Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Digne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Kastendeuch
Je te trouve gentil car t'aurais pu ajouter la liste de tous les latéraux de L2 et National.

rolleyes.gif
Iaropolk14
@Babou1
Y a quelques noms que je trouve intrinsèquement inférieurs à Digne dans la seconde liste, mais dans la logique je suis d'accord.

Kurzawa a mis un pied dans la porte depuis la dernière liste EDF, et Mendy progresse et joue tous les matchs avec l'OM (et si ils sont champions ou tiennent longtemps la tête ça va encore le gonfler). A sa place, je me méfierais, surtout si Maxwell prolonge.
ribob
Citation (Iaropolk14 @ 08/12/2014 11:28) *
@Babou1
Y a quelques noms que je trouve intrinsèquement inférieurs à Digne dans la seconde liste, mais dans la logique je suis d'accord.

Kurzawa a mis un pied dans la porte depuis la dernière liste EDF, et Mendy progresse et joue tous les matchs avec l'OM (et si ils sont champions ou tiennent longtemps la tête ça va encore le gonfler). A sa place, je me méfierais, surtout si Maxwell prolonge.

Mendy fais encore énormément d'erreurs, il a une grosse activité comme Digne mais là où il le bouffe c'est clairement dans les duels et dans une moindre mesure sur les centres.
Digne centre sans réfléchir et sans prendre l'information, Zlatan va craquer un jour.
Rjay
D'accord avec Babou1.

D'ailleurs, Tiéné était meilleur que lui chez nous, et pourtant c'était loin d'être une flêche.
PaRaDoX
Faudrait pas trop pousser Vita dans les orties quand même.....

Vous noircissez le tableau un poil là.
Tancredi Palmeri
Citation (PaRaDoX @ 08/12/2014 12:29) *
Faudrait pas trop pousser Vita dans les orties quand même.....

Vous noircissez le tableau un poil là.

Pas vraiment c'est juste que Digne est jeune donc on le juge comme tel, perfectible et a potentiel.
S'il avait 30 ans il se ferait fedoncer pour son niveau affligeant. La on est pas trop trop dur avec lui parcequ'on espere qu'il deviendra meilleur (a juste titre).
Mais intrinsequement sur son niveau actual il est bien bien naze
Hazardinho
Faudrait recruter un arrière gauche la, pour palier le départ de maxwell/Stimuler digne (Parce qu'etre mauvais à ce point c'est grave)

Le petit Amavi de Nice correspond bien au profil, très jeune, toute ses gammes en EDF, très technique offensivement et bon placement défensif. D'ailleurs il est le défenseur qui fait le plus d'interception et à remporté le plus de duel (devant tout les DC de ligue 1 dont TS Nkoulou etc.), c'est pas mal voir énorme, car il est que latéral et pas DC ou MDC et surtout, il est dans une equipe de merde donc exposé.
ILAG
Pas assez cher, on achètera Rodriguez, Sandro, ou Telles, à 25M.
cyba79
Espérons que son prochain mariage lui donne des ailes
ILAG
Faut partir maintenant. Assez jouer.
Sakavomi
Soit on le laisse enchainer et on voit soit on le tej dès la fin de saison parce qu'entre ses performances et celles d'un Maxwell au bout du bout, nous ne sommes pas vraiment gâtés avec ce poste d'ARG.

Tout le secteur gauche est à revoir. C'est flippant.
Babou1
Un de ses meilleurs matches j’ai trouvé perso, tout n’a pas été parfait mais moins ridicule que d’habitude cosmoschtroumpf.gif
Sekor
Je l'ai trouvé transparent.. Sauf à la fin du match, le dégagement pourri qu'il fait ni vu ni connu. Qu'est ce qui lui arrive franchement ? On s'est pris une douille ou quoi ?
Dready14
Citation (Saka14 @ 14/01/2015 09:45) *
Soit on le laisse enchainer et on voit soit on le tej dès la fin de saison parce qu'entre ses performances et celles d'un Maxwell au bout du bout, nous ne sommes pas vraiment gâtés avec ce poste d'ARG.

Tout le secteur gauche est à revoir. C'est flippant.

On l'a déjà laissé enchaîner et on a vu ph34r.gif

Ce qui est inquiétant ce n'est pas tant son niveau c'est surtout le fait qu'il ne progresse pas d'un pouce malgré un temps de jeu quand même correct depuis son arrivé.
Homer
Citation (Babou1 @ 14/01/2015 09:50) *
Un de ses meilleurs matches j’ai trouvé perso, tout n’a pas été parfait mais moins ridicule que d’habitude cosmoschtroumpf.gif

Ah ouais ? je l'ai trouvé encore une fois bien mauvais. Juste deux combinaisons avec Pasotre (un peu comme à Montpellier), mais le reste... Il se fait déposer par Monnet-Paquet (il me semble que c'est lui) sur un long ballon, mis sous pression, il donne deux corners et une touche, des conduites de balles étranges (celle qui donne un corner edhelas2.gif ) et pas un bon centre, sauf sur la récupération dans la surface des Verts.

Citation (Sekor @ 14/01/2015 12:53) *
On s'est pris une douille ou quoi ?

Sans même voir son niveau, passé ou actuel, 15M€ pour un latéral = douille.
Sarconzie
Citation (Homer @ 15/01/2015 18:39) *
Sans même voir son niveau, passé ou actuel, 15M€ pour un latéral = douille.

Ca dépend du latéral, je pense pas que le Barça regrette aujourd'hui son investissement sur Daniel Alves. Quand c'est une véritable bombe on peut facilement mettre plus que 15 M€.
cyba79
Ce qui me rend fou c'est qu'à chaque fois qu'il déborde, ses centres sont tellement prévisibles que son adversaire direct n'a qu'a se poser devant lui pour le contrer.

Il a une technique très moyenne et donne l'impression de ne pas sentir le jeu.

En résumé, c'est juste le joueur opposé à Maxwell.
amphisbaena
Et pourtant... quand il était à Lille il était très bon, pas mal de clubs étaient dessus, il y avait encore récemment des clubs anglais qui se renseignaient sur lui, il est en équipe de France, a fait la coupe du monde... Bref à encore de la valeur, je pense.
Tachyon
Je vous trouve dur avec Digne.
Déjà il joue peu, en tout cas irrégulièrement. Ensuite son profil est totalement différent de celui d'un mec comme Maxwell, plus fin techniquement, meilleur dribbleur et donc plus apte à jouer dans un jeu de possession fait de petits espaces.

Digne est rapide, hargneux avec un gros coffre. Il est dur à passer et fournit sans cesse des solutions. Comme je le disais dans un autre post, le jeu actuel de Paris le dessert car il l'oblige à jouer dans un registre qui n'est pas le sien (et ce n'est pas le seul). Digne serait meilleur avec un jeu plus direct avec plus de profondeur.

Bref, il est calibré pour la Premier League ph34r.gif
Pavitch
Citation (Madiba @ 21/02/2015 20:21) *
LUCAS DIGNE GOES TO THE BASKET

OH BLOCK BY WADE

laugh.gif laugh.gif

C'est incroyable, faudrait que quelqu’un trouve une stat de son taux de centre contré.
PaRaDoX
Va falloir être TRÈS patient avec lui j'ai l'impression....
JCD
Citation (PaRaDoX @ 21/02/2015 20:36) *
Va falloir être TRÈS patient avec lui j'ai l'impression....

Ou pas.

Il n'est pas capable de prendre la relève de Maxwell comme titulaire la saison prochaine ça c'est certain.
Ça lui ferait probablement du bien d'enchainer les matchs mais dans l'immédiat chez nous c'est impossible et l'année prochaine ce serait un énorme risque.

Non pas qu'il soit nul, mais c'est limité, je vois pas dans quel domaine il est particulièrement fort, je vois pas en quoi il progresse depuis qu'il est là non plus. Après il a une belle activité, c'est probablement pas un mauvais bougre ect mais défensivement c'est loin d'être fort et niveau offensif bah ... c'est contré chiracsad.gif

10 millions de Newcastle cet été je signe ph34r.gif
Sekor
Tu signes et on prend qui à la place ?
sahara
Sabaly
joxor
Faisons lui confiance sur une serie de matchs. Il a du talent.
Je rappelle que Monaco le voulait aussi alors qu'ils avaient deja Kurzawa, qui lui en jouant a pu s'ameliorer.
Kastendeuch
Ecoute les gens, ils te disent que Guerreiro et Sabaly sont nettement meilleurs, surtout qu'à Lorient et Evian, ils ne sont pas dans des équipes jouant exclusivement le contre, contrairement au Losc de Garcia.
Je ne parle même pas de Kurzawa, la preuve, il marque des buts de la tête.

Recherche dans les anciens posts, il y a facile une vingtaine de latéraux en L1 qui sont meilleurs que lui.

Et Benjamin Mendy.... au-ssi !

@CultureExpertFootball
elcuervo
Guerreiro est vraiment bon, desole. Plus reserve sur Sabaly mais c'est au moins un titi.
Ozzy Ryss
Citation (Kastendeuch @ 25/02/2015 17:12) *
Ecoute les gens, ils te disent que Guerreiro et Sabaly sont nettement meilleurs, surtout qu'à Lorient et Evian, ils ne sont pas dans des équipes jouant exclusivement le contre, contrairement au Losc de Garcia.
Je ne parle même pas de Kurzawa, la preuve, il marque des buts de la tête.

Recherche dans les anciens posts, il y a facile une vingtaine de latéraux en L1 qui sont meilleurs que lui.

Et Benjamin Mendy.... au-ssi !

@CultureExpertFootball

C'est bien l'ironie et je suis pour laisser un peu plus sa chance à Digne, mais il peine à réussir un centre correct le mec pour l'instant. C'est pas une question de jouer le contre ou pas.

D'ailleurs le cas le plus probable, c'est que lui-même veuille se barrer en vue de l'Euro, surtout si DD lui met la pression comme à Sakho.
chaman75
Digne c est le gros maillon faible de notre équipe. Sa seule qualité c est d avoir de l endurance... Par contre des defauts il en a des tas. Son intelligence de jeu est proche de zero, il est incapable de faire un dribble ou meme de centrer en prenant son vis à vis de vitesse. Si le decalage n a pas deja été fait lorsqu il recoit le ballon, il sera incapable de faire la difference ou meme de combiner.

Je le trouve trop juste pour la L1, alors pour le LDC on en parle meme pas.

Sinon maxwel est un top joueur, un des meilleurs de notre equipe ne regularité sans faille. J espere qj on le prolongera parce qu il est irremplaçable. Et concernant digne faut qu il parte peu importe la somme. Ca ne sera jamais un crand joueur. Il finira en PL a newcastel
Osiris
je viens de tomber sur ça

c'est le fils du président de Groland en fait
gros potentiel pour les détournements là
Zatman

Kaionedirection
Boukary Dramé est un cador à côté.
Sekor
keita bodmer bastos digne origi. Champion des grosses douilles Lille. Les mecs ont enculés toutes les équipes de L1.

Plus JAMAIS on leur achète un joueur à ces batards.
NumeroStar
Ce mec n'est pas un joueur de foot. Aucune technique, intelligence. Même Marco un moment pendant le match l'engueule. Quelle douille du connard de Seydoux.
chaman75
Le mec sert a rien. Aucunes qualité technique, dans le jeu toujours a contretemps.il est Aussi nul offensivement que defensivement. pratiquement tous les buts ou actions dangereuses viennent de son coté...

N attaque jamais le joueur, ne fait que reculer.... regarder les buts et ses deplacement il fait pitier. QU IL SE TAILLE ET VITE !

Cara
Tranquille les espaces dans son dos...
chandinho
juste bon a être numero 4 en arg dans un club comme on souhaite le construire
Jojo
Jusqu'à ce soir je pensais réellement qu'il avait encore une chance de se faire une place au PSG mais là c'est juste mort.

Ce match... mellow.gif (pas le seul à être ridicule mais tout de même...)
Kaionedirection
Plus grosse douille que Lavezzi.
Il aura couté deux fois moins cher mais Lavezzi dans sa clochardise aura parfois été décisif.

Mais lui sert vraiment à rien depuis son arrivée.
Miles
En fait, dès que Lille accepte de vendre en France, c'est qu'il y a anguille sous roche neokill@h.gif
SkyPars
Y a qui qu'on peut mettre à gauche (bricolage) histoire de plus le voir?
Sarconzie
Citation (SkyPars @ 15/03/2015 19:29) *

Matuidi, Rabiot ou Cavani.
Noreaga
L'impression qu'il n'a pas progressé d'un poil depuis son arrivée, ses imperfections de l'époque qui apparaissent aujourd'hui comme des lacunes sont encore plus criantes une fois que le niveau d'exigence monte d'un cran, il ne tire son épingle dans aucun domaine, pas même dans le domaine athlétique (volume, percussion) qui a toujours été son principal point fort. Il est encore jeune, 22 ans, mais franchement j'ai du mal à lui imaginer la marge de progression suffisante pour s'imposer chez nous. Pour 15 millions et un salaire d'international, on appelle ça une erreur de recrutement.
super-mario
Une erreur acceptable pour moi, maintenant inutile de s'entêter.

Aporès avec le FpF, pas sûr que ce soit un poste à pourvoir en priorité.
Raskolnikov
Qu'on le dégage et vite! Ca va il a bien profité: plus d'une dizaine de matchs titulaire, un mariage et un nose job. Maintenant casse toi loin stp.

Guerreiro à sa place en attendant la retraite du Maxwell, mais le troll c'est plus possible là vahid.gif
PsgVolcano
Soit il redresse la barre en fin de saison parce qu'on sera de toute façon obligé de l'aigner en avril, soit il part.

De la merde en barre depuis des mois ses matches.
Crocrodor
Je serais pas contre de tenter un troc sec avec Kurzawa.
On aurait du tenter le monégasque plutôt à l'époque déjà.
Sarconzie
Citation (Crocrodor @ 15/03/2015 20:14) *
Je serais pas contre de tenter un troc sec avec Kurzawa.
On aurait du tenter le monégasque plutôt à l'époque déjà.

Je prends même Théophile-Catherine ou Romain Danzé.
VDVisBack
Citation (SkyPars @ 15/03/2015 19:29) *

Matuidi, son vrai poste.
suker57
Il était mauvais ce soir mais à sa décharge il n'y avait personne pour l'aider sur son aile.

Lavezzi n'était jamais sur le côté et Rabiot idem.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.