Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grenoble Foot 38
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
romano
Citation
Foot - L1 - GF 38
Le bras d'honneur de Feghouli
La situation est tendue en ce moment du côté de Grenoble. L'équipe a concédé samedi soir, à Auxerre (2-0), sa 7e défaite de la saison en autant de rencontres. De quoi rendre fou les joueurs du Stade des Alpes, incapables de redresser la barre, à commencer par Sofiane Feghouli. Le milieu de terrain du GF38 a adressé, au coup de sifflet final, un bras d'honneur à ses propres supporters, révèle L'Equipe, dimanche.
mest
Encore un jeune prometteur qui pète un cable. sad.gif

Sinon, ce n'est évidemment pas encore mort pour Grenoble, mais là, il va quand même falloir songer à hausser un peu le rythme.
Jojo le pigeon
Grenoble qui perd 2-0 encore après 12' de jeu... Pierrot va vomir vahid.gif
Orton
Pauvre Pierrot. cry.gif
Serum
8e défaite du GF38, c'est vraiment pas la joie sad.gif
Prendre deux buts sur les deux 1ères frappes montpelliéraines, c'est franchement la poisse quand même. A peine revenus à 1-2, badaboum but de Dzodic qui remet les pailladins à 2 buts d'écart.
Bref, quand ça veut pas, ça veut pas.
NumeroStar
Débat Culture PSG : combien de défaites d'affilée va faire Grenoble cette année ?
a. 8
b. 9
c. 15
Madi$kwale
Des traces de Pierrot ? sad.gif
L'Ex-A
ah comment je bande de voir le classement de grenoble smile.gif
GrekFreat
Je pensent qu'ils vont bientôt devoir vendre le Stade des Alpes ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (NumeroStar @ 04/10/2009 à 00:04) *
Débat Culture PSG : combien de défaites d'affilée va faire Grenoble cette année ?
a. 8
b. 9
c. 15

38 ph34r.gif

Dommage pour eux, ils ne semblaient pas s'être appauvri par rapport à la saison dernière mais ont peut-être laissé filer des cadres (Wimbée par exemple) pour le vestiaire et l'an passé ils ont eu beaucoup de chance et ont profité de leur entame de saison.
JeanGabin
Il sont capable de gagner leur seul match contre Paris ph34r.gif .
VDV#23
Sinon ça serait bien de prendre Feghouli en Janvier popcorn.gif
Pierrot
Le match d'hier symbolise parfaitement le début de saison catastrophique.

0 - 2 au bout de 12 minute de jeu, un but en 2 minutes sur un genre de contre et un but sur coup de pied arrêté. Le match est plié avant d'avoir commencé, comme contre Marseille, Renne, Boulogne, Lens, Saint Étienne... ou on a encaissé des but en tout début de match. Le reste de la première mi temps est insipide, on cours aprés le ballon. Dans les tribune on tiens le coup. Pas de chant dans le premier 1/4 d'heure pour cause de grêve ensuite des appludissements, quelques petit chant mais c'est difficile. Mais l'équipe n'est pas prise a partie, c'est déjà ça.

Deuxième mi temps, Ljuboja marque un super but des les toutes premières minutes, on se met a y croire, l'ambiance reprend, les joueurs semble galvanisé. On ré attaque tout de suite, contre de Montpellier sauver in extremis en corner sur lequel on prendra un but. Le genre de scénario qui fout bien la rage.

L'équipe repart quand même se procure quelques bonne situation, Dieuze marque, l'équipe pousse encore. Montpellier sera tout prés de craquer dans les dernière minutes, un ballon sauvé sur la ligne, une grosse parade du gardien, quelque cafouillage. Il y a même deux action litigieuse, une main (d'ou je suis je la vois pas mais tous le monde l'a réclamé) et un péno qui semblait évident sur Boya dans les arrêt de jeu. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Sur les dernier corner Le crom montera, on aura bien une dernière occasion mais nos adversaire défendent bec et ongle et se jette dans tous les sens pour contrer les tirs.

Nos joueurs sortirons sous les applaudissements malgré la défaite, ils ont su relevé la tête aprés un début de match catastrophique. Au final on a deux fois plus d'occase que montpellier, on a assez nettement dominé la deuxième mi temps mais vu qu'on fait des match a handicape en démarrant a 0-2 on risque pas de gagner.

Nouvelle défaite donc, pourtant j'ai pris du plaisir dans le stade grâce a notre fin de match. Dommage qu'on est pas réussi a revenir a 3 partout, même si au classement ça n'aurait pas changé grand chose mais dans les têtes ça aurait été important. Mais il y a eu un déclic et une solidarité retrouvé, une certaine réconciliation avec le public. Le souci c'est qu'on est beaucoup trop faible en défense.

J'ai l'impression de voir toujours les mêmes match, comme une mauvaise blague qui se répète, c'est affolant notre fébrilité en début de rencontre,, ça fait deux match de suite a domicile qu'on prend deux but en 10 minute, et c'est la 4ème fois dans la saison qu'on prend un but dans les premieres 5 minutes.
Jojo le pigeon
Pierrot, est-ce que les supporters (et toi) croient encore à un éventuel maintien miracle de Grenoble ou vous pensez déjà à "l'avenir" en L2 ?
Pierrot
Citation (Jojo le pigeon @ 04/10/2009 à 12:13) *
Pierrot, est-ce que les supporters (et toi) croient encore à un éventuel maintien miracle de Grenoble ou vous pensez déjà à "l'avenir" en L2 ?

Perso jusqu'a Auxerre j'y croyais , il y avait 4 ou 5 points sur le 17eme, rien d'insurmontable. La, raisonnablement ça paraît cuit, je pense qu'on va descendre, 8 point c'est trop. Et pourtant au fond de moi je sais que j'y croirait tant que c'est mathématiquement possible, je pense que c'est le même sentiment générale dans la tribune. Hier soir je me suis bien enflammé alors que j'étais plutôt résigné par le scénario du début du match.

Donc ouai il y a toujours un espoirs , un peu déraisonnable, du maintient. En tout cas ce que j'espère c'est qu'on va vibrer et chanter dans le stade, quitte a quitter la L1, autant le faire la tête haute.

Après si descente il doit y avoir, même si ça fait chié je le vivrais pas comme une catastrophe dans le sens ou la L2 c'est notre niveau, , c'est la ou j'ai quasiment toujours connu mon club, il y a deux ans on imaginé même pas montée un retour a la normal en somme. Ca m'empêchera pas de m'abonner et de me bruler les cordes vocales tous les 15 jours, même si c'est claire qu'il y a un monde entre les deux division.

Malgré tout ce qu'on a pu dire sur notre jeu l'an passé, j'ai vécu (et je pense que c'est le cas de tout le monde même je préfère parler pour moi) une saison de rêve l'an dernier, et cette saison cauchemardesque ne me fera pas oublier tout ça.
Pierrot
Osef du foot, seul le Hockey compte ph34r.gif
foyan
J'avais lu objectif 15 points avant la trève.
Bon ca fait déjà un match en moins ph34r.gif
Pierrot
Citation (foyan @ 18/10/2009 à 00:44) *
J'avais lu objectif 15 points avant la trève.
Bon ca fait déjà un match en moins ph34r.gif

On en a trois assurée au dernier match popcorn.gif plus que 12.
keyzer söze
Citation (Pierrot @ 17/10/2009 à 22:50) *
On en a trois assurée au dernier match popcorn.gif plus que 12.

En plus à tous les coups tu as raison ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Pierrot @ 18/10/2009 à 00:18) *
Osef du foot, seul le Hockey compte ph34r.gif

yeah "Les Bruleurs de loups" smoke2.gif

0 points c'est un record ?
Pierrot
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 01:27) *
yeah "Les Bruleurs de loups" smoke2.gif

0 points c'est un record ?

record depuis la 7éme journée contre Auxerre (cf mon avatar ) la on assure pour les prochaines années... Et je crois qu'on approche d'un record européen/mondial.
Oyé Sapapaya
Citation (Pierrot @ 18/10/2009 à 01:34) *
record depuis la 7éme journée contre Auxerre (cf mon avatar ) la on assure pour les prochaines années... Et je crois qu'on approche d'un record européen/mondial.

C'est quoi le record européen/mondial ?
Pierrot
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 01:44) *

Je veux pas savoir, on m'en a parler dans la soirée ce serait 10 match mais c'était du genre discussion de comptoir au sens propre comme au figuré. Reste qu'on est dans la course ce serait trop bête.
Jojo le pigeon
Et le pire c'est que Grenoble pourrait prendre son/ses premier(s) point(s) contre nous... whistle.gif
Homer
Citation (Pierrot @ 18/10/2009 à 02:07) *
Je veux pas savoir, on m'en a parler dans la soirée ce serait 10 match mais c'était du genre discussion de comptoir au sens propre comme au figuré. Reste qu'on est dans la course ce serait trop bête.

Record national du nombre de points du dernier à la fin de saison : Plus petit nombre de points du dernier (3 pts pour une victoire, 20 clubs) : Racing Club de Lens (1988-89), 17 points (3 victoires, 8 nuls, 27 défaites)

C'est possible unsure.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 01:44) *

Chez les féminines, y'a un club belge qui a réussi a faire une saison à 0 point mais ca compte pas. La Grenoble, a établi le record national.
BOB l'EPONGE
Citation (Homer @ 19/10/2009 à 16:15) *
Chez les féminines, y'a un club belge qui a réussi a faire une saison à 0 point mais ca compte pas. La Grenoble, a établi le record national.

et record européen aussi je crois

j'ai entendu hier qu'ils venaient de battre celui de Venise qui datait de quelques années déjà

à confirmer
Jojo le pigeon
Citation (BOB l'EPONGE @ 19/10/2009 à 14:34) *
et record européen aussi je crois

j'ai entendu hier qu'ils venaient de battre celui de Venise qui datait de quelques années déjà

à confirmer

Oui, ils ont dit ça dans CFC... un record qui datait des années 40... mellow.gif
Yoshi
A vrai dire ce club me laisse indifférent, mais j'ai de la peine pour Pierrot et tous les autres supp impliqués comme lui. Ca fait que 9 et ils savent deja que la saison est terminée..
Jojo le pigeon
Citation (Yoshi @ 19/10/2009 à 14:53) *
A vrai dire ce club me laisse indifférent, mais j'ai de la peine pour Pierrot et tous les autres supp impliqués comme lui. Ca fait que 9 et ils savent deja que la saison est terminée..

Ouais, gros +1

C'est assez triste de voir un club autant à la dérive quand même. Ils méritent pas non plus une telle humiliation...

Contre qui le prochain match ? C'est à domicile nan ? Allez, une petite victoire, ça sera déjà ça de pris smile.gif
Pierrot
Citation (Yoshi @ 19/10/2009 à 16:53) *

C'est ça qui me fait chié, dans le fond la probalité de descendre poiur un club comme le notre est imortante chaque saison, de part le vécu du club, le budget, la formation... Et c'est une possibilité qui est intégré par la majorité des supp. Une descente ne serait pas vécu comme une catastrophe pour moi comme ça a pu l'être a Lens ou a Nantes et comme ça l'aurait été a Paris. Surtout qu'on a vécu une super saison l'an passé ce qui rend le passqge en L1 quoiqu'il arrive positif.

La le souci c'est qu'on risque vite de se retrouver sans enjeux et c'est ce qu'il y a de pire, j'espère qu'on va se rapproché des équipe devant nous histoire de maintenir la flamme ou au moins faire un bon parcours en coupe pour vibrer. Quitte a descendre j'aurais aimé plus de suspens histoire d'avoir des émotion. Ca m'empêchera pas d'aller au stade et de chanter mais c'est pas la même chose.

Mais dans le fond j'y croit toujours.
D'Alessandro
Allez que 8pts de retard aussi. Boulogne est mauvais, Lens, Nice et Le Mans pas bons non plus, c'est encore jouable. Dur évidemment mais jouable, encore 29 matches quand même. Un mercato aussi, on sait jamais.
Une petite victoire et ça peut aller vite. Deux matches de suite à domicile, ça peut le faire.
Sochaux l'an passé (ou celle d'avant sûrement) était bien dans la merde aussi, loin derrière. Bon après il est vrai que l'effectif de Grenoble est très limité. Donc ça va être dur jusqu'au bout, mais il y a possibilité d'y croire quand même je pense, c'est déjà ça ph34r.gif
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 17:12) *
Allez que 8pts de retard aussi. Boulogne est mauvais, Lens, Nice et Le Mans pas bons non plus, c'est encore jouable. Dur évidemment mais jouable, encore 29 matches quand même. Un mercato aussi, on sait jamais.
Une petite victoire et ça peut aller vite. Deux matches de suite à domicile, ça peut le faire.
Sochaux l'an passé (ou celle d'avant sûrement) était bien dans la merde aussi, loin derrière. Bon après il est vrai que l'effectif de Grenoble est très limité. Donc ça va être dur jusqu'au bout, mais il y a possibilité d'y croire quand même je pense, c'est déjà ça ph34r.gif

on les joue quand pour qu'ils reprennent confiance ? ph34r.gif
Yoshi
Citation (Pierrot @ 19/10/2009 à 17:04) *
Mais dans le fond j'y croit toujours.

Du peu que j'ai vu jouer Grenoble ils sont pas si mauvais que ça, le truc c'est qu'ils enchainent les circonstances défavorables. En plus d'etre dans une spirale négative, ils sont souvent menés très tôt dans le match, même quand ils réduisent l'ecart ils se reprennent un but dans les minutes qui suivent à cause de grossières erreurs d'inattention.
Ils ont aussi beaucoup de blessures dans le secteur défensif, ce qui n'arrange rien. Le fait de na pas avoir le moindre point ajoute encore une pression supplémentaire, mais il se peut que la première victoire ( il y en aura bien une ) les libère un peu.
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 19/10/2009 à 17:15) *
on les joue quand pour qu'ils reprennent confiance ? ph34r.gif

Dans longtemps (dernière journée de la phase aller), ça m'a rassuré quand j'ai vu ça ph34r.gif
laleto
Au moins Grenoble n'est pas seul, en Allemagne, le Herta Berlin en est a 8 defaites sur 9 matches, 6 defaites de suite.
D'Alessandro
Citation (laleto @ 19/10/2009 à 20:09) *
Au moins Grenoble n'est pas seul, en Allemagne, le Herta Berlin en est a 8 defaites sur 9 matches, 6 defaites de suite.

Honteux pour le club d'une capitale de ne pas avoir une équipe digne de ce nom. LA capitale merde mad.gif
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 14:11) *
Honteux pour le club d'une capitale de ne pas avoir une équipe digne de ce nom. LA capitale merde mad.gif

Colony Demission! ph34r.gif
Philo
Le Hertha c'est encore pire ils se battaient pour la C1 l'an dernier et étaient 2èmes ou 3èmes avant la dernière journée.
Stardust Chris
C'est fou ça. Et ils se sont faits plumer leurs meilleurs joueurs par le Bayern ou le Werder pour chuter comme ça ?
Philo
Citation (Stardust Chris @ 20/10/2009 à 11:45) *
C'est fou ça. Et ils se sont faits plumer leurs meilleurs joueurs par le Bayern ou le Werder pour chuter comme ça ?

Pantelic à l'Ajax
Voronine fin de prêt retour à Liverpool
Simunic à Hoffenheim.

Ils n'ont personne en attaque (pas des mecs au niveau Bundesliga en tout cas) et ils ont perdu leur taulier derrière...
Pierrot
Contre montpellier, le club proposait des places supplementaires aux abonné pour 5 euros histoire de remplir le stade. Avec les défaite qui s'accumule les première place pour le match de Nancy seront a 3 euros .

J'espère que ça va permettre de remplir le stade et d'encourager les joueurs.
mest
Citation (Pierrot @ 20/10/2009 à 17:13) *
Contre montpellier, le club proposait des places supplementaires aux abonné pour 5 euros histoire de remplir le stade. Avec les défaite qui s'accumule les première place pour le match de Nancy seront a 3 euros .

J'espère que ça va permettre de remplir le stade et d'encourager les joueurs.

Le point positif, c'est que bientôt ils vous paieront pour que vous alliez au stade. book2.gif ph34r.gif
Homer
On parlait d'un record pour les défaites. Grenoble a donc établi le record national. Le record européen est détenu par Manchester United, en 1930, qui a établi un score de douze défaites consécutives depuis le début du championnat...

Citation
Grenoble continue de rêver les yeux ouverts. Les plus grandes légendes européennes tombent les unes après les autres: après celui des Allemands du Fortuna Düsseldorf 1991-92 (6 matches), ce sont les records de départs sans faute espagnols et italiens du Real Saragosse 1952-53 (8 matches) et de Venise 1949-50 (8 matches) qui ont été rayés des tablettes par la nouvelle performance des Bazdaboys à Nungesser. Les voilà lancés aux trousses du record anglais, détenu par Manchester United 1930-31 avec une série parfaite longue de douze matches.
Cahiers du Foot.
Pierrot
Féghouli ré-opéré du ménisque et absent jusqu'a la trêve mellow.gif
Babou1
Citation (Pierrot @ 23/10/2009 à 17:51) *
Féghouli ré-opéré du ménisque et absent jusqu'a la trêve mellow.gif

Diplomatique ou réelle?
y'a moyen de ne plus le revoir sous vos couleurs la nan?
Pierrot
Citation (Babou1 @ 23/10/2009 à 17:56) *
Diplomatique ou réelle?
y'a moyen de ne plus le revoir sous vos couleurs la nan?

Ben s'il repasse sur le billard j'espère que c'est réel. Pour la deuxième question je sais pas, son départ semblé acquis a l'intersaison, maintenant on parlait du mercato mais qui va vouloir d'un joueur blessé? A mon avis il signe en janvier libre dans le club de son choix et fait sa réeducation, phase de reprise, retour a la compête pour le dernier match de la saison, télévisé, contre l'OM chez nous.
Dofr
Citation (Pierrot @ 23/10/2009 à 17:02) *
Ben s'il repasse sur le billard j'espère que c'est réel. Pour la deuxième question je sais pas, son départ semblé acquis a l'intersaison, maintenant on parlait du mercato mais qui va vouloir d'un joueur blessé? A mon avis il signe en janvier libre dans le club de son choix et fait sa réeducation, phase de reprise, retour a la compête pour le dernier match de la saison, télévisé, contre l'OM chez nous.

Sinon avec sa suspension pour son doigt, j'ai de plus en plus l'impression que vous etes presque aussi aimé que nous par la lfp.

Quand on se souvient que pour ca Taiwo n'a rien eu :
Rjay
Citation (Dofr @ 23/10/2009 à 22:06) *
Sinon avec sa suspension pour son doigt, j'ai de plus en plus l'impression que vous etes presque aussi aimé que nous par la lfp.

Pour suivre les sanctions contre Grenoble depuis que Pierrot est parmi nous, j'ai l'impression que c'est la caution de la Ligue par rapport aux sanctions contre le PSG. ph34r.gif

"Vous voyez bien que vous n'êtes pas les seuls, Grenoble aussi est pénalisé pour des faits d'éthique à 2 balles" ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.