Forcer les transferts" dans les options, tu les forces tous ph34r.gif

Je crois bien que j'ai pas forcé ce transfert et qu'il a été accepté. Par contre j'ai forcé Butler + je sais plus qui pour Iguodala ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 09/05/2012 02:43) *
Je crois bien que j'ai pas forcé ce transfert et qu'il a été accepté. Par contre j'ai forcé Butler + je sais plus qui pour Iguodala ph34r.gif

Le Thunder est idiot alors ph34r.gif

Iguodala c'est ma priorité sur le marché des FA à la fin de ma saison cool.gif
Tchoune
J'ai l'impression qu'après chaque gros match de ma part (A ou A+, étapes débloquées, etc...), j'ai un match sans.

J'ai eu un match en A avec +5 interceptions, 100 interceptions en carrière et 10 moments forts (étapes), je mets 38pts à quelque chose comme 60% de réussite, 100% aux LF, des passes dé (pleins de systèmes me permettant des P&R sur alley-oop) et des rebonds. Très bon match donc.
Celui qui a suivi fut vahid.gif 18pts à +/- 20% :kobe:, 0% à 3pts sur 6 shoots, 0% LF sur 5 tentés, 6 pertes de balle, 5 fautes sad.gif
Je me suis bien dit que j'allais arrêter de forcer mais mêmes les passes ne passaient pas, du coup j'ai fait des écrans pendant 3mn pour passer de C à C+ ph34r.gif

Mais quand il y a des actions de ouf comme une dernière possession avec -2 et 6sec à jouer et qu'il y a une succession de passes pour décaler parfaitement Nash à 3pts qui plante au buzzer, ce jeu passe de - gab.gif à wub.gif wub.gif wub.gif
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 09/05/2012 12:03) *
...

Ouais ca m'arrive souvent aussi, après un gros match, j'ai souvent un match ou rien ne rentre (et pas que moi, toute l'équipe).

Du style j'ai explosé les Wizards avec quelque chose comme 35pts a plus de 70% aux tirs, avec un Tyrus Thomas et un Speights au top, puis derrière contre le Heat je mets 27pts mais a peine a 40% aux tirs (j'essaie de ne plus faire de tirs forcés! ph34r.gif ), et Thomas et Speights ont fait que des actions de merde...Bon je sais qu'il y a un écart entre les Wizards et le Heat, mais quand même.

Je suis a 39-39 avec 1.5m de retard sur la 8e place, je sens que ca va être chaud... cry.gif
SuperThug
Il est bizarre ce jeu au niveau des récompenses dans le mode Association : Irving est en course pour être MVP et MIP et
je place Mayo et Gee en plus d'Irving pour le titre de MIP edhelas2.gif Manquerait plus que les 3 participent au ASG jeanlucpicard.gif

Sinon Iguodala qui décide officiellement de devenir FA wub.gif
Jesus De Nazareth
Dans le mode MyPlayer, a part les ateliers et faire de bonne perf en match, vous connaissez des astuces pour faire progresser votre joueur?
Zorglub
Citation (Jesus De Nazareth @ 11/05/2012 10:55) *
Dans le mode MyPlayer, a part les ateliers et faire de bonne perf en match, vous connaissez des astuces pour faire progresser votre joueur?

Oui perso je refais régulièrement le camp d'entrainement j'apprends toujours de nouveaux mouvements. Je lis aussi régulièrement les commandes avancées.
Y a tellement de mouvements possibles dans ce jeu que c'est impossible de tout retenir en une seule fois, donc quand t'as bien assimilé un mouvement tu peux toujours en réapprendre un nouveau derrière.

Sinon une petite astuce pour les pivots comme moi pour gagner des points de vitesse gratuitement, c'est de faire l'atelier "écran et lecture", noter tous les domaines où l'on peut progresser, les augmenter au maximum sauf la vitesse justement, surtout que c'est des domaines que l'on augmente très vite, et une fois qu'ils sont tous au maximum cet atelier donnera systématiquement un point en vitesse wink.gif Ce qui est pas mal vu qu'en pivot on commence à moins de 60 en vitesse et que pour augmenter d'un point il faut dépenser +2000 PC...
Buscape
Yes Ecrans et Lectures pour les Pivots et les shoots pour les arrières si on s'débrouille bien à 3 points. Comme ça, une fois à 99, tu redescends à chaque fois à 97 ou 98 et tu récupères des points de compétence à redistribuer.

Yes Ecrans et Lectures pour les Pivots et les shoots pour les arrières si on s'débrouille bien à 3 points. Comme ça, une fois à 99, tu redescends à chaque fois à 97 ou 98 et tu récupères des points de compétence à redistribuer.
Jesus De Nazareth
Je suis meneur spc 3 points justement.

Et dans les ateliers pour l'instant je mets tout dans les shoots, rien d'autre.
Tchoune
"Elimination directe" c'est un atelier qui rapporte aussi. Sauf quand je fais le débile à marcher dans la zone 3 fois de suite smile.gif

Par contre "Tour du monde" je ne dois pas faire ce qu'il faut. J'ai récuperé les 15 rebonds mais je n'ai même pas eu le bronze ?!?
MadininaScal
Citation (Jesus De Nazareth @ 11/05/2012 15:27) *
Je suis meneur spc 3 points justement.

Et dans les ateliers pour l'instant je mets tout dans les shoots, rien d'autre.

Je fais comme toi tout dans les shoots, et une fois que je suis arrivé a 90 j'ai fait l'élimination directe pour augmenter le "jeu offensif décisif".

Mais bon, en fait je me rends compte que les aptitudes sont très importantes aussi pour ton joueur. J'ai économisé un peu de moins pour passer de "moyen" a "bon" en fadeaway (j'aime bien marquer a mi-distance), ben le match qui a suivi j'ai juste cartonné a mi-distance, alors que j'avais pas augmenté les points d'aptitudes.

Quand j'aurai un gros contrat je vais bien tout dépenser pour augmenter ces trucs la parce que bon, faut que je progresse en dribble aussi.
macbath
Est-ce que vous savez comment on peut faire pour jouer à plusieurs sur la même console, dans la même équipe, avec chaque joueur qui contrôle un seul joueur ? unsure.gif
Zorglub
T'as envie de faire des alley-oop avec ton pote avoue...

Nan on peut pas malheureusement, sinon le jeu aurait été trop énorme et on aurait tous été heureux donc ils ont pas mis ce mode.
macbath
Aaah too bad. On était trois et on voulait se répartir Rondo/Pierce/Garnett, ça aurait été cool sad.gif
SuperThug
Enfin fini ma 2ème saison avec les Cavs, 5ème de la Conférence Est, éliminé en PO par Indiana au 1er tour (4-1) sad.gif Alonzo Gee élu MIP et Byron Scott meilleur coach cool.gif

A l'intersaison je mets en place un deal en triangle avec Utah et Altanta :

- Cavs : arrivée de Al Jefferson (Utah)
- Atlanta : arrivées de Alonzo Gee (Cavs) et 1er TD des Cavs
- Utah : arrivées de Greg Oden (Cavs) et Shannon Brown (Atlanta)

Je signe Iguodala en FA pour remplacer Gee, Stephen Jackson en 6ème homme et Kenyon Martin pour le fun ph34r.gif

Mon effectif pour commencer la saison 2013/2014 :

MJ : Irving/Nolan Smith
Ar : Mayo/Terrico White
PA : Iguodala/Jackson/Donte Green
AF : Tristan Thompson/Martin/Samardo Samuels
P : Jefferson/Zeller/Shelden Williams

Objectif: le titre cool.gif
Fulgrim
Normal la baisse de % au shoot sur les derniers matchs avant les playoff? Affolant, je passe de 0.56 à 0.42, par contre pour mes adversaires c'est le contraire...
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 15/05/2012 15:25) *
Normal la baisse de % au shoot sur les derniers matchs avant les playoff? Affolant, je passe de 0.56 à 0.42, par contre pour mes adversaires c'est le contraire...

Moi aussi j'ai enchainé les mauvaises perfs juste avant les PO et je suis tombé à la 5ème place sleep.gif
Fulgrim
Nan mais tous les meneurs que j'ai en face de moi ils tournent à 70% au tir exterieur, le mec dribble tranquille, anticipe tout, et au buzzer hop un trois point. alors qu'avec Paul j'arrive a peine a mettre un trois points sur 4
Jesus De Nazareth
Du monde intéressait par des parties en ligne de temps en temps?
MadininaScal
Citation (Jesus De Nazareth @ 15/05/2012 18:51) *
Du monde intéressait par des parties en ligne de temps en temps?

Si t'es sur PS3 quand tu veux! popcorn.gif
SuperThug
Mes Cavs premiers au classement des valeurs, je vais pouvoir tuer la ligue cool.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MadininaScal @ 15/05/2012 21:34) *
Si t'es sur PS3 quand tu veux! popcorn.gif

Oui PS3.

Pour ceux intéressé, Mammouth-75
Jesus De Nazareth
Citation (Jesus De Nazareth @ 16/05/2012 10:20) *
Oui PS3.

Pour ceux intéressé, Mammouth-75

Personne?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Earl Boykins c'est quoi ce nain ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je lui ai mis 3 dunks dans la gueule le pauvre edhelas.gif
Une manette cassée lepoux_2.jpg

Je suis en finale de conférence ac les Bulls contre le Heat, 2-2, 5ème match chez moi, je mène de 6 points, il reste 40sc. Les mecs multiplient les fautes et là Rose, Deng et Gibson s'amusent à tout foirer. Dernière seconde je suis au marquage sur Wade et il me tape un fadeaway à 3 points jeanlucpicard.gif edhelas2.gif aka44.gif
Echangé au Thunder contre Harden ibr.gif

J'en pouvais plus de voir la gueule de Asik et Gibson. Je portais à bout de bras l'équipe avec Noah en sachant que Rose était sur le banc étant moi même MJ titulaire.

Moi-Westbrook (qui prend la place d'arrière)-Durant-Ibaka-Perkins ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Par contre le banc est putain de faible. Sefolosha est salement noté dans le jeu.
MadininaScal
Hier j'ai fait mon dernier match de la saison contre les Bobcats (après n'avoir pas touché le jeu pendant longtemps) : 52pts a 51% aux tirs, 6/8 a 3 pts, 8reb, 8ass! smoke2.gif Quasiment 15000 pts de compétence gagnés en fin de saison

Je suis trop fort pour ce jeu! popcorn.gif
john duff
Lassé de Fifa, j'ai bien envie de m'acheter le jeu sachant qu'en plus, il est à 29€. Par contre, je voudrais savoir s'il reste accessible (au début) à des newbies comme moi qui n'ont pas touché à un jeu de Basket depuis Nba Live 99.
SuperThug
Citation (john duff @ 29/08/2012 13:29) *
Lassé de Fifa, j'ai bien envie de m'acheter le jeu sachant qu'en plus, il est à 29€. Par contre, je voudrais savoir s'il reste accessible (au début) à des newbies comme moi qui n'ont pas touché à un jeu de Basket depuis Nba Live 99.

Il est encore à 29€? mellow.gif Il était déjà à ce prix là début décembre quand je l'ai acheté.

Sinon oui ça reste assez accessible, bon ça va quand même te changer des NBA Live 99 ph34r.gif
john duff
C'est surtout pour défendre que ça m'a l'air chaud, même si je ne m'y connais pas grand chose au final. Je pense que je vais craquer.
MadininaScal
Citation (john duff @ 29/08/2012 13:37) *
C'est surtout pour défendre que ça m'a l'air chaud, même si je ne m'y connais pas grand chose au final. Je pense que je vais craquer.

T'inquiete, y'a un mode entrainement pas mal fait pour maitriser les moves en attaque, puis la défense tout le monde galère je crois, j'espère d'ailleurs que ce sera un peu plus simple pour le 13.

Achete le, si tu aimes un tant soit peu le basket, tu vas devenir accro! wub.gif
Je lache officiellement le jeu, c'est trop indécent là neokill@h.gif

J'ai gagné le titre avec OKC puis j'ai bougé à Minnesota, l'équipe est abusée edhelas.gif

Moi (90), Lebron, Love, Randolph, W.Johnson avec Beasley et Rubio sur le banc. Le reste du banc a un niveau claqué mais on s'en bat les couilles, 30 victoires, 2 défaites... J'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout laugh.gif
Panenka
Quand on a le 2K11 ça vaut le coup de le prendre? Je suis notamment intéressé par le mode des équipes de légendes. Le gameplay a vraiment évolué?
Après le hic c'est que ce n'est pas à jour niveau franchises (nets) mais bon...
MadininaScal
Citation (Panenka @ 19/02/2013 21:31) *
Quand on a le 2K11 ça vaut le coup de le prendre? Je suis notamment intéressé par le mode des équipes de légendes. Le gameplay a vraiment évolué?
Après le hic c'est que ce n'est pas à jour niveau franchises (nets) mais bon...

Dans mes souvenirs y'a pas énormément de différence entre le 11 et le 12, mais regarde dans les premières pages du topic il doit y avoir un review plus détaillé.

J'en ai toujours un en vente vu que Jopha n'a pas l'air décidé a me recontacter je peux te le vendre 5€ si ca te dit popcorn.gif
filet-o-fish
Aprés le titre NBA, MVP des finals (4-2 face à Denver) je decide de me barrer d'aller ramener le titre à Kobe, me voila donc à LA avec D12 Pau Kobe et Nash en back up de luxe cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.