Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Digne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Dubdadda
Citation (P.O.M. @ 06/07/2016 16:57) *
La Roma a fait signer Moustapha Seck à sa place, latéral de la Lazio... Il y en a un qui risque de prendre cher lors du prochain derby romain...

C'est Rui qui lui "prend" sa place, pas Seck
P.O.M.
Citation (Dubdadda @ 06/07/2016 17:31) *
C'est Rui qui lui "prend" sa place, pas Seck

C'est une nuance réellement importante ? J'introduisais juste l'info concernant la traitrise du laziali.
Hiso

edhelas.gif
jopha14
Lucas wub.gif
mest
Le Barça ce n'est plus ce que c'était...
jopha14
En doublure de Alba ça a rien de déconnant.

Incroyable que vous continuiez à penser que Kurzawa lui soit indiscutablement supérieur, jamais compris votre mépris pour lui.
JCD
A partir du moment ou Julien Faubert a joué au Real tout est possible cosmoschtroumpf.gif
JeanGabin
Citation (jopha14 @ 07/07/2016 10:19) *

Incroyable que vous continuiez à penser que Kurzawa lui soit indiscutablement supérieur, jamais compris votre mépris pour lui.

Suffit pourtant de voir le passage de l'un et l'autre pour voir la différence .
Boleador
Citation (jopha14 @ 07/07/2016 12:19) *

On pense pas on constate: les deux se valent et sont moyens en défense, par contre Kurzawa est bien plus intéressant offensivement là où Digne n'a jamais réussi un débordement ou à centrer sans se faire contrer.
jopha14
Je me rappelle de passes décisives loin d'être degueu pendant sa première saison.

Mais bon j'imagine que ceux qui se pignolent sur Kurzawa > Digne sont ceux qui nous bassinent à base de Trapp > Sirigu.
JeanGabin
Citation (jopha14 @ 07/07/2016 12:50) *
Je me rappelle de passes décisives loin d'être degueu pendant sa première saison.

En même temps il en fait que 2 , Kurzawa c'est quand même déjà 5 passes et 3 buts et pas toujours des centres sur un défenseur comme la spécial Digne.
Dready14
Citation (jopha14 @ 07/07/2016 13:50) *

Mais bon j'imagine que ceux qui se pignolent sur Kurzawa > Digne sont ceux qui nous bassinent à base de Trapp > Sirigu.

Enfin y'a pas forcément besoin d'une comparaison avec Kurzawa pour constater que Digne n'a rien montré chez nous et qu'un transfert au Barca, même en doublure, paraît farfelu ph34r.gif
Ronan
Citation (jopha14 @ 07/07/2016 13:50) *

mellow.gif Digne c'est sûrement le mec le plus faible de l'effectif QSI derrière Lugano. Des passes décisives ? Ca doit se compter sur le nombre de doigts d'un manchot, sérieux. Kurzawa l'enterre 10 fois offensivement. J'espère qu'on ne le reverra plus jamais sous nos couleurs.
jopha14
On espère ne plus jamais te voir sous nos couleurs non plus, pourtant... sad.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 07/07/2016 14:34) *
Enfin y'a pas forcément besoin d'une comparaison avec Kurzawa pour constater que Digne n'a rien montré chez nous et qu'un transfert au Barca, même en doublure, paraît farfelu ph34r.gif

le barça qui ferait nos poubelles effectivement c'est assez incroyable, surtout que digne c'est vraiment le fond de la poubelle ph34r.gif
RUICOSTA
J espère qu' il ira pas à Barcelone.

Je suis pas fan de renforcer un concurrent direct en ldc
William-10
Citation (l'invité @ 12/07/2016 23:24) *
J espère qu' il ira pas à Barcelone.

Je suis pas fan de renforcer un concurrent direct en ldc

Renforcer ? Moi j'appelle ça affaiblir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez salam le beauf
pichouf
Citation
Le Barça a déboursé 16,5 millions d'euros, auxquels pourront s'ajouter 4 millions en variable, pour s'attribuer les services du joueur. Sa clause libératoire s'élève à 60 millions d'Euros. L'international français signe un contrat de 5 ans.

Source
Loveris
Fallait le faire pour le vendre aussi cher.

Svp mettez le en [Ancien Ratata Sauvage]
DonTornado
60M€ la clause pour Digne neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Azel
J’espère qu’on a inclus une clause de rachat à tarif préférentiel. Choix de carrière ambitieux pour le petit Lucas, il a fait sa coupe du monde et son euro maintenant il peut arrêter sa carrière international et se concentrer sur son nouveau rôle au sein du meilleur club du monde. J’ai bon espoir qu’on ne le voit jamais plus en bleu et qu’il laisse le champs libre à Kurzawa.
Alucard
Citation (Loveris @ 13/07/2016 14:24) *
Fallait le faire pour le vendre aussi cher.

Le PSG ne sait pas vendre ©

23 millions pour Digne et 23 millions pour Sakho avec 1 an de contrat . Umtiti qui part lui pour 25 millions alors que porto a vendu Mangala 53 millions edhelas.gif
Bob
Cote qu'il signe en prêt à Marseille ou Lyon dans six mois, et est transféré l'été suivant au Betis Seville. ph34r.gif
skrubs
C'est quand même improbable ce transfert... WTF sérieusement... blink.gif

Et Digne qui n'acceptait plus de cirer le banc chez nous, mais ça ne lui pose pas plus de problèmes d'aller cirer celui de Barcelone.

@Le PSG n'est pas assez grand pour que je m'abaisse à cirer le banc chez eux

Ce genre de comportement a le don de m'agacer.
Gareth Bale
Citation (skrubs @ 13/07/2016 15:10) *
C'est quand même improbable ce transfert... WTF sérieusement... blink.gif

Et Digne qui n'acceptait plus de cirer le banc chez nous, mais ça ne lui pose pas plus de problèmes d'aller cirer celui de Barcelone.

@Le PSG n'est pas assez grand pour que je m'abaisse à cirer le banc chez eux

Ce genre de comportement a le don de m'agacer.

Peut être qu'être la doublure de Kurzawa lui même doublure de Maxwell, l'a raisonné et il s'est dit bon vaut mieux être doublure au barça.
Ozzy Ryss
Au moins Kurzawa va avoir une voie royale pour l'EDF. smile.gif
Biz Markie
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/07/2016 14:25) *

Svp mettez le en [Ancien Ratata Sauvage]

mellow.gif
Le truc improbable il y a 6 mois...
Crocop
Je me leve pour Olivier Letang
Osiris
franchement les jeunes joueurs français ont une cote phénoménale à l'étranger
on a réussi à le revendre sans trop de soucis, donc à l'avenir quand on voudra se débarrasser d'un joueur comme ça il y a fort à parier que ce sera facile, le coté PSG doit être vendeur, sur le CV du joueur ça fait classe et ça attire les acheteur qui doivent y voir un signe de qualité. Mais faut pas non plus enlever toutes les qualités du joueur, ça reste un espoir avec un profil offensif et dynamique, faut qu'il se forge un mental par contre.
Golazo
Citation (Crocop @ 13/07/2016 13:42) *

2.5M€ de prêt payant + 16,5M€ de transfert + 4M€ de bonus.

Propre.
CkoitonBlaz
Citation (Osiris @ 13/07/2016 15:56) *
franchement les jeunes joueurs français ont une cote phénoménale à l'étranger
on a réussi à le revendre sans trop de soucis, donc à l'avenir quand on voudra se débarrasser d'un joueur comme ça il y a fort à parier que ce sera facile, le coté PSG doit être vendeur, sur le CV du joueur ça fait classe et ça attire les acheteur qui doivent y voir un signe de qualité. Mais faut pas non plus enlever toutes les qualités du joueur, ça reste un espoir avec un profil offensif et dynamique, faut qu'il se forge un mental par contre.

Vu ce qu'il a joué à Paris, ça serait plutôt le côté "C'est imposé à l'AS Roma dans le meilleur championnat du point de vue tactique et défensif" qui leur a plu. ph34r.gif

Citation (Crocop @ 13/07/2016 15:42) *

Je pense que l'on était un certain nombre à penser que c'était peine perdue pour ce joueur, et qu'il fallait accepter de baisser son prix pour s'en dévarrasser au profit de la Roma...

Donc on se lève et on applaudit bien fort !

Sinon c'est peut-être un indicateur sur un nouvel aspect de ce nouveau cycle. En tant que grand club, Paris ne peut plus être le premier pigeon du coin (tu laisses partir les joueurs gratos alors qu'il leur reste 2 ans de contrat, tu surpayes les transferts en achat et sous-vends les départs...).

A part un Neymar, je ne pense pas qu'on se coltine un nouveau transfert à la David Luiz.
Tonio
Citation (Alucard @ 13/07/2016 13:46) *
Le PSG ne sait pas vendre ©

23 millions pour Digne et 23 millions pour Sakho avec 1 an de contrat . Umtiti qui part lui pour 25 millions alors que porto a vendu Mangala 53 millions edhelas.gif

Olivier et Nasser clooney15.gif

VDVisBack
Calma on jugera les ventes de Luiz et Cavani aussi.
Amo
Le foot part en couille.
Tonio
Citation (Amo @ 13/07/2016 15:23) *
Le foot part en couille.

Et je lui prête mes boules.
Jacky Transpi

Il s'était pas déjà fait refaire le pif ?
Classe en tout cas de faire ça juste avant la présentation.
Crocop
Citation (Jacky Transpi @ 14/07/2016 08:08) *

Il s'était pas déjà fait refaire le pif ?
Classe en tout cas de faire ça juste avant la présentation.

Le type va voir le nez de Mickael Jackson ph34r.gif
Un glycosaminoglycane
Citation (Crocop @ 14/07/2016 10:13) *
Le type va voir le nez de Mickael Jackson ph34r.gif

D'après les photos il s'est aussi fait recoller les oreilles, le gars a fait plus de chirurgie esthétique qu'une WAG neokill@h.gif
Papy Nova
Citation (Golazo @ 13/07/2016 16:05) *
2.5M€ de prêt payant + 16,5M€ de transfert + 4M€ de bonus.

Propre.

Le mec était en fin de contrat, était indésirable (tout le monde savait qu'on en voulait pas), n'a pas tout détruit à Rome même s'il était plutôt bon... Beau boulot en effet de le vendre 20 millions avec les bonus ailleurs qu'en Angleterre et pour un role de doublure.
jopha14
Le PSG met 15M€ sur sa gueule alors que c'est le plus grand espoir français à un poste ingrat, il ne peut pas enchaîner car Maxwell porte ses balls, il est prêté à la Roma où il est archi-titulaire, est finaliste de l'Euro en étant remplaçant de l'escroc Evra, signe dans la foulée pour 20M€ au FC Barcelone, et vous persistez à dire que c'est une trompette.
amphisbaena
Citation (jopha14 @ 14/07/2016 11:38) *
Le PSG met 15M€ sur sa gueule alors que c'est le plus grand espoir français à un poste ingrat, il ne peut pas enchaîner car Maxwell porte ses balls, il est prêté à la Roma où il est archi-titulaire, est finaliste de l'Euro en étant remplaçant de l'escroc Evra, signe dans la foulée pour 20M€ au FC Barcelone, et vous persistez à dire que c'est une trompette.

Non seulement c'est une trompette, un type qui avait réussi le miracle de régresser lors de son passage chez nous, mais en plus, il est antipathique au possible. Il peut mettre 20 passes décisives au Barca par saison que ca ne changera pas mon jugement sur lui.
Citation (jopha14 @ 14/07/2016 11:38) *

Il ne peut pas enchainer parce qu'il est à chier. A la base s'il avait fait le boulot il aurait envoyé Maxwell à la retraite, le club misait vraiment sur lui.

Même pour la signature de sa vie il trouve le moyen d'être ridicule ce mongole
Babou1
Il a refait le nez encore et recollé les oreilles???? neokill@h.gif
Jaxx
C'est le 3eme frère Bogdanoff en fait ce pitre. Bon débarras.
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 14/07/2016 13:21) *
Il a refait le nez encore et recollé les oreilles???? neokill@h.gif

#OreillesGate

Ce pitre. wub.gif
Amo
Gobelin de merde, Tiene bis sur le terrain.
Crocop
Encore les oreilles... ils pourra se les attacher derriere la tete pour se faire une queue de cheval.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.