Né le 20 juillet 1993 à Meaux, Lucas Digne, formé au LOSC, effectue ses premiers pas en Ligue 1 avec Lille lors de la saison 2011-2012.
Lors de l’exercice 2012-2013, le défenseur s’impose comme un titulaire indiscutable. Il dispute l’UEFA Champions League et inscrit son premier but en équipe professionnelle face au FC Copenhague.
International français depuis les U16, Lucas Digne vient de remporter la Coupe du Monde U20 2013 en Turquie.
Lucas Digne portera le numéro 21.
« Lucas Digne, immense espoir du football français, récent vainqueur de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, courtisé par les plus grands clubs, choisit le Paris Saint-Germain pour s’affirmer sur les terrains européens. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir un jeune joueur français au sein de notre équipe », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.
« Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant et une joie immense. Après le titre de Champion du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance. » a ajouté Lucas Digne.
Palmarès :- France -17 ans :Euro U17
Demi-finaliste (1) : 2010.
- France -19 ans :Euro U19
Demi-finaliste (1) : 2012.
- France -20 ans :Coupe du Monde
Vainqueur (1) : 2013
Citation (Kaji @ 17/07/2013 20:55)

Né le 20 juillet 1993 à Meaux, Lucas Digne, formé au LOSC, ...
Pas le physique de l'emploi
Bienvenue à lui quand même. Sauf que je le connais pas du tout... jouait à Lille...
Bienvenue à lui.
Il a pile le profil qu'il nous faut en complément de Maxwell, en espérant qu'on en fasse le futur titulaire en EDF A dans quelques années (mois ?).
DelSpooner
17/07/2013 20:01
Manque un sous-titre là

:coeuraveclesdoigts:
Bienvenue jeune hobbit du Nord .
Citation (DelSpooner @ 17/07/2013 21:01)

Manque un sous-titre là

:coeuraveclesdoigts:
Je t'avouerais que j'ai longtemps hésité pour l'image du premier post avec ça

:
Pas fan mais bon, on verra bien à l'usage.

Une petite pensée pour les pleureuses du forum qui pensaient que Monaco allait nous le piquer et que ça reflétait un manque d'ambition etc.
Plutôt offensif, défensif, complet ?
Technique, Rapide, Caractériel, .... ?
Merci d'avance.
Kaionedirection
17/07/2013 20:06
DelSpooner
17/07/2013 20:07
Citation (Alucard @ 17/07/2013 21:04)

Bienvenue jeune hobbit du Nord .
Le Hobbit du Nord, pas mal
Sakavomi
17/07/2013 20:09
Bienvenue à lui, bon potentiel, futur international à n'en pas douter, Maxwell va l'aider à grandir je n'en doute pas maintenant j'aurai préféré Coentrao par rapport à cette histoire de salaire (bien que j'aurai trouvé cela un peu abusé vis à vis de notre latéral brésilien) mais vu qu'il est là, GO DIGNE. Je suis de tout coeur avec toi ! Puis ça va faire plaisir à Nemeto. Enjoy.
Un peu relou les remarques sur son physique à longueur de posts dans le topic arrivée, j'espère que ça sera moins le cas ici.
edit : effectivement, bon discours. Il a l'air sympa et d'avoir la tête sur les épaules.
Interessant son discour sur PSG Tv où il annonce venir pour grapiller de plus en plus de temps de jeu tout au long de la saison.
Cela prouve qu'il accepte la concurrence. Avec Maxwell comme formateur ça ne pourra que le faire progresser
Bonne recrue, bien qu'un peu chère surtout en sachant dans quelle poche l'argent dépensé va atterrir.
De ce que j'ai vu de lui je pense qu'il possède une qualité de centre intéressante, il est en plus capable de déborder, ce qui lui permet de pouvoir profiter pleinement de sa relative précision dans la passe.
J'ai l'impression de n'avoir que des souvenirs de phases offensives quand je repense aux prestations que j'ai pu observer, ce qui n'est peut être pas un mal. J'ai aucun souvenir de gros craquage défensif ( j'ai pas une mémoire très performante en même temps ), même si son style de jeu va obligatoirement créer des brèches en cas de contre, espérons que l'on puisse garder un défenseur central intelligent et/ou que l'on trouve un milieu fiable capable de combler ces éventuelles failles.
Je me souviens par contre de quelques situations en mode guerrier ou il s'arrache pour revenir. Il a aussi une bonne condition physique lui permettant de faire des allez retour incessants.
Sinon, je pense qu'il a fait le bon choix en venant à Paris.
A Monaco il aurait eu en charge le coté gauche dans une équipe déséquilibrée, pas forcément l'idéal pour prendre la confiance nécessaire à un bon développement à cet âge. ( ce qui d'ailleurs me fait craindre le pire pour Isimat ).
Il va pouvoir apprendre tranquillement auprès de joueurs expérimentés, tout en ayant des opportunités de jeu vu les échéances et le profil de l’entraîneur.
Très content de sa venue, il est l'avenir à ce poste en France.
Joueur très travailleur et besogneux, typiquement le genre de joueur avec qui t'es Champion en Ligue 1.
Il est très complet et défensivement c'est un pitbull qui lâche rien, qui hésite pas à aller au duel et tacler, je suis sûr qu'il va vouloir envoyer la sauce d'entrée lors de ses premiers matchs pour montrer qu'on s'est pas trompé.
Les supporters Lillois en tout cas sont assez dégoutté qu'il ai rejoint Paris car c'est un très bon joueur qui va nous renforcer, il va vite je pense nous mettre d'accord sur sa venue par son travail et sa générosité sur le terrain.
Cavani, Digne... pour l'instant c'est du tout bon, des mecs qui sont pas dans le calcul et qui donnent tout sur un terrain, hâte de voir tout ça.

Très content de son recrutement. Parfait profil dans la rotation, il le dit d'ailleurs bien dans sa première interview, il est là pour grappiller du temps de jeu, il va apprendre auprès du bon Maxwell.
Il parait qu'il a un VO2max exceptionnel. :froome:
Je ne sais pas si c'est vrai, mais RMC raconte qu'il a fait expres de faire poireauter Monaco, afin de laisser du temps au PSG de régler ses problèmes et de s'aligner sur l'offre. Et Laurent Blanc l'a appelé pour le convaincre définitivement.
Gros volume de jeu sur les matchs que j'ai vu de lui avec Lille mais vu les profils des joueurs offensifs du PSG il faudra qu'il apprenne à tempérer ses ardeurs offensives par moment. Physiquement il tient la route et techniquement il n'est pas dégueulasse mais à mon avis il devra quand même pas mal progresser avant de prétendre à une place de titulaire.
Il arrive dans un contexte assez favorable pour lui sachant qu'il n'aura aucune pression et on lui laissera surement le temps de se préparer quand il arrivera.
En tout cas il a le même numéro que Jean Eudes. Je trouve cette attitude très moyenne de se part. Il devrait respecter les tenors du vestiaires.
morad1980
17/07/2013 20:34
Ouf, on a évité Coentrao.
Content de cet arrivé on en avait besoin.
Citation (Kirk @ 17/07/2013 21:25)

Il parait qu'il a un VO2max exceptionnel. :froome:
Je crois que c'est Matuidi qui a le record à Clairefontaine
Madi$kwale
17/07/2013 20:39
Profil idéal pour remplacer Maxwell à court terme (sous 1 an). Un latéral comme on en a pas eu depuis longtemps. Il est jeune, court vite, déborde, a une technique plutôt propre et possède une grosse qualité de centre. Idéal.
Que Maxwell lui apprenne à se sortir d'un pressing et à ne jamais balancer de pavé inexploitable et on tiendra là le probable futur latéral des Bleus. Je ferai abstraction de sa tronche s'il nous refout le même but mis à Bastia avec Lille face à l'OM.
Les chiffres sont énormes mais bon, c'est le foot de maintenant.
Bonne chance ©
Citation (TBag @ 17/07/2013 21:06)

Plutôt offensif, défensif, complet ?
Technique, Rapide, Caractériel, .... ?
Merci d'avance.
Mon avis perso:
Profil de latéral surtout tourné vers l'offensive.
Belle présence dans son couloir avec pas mal de percussion, un sacré coffre pour son âge, et une aggressivité très intéressante. Pour son âge il a une bonne patte gauche, étant capable de délivrer de bons centres, d'ailleurs il était souvent décisif avant ce mondial. Mais son jeu pas avare en efforts peut aussi lui faire perdre de la lucidité, ce pourquoi il peut aussi connaitre du déchet. A ce sujet, il doit pas mal se canaliser, mieux gérer les montées qu'il effectue, il peut laisser des boulevards derrière lui donc c'est un aspect de son jeu pour lequel il devra gagner en maturité/sens tactique.
Balle au pied c'est pas extragavant mais c'est pas Jallet non plus, assez correct on va dire, il peut passer en un contre un même si ça sera surtout grâce à sa qualité de débordement. Il va cependant devoir s'affiner au niveau de son jeu car il joue encore pas mal sur ses qualités athlétiques, faut qu'il apprenne à varier un peu, et à gagner en concentration/application sur certains gestes.
Défensivement, il peut faire de bonnes choses dans le harcèlement avec une faculté à pouvoir jaillir et sa combattivité, après face à un ailier rapide et technique, il a encore du mal, il doit progresser là dessus.
Ses principaux axes de progression: gagner en maturité (tactique et sur le plan de la nervosité) et affiner son jeu. Sinon il a un potentiel très intéressant. Dans les générations proches, c'est le latéral gauche français le plus intéressant avec Benjamin Mendy qui a signé à l'OM pour 2,5 millions. L'histoire nous dira qui aura fait la meilleure affaire. Mais s'il bosse bien (il a l'air d'avoir un bon caractère, ce qui confirme la sensation qu'il laisse sur le terrain) il devrait arriver en EDF A un jour ou l'autre.
Bonne remarque de Paradox sur la combativité et l'intensité de nos 2 dernières recrues. Avec Matuidi voir Lavezzi ça équilibre un peu l'intermittence de nos fuoriclassse, qui nous ont bien crispé pendant les lives des matchs. Tout ça forme une bonne tambouille, l'effectif devenant de plus en plus complet et équilibré.
Et sur le poste de latéral gauche c'est aussi le cas, avec 2 profils différents qui se complètent. Digne doit surtout progresser dans sa technique balle au pied, ses sorties de balles sous pressing, et sur tout ce qui concerne l'alignement. Quel meilleur professeur que Maxwell pour cela ? On est loin du duo qui sévit sur le couloir droit.
Et puis accessoirement c'est toujours un petit bonus de voir un francilien signer.
Un petit coucou à tous les anciens du forum. Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis (à ceux que ça interesse) sur Lucas Digne que je connais bien pour avoir vu tous ses matchs, de sa première apparition dans le groupe pro à 16 ans, à son explosion.
C'est un pur gaucher évoluant exclusivement dans le couloir gauche. Pour l'instant, il n'a joué que latéral, mais son registre veut qu'il pourrait évoluer un cran plus haut. Il fait partie de cette nouvelle génération de latéraux offensifs sachant avant tout bien défendre, tout en se projettant assez rapidement vers l'avant grace à une très grosse caisse physique.
A la base, c'est donc sa qualité première, le physique. Sa apacité à enchainer les efforts de haute intensité est impressionnante. C'est à dire qu'il peut défendre, récuperer le ballon, amorcer le contre et être à la conclusion du centre, dans la même action grace à son coffre.
Techniquement, il ne fait aucune fioriture, joue très simple. Controle, passe toujours bien ajustés. Très peu de déchets et de prise de risque.
Tactiquement, il a beaucoup progressé la saison dernière. Rappellons qu'il n'a qu'une seule vraie saison de Ligue 1 dans les jambes. Au LOSC, les latéraux ont toujours constitué un élément important, pour ne pas dire capital dans le système tactique. Dès que l'équipe possède le ballon, il est invité, à l'instar du latéral droit, à monter d'un cran, histoire d'apporter le surnombre en phase offensive.
Il possède aussi une grosse frappe de balle mais n'a pas encore (ou très peu) pu le démontrer en compétition.
J'ajouterais que pour son jeune age, il ne commet que très peu de fautes, que ce soti sur ses adversaires ou dans le jeu. Je l'ai rarement vu se trouer, comme bon nombre de joueurs de son age. C'est sa capacité à se montrer régulier qui a fait de lui un joueur cadre du LOSC, et ce dès ses débuts en Ligue 1.
Que dire de plus si ce n'est que c'est un garçon adorable, respectueux, bien élevé, ouvert et très très pro. Certains mauvaises langues diront de lui qu'il est langue de bois dans les médias. Il est vrai que ses réponses sont souvent courtes et sans prise de risque, mais j'y vois plutot une sorte de maturité du systeme médiatique. Le garçon se préserve un maximum, conscient que la moindre petite phrase peut être interpretée et plutot mal interprétée, meme.
Au LOSC, on sait depuis plusieurs années qu'il est "programmé" pour être pro. Il a toujours évolué en sélection nationale (depuis les U16) en y occupant une place de titulaire. Il est très bien entouré (des parents très présents, un frère qui a lui aussi eu un cursus de footballeur en centre de formation)
Perso, et ce n'est que mon avis, je pense qu'il a dès aujourd'hui le niveau pour évoluer en EdF, surtout vu la concurrence à son poste. Il est fort à parier qu'à l'image de Pogba, Kondogbia, voire Thauvin, il aurait été appelé avec les A poru la tournée en AmSud s'il n'avait pas eu la CdM U20 à jouer.
Sa trajectoire, je la vois ascendante. Je ne lui donne pas plus de six mois pour s'imposer au PSG et autant pour feter sa première sélection en Bleu.
Après, reste à savoir comment il "digerera" son transfert, car n'oublions pas qu'il n'est dans le circuit pro que depuis 2 ans, cumulant que 63 matchs de Ligue 1. Mais le connaissant, je sais que s'il se retrouve en difficulté, il se réfugiera dans le travail et ça sera, de toute façon, salutaire.
Le fait d'arriver au PSG sous l'ère d'un entraîneur français ne peut, à mon sens, que facilité son intégration.
Pas trop dég de la trajectoire de ton nouveau club de cœur?

Merci quand même pour le CR de qualité.
badboyking
17/07/2013 21:30
Merci pour la description ultra détaillée
Sur ce que tu dis, ça semble être un garçon avec une bonne mentalité, gros travailleur et avec un entourage de qualité (souvent le problème avec les joueurs français).
Il jouera la Coupe du Monde l'an prochain
JeromeTouboulArnaudHermant
17/07/2013 21:31
Bonne recrue (chere) mais on perdra au pire peu d'argent, il est jeune' va apprendre auprès de Maxwell, et ptigite d'une pénurie hallucinante à ce poste.
On ameliore l'effectif.
rai4ever
17/07/2013 21:33
Mc sim waaa a l'ancienne!!
Merci Max, cool de ta part. Et bon courage pour cette saison floydesque
J'ai souvent lu ici que vous trouviez son transfert (et surement son salaire) chers. Mais en quoi cela pose-t-il problème dans la mesure ou le club semble avoir la planche à billets. Cet argument était pour moi recevable à une certaine époque, mais aujourd'hui, au diable l'avarice.
Vaudou : Une trajectoire se juge sur plusieurs saisons. Et comme tu dois le savoir, le football est une affaire de cycles. L'un a pris fin, un autre va débuter, sans doute moins fructueux à cours terme, mais n'est ce pas là l'histoire de 95% des clubs au monde, à savoir former des joueurs, profiter d'eux au maximum avant de les revendre à des clbus plus fortunés.
Salut McSim
Merci pour le compte rendu.
McSim, si je ne me trompe pas c'était l'un des rares l'année dernière qui tirait l'équipe vers le haut quand l'ensemble plongeait ?
Merci beaucoup pour ton intervention McSim.
Si tu veux faire un point aussi complet sur le LOSC dans le topic dédié, n'hésite pas
Merci Philo, merci à tous pour votre accueil. Concernant le LOSC, je vais éviter. Déjà parce que je ne suis pas sur un forum pro-LOSC et que mon avis sur le sujet irait forcément contre l'avais de pas mal de monde ici. Et puis aussi parce que je suis mal placé pour avoir un oeil objectif sur la question. En revanche, si quelqu'un a une question bien précise, je veux bien essayer d'y repondre.
doll : Pour moi, l'équipe n'a jamais "plongé" la saison dernière, si ce n'est contre le BATE Borisov, le Bayern et à la fin du match contre Sochaux (de 3-0 à 3-3). Mais oui, globalement, il s'est toujours montré d'un niveau assez égal. Disons que je ne l'ai jamais vu passer à travers. Le seul risque avec lui, c'est qu'il n'apporte pas offensivement autant qu'il devrait. Mais défensivement, son taf est toujours très propre. Après, ça reste de la Ligue 1. Il n'a pas été flamboyant en LdC, comme toute l'équipe. Et je me souviens l'avoir vu en difficultés face à Zlatan (impliqué en partie sur le deuxième but parisien, au match aller). Mettons ça sur le compte de l'apprentissage du haut niveau. C'est à mon avis le genre de mec qui va réussir à hisser son niveau de jeu au fur et à mesure.
Citation (Philo @ 17/07/2013 22:36)

Merci beaucoup pour ton intervention McSim.
Si tu veux faire un point aussi complet sur le LOSC dans le topic dédié, n'hésite pas

ce topic ci ?
Madi$kwale
17/07/2013 21:53
Merci pour la description McSim. C'est globalement l'impréssion que la plupart d'entre nous avons eu en regardant les matchs du LOSC ou des Bleus.
Citation (McSim @ 17/07/2013 22:34)

J'ai souvent lu ici que vous trouviez son transfert (et surement son salaire) chers. Mais en quoi cela pose-t-il problème dans la mesure ou le club semble avoir la planche à billets. Cet argument était pour moi recevable à une certaine époque, mais aujourd'hui, au diable l'avarice.
Ca pose problème dans le sens où Lille, c'est quand ça les arrange... Seydoux nous a souvent mis des bâtons dans les roues et a baissé son caleçon pour l'OM (avec Payet) quand nous, il nous allume sans bouger d'un poil. Après, on en crèvera pas, oui, mais bon.
Pour le salaire, même si c'est pas mon fric ©, ça me fait chier qu'on donne autant à un jeune qui aura bientôt 20 ans et qui n'a fait qu'une vrai saison de L1 comme tu le dit si bien. Alors oui, ils les vaudra surement au cours de son contrat au PSG, je dit pas... mais là, tout de suite, ça fait beaucoup.
Malgré tout, d'un point de vu purement sportif, je suis satisfait de ce transfert. J'aime bien le profil, j'aime bien le timing par rapport au futur retrait de Maxwell. Il a l'air calme, tant mieux.
J'espère qu'il nous fera enfin oublier le (trop) long passage d'Armand au club et qu'on aura enfin des débordements-centres côté gauche. Vu le jeu de tête d'El Matador, on devrait enfin faire mal dans ce secteur de jeu

Citation (McSim @ 17/07/2013 22:43)

En revanche, si quelqu'un a une question bien précise, je veux bien essayer d'y repondre.
On a récemment eu un débat (avec Oyé je crois

) sur la saison à venir du LOSC avec les départs de Payet et Chedjou. Si tu pouvais aller sur le topic y donner un avis, toi qui connais mieux les joueurs... qu'on saisisse un peu mieux où va le club.
Et sur Thauvin aussi. La façon dont les Lillois perçoivent son attitude etc.
badboyking
17/07/2013 21:58
De toute manière, même si ça devait s'avérer un peu dur pour lui au début, Maxwell assurera derrière. Et puis il va tout apprendre de lui au niveau placement et relances, sans doute ce qui lui manque.
Choix intelligent de sa part je trouve.
Citation (McSim @ 17/07/2013 22:43)

Merci Philo, merci à tous pour votre accueil. Concernant le LOSC, je vais éviter. Déjà parce que je ne suis pas sur un forum pro-LOSC et que mon avis sur le sujet irait forcément contre l'avais de pas mal de monde ici. Et puis aussi parce que je suis mal placé pour avoir un oeil objectif sur la question. En revanche, si quelqu'un a une question bien précise, je veux bien essayer d'y repondre.
Puisque tu proposes, j'aurais voulu savoir l'impression que te fais Girard depuis son arrivée au club ? Car au delà de son côté pleureuse et sudiste exaspérant, j'ai toujours trouvé ce type beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air. Et ce qu'il a réalisé à Montpellier est juste exceptionnel. Comme tu dis, c'est un nouveau cycle qui démarre. Le penses-tu compatible avec le LOSC vu son tempérament ?
Dubdadda
17/07/2013 21:59
Citation (badboyking @ 17/07/2013 22:58)

Puisque tu proposes, j'aurais voulu savoir l'impression que te fais Girard depuis son arrivée au club ? Car au delà de son côté pleureuse et sudiste exaspérant, j'ai toujours trouvé ce type beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air. Et ce qu'il a réalisé à Montpellier est juste exceptionnel. Comme tu dis, c'est un nouveau cycle qui démarre. Le penses-tu compatible avec le LOSC vu son tempérament ?
Ce n'est pas l'endroit pour en parler, merci d'utiliser le topic approprié
Biz Markie
17/07/2013 22:10
yeah Mc Sim :oldschool:
Thanks pour le CR

et une MAJ de psg70 steuplé
Citation (Biz Markie @ 17/07/2013 23:10)

yeah Mc Sim :oldschool:
Thanks pour le CR

et une MAJ de psg70 steuplé

Je lègue bien volontiers PSG70 à qui voudra lui donner une deuxième jeunesse (pour ne pas dire le ressusciter)
badboyking : j'ai répondu à ta question dans le topic LOSC ;-)
wakabayashi
17/07/2013 22:14
Merci à Mc Sim pour la description très détaillée du joueur. Ca permet de se faire une idée bien précise de notre nouvelle recrue.
C'est le genre de transfert que j'apprécie, un jeune à potentiel que l'on va voir progresser au fil des saisons. C'est déjà bien meilleur que nos remplaçants de la saison passée au même poste, on fait donc progresser notre effectif. Je pense que lui comme Maxwell auront chacun du temps de jeu, on va avoir beaucoup de matchs cette saison, il aura le temps de nous prouver sa valeur.
Bienvenue à lui.
Kaionedirection
17/07/2013 22:29
Citation (romano @ 17/07/2013 23:27)

Il a glissé, ça arrive.
DelSpooner
17/07/2013 22:29
Alebatard

Cette image.
En même temps, le Real, s'ils sortent pas Jese...

J'ai glissé chef !
Jallet a droite Digne a gauche parfait pour jouer contre les equipes espagnoles
fazupresse
17/07/2013 22:35
Merci Mc Simm
Très content de son arrivée chez nous. Bonne chance à lui, a n'en pas douter il fait partie de l'avenir du club.

Bonne idée de résumer la carrière d'un jeune de 19 ans à une glissade face à l'une des meilleures sélections au monde. C'est lui rendre service et faire honneur à la qualité de tes analyses, assurément.
Je suis content de le voir chez nous, j'apprécie son agressivité, il a un gros mental (de mémoire il a tirer un penalty important l'an passé?) et il progressera sur ses points faibles avec Maxwell.
Citation (Kaji @ 17/07/2013 20:55)

Né le 20 juillet 1993 à Meaux, Lucas Digne, formé au LOSC, effectue ses premiers pas en Ligue 1 avec Lille lors de la saison 2011-2012.
Lors de l’exercice 2012-2013, le défenseur s’impose comme un titulaire indiscutable. Il dispute l’UEFA Champions League et inscrit son premier but en équipe professionnelle face au FC Copenhague.
International français depuis les U16, Lucas Digne vient de remporter la Coupe du Monde U20 2013 en Turquie.
Lucas Digne portera le numéro 21.
« Lucas Digne, immense espoir du football français, récent vainqueur de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, courtisé par les plus grands clubs, choisit le Paris Saint-Germain pour s’affirmer sur les terrains européens. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir un jeune joueur français au sein de notre équipe », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.
« Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant et une joie immense. Après le titre de Champion du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance. » a ajouté Lucas Digne.
Palmarès :- France -17 ans :Euro U17
Demi-finaliste (1) : 2010.
- France -19 ans :Euro U19
Demi-finaliste (1) : 2012.
- France -20 ans :Coupe du Monde
Vainqueur (1) : 2013
Citation (Kaji @ 17/07/2013 21:05)

Je t'avouerais que j'ai longtemps hésité pour l'image du premier post avec ça

:

Citation (Kaione @ 17/07/2013 21:06)

Le plus terrible avec cette nouvelle signature c'est que je commence à me faire à ce maillot et le trouver pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.