Citation
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire en lisant les colonnes du site officiel de l'AS Saint-Etienne lundi dernier, David Sauget n'aurait pas encore donné son accord pour un transfert à Grenoble. Actuellement en vacances, l'arrière gauche des Verts, joint par le Progrès, s'en est expliqué dans le quotidien rhodanien. « Je n'ai signé nulle part pour l'instant et je n'ai donné ma parole à personne. C'est moi qui décide de mon avenir. Moi seul et personne d'autre. »
En gros les club se sont mis d'accord sans en parler au joueur... ça me semble louche quand même il devait forcémment y avoir un agent ou représentant du joueurs pour les accords au niveau du salaire.
édit :
Citation
Informé de la possibilité que David Sauget ne rejoigne finalement pas Grenoble, Pierre Wantiez déclare qu'il n'en ferait pas une maladie. Mais le directeur général délégué du club reste optimiste malgré tout.
En dépit des déclarations de David Sauget, qui n'aurait selon lui toujours pas donné son accord à un transfert à Grenoble, Pierre Wantiez reste optimiste. Toutefois, le directeur général délégué du club grenoblois reconnaît qu'il s'en remettrait aisément si jamais l'arrière gauche stéphanois ne signait finalement pas au GF38.
« On est dans l'expectative, déclare Wantiez dans le Dauphiné Libéré. Si à son retour, le joueur nous explique qu'il ne veut plus venir, on n'aura pas de regrets. La règle numéro 1 de notre Mercato étant que nos recrues aient une réelle envie de nous rejoindre. Maintenant, on reste optimiste sur l'issue de ce dossier. »
Citation
A la recherche de leur futur gardien titulaire depuis que Grégory Wimbée a annoncé son départ, les dirigeants grenoblois souhaiteraient s'attacher les services de Vincent Planté.
Une première offre a même été faite mardi dernier au Stade Malherbe pour tenter d'obtenir le renfort de Planté pour la saison prochaine.
Une information du Dauphiné Libéré, qui précise que les discussions entre Grenoble et Saint-Etienne pour leur milieu de terrain japonais, Daisuke Matsui, vont reprendre de façon imminente.
Pour Matsui j'espère que ça va se faire, ça semble probable que nos actionnaires sois enclin a investir sur un Japonais qui est de Kyoto en plus, la ville d'INDEX. Niveau sportif c'est un pari intéressant avec un profil dont on a besoin.
Pour planté, pourquoi pas, il est pas trop vieux. Je l'ai vue joué qu'au stades des Alpes, il avait été plutôt bon jusqu'a ce qu'il nous offre la victoire sur un sortie foirée a la 94eme. J'espère que cette fois le PPSG ne marchera pas sur les plates bandes du GF38.