Citation (Schultzy @ 31/08/2010 à 09:12)

Vu la perf de l'équipe grenebloise hier soir encore ils sont bien parti pour jouer le maintien, ils repartent sur les même base que la saison dernière

C'est bien pire que l'an passé, l'année dernière on était pourri mais on avait des occase, on créait du jeu par moment et on avait Ljuboja aprés on faisait de la merde deriière, un peu de malchance avec les poteaux et les erreurs individuelles mais il y avait quelques chose. La il y a plus rien, hier on est pas spécialement bousculé par LeMans mais on a aucune occasion de but du match, pire, même pas une action un peu chaude dans le jeu. On a une équipe d'enfant pas au niveau de la L2, c'est pas qu'on va jouer le maintien, c'est qu'on va descendre. Et puis jouer le maintien en L1 c'est bien moins pire que de le jouer en L2, les risque ne sont pas les même.
Hier on a lâche le coach pour la première foi massivement, on a bien tenu, chanté jusqu'au dernier 1/4 d'heure aprés la démission de Bazda et le départ d'Index ont été scandé, les RK ont quitté le stade a dix minutes de la fin, moi je suis monté plus haut dans la tribune, je voulais pas partir. J'ai la furieuse impression d'assister a l'enterrement de mon club et ça fout bien les boules.
Hier dans les dernières minutes des types se sont senti poussé des ailes et on vanné, insulté les joueurs, surtout Vivianni juste devant nous ils étaient mort de rire genre nos insultes elles sont trop drôle, moi j'étais juste triste j j'en veux même pas au joueurs, les 3/4 viennent de CFA, jouent leurs premiers match pro, comment leur en vouloir, ils font pas semblant mais ils sont beaucoup trop léger , ça doit être dur pour eux aussi.
La descente en L2 c'était pas un problème pour moi, ça fait chier mais dans le fond ça change pas grand chose mais si on pas en National, c'est pas que j'irais plus au stade, c'est que le club a de forte chance de couler (perte du statu pro, des ressource TV...)
edit :
Citation
Foot - Transferts
Grenoble veut Mandrichi
Danijel Ljuboja en passe d'être transféré officiellement à Nice, Grenoble s'active pour remplacer l'attaquant serbe. Le club isérois négocie ainsi actuellement avec Nîmes selon L'Equipe pour recruter Jean-Jacques Mandrichi (26 ans) qui veut rejoindre le GF38. Grenoble suivrait aussi Sébastien Grax (Saint-Etienne).
l'équipe.fr