Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Hiso
Citation (MadininaScal @ 01/02/2012 19:57) *
Ca se fait pas de se moquer mais comment tu fais pour ne pas être titulaire en une saison 1/2? Tu joues tous les matchs ou seulement les matchs clés?

J'ai fait une session de matchs online ce soir, ben franchement, abusé le nombre de Kevin que tu trouves, pire que dans Fifa. Deux choix, soit un abruti qui prend le Heat (ou toute autre équipe avec de grandes stars) et va venir s'empaler betement dans ta défense, soit un connard qui se sert des bugs du jeu pour te faire foirer tes shoots (cad modifier les paramètres en plein match). Et défensivement ils ne font rien d'autre que de tenter des interceptions foireuses! laugh.gif

J'ai joué contre un mec qui avait pris les Wizards, c'était trop marrant, il passait la balle a Wall, il part dans l'axe et quand il est au milieu de 4 joueurs, soit il tente un lay-up et se fait bacher betement, soit il tente de ressortir la balle et se fait intercepter. Il est parti quand j'avais 20pts d'avance au milieu du 2e QT! popcorn.gif

Mais bon, 5-1 sur cette session au final! smoke2.gif

Sans trouver d'excuse j'ai commencé le jeu directement dans ce mode, j'ai pas fait le camp d'entraînement ni rien, du coup ma première saison était à chier, surtout défensivement !
Je me tapais des D+ D C-. Là en deuxième saison ça va mieux, mais je perds beaucoup de point sur "laisse marquer l'adversaire"...
MadininaScal
Citation (Panenka @ 01/02/2012 20:13) *
C'est comment d'ailleurs le online sur ce jeu? Jamais testé.
Y a du relou façon FIFA? Les équipes sont toujours les mêmes?

Ben la sur ma session, j'ai eu Hawks, Wizards, Bulls, Heat (2 fois) et Cavaliers, donc tu vois les équipes ca varie (perso j'ai pris Celtics et Sixers uniquement! ph34r.gif ). Ca va c'est assez fluide, ca rame vachement moins que celui de l'an dernier par exemple, seul "souci" c'est que les matchs sont courts et du coup les rotations mal faites. Genre tu peux te retrouver avec ton équipe B alors qu'il a en face l'équipe A et c'est parfois chiant, surtout quand le match est serré.

Et pour les relous, ben il me semble que mon post y reponds un peu non? unsure.gif

Citation (Hiso @ 01/02/2012 20:15) *
Sans trouver d'excuse j'ai commencé le jeu directement dans ce mode, j'ai pas fait le camp d'entraînement ni rien, du coup ma première saison était à chier, surtout défensivement !
Je me tapais des D+ D C-. Là en deuxième saison ça va mieux, mais je perds beaucoup de point sur "laisse marquer l'adversaire"...

D+!! Je suis jamais descendu au dessous de C-! smoke2.gif

Non mais c'est étrange, parce que si t'étais un noob du basket, je comprendrais, mais apparemment t'as l'air de t'y connaitre un peu, et je trouve que justement le mode My Player, plus tu connais le basket, plus il devient "simple" parce que tu sais comment te déplacer, couper les lignes de passes, te mettre entre le joueur et le panier etc.

Mais bon, persévère, et comme je t'ai dit, augmente ta vitesse et ta "défense sur porteur", ca devrait aller mieux pour toi ensuite! wink.gif

Puis file ton PSN ID que je te poutre sur un match online une fois que tu seras bien fort! ph34r.gif
Hiso
Citation (MadininaScal @ 01/02/2012 20:25) *
Ben la sur ma session, j'ai eu Hawks, Wizards, Bulls, Heat (2 fois) et Cavaliers, donc tu vois les équipes ca varie (perso j'ai pris Celtics et Sixers uniquement! ph34r.gif ). Ca va c'est assez fluide, ca rame vachement moins que celui de l'an dernier par exemple, seul "souci" c'est que les matchs sont courts et du coup les rotations mal faites. Genre tu peux te retrouver avec ton équipe B alors qu'il a en face l'équipe A et c'est parfois chiant, surtout quand le match est serré.

Et pour les relous, ben il me semble que mon post y reponds un peu non? unsure.gif

D+!! Je suis jamais descendu au dessous de C-! smoke2.gif

Non mais c'est étrange, parce que si t'étais un noob du basket, je comprendrais, mais apparemment t'as l'air de t'y connaitre un peu, et je trouve que justement le mode My Player, plus tu connais le basket, plus il devient "simple" parce que tu sais comment te déplacer, couper les lignes de passes, te mettre entre le joueur et le panier etc.

Mais bon, persévère, et comme je t'ai dit, augmente ta vitesse et ta "défense sur porteur", ca devrait aller mieux pour toi ensuite! wink.gif

Puis file ton PSN ID que je te poutre sur un match online une fois que tu seras bien fort! ph34r.gif

Je suis effectivement noob au basket, je suis seulement depuis le début de cette saison ^^

Hiso7 pour mon ID !
MadininaScal
Citation (Hiso @ 01/02/2012 20:27) *
Je suis effectivement noob au basket, je suis seulement depuis le début de cette saison ^^

Hiso7 pour mon ID !

Ah oki je comprends mieux!! Vu qu'on t'entendais souvent parler de Rubio, je pensais que tu suivais depuis plus longtemps! laugh.gif

Ben copie ton idole je vois que ça! ph34r.gif
Hiso
Citation (MadininaScal @ 01/02/2012 20:28) *
Ah oki je comprends mieux!! Vu qu'on t'entendais souvent parler de Rubio, je pensais que tu suivais depuis plus longtemps! laugh.gif

Ben copie ton idole je vois que ça! ph34r.gif

Rubio je l'ai découvert lors du tout premier match que j'ai vu, je ne le connaissais pas du tout, et je suis tout de suite tombé amoureux wub.gif ph34r.gif

Depuis j'essaye de me renseigner un maximum sur le basket. J'ai un peu de mal avec les tactiques et tout, mais je me familiarise petit à petit happy.gif
MadininaScal
Citation (Hiso @ 01/02/2012 21:25) *
Rubio je l'ai découvert lors du tout premier match que j'ai vu, je ne le connaissais pas du tout, et je suis tout de suite tombé amoureux wub.gif ph34r.gif

Depuis j'essaye de me renseigner un maximum sur le basket. J'ai un peu de mal avec les tactiques et tout, mais je me familiarise petit à petit happy.gif

Si tu veux vraiment tomber amoureux, mate des vidéos d'Iverson sur YouTube! wub.gif

Pour mieux assimiler les tactiques, je te conseillerais plutot de jouer des matchs "normaux" a 5 contre 5, ou alors faire une Association. T'as une partie dans l'assoc pas mal du tout qui t'explique bien chaque tactique mise en place, et qui te permet de choisir celles que tu trouves sympa. Mais bon, tu vas t'habituer, le basket c'est terrible comme sport une fois qu'on s'y interesse un peu plus en profondeur, tu materas tes matchs NBA différement après! wink.gif
Hiso
Citation (MadininaScal @ 01/02/2012 22:13) *
Si tu veux vraiment tomber amoureux, mate des vidéos d'Iverson sur YouTube! wub.gif

Pour mieux assimiler les tactiques, je te conseillerais plutot de jouer des matchs "normaux" a 5 contre 5, ou alors faire une Association. T'as une partie dans l'assoc pas mal du tout qui t'explique bien chaque tactique mise en place, et qui te permet de choisir celles que tu trouves sympa. Mais bon, tu vas t'habituer, le basket c'est terrible comme sport une fois qu'on s'y interesse un peu plus en profondeur, tu materas tes matchs NBA différement après! wink.gif

Déjà devant les matchs je suis un peu à fond dedans sur certaines actions, c'est très très addictif !!

Demain j'essayerai le mode association, et un petit match rapide pour bien cerner les postes de chacun.
P.O.M.
Il vaut le coup sur PC ? ph34r.gif
Roth3n
Citation (Panenka @ 01/02/2012 20:13) *
C'est comment d'ailleurs le online sur ce jeu? Jamais testé.
Y a du relou façon FIFA? Les équipes sont toujours les mêmes?

Je fais du 11-7 pour l'instant en ligne.

Honnêtement ça va, c'est mieux que le 11 pour le moment. Bon évidemment 1/3 prennent le Heat mais bon c'est comme ça (je prends toujours mon équipe au hasard perso).

En tout cas je trouve ça bien kiffant, j'ai déjà fait des purs matchs. (dont une remontée de 26 points pour gagner en OT kratos77.gif)

Citation (P.O.M @ 02/02/2012 01:01) *

J'avais dl le 2k10 et c'était le même que sur console, je pense que y a pas de raison pour que ça change. Juste que le jeu en ligne était complètement défaillant sur PC. Sans doute que ça a pas beaucoup changé.
Zorglub
Citation (P.O.M @ 02/02/2012 01:01) *

Yes je l'ai sur PC, et il est excellent, le même que sur PS3. Mais j'ai un bon PC je pense que ça doit beaucoup jouer.
Après en ligne je sais pas, vu que j'ai téléchargé le mien je peux pas tester, mais de toute façon je pense que tu vas saigner le mode My Player comme tout le monde donc osef de jouer en ligne.
Wanker Texas Ranger
Ma Xbox se fait vieille, le CD veut plus se lire parfois, du coup hier après un match énorme :AK: le jeu a sauté et j'ai perdu le bénéfice de mes 4500 points(environ) acquis pendant le match cry.gif Du coup j'ai la rage de recommencer ce match que j'avais archi dominé sad.gif
Popolsky
Impossible pour moi de jouer en ligne, j'ai réussi qu'une fois ça me faisait un diaporama et c'est trop moche.
Je joue sur pc
Hiso
Transféré chez mes petits Wolves wub.gif
MadininaScal
Citation (Hiso @ 02/02/2012 19:29) *

Tu vas mettre Rubio sur le banc? happy.gif
Hiso
Citation (MadininaScal @ 02/02/2012 22:49) *
Tu vas mettre Rubio sur le banc? happy.gif

On fera en sorte de jouer ensemble cool.gif ph34r.gif
CL
Citation (Hiso @ 02/02/2012 19:29) *

VDM
P.O.M.
La groupie de Rubio aurait refusé Boston pour jouer dans le Minnesota...

Citation (Zorglub @ 02/02/2012 10:52) *
Yes je l'ai sur PC, et il est excellent, le même que sur PS3. Mais j'ai un bon PC je pense que ça doit beaucoup jouer.
Après en ligne je sais pas, vu que j'ai téléchargé le mien je peux pas tester, mais de toute façon je pense que tu vas saigner le mode My Player comme tout le monde donc osef de jouer en ligne.

Merci pour ta ( et ta future whistle.gif ) réponse mec.
Averell
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/02/2012 17:08) *
Ma Xbox se fait vieille, le CD veut plus se lire parfois, du coup hier après un match énorme :AK: le jeu a sauté et j'ai perdu le bénéfice de mes 4500 points(environ) acquis pendant le match cry.gif Du coup j'ai la rage de recommencer ce match que j'avais archi dominé sad.gif

Pourquoi tu n'installes pas le jeu sur le DD ?
Hiso
Citation (CL @ 02/02/2012 23:46) *
VDM

N'empêche, 3 victoires en 3 matchs depuis que je suis là, et devenu titulaire ! Dont 2 matchs contre mon ancienne équipe, les Suns, où j'ai bien bien déchiré cool.gif
MadininaScal
J'avais zappé a quel point c'était frais de faire une Assoc! wub.gif Mais avec les Clippers c'est trop simple, tu bouffes tout le monde a l'interieur, en 5 matchs, 5 victoires, avec un Griffin a 20pts/10reb de moyenne et DeAndre Jordan quasi idem. Je vais peut être en faire une avec les Sixers ce sera plus marrant de faire progresser tout le monde... popcorn.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 04/02/2012 11:51) *
J'avais zappé a quel point c'était frais de faire une Assoc! wub.gif Mais avec les Clippers c'est trop simple, tu bouffes tout le monde a l'interieur, en 5 matchs, 5 victoires, avec un Griffin a 20pts/10reb de moyenne et DeAndre Jordan quasi idem. Je vais peut être en faire une avec les Sixers ce sera plus marrant de faire progresser tout le monde... popcorn.gif

J'ai commencé aussi avec les Clippers mais juste fait des trades pour l'instant : Bledsoe, Billups et Williams contre Iguodala et Gomes contre Georges Hill, pas réussi à signer Arenas par contre sad.gif
PMC
Bug de merde en mode My Player.

J'arrive au All Star Week End, déja pas de match des rookies, même si c'est compréhensible (partie commencée pendant le lock out, seulement 3 Rookies), c'est chiant (ils auraient pu créer automatiquement une classe de rookie pour la saison). Ensuite, All Star Game ou je suis remplaçant, match sympa pas de problème.

Par contre, retour aux Knicks, sauf que j'ai conservé mes minutes du ASG popcorn.gif Je repars à 12 minutes par match au lieu de 38-40 avant le ASG. Je vais devoir faire 7-8 matchs pour récupérer ma place de titulaire, et pendant ce temps là on se fait retourner par tout le monde whistle.gif
Popolsky
Je viens de commencer un My Player avec un AF, il faut mettre combien de minutes par quart temps pour que ça soit réaliste?
MadininaScal
Citation (Popolsky @ 06/02/2012 13:17) *
Je viens de commencer un My Player avec un AF, il faut mettre combien de minutes par quart temps pour que ça soit réaliste?

Perso je mets 8min/QT c'est pas trop mal
Popolsky
Citation (MadininaScal @ 06/02/2012 14:58) *
Perso je mets 8min/QT c'est pas trop mal

Ok merci je vais tester comme ça.
T'obtiens des scores/stats réalistes?
Buscape
Moi j'met 12, j'me prends pas la tête. C'est très réaliste.
MadininaScal
Citation (Popolsky @ 06/02/2012 17:05) *
Ok merci je vais tester comme ça.
T'obtiens des scores/stats réalistes?

Ben mes scores tournent autour de 70-90pts d'équipe, et perso je tourne a 25pts/6reb/4ass/match environ (pour un AS) donc c'est pas mal niveau réalisme. wink.gif
Buscape
Deuxième saison, et première finale NBA avec les Knicks. 29 points, 4.5 pd, 4.5rbds, 2.5int et 0.5ctr par match durant les payoffs. Que des 4-1 infligés à Boston, Orlando et Indiana. Now OKC wub.gif
SuperThug
Bon en fait les Clippers c'est pas drôle donc je me lance avec Cleveland ph34r.gif
SuperThug
Comme d'habitude j'ai simulé la première saison ph34r.gif

Je me retrouve avec un 5 : Irving-Arenas-Galinari-Millsap-McGee, je vais essayer d'aller en PO smile.gif
MadininaScal
On peut trouver Jeremy Lin sur NBA 2k12? ph34r.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 16/02/2012 07:38) *

Il est chez les Knicks avec un GEN de 69 avec la MAJ d'hier wink.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (MadininaScal @ 16/02/2012 07:38) *

edhelas2.gif

evra.png

Le mec a matrixé tout le monde en quelques matchs. Je m'y connais pas suffisamment en basket mais de ce que j'ai vu de lui il pourra pas aligner des stats comme celles là éternellement, il fait que shooter le mec.(avec parfois une réussite incroyable faut bien l'avouer)
MadininaScal
Citation (Wanker Texas Ranger @ 16/02/2012 13:03) *
edhelas2.gif

evra.png

Le mec a matrixé tout le monde en quelques matchs. Je m'y connais pas suffisamment en basket mais de ce que j'ai vu de lui il pourra pas aligner des stats comme celles là éternellement, il fait que shooter le mec.(avec parfois une réussite incroyable faut bien l'avouer)

Non mais je suis loin d'être fan n'exagère pas! happy.gif C'était surtout pour savoir si les mecs de NBA avaient eux aussi réagi a la hype. D'ailleurs 69 en overall, je les trouve honnetes!
Tchoune
J'ai commencé une saison Mon joueur avec un 2 athlétique de 2,06m.
Match des rookies pas mal, je prends un B+ avec 10pts 2rbds 4asst 3ctr 1bp. Deux mauvais choix en fin de match m'empêchent de passer A- sad.gif
J'ai quand même claqué un gros dunk deux mains sur deux adversaires smoke2.gif

Entretiens pré-draft je rencontre les Pacers, les 76ers et les Suns. 3 choix qui me conviennent avec des équipes soit en rebuilding process, soit avec des effectifs prometteurs. Légère préférence pour les Pacers qui semble être une équipe équilibrée dans laquelle je pourrais exprimer tout mon potentiel ph34r.gif
Au passage je trouve les choix de réponses pas trop mal.

Mock draft, je suis prévu 15ème choix aux Pacers. Mais au final je suis draffté entre 11 et 13 (je ne sais plus) par les Suns.
Je ne suis pas allé plus loin pour le moment.

Des petites remarques sur le gameplay : J'ai l'impression que les iso-motion sont plus compliqués à sortir avec un joueur à 62 OVR que sur le volet précédent. La défense est efficace, mon adversaire direct n'ayant marqué qu'un 3pts sur un écran bien posé. Les passes partent moins à l'ouest, je trouve les joueurs voulus plus facilement sans passer par les icônes. Le timing des shoots est plus facile avec le cercle du joueur qui flash au moment opportun (enfin je ne sais pas si ça le fait en match, j'ai remarqué ça en tir libre).
Bon bien sur je n'ai fait qu'un bout de match donc toutes ces constatations peuvent s'avérer totallement fausses ph34r.gif

Toujours aussi bon ce jeu !
Tchoune
Un petit retour après 1/2 saison :
Les GM font toujours n'imp aka44.gif
Aux Suns on a lourdé Gortat, Hill et pris Hinrich, mais vu qu'il y a déjà Brooks... Du coup avec Nash qui fait quasi tout le match, ils se partagent 6mn max à eux deux (8mn/quarts).
On avait Frye meilleur shooteur à 3pts dans un rôle d'AF loin du cercle, qui maintenant joue Pivot et prends une misère de rebonds et ne marque presque plus.
Bilan : 23-23, 10ème à l'Ouest :/

En truc vraiment agaçant : Les animations de 3 plombes sur collisions. C'était déjà le cas dans le 11 mais ça me - gab.gif sérieusement. Se prendre un 3sec parce que tu essayes de traverser la raquette mais que tu trébuches et que tu restes scotché à ton défenseur c'est à péter sa manette !
Comme les fins de match où avec 5 pts de retard on joue à faire tourner la balle alors qu'il reste 30 sec mellow.gif Et vu que je débarque j'ai beau demander lutte ballon, rien ne se passe si ce n'est un malus pour «demande trop la balle»

Et puis je reviens un peu sur les passes, ça reste un peu approximatif.
Les stats montent moins vite. L'atelier dribble est (beaucoup) plus difficile.

Mais j'ai passé déjà une bonne dizaine d'heures dessus, et là j'ai envie d'y retourner ph34r.gif
Roberto Sedinho
Le nombre de 3pts que je prends dans la gueule en assoc - gab.gif
Ils doivent tourner facile à 60% depuis que j'ai changé le niveau.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2012 17:55) *
Le nombre de 3pts que je prends dans la gueule en assoc - gab.gif
Ils doivent tourner facile à 60% depuis que j'ai changé le niveau.

Tu joues avec qui? Quel niveau?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 21/02/2012 19:26) *
Tu joues avec qui? Quel niveau?

All star avec NY en gardant le roster.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2012 20:44) *
All star avec NY en gardant le roster.

Règle les sliders en 55/45 en ta faveur, ça sera un peu moins difficile wink.gif
Roberto Sedinho
Est ce que l'opinion du joueur sur ce qu'il va faire à la fin de son contrat évolue au fil de la saison?
Car j'ai 2 joueurs en fin de contrat qui veulent tester la free agency donc j'hésite à les transférer.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 22/02/2012 18:14) *
Est ce que l'opinion du joueur sur ce qu'il va faire à la fin de son contrat évolue au fil de la saison?
Car j'ai 2 joueurs en fin de contrat qui veulent tester la free agency donc j'hésite à les transférer.

C'est super rare donc perso je les trade à la dead lines wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 22/02/2012 18:26) *
C'est super rare donc perso je les trade à la dead lines wink.gif

JR sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 22/02/2012 18:28) *
JR sad.gif

Il veut jamais resigner lui sleep.gif
SuperThug
Cleveland j'aime pas donc je vais tenter de relancer les Nets cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/02/2012 00:07) *
Cleveland j'aime pas donc je vais tenter de relancer les Nets cool.gif

Ils ont pas d'effectif vahid.gif
Essaye les Kings ou les Wolves.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/02/2012 00:09) *
Ils ont pas d'effectif vahid.gif
Essaye les Kings ou les Wolves.

J'ai hésité avec les Wolves mais je suis en train de monter une équipe d'enculés à NJ, si tout se passe comme prévu j'ai un roster pour limite jouer le titre ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/02/2012 00:19) *
J'ai hésité avec les Wolves mais je suis en train de monter une équipe d'enculés à NJ, si tout se passe comme prévu j'ai un roster pour limite jouer le titre ph34r.gif

Vasy envoie ton roster pour voir popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/02/2012 01:10) *
Vasy envoie ton roster pour voir popcorn.gif

Bon j'ai simulé jusqu'à la date d'aujourd'hui, fais quelques trades avant la deadline et joué le restant de match (saison de 58 matchs, je ne me suis pas qualifié pour les PO évidemment)

Pour les trades j'ai surtout chercher à faire de la place en vu du marché des FA :

Deron Williams+un contrat à 3M$ la saison vs Monta Ellis+Kwame Brown+1er TDD des Warriors
Morrow+Petro+Farmar (que des contrats d'enculés) vs 2 joueurs avec un an de contrat
Brooke Lopez vs Derrick Williams
1er TDD des Warriors+Bogans vs Wesley Johnson+2ème TDD des Wolves

A l'intersaison je n'ai plus que 5 joueurs sous contrats, je sélectionne Perry Jones à la draft et je signe CP3, Hibbert en FA cool.gif Plus évidemment d'autres joueurs pour compléter l'effectif wink.gif

Finalement j'envoie Johnson et Marshon Brooks et mon 1er TDD 2014 aux Pacers contre Paul George wub.gif

J'ai donc ce roster :

MJ : Paul/Dragic
AR : Ellis/Neal
PA : George/Jones (rookie)/D. James
AF : D. Williams/Caracter/Oriakhi (rookie)
P: Hibbert/Dalembert

Mais je pense que Dragic va vite être céder vu qu'il n'est pas content de son statut dans l'équipe.
Roberto Sedinho
La ligne arrière implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.