Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ashura
J'aime bien aussi. Par contre à mes yeux c'est lent, et je me retrouve assez régulièrement à ouvrir un menu par erreur tellement il faut être précis dans ce que tu touches. Y a eu des efforts niveau ergonomie mais ça me semble pas encore suffisamment adapté au support.

De ce point de vue le "Nintendo Pocket Football Club" sorti cette semaine est bien plus adapté au jeu sur console portable. Evidemment c'est pas la profondeur d'un FM mais je le recommande quand même très fortement.
Rjay
C'est dommage qu'ils n'aient pas repris le pointeur comme pour la navigation internet pour les problèmes des clicks à côté.

J'ai pris qu'un championnat ne comptant pas changer de club, peut-être pour ça que je le trouve pas lent.
Iaropolk14
Le titre et la montée assurée à la dernière journée par une victoire sur le leader ibr.gif ibr.gif ibr.gif

La courbe de progression au classement wub.gif

1.FC DYNAMO DRESDEN ROAD TO CHAMPIONS LEAGUE cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
Panenka
Vous pouvez importez les maillots et logos de clubs?
J'y ai tellement joué que je ne pourrai m'y remettre je crois.
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 20/04/2014 18:44) *
Le titre et la montée assurée à la dernière journée par une victoire sur le leader ibr.gif ibr.gif ibr.gif

La courbe de progression au classement wub.gif

1.FC DYNAMO DRESDEN ROAD TO CHAMPIONS LEAGUE cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

Le genre de défi que j'aime wub.gif

Iaropolk14
Citation (SuperThug @ 20/04/2014 22:30) *
Le genre de défi que j'aime wub.gif

Je m'étais pas encore lancé dans une partie du genre sur le 14 et je regrette pas wub.gif

Par contre j'ai fait signer des joueurs plutôt niveau BL2 que BL1 qui du coup vont faire un peu tâche ph34r.gif
Philo
Iaro, tu te prends des amendes à cause des supporters avec Dresde ?
Iaropolk14
Citation (Philo @ 21/04/2014 22:13) *
Iaro, tu te prends des amendes à cause des supporters avec Dresde ?

Le jeu n'est pas si réaliste julm3.png

J'ai presque plus rien de l'effectif de départ mais Kirsten le gardien est vraiment pas mal.

6 matchs 6 points en BL1, j'en chie et je me fais bien salir dans le jeu. Bon faut dire qu'avec Oliech en pointe ph34r.gif
Mamadieu

victoire 21-20 aux TAB voodoo chile.gif
Rjay
Pas simple de recruter au PSG: peu de joueurs vraiment au dessus de ceux présents et aucun ne veut venir.

Alors que Reus à 35M :fapfapfap:

Ou alors tout colle sauf le salaire comme pour Wilshere.

Dans l'autre sens, facile de vendre Maxwell mais le mec veut son salaire payé par le PSG jusqu'en juin 2015. mellow.gif
Crève tu joueras en coupe.

Trophée des champions gagné 3-2 après avoir mené 3-0. Cavani (super fort) et Zlatan*2.
P.O.M.
Y'a moyen de chopper des vieilles versions de CM sur le net ?
Ashura
La version Vita m'a donné envie de me remettre au vrai jeu sur PC, je prends les rênes de l'US Poissy en CFA2 smoke2.gif
Hanzaplast
Citation (P.O.M @ 22/04/2014 14:12) *
Y'a moyen de chopper des vieilles versions de CM sur le net ?

http://www.abandonware-france.org/ltf_aban...jeu.php?id=1693
P.O.M.
Citation (Hanzaplast @ 22/04/2014 21:19) *

Merci wub.gif
Lask
Le 2003 / 2004 avec une attaque à 3 Braathen - Kristjansson (un attaquant islandais que tu payais 20k qui avait 20 en physique et tête) - Toledo. T'étais world champion.
Vaudou
Ca vaut pas la 2005 avec Adu et Mokoena en duo d'attaque, superstars mondiales avec 30 buts chacun par saison au bout de deux ans. wub.gif
Rjay
Citation (Vaudou @ 24/04/2014 13:53) *
Ca vaut pas la 2005 avec Adu et Mokoena en duo d'attaque, superstars mondiales avec 30 buts chacun par saison au bout de deux ans. wub.gif

Adu n'a jamais rien donné avec moi.

Ma FM Star préférée restera...Zlatan dans L'entraîneur (ou Championship Manager ?) 1999-2000. wub.gif wub.gif
Nemeto
Une attaque E.Roncatto (gaucher) et Todorov (Droitier) dans CM03/04 c'est intestable.
Zorglub
Tunçay Sanli de FM 03 à 05, ballon d'Or tous les ans au bout de deux ans wub.gif
Le Cyclone
Citation (Rjay @ 24/04/2014 14:17) *
Ma FM Star préférée restera...Zlatan dans L'entraîneur (ou Championship Manager ?) 1999-2000. wub.gif wub.gif

Oui, L'Entraineur 3 1999-2000 et j'avais réussi à le faire venir à Sochaux dès le début du jeu. Avec en plus, Rothen et Samir Beloufa, j'avais mis les Lionceaux sur le toit de l'Europe laugh.gif
KoKaiiNe
Je suis à la ramasse, moi mon premier football manager c'etait le FM2008... J'avais pecho Kun Aguero avec le PSG, il devait avoir 18 ou 19 piges, je lui faisais faire toute sa carrière à Paris, le mec c'etait un monstre au poste d'avant centre... A partir de 32 ans je le faisais jouer plus en 10, le mec etait moins rapide mais toujours decisif... Je crois ma partie la plus longue etait dans ce FM2008, j'avais même eu un nouveau stade à mon nom etc, le truc de malade, j'etais en mode tox faut avouer ph34r.gif

Par contre j'ai pas acheté le FM2014, à vous lire ca donne pas du tout envie... J'espere que le 2015 sera à la hauteur mais j'en doute...
niramo
Quelqu'un aurait un site fiable pour chopper une clé steam ? J'en suis à 50h de jeu sur la démo oO

EDIT : pris sur woldofcdkey, clé reçue en 2 minutes happy.gif
Naka
Les mecs qui oublient Tsigalko...
Il me faisait des saisons à 90 buts seul en pointe avec son compère Niikiforenko en 10.
xo157
Citation (Naka @ 12/05/2014 22:26) *
Les mecs qui oublient Tsigalko...
Il me faisait des saisons à 90 buts seul en pointe avec son compère Niikiforenko en 10.

Tsigalko meilleur joueur de l'histoire de tout les FM réunit ibr.gif
KoKaiiNe
Je viens de l'installer, c'est moi ou il est plus possible d'acheter un joueur en etalant le prix du transfert sur plusieurs mois ? (Edit : C'est bon j'avais pas vu les "primes additionnelles" ph34r.gif )
Iaropolk14
Partie assez dingue avec un pote en réseau.

J'ai Paris il a Monaco, passons sur le fait qu'on a des moyens illimités et qu'on peut quasiment acheter qui on veut donc c'est pas spécialement un challenge au-delà de la rivalité entre nous deux, par contre en termes de calendrier j'ai jamais vu ça.

Il a gagné la LDC (contre moi sad.gif) l'an dernier, du coup avec le Mondial des clubs il s'est retrouvé avec pas mal de matchs en retard. Dont le match aller de championnat entre nous deux qui a constamment été repoussé depuis décembre.

Comme en plus on est allé en finale des deux coupes nationales tous les deux et qu'on est aussi allé en demi de LDC (je vais en finale tout seul contre Benfica en revanche, par contre si je perds une quatrième fois d'affilée à ce stade je me pends mad.gif ), toutes les dates de remplacement ont à chaque fois sauté au profit d'un match de coupe.

Bilan : on est le 5 mai, il reste trois matchs de championnat et on ne s'est toujours pas affronté. mellow.gif
Aller le mercredi chez lui et retour le samedi chez moi.
Sachant que j'ai deux points d'avance sur lui donc tout va se jouer sur ça.

Il m'a fisté en finale de CDL donc je suis pas trop confiant mais le récital contre le Bayern en 1/2 de LDC m'a redonné foi wub.gif

Et dans ma partie dans le genre première il m'est aussi arrivé un truc bien : je finis 5ème de BL avec Dresde, première fois dans la première moitié du classement et première place qualificative en Europa League donc plutôt content et le niveau de cette compétition correspond plutôt pas mal à mon effectif jeune et homogène donc parfait pour le turnover.

Sauf que le 10 juin environ, je vois un message du genre "en raison de difficultés financières Schalke a été destitué de sa place en LDC", bilan en tant que premier non qualifié c'est moi qui l'ai récupérée mellow.gif laugh.gif

Enfin tout ça pour me faire punir 0-2 0-3 par Parme en tour préliminaire et finalement jouer l'EL :losc: neokill@h.gif
kofi0ne95
Citation (Iaropolk @ 28/05/2014 11:34) *

si vous jouez souvent et recommencé un nouveau challenge j'aimerais me joindre a vous
niramo
Citation (kofi0ne95 @ 28/05/2014 11:39) *
si vous jouez souvent et recommencé un nouveau challenge j'aimerais me joindre a vous

Pense à faire la maj bescherelle happy.gif
Iaropolk14
Citation (kofi0ne95 @ 28/05/2014 11:39) *

On joue de nuit et chaque saison celui qui perd le championnat doit rentrer 3 bouteilles de Kro dans son anus.
niramo
Je vais relancer une partie avec le psv. Édition décevante mais on y revient toujours.. Ce que j'espère pour le 2015 :

- rééquilibrer le jeu en faveur de la défense, trop de buts encaissés, trop d'espaces dans les couloirs
- changer le système de conf.. Obligé de déléguer à l'adjoint c'est d'un répétitif
- approfondir la gestion des entraînements
- un mode légendes wub.gif sans déclin physique et permettant de piocher parmi les légendes de chaque clubs.
SuperThug
Citation (niramo @ 12/07/2014 15:00) *
Je vais relancer une partie avec le psv. s.

Ça m'intéresse de suivre ton parcours si tu joues avec eux.
DIDI.
Citation (niramo @ 12/07/2014 15:00) *
- rééquilibrer le jeu en faveur de la défense, trop de buts encaissés, trop d'espaces dans les couloirs

Je réagis juste sur ce point. happy.gif Peut-être que cela vient tout simplement de ton système tactique. Ce FM est bancal mais au moins sur le plan tactique y a un peu de cohérence (ce qui n'est pas toujours rendu en jeu avec la vision 3D ((si c'est celle que tu utilises)), je le concède).

Personnellement c'est mon dernier FM je pense.
Mamadieu
Je le trouve tout sauf cohérent pour ma part, c'est assez facile de voir les limites du jeu en terme de tactique notamment sur l'équilibre attaque/défense qui est toujours en défaveur de la défense. Contrairement aux FM jusqu'au 2012, le jeu triche énormément, suffit de voir le ratio occasions/buts de l'adversaire dans n'importe quel match.
Roberto Sedinho
Si je l'achète sur steam, est ce que je suis obligé de jouer en étant connecté à internet?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2014 17:32) *
Si je l'achète sur steam, est ce que je suis obligé de jouer en étant connecté à internet?

Non, tu auras une icône sur ton bureau et tu pourras lancer le jeu de là.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 17/07/2014 17:32) *
Non, tu auras une icône sur ton bureau et tu pourras lancer le jeu de là.

Merci.
Je me tate grandement à le prendre vu que mon antivirus a foutu en quarantaine mon 2012.
Roberto Sedinho
Je me suis lancé avec le PSV (championnat à priori pépère pour finir en europe et surtout 18M€ de budget)
Je suis complètement paumé dans les menus aaaaze.gif
Les entrainements ça m'a tellement saoulé que j'ai laissé ça à l'adjoint.
J'ai joué 2 matchs pour l'instant, victoire 2-1 face au Redbull Salzburg et 4-3 contre l'Austria Vienne, à chaque fois mené à la mi-temps avec mes titulaires et mon équipe de remplaçants qui renverse la vapeur.
J'ai recruté 3 joueurs: Hinteregger, Madinda et Batshuayi pour la rotation vu que l'effectif est déjà très bon, mais un bémol il y a pas mal de joueurs prêtés.

Si vous avez des noms de perles je suis preneur, surtout au niveau du gardien et du latéral droit.

Edit: 1er match de championnat, défaite 0-3 à domicile contre Heerenveen implosion du tibia.gif
DIDI.
T'as bien fais une tactique avec des consignes? Perdre avec le PSV 3-0 à domicile contre un club comme Heerenven ça craint un peu. ph34r.gif Pour l'entrainement je sais pas comment tu faisais sur les anciens FM mais là faut que t'ailles sur l'onglet entrainement et ensuite équipe et là tu décides de tout, type d'entrainement, intensité, préparation d'avant match, etc. Pour les entraînements individuels tu vas sur la fiche des joueurs, moi je leur fais apprendre leur rôle tactique mais chacun fait comme il le sent. Oublie pas de vérifier si t'as un staff compétent aussi. wink.gif

Sinon en gardiens, le PSV a Zoet je crois et il devient plutôt bon dans chacune de mes parties (pas un crack mais ça fait plus que l'affaire pour le championnat hollandais je pense).

Pour les arrières droits, envoie un scout au Brésil, c'est pas ce qu'il doit manquer. De tête Mayke devient pas mauvais je crois.
SuperThug
Locadia est bon dans le jeu?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 18/07/2014 15:08) *
T'as bien fais une tactique avec des consignes? Perdre avec le PSV 3-0 à domicile contre un club comme Heerenven ça craint un peu. ph34r.gif Pour l'entrainement je sais pas comment tu faisais sur les anciens FM mais là faut que t'ailles sur l'onglet entrainement et ensuite équipe et là tu décides de tout, type d'entrainement, intensité, préparation d'avant match, etc. Pour les entraînements individuels tu vas sur la fiche des joueurs, moi je leur fais apprendre leur rôle tactique mais chacun fait comme il le sent. Oublie pas de vérifier si t'as un staff compétent aussi. wink.gif

Sinon en gardiens, le PSV a Zoet je crois et il devient plutôt bon dans chacune de mes parties (pas un crack mais ça fait plus que l'affaire pour le championnat hollandais je pense).

Pour les arrières droits, envoie un scout au Brésil, c'est pas ce qu'il doit manquer. De tête Mayke devient pas mauvais je crois.

Oui oui j'ai fait les consignes. A priori j'ai été trop ambitieux dans le jeu. Pour les entrainements je passe directement par les fiches des joueurs, j'arrive pas à accrocher au menu fait pour dans l'onglet entrainement.
Je viens de passer en 3-5-2 et tout de suite les résultats arrivent, on verra si ça perdure.
Au moins il y a du challenge ph34r.gif
LPE
Bon, ma meuf étant partie pour 6 mois en Irlande et ayant mal au dos donc pas de sport, j'ai décidé de me remettre à FM (2012) pour une longue aventura avec Cádiz (Division 2B, un ancien grand de Liga).

Infraestructures correctes, 0€ budget, masse salariale déjà dépassé (50K ph34r.gif) du coup j'peux offrir 2.100€/mois comme salaire max, j'ai une vingtaine de joueurs dont 8 prêts (d'office), qui sont quasiment les 8 meilleurs joueurs de mon équipe.

Ca s'annonce pas facile et j'ai jamais fait ça mais j'perds rien pour essayer, si quelqu'un a des astuces, qu'il n'hésite pas!
Iaropolk14
Y a pas de recette miracle, déjà gagne tes matchs ça va te débloquer de la thune ph34r.gif

Sauf quelques fins de contrat (mais vu ton budget salaires c'est chaud) tu n'auras pas de vraie plus-value sur ton premier mercato donc ton enjeu c'est janvier et plus précisément les joueurs en fin de contrat. Idéalement il faudrait que tu sois repassé dans le vert niveau salaires et donc avec une certaine marge d'ici là pour avoir les mains libres.
-50k€ c'est beaucoup... C'est quoi tes objectifs pour la première année ? Par exemple si c'est le maintien une solution peut être d'effectivement de te contenter de jouer le maintien la première année quitte à perdre des joueurs importants aujourd'hui mais sur lesquels tu ne compteras plus dans une saison ou deux, pour avoir de l'argent et la liberté de construire ton effectif ensuite.

Pour les fins de contrat, n'hésite pas à mettre les joueurs que tu convoites dans ta sélection : tu ne pourras peut-être pas les faire signer en janvier, mais si ils sont toujours en fin de contrat en mai-juin tu auras peut-être la thune d'ici là.
Par contre, dans le 2014 les joueurs en fin de contrat ont tendance à être encore plus gourmands sur le salaire une fois leur contrat expiré (à partir du 1er juillet) donc autant que possible il faut les signer avant le 30 juin, mais je sais plus pour le 2012.

Va voir dans tes équipes réserve et de jeunes si tu n'as pas des mecs inutiles ou en prêt et sur lesquels tu ne comptes pas pour la suite qui te bouffent du salaire, mais tu y as sans doute déjà pensé.
Pareil si tu as des joueurs qui ont une valeur marchande et qui t'appartiennent, regarde pour les vendre et ré-injecter complètement la thune dans ton budget salaires.

Y a une limite sur le nombre de prêts en Espagne ? Parce que tu ne perds rien à regarder si tu ne peux pas te débarrasser de tes joueurs actuels en prêt d'office pour prendre à la place d'autre prêts, moins chers et parfois meilleurs en plus, regarde bien les équipes réserve et de jeunes des clubs professionnels de Liga et ailleurs.

Après ça ne s'invente pas, il faut passer du temps à écumer les effectifs d'obscurs clubs d'Europe de l'est, Amérique du Sud, Afrique... En fonction de tes goûts, c'est là que tu trouveras les mecs que tu achèteras une bouchée de pain et que tu revendras x10 plus tard. Les rapports de tes recruteurs sur le potentiel de ces mecs-là est crucial.

En gros vu les montants si tu te débrouilles bien niveau résultats tu en as pour une saison ou deux à dégager toutes les brêles, équilibrer tes finances et avoir un noyau de joueurs que tu as choisis.

J'en suis à la saison 2025/2026 sur le 14 avec Dresde, genre de challenge un peu similaire puisque je partais de BL2 mais sans un tel handicap sur le budget salarial à la base, de mémoire.

Je plafonne depuis quelques années, toujours 2ème ou 3ème ces 3 dernières saisons et pas moyen d'accrocher le titre. Je me limite beaucoup volontairement sur le montant des transferts (à peine 3 ou 4 au-dessus de 5m€, 10m€ maximum, depuis le début de la partie) et pour le salaire mon plus gros contrat doit se situer à 60k€/semaine, je dois avoir la 12ème masse salariale de BL1. Balance en termes de ventes/achats chaque saison dans le positif et très largement.

Je rechigne pas mal à faire péter la thune alors que j'ai quelque chose comme 500k€ de marge sur les salaires et 120m€ qui dorment sur mon budget transferts, mais si je rate encore le titre je vais faire une Arsène Wenger 2013 et 2014 laugh.gif
Par contre deux victoires en C3 et un demi de C1.
Concrètement j'arrêterai pas avant d'avoir fait BL1 et C1. Plus longue et meilleure partie de FM de ma vie, je suis accro. Mais y aurait eu moyen de faire mieux sur les dernières années en sortant le carnet de chèques, mais j'aime jouer comme ça.
Teichi
Citation (LPE @ 21/07/2014 11:32) *
Bon, ma meuf étant partie pour 6 mois en Irlande et ayant mal au dos donc pas de sport, j'ai décidé de me remettre à FM (2012) pour une longue aventura avec Cádiz (Division 2B, un ancien grand de Liga).

Infraestructures correctes, 0€ budget, masse salariale déjà dépassé (50K ph34r.gif) du coup j'peux offrir 2.100€/mois comme salaire max, j'ai une vingtaine de joueurs dont 8 prêts (d'office), qui sont quasiment les 8 meilleurs joueurs de mon équipe.

Ca s'annonce pas facile et j'ai jamais fait ça mais j'perds rien pour essayer, si quelqu'un a des astuces, qu'il n'hésite pas!

Résile tous les joueurs inutiles (y compris l'équipe B ) et chope tous les fin de contrat intéressants. Dans les divisions inférieures tu peux facilement te monter une équipe qu'avec des chomeurs.
italia_2004
T'es sur le 2014 Iaro ?

J'ai commencé une partie sur le 2012 avec le FC Issy (CFA 2)
Budget salaire: 5K/mois

Les dirigeants veulent pas trouver un club affilié pour avoir des joueurs en prêts gratuits mellow.gif

Du coup ma partie va pas durer longtemps je sens donc j'hésite après à me mettre sur le 2014 même si il a l'air pourri
LPE
Citation (Iaropolk @ 21/07/2014 11:56) *
Spoiler :
Y a pas de recette miracle, déjà gagne tes matchs ça va te débloquer de la thune ph34r.gif

Sauf quelques fins de contrat (mais vu ton budget salaires c'est chaud) tu n'auras pas de vraie plus-value sur ton premier mercato donc ton enjeu c'est janvier et plus précisément les joueurs en fin de contrat. Idéalement il faudrait que tu sois repassé dans le vert niveau salaires et donc avec une certaine marge d'ici là pour avoir les mains libres.
-50k€ c'est beaucoup... C'est quoi tes objectifs pour la première année ? Par exemple si c'est le maintien une solution peut être d'effectivement de te contenter de jouer le maintien la première année quitte à perdre des joueurs importants aujourd'hui mais sur lesquels tu ne compteras plus dans une saison ou deux, pour avoir de l'argent et la liberté de construire ton effectif ensuite.

Pour les fins de contrat, n'hésite pas à mettre les joueurs que tu convoites dans ta sélection : tu ne pourras peut-être pas les faire signer en janvier, mais si ils sont toujours en fin de contrat en mai-juin tu auras peut-être la thune d'ici là.
Par contre, dans le 2014 les joueurs en fin de contrat ont tendance à être encore plus gourmands sur le salaire une fois leur contrat expiré (à partir du 1er juillet) donc autant que possible il faut les signer avant le 30 juin, mais je sais plus pour le 2012.

Va voir dans tes équipes réserve et de jeunes si tu n'as pas des mecs inutiles ou en prêt et sur lesquels tu ne comptes pas pour la suite qui te bouffent du salaire, mais tu y as sans doute déjà pensé.
Pareil si tu as des joueurs qui ont une valeur marchande et qui t'appartiennent, regarde pour les vendre et ré-injecter complètement la thune dans ton budget salaires.

Y a une limite sur le nombre de prêts en Espagne ? Parce que tu ne perds rien à regarder si tu ne peux pas te débarrasser de tes joueurs actuels en prêt d'office pour prendre à la place d'autre prêts, moins chers et parfois meilleurs en plus, regarde bien les équipes réserve et de jeunes des clubs professionnels de Liga et ailleurs.

Après ça ne s'invente pas, il faut passer du temps à écumer les effectifs d'obscurs clubs d'Europe de l'est, Amérique du Sud, Afrique... En fonction de tes goûts, c'est là que tu trouveras les mecs que tu achèteras une bouchée de pain et que tu revendras x10 plus tard. Les rapports de tes recruteurs sur le potentiel de ces mecs-là est crucial.

En gros vu les montants si tu te débrouilles bien niveau résultats tu en as pour une saison ou deux à dégager toutes les brêles, équilibrer tes finances et avoir un noyau de joueurs que tu as choisis.

J'en suis à la saison 2025/2026 sur le 14 avec Dresde, genre de challenge un peu similaire puisque je partais de BL2 mais sans un tel handicap sur le budget salarial à la base, de mémoire.

Je plafonne depuis quelques années, toujours 2ème ou 3ème ces 3 dernières saisons et pas moyen d'accrocher le titre. Je me limite beaucoup volontairement sur le montant des transferts (à peine 3 ou 4 au-dessus de 5m€, 10m€ maximum, depuis le début de la partie) et pour le salaire mon plus gros contrat doit se situer à 60k€/semaine, je dois avoir la 12ème masse salariale de BL1. Balance en termes de ventes/achats chaque saison dans le positif et très largement.

Je rechigne pas mal à faire péter la thune alors que j'ai quelque chose comme 500k€ de marge sur les salaires et 120m€ qui dorment sur mon budget transferts, mais si je rate encore le titre je vais faire une Arsène Wenger 2013 et 2014 laugh.gif
Par contre deux victoires en C3 et un demi de C1.
Concrètement j'arrêterai pas avant d'avoir fait BL1 et C1. Plus longue et meilleure partie de FM de ma vie, je suis accro. Mais y aurait eu moyen de faire mieux sur les dernières années en sortant le carnet de chèques, mais j'aime jouer comme ça.

implosion du tibia.gif Merci
Au fait je ne suis pas à -50K, j'ai un budget de 50K, et j'suis genre 2K au dessus.
Pas mal ta partie d'ailleurs, faut bien être accro pour arriver jusqu'en 2026 ph34r.gif
Citation (Teichi @ 21/07/2014 13:45) *
Résile tous les joueurs inutiles (y compris l'équipe B ) et chope tous les fin de contrat intéressants. Dans les divisions inférieures tu peux facilement te monter une équipe qu'avec des chomeurs.

ok ok, merci.

Mon objectif cette année c'est de gagner le championnat 2B. L'équipe est pas trop sale même si c'est vrai que je dépends bcp des prêtés.

Bon je vais faire comme ça alors:
- Virer des joueurs de mon équipe réserve, même si de mémoire histoire d'être à l'équilibre niveau budget salaires.
- Continuer à regarder les fins de contrats. C'est ce que j'ai fait pour certains postes mais personne veut venir. Le truc va être de virer des joueurs vite pour récupérer des thunes et les foutre dans les chômeurs.

Iaropolk14
Citation (LPE @ 21/07/2014 14:48) *
implosion du tibia.gif Merci
Au fait je ne suis pas à -50K, j'ai un budget de 50K, et j'suis genre 2K au dessus.
Pas mal ta partie d'ailleurs, faut bien être accro pour arriver jusqu'en 2026 ph34r.gif

Ah d'accord, je comprends mieux.
Bon ça ne change pas la logique du truc pour gagner ton indépendance financière progressivement mais au moins tu n'as pas besoin de saborder ton effectif la première année pour boucher le trou.
Teichi
Citation (LPE @ 21/07/2014 14:48) *
Bon je vais faire comme ça alors:
- Virer des joueurs de mon équipe réserve, même si de mémoire histoire d'être à l'équilibre niveau budget salaires.
- Continuer à regarder les fins de contrats. C'est ce que j'ai fait pour certains postes mais personne veut venir. Le truc va être de virer des joueurs vite pour récupérer des thunes et les foutre dans les chômeurs.

Avec une bonne tactique j'ai monté le Paris FC en ligue 1 en deux saisons sans jamais acheter un joueur.
Roberto Sedinho
Les boulettes des gardiens aka44.gif
En 4 jours de jeu j'ai tout eu je crois, le type qui marque contre son camp, la faute de main (le classique qui revient souvent), la relance dans les pieds de l'attaquant etc etc.
DIDI.
Y a aussi le dégagement au pied à la Apoula qui revient de temps en temps. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Teichi @ 21/07/2014 17:32) *
Avec une bonne tactique j'ai monté le Paris FC en ligue 1 en deux saisons sans jamais acheter un joueur.

Monté le Red Star en L1 en 2 saisons et maintenu avec uniquement l'effectif de départ + des joueurs libres de préférence ex du PSG et des rebeu kratos77.gif

ALORS TU MAIGRIS POUPOU ?

Gloire à mon capitaine courage Alan Smith qui aura fait l'aventure du début à la fin. Hommage au fréro Vincenzo Iaquinta qui m'aura permis d'arracher la montée en L1 à la dernière journée avant de prendre sa retraite dans la foulée kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.