Citation (sylvain @ 21/02/2011 à 13:45)

D'après l'Equipe du jour, ça sent plus que jamais le dépôt de bilan pour Grenoble. Désolé Pierrot.

Je me suis fait une raison depuis longtemps, même si il y a eu un léger espoir de reprise en Janvier. A ce niveau la on peut pas grand chose, on peut même pas vraiment demander le départ des actionnaires puisqu'eux aussi ne demande que ça, il ne semble pas y avoir de solution d'autant que sportivement on est a la rue, et que les joueurs, et c'est d'un certains point de vue compréhensible, sont sûrement plus concerné par le fait de trouver un club que par la saison en cours.
Vendredi, il y a eu le retour d'Akrour au SDA (Akrour c'est un peu notre "Cavéglia" notre joueur emblématique, meilleur buteur de l'histoire du club élément majeur de la montée et du maintien en L1... ) il a ouvert le score a la 60éme dans une ambiance vraiment bizarre, il avait l'air dégouté, il a levé la main vers nous comme pour s'excuser, on l'a applaudi, ça ressemblait un peu au jubilé (ou a l'enterrement) du club, vraiment spécial.
En cas de dépot de bilan c'est la CFA2, c'est le niveau auquel j'ai vue mon premier match du FCGrenoble, au stade Charles Berty, contre Lyon la Duchére dans mon souvenir (pas sur j'étais gosse) je faisais le ramasseur de balle, depuis il y a eu beaucoup de chemin, la montée du National a la D2 avec Mickaël Dogbé (pour moi la première star du club partie en suite a Sainté) La victoire sur le Barça (

) ( 2002 époque Mendieta/Kluivert/Overmars) en amical a Thonon les bains, La montée en L1 aprés avoir repris 12 points en fin de saison a Trye au terme du plus insipide et du plus jouissif match de foot que j'ai pu voir ( un 0-0 qui convient a tout le monde, Les 5 dernières minutes de Suede Danemark euro 2004 pendant 90 minutes )
Ensuite il y a eu la L1, la sigature de Batlles et Morreira, les deux victoires et la place de Leader aprés deux journée, l'enchainement de 5 ou 6 victoire/égalisation dans les arrêt de jeu, les buts d'Akrour contre Rennes Sainté et ou Parc, La demi final contre Renne ou on prend un but trés nettement HJ accordé par Piscirillo (arbitre qui nous aura niqué a chaque fois, on la de nouveau eu Vendredi, on l'a pas loupé d'ailleurs lui et son assistant même si nos adversaire n'ont pas eu besoin de lui)
Le maintient, la seconde saison ou en recrute Ljuboja Matsui Sauget et Calvé et ou on pense être partie pour faire une saison correcte avec une plutôt bonne équipe type ( je nous voyais jouer la 10émé place sur ces pages

) Le match contre Rennes avec une superbe animation prévue par les ultra pour la tribune : tribune vide, un tram Géant qui fait tout le long et tous la tribune qui se rempli par les porte du tram avec des drapeaux au coup d'envoi, il y avait 2-0 au bout de 2 minutes pour Rennes au moment ou j'entre dans la tribune voyant un coup d'envoi j'ai cru un instant que le match n'avait pas commencé. La série records, le génie de Ljuboja qui nous aura régalé comme personne malgré tout...
J'ai l'impression de faire une Nécro, pourtant au fond de moi j'y crois peut être un peu, ce sera différents que ce sera officiel, aprés je me demande si ça n'est que du négatif, je veux dire est-ce que sachant l'issue du dépot de bilan est ce que j'aurais signé pour la L1 ? Je me dit peut être que oui tellement c'était intense en émotion, d'autant que je ne suis pas un "ultra" et plus tout jeune, le club a surement moins d'importance dans ma vie maintenant que pour beaucoup d'autre, en étant égoïste je me dis que je suis content d'avoir vécu ça, enfin je dis ça, on verra que ce sera effectif je serais surement trés triste.
En National je resterai abonné en CFA2 je sais pas c'est difficile de se projeter, on reviendra peut être dans 40 ans sous un autres nom...