Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Digne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Fanfan14
Citation (voolool @ 15/05/2014 17:04) *
Kurzawa serait titulaire avec Maxwell? Il est déjà meilleur?

Non et Non mais Maxwell n'est pas français. Essayez pas de me faire dire ce que je ne dis pas, je dis juste qu'entre un joueur qui ne joue pas et un qui joue (les deux avec un niveau plutôt similaire), le joueur sélectionné est celui qui ne joue pas (et qui continuera de ne pas jouer comme Maxwell a prolongé). C'est compliqué à comprendre?
ChosenMilo
En imaginant que cela soit la dernière compétition de Patrice Evra sous le maillot Bleu, on peut penser qu'il sera le choix N°1.
Sauf que l'an prochain ce sera toujours Maxwell le titulaire & lui qui aura les miettes, Pendant que Kurzawa sera titulaire et jouera la champions league.

Fanfan14
Citation (ChosenMilo @ 15/05/2014 17:10) *
En imaginant que cela soit la dernière compétition de Patrice Evra sous le maillot Bleu, on peut penser qu'il sera le choix N°1.
Sauf que l'an prochain ce sera toujours Maxwell le titulaire & lui qui aura les miettes, Pendant que Kurzawa sera titulaire et jouera la champions league.

Il aura plus d'expérience, 3 saisons de L1 et titulaire en poussin à boulogne sur mer, il sera sélectionné.
DonTornado
Au delà de la saison, de l'expérience etc Kurzawa n'a quasiment pas joué depuis plus de 2 mois en enchaînant deux blessures musculaires, ça compte aussi
Philo
Et Kurzawa a renoncé de lui même à la Coupe du Monde pour pouvoir se soigner tranquillement.
Fanfan14
Citation (DonTornado @ 15/05/2014 17:19) *
Au delà de la saison, de l'expérience etc Kurzawa n'a quasiment pas joué depuis plus de 2 mois en enchaînant deux blessures musculaires, ça compte aussi

Citation (Fanfan14 @ 15/05/2014 14:25) *
Il n'était pas blessé lorsque Digne a été appelé contre les Pays Bas alors qu'il joue très peu anyway.

Je ne parlais pas spécialement de foutre Kurzawa dans la liste, je sais qu'il est blessé mais ça ne remonte pas à mardi le fait que dans l'esprit de Deschamps Digne est devant le monégasque malgré qu'il joue beaucoup moins.
voolool
Citation (Fanfan14 @ 15/05/2014 17:09) *
Non et Non mais Maxwell n'est pas français. Essayez pas de me faire dire ce que je ne dis pas, je dis juste qu'entre un joueur qui ne joue pas et un qui joue (les deux avec un niveau plutôt similaire), le joueur sélectionné est celui qui ne joue pas (et qui continuera de ne pas jouer comme Maxwell a prolongé). C'est compliqué à comprendre?

Non, mais les performances de Kurzawa l'ont mis sous le feu des projecteurs il n'y a pas si longtemps. Cumulé à son état de forme, je trouve que ton jugement est quand même bien définitif.

Digne n'était pas si ridicule. Et il a du sang de vairelles dans les veines. Point compte double.
Fanfan14
Citation (voolool @ 15/05/2014 17:28) *
Non, mais les performances de Kurzawa l'ont mis sous le feu des projecteurs il n'y a pas si longtemps. Cumulé à son état de forme, je trouve que ton jugement est quand même bien définitif.

Digne n'était pas si ridicule. Et il a du sang de vairelles dans les veines. Point compte double.

Pour moi ils sont du même niveau sauf qu'un jouait beaucoup l'an passé avec Lille et là il joue moins avec Paris alors que l'autre est titulaire à Monaco. Digne bénéficie du fait d'être au psg, comme la sélection de Chantome, il est appelé alors qu'il est moyen et pas indiscutable à Paris.

Pour la plupart Digne>Kurzawa alors c'est logique qu'il soit sélectionné sauf que non.
Kastendeuch
Toute facon quand Coentrao va signer a monaco le probleme sera regle, ils auront le meme temps de jeu. :-P
metamphete
Si on prend le critère sportif et en ne prenant en compte uniquement cette saison, Kurzawa mérite d'aller au Bresil. DD a pris en compte ce qu'il s'est passé la saison dernière avec la saison de Digne à Lille, C1+ 38 matchs de L1 puis ensuite une saison dans un top club cette année. Ca a peut être joué pour DD et il estime peut être que Digne, malgré son jeune age est plus "mature" que Kurzawa pour s'intégrer rapidement dans ce groupe. Evra ne va plus jouer très longtemps et il a peut être choisi Digne pour le remplacer.
sukercop
Deschamps a peut-être pas envie de s'emmerder avec un poste secondaire, c'est à dire remplaçant du latéral gauche entre deux joueurs n'ayant pas un grand niveau d'écart.

Le coup du sportif, il calcule même pas, il emmène ses hommes et son groupe à la CDM. Je pense même pas qu'il prépare l'avenir, c'est loin l'avenir. Digne fait juste partie du groupe France, pas Kurzawa. Il est dans sa logique de groupe.
Panenka
Citation (sukercop @ 15/05/2014 19:40) *
Deschamps a peut-être pas envie de s'emmerder avec un poste secondaire, c'est à dire remplaçant du latéral gauche entre deux joueurs n'ayant pas un grand niveau d'écart.

Le coup du sportif, il calcule même pas, il emmène ses hommes et son groupe à la CDM. Je pense même pas qu'il prépare l'avenir, c'est loin l'avenir. Digne fait juste partie du groupe France, pas Kurzawa. Il est dans sa logique de groupe.

Digne est tout de même arrivé au dernier moment dans ce groupe, on peut difficilement dire qu'il en fait partie.
Clichy en faisait bien plus partie depuis un bon moment.
Peut être ne voulait-il pas mettre trop de pression à Evra.
Wormy
Citation (Panenka @ 15/05/2014 20:35) *
Digne est tout de même arrivé au dernier moment dans ce groupe, on peut difficilement dire qu'il en fait partie.

Ou alors ça vient du fait qu'on attend un bon match de Clichy en EDF depuis 2008
sukercop
Citation (Panenka @ 15/05/2014 18:35) *

Avec Cabaye et Matuidi, il forme aussi un petit noyau de joueur fiables avec un bon état d'esprit, qui se connaissent parfaitement, ça peut jouer.
Wormy

Homer
Il est aussi allé voir le chirurgien esthétique de Zlatan pour réduire son nez ?
Zatman
Qu'il se fasse refaire les oreilles aussi, y'en a une qui dit merde à l'autre.
PaRaDoX
Citation (Zatman @ 15/07/2014 23:17) *
Qu'il se refasse les oreilles aussi, y'en a une qui dit merde à l'autre.

neokill@h.gif

il avait un gros zen Digne ?
Amo
Gobelin veut se transformer en humain, classic story.
morad1980
Citation (PaRaDoX @ 15/07/2014 23:21) *
neokill@h.gif

il avait un gros zen Digne ?

Oui il se faisait souvent chambrer tu le vois dans des videos de psg tv, ou les joueurs chanter quel nez quel nez quel nez et le pointes du doigt.
JCD
Le tatouage avec des étoiles putain cet immondice fenston (1).gif
Même une tête de loup ou un dragon c'est mieux.
Zatman
Triste quand meme de pas assumer sa gueule.

M'enfin, si ca peut lui permettre de se sentir mieux.
Teichi
Citation (Zatman @ 15/07/2014 23:40) *
Triste quand meme de pas assumer sa gueule.

Je sais pas si c'est ca ou ca le plus triste :

Citation (morad1980 @ 15/07/2014 23:24) *
Oui il se faisait souvent chambrer tu le vois dans des videos de psg tv, ou les joueurs chanter quel nez quel nez quel nez et le pointes du doigt.
Pavitch
Citation (morad1980 @ 15/07/2014 23:24) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Playground
Bientôt "quelles oreilles, quelles oreilles, quelles oreilles". Tu répares d'un côté çà flanche de l'autre.
NumeroStar
Il est proche de la laideur .
Houdini
Citation (NumeroStar @ 16/07/2014 12:53) *
Il est proche de la laideur .

Comme le dit bien Confucius "On est toujours le laideron de quelqu'un d'autre, on s'en bat les couilles quand on gagne 250K/mois"

Et puis j'aimerai voir vos gueules, il ressemble peut être au type de ratatouille, n'empêche quil gagne bien sa vie pour jouer au foot au PSG. Perso je veux bien avoir la gueule de Schweinsteiger, si je récupère tout ce qu'il y a autour.
Vasco
Citation (Houdini @ 16/07/2014 13:18) *
Comme le dit bien Confucius "On est toujours le laideron de quelqu'un d'autre, on s'en bat les couilles quand on gagne 250K/mois"

Et puis j'aimerai voir vos gueules, il ressemble peut être au type de ratatouille, n'empêche quil gagne bien sa vie pour jouer au foot au PSG. Perso je veux bien avoir la gueule de Schweinsteiger, si je récupère tout ce qu'il y a autour.

wub.gif
NumeroStar
Citation (Houdini @ 16/07/2014 13:18) *

Perso je préfère être un Sirigu.
Xamoth
Citation (NumeroStar @ 16/07/2014 12:23) *
Perso je préfère être un Sirigu.

Le budget épilation doit faire mal. ph34r.gif
Crocop
Un peu plus tard une otoplastie pour recoller les oreilles comme Bale et Alves et c'est bon il sera magnifique. wub.gif

Citation (Xamoth @ 16/07/2014 16:18) *
Le budget épilation doit faire mal. ph34r.gif

L'épilation intégrale ça doit faire mal effectivement. book2.gif
giovanni pontano
Digne vous emmerde: Sa copine est très jolie et fraîche. Elle fait pas pute comme la majorité des wagg. Si j'étais Digne, j'échangerais pas ma gueule avec celle de Cabaye si c'est pour échanger les meufs aussi.
Après, pourquoi se coiffer comme ça avec de telles oreilles? Mystère. Il en est peut être fier, qui sait?
Fanfan14
Citation (giovanni pontano @ 16/07/2014 23:32) *
Digne vous emmerde: Sa copine est très jolie et fraîche. Elle fait pas pute comme la majorité des wagg. Si j'étais Digne, j'échangerais pas ma gueule avec celle de Cabaye si c'est pour échanger les meufs aussi.
Après, pourquoi se coiffer comme ça avec de telles oreilles? Mystère. Il en est peut être fier, qui sait?

neokill@h.gif
Crocop
Le saviez-vous? ©
La femme de Sakho s'appelle Mazda
Rene Boisrond
Citation (Crocop @ 16/07/2014 23:45) *
Le saviez-vous? ©

Jul le savait lui julm3.png
Xamoth
Citation (Crocop @ 16/07/2014 21:17) *
Un peu plus tard une otoplastie pour recoller les oreilles comme Bale et Alves et c'est bon il sera magnifique. wub.gif

L'épilation intégrale ça doit faire mal effectivement. book2.gif

Je déconseille fortement les bandes de cire froide pour les couilles.

Citation (Crocop @ 16/07/2014 21:45) *
Le saviez-vous? ©

Combien de litres au 100 ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Elle est infâme la meuf de Digne edhelas2.gif
Wormy
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un mix de Nemo et de Dado Prso. C'est infâme de chez infâme.
Wormy
J'ai déjà écrit sur du plus mauvais papier cosmoschtroumpf.gif
Canvex
C'est laquelle ? ph34r.gif
Steff14
La MBAB
Befa
C'est Marie-Ange Nardi?
Pavitch
De retour à l'entrainement ce matin, alors qu'il devait être en vacances jusqu'à vendredi implosion du tibia.gif
Horus-24
C'est un vrai.
Mike
Excellente nouvelle, avec le retour de Maxwell prévu pour début août on aura bien besoin de lui sur les premières semaines de compétition. Blanc a du lui téléphoner pour lui demander de rentrer ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/07/2014 09:57) *
Un mix de Nemo et de Dado Prso. C'est infâme de chez infâme.

Elle est pas génial, en effet. Je me suis fait avoir à la présentation du joueurs, par son petit style qu'elle n'a pas avec ses petites lunettes. Mais on m'y reprendra plus. ph34r.gif
Sakavomi
C'est un bon. Super mentalité ce type. Pas titulaire, il la ferme et donne tout lorsqu'il est sur le terrain quand le coach fait appel à lui. Il revient en avance à l'entrainement pour être prêt pour le début de saison et pourquoi pas devancer Maxwell (profil différent mais il me semble encore un bon cran derrière). implosion du tibia.gif
extrawelt
Nouveau nez ph34r.gif

PaRaDoX
Citation (Saka14 @ 22/07/2014 15:27) *
C'est un bon. Super mentalité ce type. Pas titulaire, il la ferme et donne tout lorsqu'il est sur le terrain quand le coach fait appel à lui. Il revient en avance à l'entrainement pour être prêt pour le début de saison et pourquoi pas devancer Maxwell (profil différent mais il me semble encore un bon cran derrière). implosion du tibia.gif

C'est dans son intérêt de revenir plus tôt aussi, il sait qu'il a une grosse carte à jouer en attendant le retour de Maxwell qui ne sera pas prêt avant un certain temps, tout bénef' pour Digne qui va avoir une place de titulaire offerte sur un plateau à lui de pas décevoir.
C'est vrai qu'il a une super mentalité, travailleur et qui sait attendre son heure, j'espère qu'il va commencer à monter en puissance cette saison en tout cas il va avoir du temps de jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.