Citation (extrawelt @ 22/07/2014 16:02)

Nouveau nez

C'est moi ou il est limite pire que le précédent ?
Citation (Jaxx @ 22/07/2014 18:19)

C'est moi ou il est limite pire que le précédent ?

Il est encore enflé par les hématomes post-opératoires, c'est normal
Le nez c'est comme les nichons, il faut un mois pour avoir une bonne idée du rendu final
Citation (PaRaDoX @ 22/07/2014 16:18)

C'est dans son intérêt de revenir plus tôt aussi, il sait qu'il a une grosse carte à jouer en attendant le retour de Maxwell qui ne sera pas prêt avant un certain temps, tout bénef' pour Digne qui va avoir une place de titulaire offerte sur un plateau à lui de pas décevoir.
Il est assuré d'être titulaire en début de saison, il aurait pu se la couler douce. C'est pas surprenant de sa part et confirme sa bonne mentalité et sa détermination. Faire partie du groupe France au mondiale à du lui donner faim de temps de jeu et j'espère une grosse saison de sa part avec une prise de pouvoir au poste d'arrière gauche.
giovanni pontano
23/07/2014 04:52
Citation (extrawelt @ 22/07/2014 15:02)

Nouveau nez

Les oreilles, c'était trop cher?
Citation (giovanni pontano @ 23/07/2014 05:52)

Les oreilles, c'était trop cher?

Et ta connerie elle est gratuite ?
Si ça l'aide à être mieux dans sa peau, tant mieux.
Jose Caster
25/07/2014 19:40
ça a du m'échapper mais pourquoi est-ce qu'il reprend avant Matuidi et Cabaye ?
Citation (Jose Caster @ 25/07/2014 20:40)

ça a du m'échapper mais pourquoi est-ce qu'il reprend avant Matuidi et Cabaye ?
Son souhait personnel. Bonne mentalité.
Jose Caster
25/07/2014 19:55
Ok, merci ; en effet, c'est rare
Il était juste pressé de montrer son nouveau nez à ses coéquipiers.
Citation (Jose Caster @ 25/07/2014 20:55)

Ok, merci ; en effet, c'est rare

Son concurrent a 33 ans, il est à 11 mois de la fin de son contrat et reprendra l'entrainement début aout. Il a senti que c'était le moment pour s'imposer.
Menez avait fait la même en 2012 après l'euro pour une très bonne demi-saison avant d'être mis sur le banc par Lucas qui n'avait encore rien prouvé.
Jose Caster
26/07/2014 11:38
Citation (sahara @ 26/07/2014 02:07)

Menez avait fait la même en 2012 après l'euro pour une très bonne demi-saison avant d'être mis sur le banc par Lucas qui n'avait encore rien prouvé.
Au pire Digne se fera niquer par Sabaly
Bon quand je vois le cas Camara je me dis qu'on risque de tirer sur Maxwell jusqu'à la corde de la même manière...
Vince206plusHDI
26/07/2014 12:29
Citation (Jose Caster @ 26/07/2014 12:38)

Au pire Digne se fera niquer par Sabaly
Bon quand je vois le cas Camara je me dis qu'on risque de tirer sur Maxwell jusqu'à la corde de la même manière...
il a un super état d'esprit l'ami Sherrer, mais bon, extra co + un salaire en moins ... on trouvera surement le moyen de le remplacer à terme, allez, au pire il fera une année de plus dans la rotation.
en revanche, il a l'air d'avoir de grandes qualités humaines, donc dans le staff, ca peut ne pas être déconnant
Va falloir qu'il monte en puissance cette saison si il a du temps de jeu (ce qui est le cas actuellement) car je le trouve assez emprunté et pas assez tranchant dans son couloir, il se contente trop souvent de faire des passes en retrait une fois qu'il monte et ses centres sont pas très ajustés pour le moment, il nous as habitué à mieux, il faut qu'il se lâche.
Autant côté droit je me fais aucun soucis avec Aurier qui va être très offensif mais Digne doit se lâcher dans son couloir, on a l'impression qu'il ose pas trop monter et qu'il se bride lui même par peur de mal faire, on aura besoin d'un couloir gauche aussi efficace que le droit, Digne doit saisir l'opportunité de ce temps de jeu là pendant que Maxwell rentre tard de sa coupe du monde sinon le brésilien va récupérer sa place assez vite lors des gros matchs.
Je l'ai trouvé très offensif aujourd'hui mais surtout très peu servi, on utilisait surtout ses appels pour revenir en arrière ou choisir une solution individuelle. Par contre il s'entend très bien avec Pastore ce qui est une bonne chose, puis à 2-0 il n'était plus nécessaire pour lui de monter et de prendre des risques sans oublier que tout le monde était un peu cramé sur ce match.
Ça existe les stats sur les centres? Il est souvent bien placé dans son couloir mais j'ai l'impression qu'il se fait très couvent contrer.
Citation (PaRaDoX @ 02/08/2014 20:46)

Va falloir qu'il monte en puissance cette saison si il a du temps de jeu (ce qui est le cas actuellement) car je le trouve assez emprunté et pas assez tranchant dans son couloir, il se contente trop souvent de faire des passes en retrait une fois qu'il monte et ses centres sont pas très ajustés pour le moment, il nous as habitué à mieux, il faut qu'il se lâche.
Autant côté droit je me fais aucun soucis avec Aurier qui va être très offensif mais Digne doit se lâcher dans son couloir, on a l'impression qu'il ose pas trop monter et qu'il se bride lui même par peur de mal faire, on aura besoin d'un couloir gauche aussi efficace que le droit, Digne doit saisir l'opportunité de ce temps de jeu là pendant que Maxwell rentre tard de sa coupe du monde sinon le brésilien va récupérer sa place assez vite lors des gros matchs.
tl;dr
Digne doit se lâcher, sinon Maxou il va lui reprendre sa place
Mickey Willis
03/08/2014 02:30
Citation (noa @ 03/08/2014 00:56)

Ça existe les stats sur les centres? Il est souvent bien placé dans son couloir mais j'ai l'impression qu'il se fait très couvent contrer.
Je me suis fait la même reflexion. Je trouve qu'il prend beaucoup de temps avant de lancer son centre, ou qu'il ne cherche pas assez à déstabiliser son défenseur avant de centrer, ce qui fait que ses centres sont souvent interceptés. C'est peut etre qu'une impression mais ça m'a marqué pendant ce match en tout cas.
Horus-24
24/08/2014 15:23
Et lui, vous pensez qu'il va exploser un jour?
NumeroStar
24/08/2014 15:32
Citation (Horus-24 @ 24/08/2014 16:23)

Non.
NiIbraNiLemaitre
24/08/2014 15:38
Citation (Horus-24 @ 24/08/2014 16:23)

Il a 21 ans...
A cet âge, Roberto Carlos ou Lizarazu étaient des sinistres inconnus.
Horus-24
24/08/2014 15:41
Mais lui a 3 saison pros dans les jambes. Donc on connaît son potentiel.
NiIbraNiLemaitre
24/08/2014 15:43
Citation (Horus-24 @ 24/08/2014 16:41)

Lizarazu et Roberto Carlos aussi.
Citation (Horus-24 @ 24/08/2014 16:41)

J'en sais rien, mais il est mauvais actuellement, et un mauvais recruté à 15m qui touche 250 000e, ça fait cher.
Coté par les médias français de la même façon que Cabaye.
NumeroStar
24/08/2014 19:04
Absolument. Evra sera encore titulaire en 2016.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/08/2014 16:38)

Il a 21 ans...
A cet âge, Roberto Carlos ou Lizarazu étaient des sinistres inconnus.
Je comprend pas trop le raisonnement... Dans ce cas, tous les joueurs de 21 ans même bidons peuvent devenir les meilleurs à leur poste
NiIbraNiLemaitre
24/08/2014 19:49
Citation (gandjao @ 24/08/2014 20:05)

Je comprend pas trop le raisonnement... Dans ce cas, tous les joueurs de 21 ans même bidons peuvent devenir les meilleurs à leur poste

Aux postes de défenseurs où l'expérience est très importante, oui.
Sarconzie
24/08/2014 19:51
Citation (NumeroStar @ 24/08/2014 20:04)

Absolument. Evra sera encore titulaire en 2016.
C'est pas facile de remplacer Patrice Evra, je pense même qu'il est tranquille juqu'à Qatar 2022.
NumeroStar
24/08/2014 19:53
Citation (Sarconzie @ 24/08/2014 20:51)

C'est pas facile de remplacer Patrice Evra, je pense même qu'il est tranquille juqu'à Qatar 2022.
Et en Russie?
Sarconzie
24/08/2014 19:55
IZI, à moins que Kurzawa se transforme subitement en Jordi Alba.
Horus-24
24/08/2014 20:08
T'en a bien ici qui pensent que Digne va subitement se transformer en Roberto Carlos.
Sarconzie
24/08/2014 20:11
Citation (Horus-24 @ 24/08/2014 21:08)

T'en a bien ici qui pensent que Digne va subitement se transformer en Roberto Carlos.
Non mais vous avez la mémoire courte, on s'est souvent tapés des arrières gauches bien plus dégueulasses que Digne.
Horus-24
24/08/2014 20:13
C'est sur ça. Mais dans ce cas la on je peut plus émettre de critique.
Kaionedirection
24/08/2014 20:15
Evidemment qu'il peut devenir un excellent latéral gauche. Il est très jeune et même si il a du mal depuis son arrivée, on voit bien que ce n'est pas Jean Hugues Ateba non plus.
Citation (Sarconzie @ 24/08/2014 21:11)

Non mais vous avez la mémoire courte, on s'est souvent tapés des arrières gauches bien plus dégueulasses que Digne.
Siaka Tiene >>>> Digne
Si j'étais lui j'annoncerai ma retraite sportive aujourd’hui même il est fini !
On aurait du se placer sur Evra, la Juve a senti le bon coup elle, enfoiré de paki©

Oui enfin ça sert à rien de comparer à avant. Maintenant on vise le doublé L1-C1, pas une enième victoire en coupe nationale, en jouant la 9e place en L1.
Gros manque de confiance je trouve. Il manque de spontanéité, multiplie les passes chantomes..
Intentionnellement ou non, je trouve qu'il a trop calqué son jeu sur celui de Maxwell. Il a progressé défensivement et assure mieux ses passes, mais dans ce style il ne surpassera jamais le brésilien. Il n'est pas venu pour faire du Sherrer, il n'a pas les mêmes qualités.
Dans un sens c'est bon signe pour sa progression à moyen terme. Il a progressé sur ses défauts.
Mamadieu
24/08/2014 21:19
Vous êtes quand même vachement durs avec lui, je trouve qui lui lui manque pas grand chose pour devenir un très bon latéral ce qui est plutôt rare en Europe.

Pas souvenir non plus avoir jamais vu un latéral gauche acheté ce prix avec ce salaire.
Y'a juste un gouffre entre lui et Maxwell, acheté 5 fois moins cher avec un salaire pas nettement plus élevé. J'veux bien qu'on parle de l'avenir mais c'est pas trop la mentalité des actionnaires actuels aux dernières nouvelles (hormis dans leur conf).
Citation (Amo @ 24/08/2014 22:32)

Pas souvenir non plus avoir jamais vu un latéral gauche acheté ce prix avec ce salaire.
Y'a juste un gouffre entre lui et Maxwell, acheté 5 fois moins cher avec un salaire pas nettement plus élevé. J'veux bien qu'on parle de l'avenir mais c'est pas trop la mentalité des actionnaires actuels aux dernières nouvelles (hormis dans leur conf).
Mas pourquoi tu compares les deux transferts?

Y a un mec certes meilleur mais plus vieux qui cirait un banc de touche et commençait à prendre la poussière et l'autre espoir demandé par plusieurs clubs.
C'est pas que Digne soit meilleur mais le contexte a fait que...
Même si oui c'est cher ton raisonnement n'a pas vraiment de sens.
A la rigueur on peut comparer Digne à Aurier.
Franchement Digne on le juge comme grand espoir parce que c'est un 93 mais si tu prends juste les perfs sur le terrain ca vaut pas beaucoup plus qu'un Potillon ou Algérino de 20 ans.
Citation (Babou1 @ 24/08/2014 22:39)

Franchement Digne on le juge comme grand espoir parce que c'est un 93 mais si tu prends juste les perfs sur le terrain ca vaut pas beaucoup plus qu'un Potillon ou Algérino de 20 ans.

Parle bien de Jimmy quand même
Citation (Panenka @ 24/08/2014 22:36)

Mas pourquoi tu compares les deux transferts?

Y a un mec certes meilleur mais plus vieux qui cirait un banc de touche et commençait à prendre la poussière et l'autre espoir demandé par plusieurs clubs.
C'est pas que Digne soit meilleur mais le contexte a fait que...
Même si oui c'est cher ton raisonnement n'a pas vraiment de sens.
A la rigueur on peut comparer Digne à Aurier.
J'compare ce qui se passe sur le terrain, j'vois que y'a un titulaire, et si le titulaire est pas là dans les gros matchs, ça sera pas Digne qui fera le boulot, déjà que dans les matchs un peu plus chaud qu'Evian il se trou de façon assez folle....
L'espoir? Uè, y'en a tous les coins de rues des espoirs en ce moment.
Aurier j'le connais pas, j'l'avais vu jouer contre Paris et j'l'avais trouvé faible, mais apparemment c'est un crack lui aussi, on verra bien.
Dagoberto
21/09/2014 23:06
Petit up de topic pour son match de ce soir.
Vu que Maxwell semble impatient d'être à la retraite et est en fin de contrat en juin 2015, j'espère que Digne va avoir beaucoup de temps de jeu cette saison pour enchainer la saison prochaine.
Quelqu'un connait la nature de sa blessure ?
Surprenant que le club ne communique rien alors qu'il était titulaire avec les bleus en Arménie.
Merci pour vos réponses
http://www.culturepsg.com/news/interview/digne-fait-le-pointTrop gentil le type, tu te demandes ce qu'il fout dans le football.
Citation (Philo @ 28/10/2014 09:33)

http://www.culturepsg.com/news/interview/digne-fait-le-pointTrop gentil le type, tu te demandes ce qu'il fout dans le football.
Il est juste intelligent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.