Petit up du topic avant qu'il ne passe en second page.
En fait j'ai pas posté depuis quelques temps parce qu'il n'y a pas grand chose de nouveau a dire. L'équipe pratique du beau football mais on est mauvais dans les deux surfaces, du coup on croque des occase est on prend un max de but.
Contre saint étienne, Ljuboja rate une occase incroyable, on fini avec 22 frappes et 57% de possession et on marque sur un CSC. Contre Bordeaux on ouvre le score sur un jolie but, ensuite on prend un rouge et trois but alors qu'on a une grosse occase de 2-0 juste avant.
Au final on va descendre avec peut être un record de faiblesse a la clé, c'est dommage, parce qu'on montre des choses, on joue bien. C'est ça qui fait chier. L'équipe de besogneux de l'an passé avait pour elle son abnégation et son mental mais niveau foot on a pas vu grand chose et on s'est maintenu sans soucis. Cette année on joue plutôt bien, voir trés bien par moment, avec un jeu en une touche, beaucoup de décalage sur les ailes et de belles construction, et on perd tous les match.
La comparaison de nos deux match au parc est assez symbolique, la saison dernière, on joue a 10 derrières, on passe pas le milieu, on fait plein de faute "tactique", peu d'erreur de marquage et on fini par gagné sur une frappe improbable. Cette année on frappe une dizaine de fois, on fait quelques jolie phases offensive, on joue plus haut, on touche la barre, et on prend 4-0 dont un but de Sylvain Armand

la lose nous colle a la peau.
C'est dommage, vu la qualité de l'effectif je pensais sincèrement qu'on pourrai faire une saison autour de la 10eme place, jouer le ventre mou tranquille. C'est un beau gâchis.
Au niveau du mercato, on ne recrutera vraisemblablement pas, les descentes étant considérée comme inéluctable les dirigeants ne veulent pas gréver le budget et prépare déjà le retour en L2. C'est d'ailleurs cette logique qui a sauvé la tête de l'entraineur, en plus du soutient des supp. J'espère que ce se passera bien au niveau de la DNCG parcequ'il y a des info qui circulent selon lesquelles on aurait un gros déficit et que le budget réduit pour la L2 sera difficile a bouclé. J'espère que l'actionnaire sera moins distant et va assuré en fin de saison pour qu'on ai toujours un club pro a Grenoble. Quand j'étais petit je faisait le ramasseur de balle lors de match en CFA2, j'espère qu'on ne retombera pas si bas.
Edit : le résumé du match de Bordeaux, ces occases en première mi temps. Je suis deg.
http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite-du....html#actu_1941