Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SuperThug
Citation (DIDI. @ 01/09/2014 21:01) *
16 saisons. ohmy.gif T'es un vaillant, moi mes parties me saoulent au bout de 4/5 saisons. ph34r.gif Du coup, t'as eu des petites pépites de passage dans ton équipe ou pas (hors regens)?

Pareil, quand il y a trop de regens j'arrête. D'ailleurs ça fait 3 jours que j'ai pas touché à ma partie, faut je m'y remette smile.gif
SuperThug
Pas moyen d'avoir un club affilié pour prêter mes joueurs sad.gif

Roberto Sedinho
Bon j'ai mis en pause avec l'Inter, la Juve étant injouable, seulement 1N sur la phase aller.

Comme d'habitude j'ai lancé la partie en décembre pour voir s'il y avait des petits challenges et j'ai pris Schalke 16ème avec 16pts en 17 matchs.
Aucun recrutement pour la 2ème partie de saison et je sors Avdijaj des U19, petite perle de 17ans que j'avais encore jamais reperé.
Je fais une grosse fin de saison et termine 7ème, donc européen.
Petit recrutement 100% allemand avec Aogo, Sam, Rode, Volland, Ter Stegen et Schurrle.
Dernier jour du mercato, Liverpool me sollicite pour Huntelaar que je lache pour 10M€ vu qu'il arrivait en fin de contrat. Arrivée de Mitrovic pour combler le départ.
J'en suis à la trève, je suis leader avec 3pts d'avance sur le Bayern (qui vient de lacher 75M€ au mercato d'hiver implosion du tibia.gif)
J'ai signé Baumann et Khedira en fin de contrat pour la saison prochaine.
DIDI.
Ca va tranquille l'équipe, Volland, Ter Stegen, sans oublier Meyer et Draxler, juste de la violence. tongue.gif Tu vas rouler sur la BL.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 05/09/2014 19:04) *
Ca va tranquille l'équipe, Volland, Ter Stegen, sans oublier Meyer et Draxler, juste de la violence. tongue.gif Tu vas rouler sur la BL.

Volland je l'avais mis titulaire en pointe (attaquant avancé) et il plantait pas donc redescendu dans l'équipe de remplaçants à jouer l'Europa.
Mitrovic en comparaison est énorme.
Tu le fais jouer comment Volland toi?
Ter Stegen prend trop de buts à mon gout, Meyer encore un peu jeune, par contre le trio Schurrle-Draxler-Farfan explose tout wub.gif Clemens aussi est violent ohmy.gif
J'espère bien gagner le championnat parce qu'à part la Belgique et une vieille coupe d'Italie j'ai rien gagné encore sur cet opus ph34r.gif
DIDI.
Volland je l'ai un peu trimballé partout selon les besoins tellement il est polyvalent. Seul en pointe dans un 4231 trequarista avec un milieu offensif attaque derrière lui (Firmino ph34r.gif) pour prendre les espaces. Je l'ai fais joué sur les côtés aussi, ailier attaque à gauche, attaquant intérieur attaque à droite. wink.gif
Lask
J'ai pas mal avancé avec le RNK Split smile.gif

On est mi-mars, reste encore une douzaine de matchs en D1. Je suis 4ème à 3 points du Dinamo (3ème), 5pts de l'Hajduk (2ème) et 10 pts de l'intouchable leader le Loko Zagreb.

Mon équipe est vraiment stable maintenant, j'ai un gros fond de jeu, tout le monde me suce pour ça, je gagne régulièrement les petits matchs 6-1 5-2 (un seul match ou j'ai encaissé aucun but mellow.gif ), l'équipe tourne très fort avec toujours le duo de vieillards Bilic / Klasnic (la pioche pour les fauchés du jeu au début avec 10/12 de salaire et libre).

Par contre mon club a pas de thunes et en grosses difficultés financières, résultat j'ai vendu pleins de joueurs dans la rotation et même deux titulaires qui étaient limites. Ca allait bien sauf que là j'enchaine les blessures, bref.

Objectif taper la 3ème place, en effet je dois me qualifier pour l'Europe via le championnat (les 3 places éligibles, la 4eme uniquement si un des 3 leaders gagne la coupe nationale) mais vu que reste que le Dinamo en lice en demis, si ils gagnent pas la coupe je suis obligé de les dépasser en championnat.

Bref je kiffe, pas de thunes, je passe mon temps à superviser des jeunes slovènes ou croates de D2 neokill@h.gif

Par contre toujours pas renouvellé, j'ai demandé et me suis fait envoyer chier que les dirigeants préféraient attendre. A la fin de saison si ils me renouvellent pas je fais la gueule neokill@h.gif
SuperThug
Avec un pote on a lancé une partie avec Hoffenheim, putain les salaires des mecs mellow.gif

On a prolongé Volland avec une clause à 30M€ au lieu des 15 initiales, revendu dans la foulée cool.gif
DIDI.
Prolongez Firmino aussi avant qu'il ne casse les couilles. Moi j'ai pas pu le prolonger et quand j'ai essayé son enculé d'agent me demandait un truc mirobolant, impossible pour un club comme Hoffenheim, en fin de 1ère saison il a demandé à partir.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 06/09/2014 15:53) *
Prolongez Firmino aussi avant qu'il ne casse les couilles. Moi j'ai pas pu le prolonger et quand j'ai essayé son enculé d'agent me demandait un truc mirobolant, impossible pour un club comme Hoffenheim, en fin de 1ère saison il a demandé à partir.

On l'a prolongé pour 475K€ par mois ph34r.gif

Sinon dans ma partie avec le PSV, je reçois des offres de 35-40M€ pour Depay kratos77.gif
Roberto Sedinho
Greg Akcelrod c'est bien le mec qui se faisait passer pour un joueur du PSG?
Je viens de le voir en tant que directeur sportif dans le jeu.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2014 20:40) *
Greg Akcelrod c'est bien le mec qui se faisait passer pour un joueur du PSG?
Je viens de le voir en tant que directeur sportif dans le jeu.

Oui neokill@h.gif
SuperThug
Hiso, tu en es où avec le PSV?

Moi je me balade en championnat et j'essaye de faire des plus-value sur les transferts à côté. Sinon c'est toujours agréable de sortir un jeune du centre et qu'il finisse par être appelé avec les A julm3.png

Hiso
Citation (SuperThug @ 09/09/2014 15:22) *
Hiso, tu en es où avec le PSV?

Moi je me balade en championnat et j'essaye de faire des plus-value sur les transferts à côté. Sinon c'est toujours agréable de sortir un jeune du centre et qu'il finisse par être appelé avec les A julm3.png

J'ai un peu ralenti, mais pareil, je me balade en championnat. Par contre en LDC, chaque année je me tape un groupe de la mort alors que je suis chapeau 2..
SuperThug
Pareil chapeau 2 mais je m'en sors pas trop mal, je viens de finir 1er de mon groupe pour la première fois.
SuperThug
Voilà mon équipe en janvier 2017 :

Beaucoup de joueurs mais je prépare la saison suivante, Depay a un bon de sortie, Maher partira en cas d'offre qui convient (Praet et Van Ginkel prendront le relais), Lopy et Ruiz ne seront pas retenus. Manolas pourrait éventuellement partir aussi.

Driussi est un pari, recruté pour 275K€, il a un potentiel de 4,5 étoiles, si il progresse parfait, sinon je récupérerai ma mise ph34r.gif

Hiso si tu peux poster la tienne pour comparer la valeur des joueurs smile.gif
Hiso
La voilà :

SuperThug
Ok mais on ne voit pas la valeur (en M€) de tes joueurs ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 10/09/2014 14:38) *
Ok mais on ne voit pas la valeur (en M€) de tes joueurs ph34r.gif

Ah oui, c'est ce que tu voulais ph34r.gif

je viens de voir les clauses... Je vais changer ça ph34r.gif
SuperThug
Ils sont bien côté Naciri et Boljevic implosion du tibia.gif J'aurai dû les faire jouer aaaaze.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 10/09/2014 14:59) *
Ils sont bien côté Naciri et Boljevic implosion du tibia.gif J'aurai dû les faire jouer aaaaze.gif

Boljevic c'est un super joker, à chaque fois qu'il rentre il plante ou fait marquer wub.gif Naciri joue moins cette saison mais c'est pareil, il est jamais décevant.
SuperThug
Citation (Hiso @ 10/09/2014 15:02) *
Boljevic c'est un super joker, à chaque fois qu'il rentre il plante ou fait marquer wub.gif Naciri joue moins cette saison mais c'est pareil, il est jamais décevant.

Tu pourras me faire un screen des 2?
Hiso
Citation (SuperThug @ 10/09/2014 15:05) *
Tu pourras me faire un screen des 2?

SuperThug
Je vais les faire jouer ph34r.gif
SuperThug
Arracher la qualification pour la finale de la LDC grâce à un but à 92ème minute kratos77.gif
visclo
J'avais pas encore tenté la partie avec le PSG. Autant le faire avant que fm 2015 sorte.
Du coup c'est facile bien sur, et je me fais plaisir sur les transferts. J'ai demandé 2 rallonges de pognon et une de salaire, ça passe à chaque fois. Je sens que je ferai pas plus de 2 saisons tellement c'est pas marrant.
Vous le faites jouer comment Verratti? En récupérateur il est moyen, en meneur en retrait c'est pas ça.

Ah et je viens de me faire voler par les rats. 0-0 avec 3 buts refusés.
Rjay
Citation (visclo @ 18/09/2014 12:13) *
J'avais pas encore tenté la partie avec le PSG. Autant le faire avant que fm 2015 sorte.
Du coup c'est facile bien sur, et je me fais plaisir sur les transferts. J'ai demandé 2 rallonges de pognon et une de salaire, ça passe à chaque fois. Je sens que je ferai pas plus de 2 saisons tellement c'est pas marrant.
Vous le faites jouer comment Verratti? En récupérateur il est moyen, en meneur en retrait c'est pas ça.

Ah et je viens de me faire voler par les rats. 0-0 avec 3 buts refusés.

Milieu centre mais rien de fou Verratti.

J'ai pas demandé de rallonge pour ma part, pour le challenge. ph34r.gif

Au final, champion de France évidemment, vainqueur de la CDF, éliminé de la coupe de la Ligue en 1/4 par...Châteauroux (1-0, et 1 tir à..27 neokill@h.gif), éliminé en demi de C1 par le finaliste, le Bayern (1-1 et 3-1 chez eux). A noter que j'ai mis 6-2 au Parc au Barça avec 5 buts de Cavani wub.gif

Objectif 2014-2015: Tout gagner. smoke2.gif
Faut que je refasse mon milieu: les MC ne me satisfont pas. J'hésite aussi, je suis en 4-4-2 ailiers et si je dégomme la plupart des équipes, je souffre au milieu. Mais casser le duo Zlatan-Cavani me semble fou.
Maintenant Zlatan vieillit. sad.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 18/09/2014 15:33) *
Milieu centre mais rien de fou Verratti.

J'ai pas demandé de rallonge pour ma part, pour le challenge. ph34r.gif

Au final, champion de France évidemment, vainqueur de la CDF, éliminé de la coupe de la Ligue en 1/4 par...Châteauroux (1-0, et 1 tir à..27 neokill@h.gif), éliminé en demi de C1 par le finaliste, le Bayern (1-1 et 3-1 chez eux). A noter que j'ai mis 6-2 au Parc au Barça avec 5 buts de Cavani wub.gif

Objectif 2014-2015: Tout gagner. smoke2.gif
Faut que je refasse mon milieu: les MC ne me satisfont pas. J'hésite aussi, je suis en 4-4-2 ailiers et si je dégomme la plupart des équipes, je souffre au milieu. Mais casser le duo Zlatan-Cavani me semble fou.
Maintenant Zlatan vieillit. sad.gif

Quant à moi j'ai pris l'ascenceur pour monter en haut après le déjeuner. ph34r.gif
morad1980
Verratti est comment dans le jeux ?
Rjay
Citation (Iaropolk14 @ 18/09/2014 15:51) *
Quant à moi j'ai pris l'ascenceur pour monter en haut après le déjeuner. ph34r.gif

ph34r.gif

Oui c'est très con. Mais j'allais écrire "par le vainqueur" et j'ai eu un doute. Je crois pas que la finale ait été jouée.
SuperThug
Défaite aux TAB en finale de C1 contre le Real sad.gif 2ème finale que je perds contre eux en 4 saisons.

Au mercato j'ai vendu Depay (qui voulait partir) 38,5M€ à City, Narsingh 11M€ au Celtic et Locadia (à qui il restait un an de contrat) 10M€ à Ternana mais j'ai refusé des offres de 40M€ pour Tielemans, de 25 pour Maher et d'un peu plus de 20 pour les deux Zivkovic kratos77.gif

J'ai recruté Schar, Vietto et Kennedy pour 0, ils feront une saison et me rapporteront de l'argent cool.gif

wub.gif
Rjay
Je réfléchissais à qui vendre pour remodeler mon effectif et là pour la saison 2014-2015 Nasser m'affecte 207M€ de budget transferts. neokill@h.gif :fpf:
visclo
Fin de la saison avec le PSG.
Victoire en ligue 1 avec 20 points d'avance sur les rats, en moyenne je gagne mes matchs 3-1.
Stratégie super efficace, je marque des buts à la pelle, par contre j'en prends pas mal aussi.
En CL stoppé en demies finale par le Real et Ronaldo intenable.
Victoire en coupe de France et Quart de coupe de la ligue.

Aucun intéret cette partie, j'aime pas sad.gif
Je vais faire le mercato histoire de craquer des grosses sommes et de monter une équipe de tueurs, mais je fais pas de deuxième saison. Je vais reprendre soit ma partie avec Leeds soit celle avec l'Ajax je pense.

Sinon mon milieu Griezmann, Pastore, Lucas a marché très fort.
visclo
Finalement j'ai même pas fait le mercato. J'ai lancé une nouvelle partie avec le Steaua Bucarest.

Belle équipe à laquelle il ne manquait que quelques joueurs pour la roatation. Les milieux offensifs avec Stanciu et Iancu (va falloir lutter pour les garder) font la différence dans le championnat roumain.
J'ai vendu leq quelques joueurs pas indispensables et qui avaient un peu de valeur pour dégager un peu de fric pour rééquilibrer l'équipe.

Je pense installer un 4-2-3-1.
SuperThug
Stanciu bien drivé ça va chercher dans les 40M€ ph34r.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 20/09/2014 12:31) *
Stanciu bien drivé ça va chercher dans les 40M€ ph34r.gif

A l'aise. Je l'avais avec Leeds et je refusais des offres de 60m€
Iaropolk14

kratos77.gif

Je voulais arrêter en 2033 après 20 saisons mais là obligé je rentre dans mon stade ibr.gif
Zatman
kratos77.gif

Première fois que je vois ca, un stade au nom du joueur, félicitation kratos77.gif
DIDI.
Ca donne quoi niveau palmarès?

Chapeau en tous cas, 20 saisons. implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Sur les 20 ans rien de fou, j'aurais pu faire largement plus en claquant la thune que j'ai amassé patiemment mais j'ai préféré prendre mon temps avec les budgets. Par exemple à aucun mercato j'ai dépensé plus que mes ventes, la plupart du temps j'ai même dépensé moins de la moitié de ce que j'ai rapporté au club alors que j'avais pourtant de gros budgets d'office.
Je me suis aussi vachement limité sur la grille de salaires, y encore 6-7 saisons mon joueur le plus cher était à 80k/semaine.

Pour le moment en 19 saisons j'ai :
- 4 BL1 (et 2 BL2, hélas je suis redescendu en fin de troisième saison sad.gif)
- 4 Coupes d'Allemagne et 5 Supercoupes d'Allemagne
- 2 C1, 2 C3, 3 Supercoupes et 1 Coupe du Monde des clubs

Tous les titres majeurs (BL et C1) c'est sur les quatre dernières saisons.
Honnêtement je pense que y avait moyen de faire la même chose en moitié moins de temps mais bon, je m'amuse bien. cool.gif

Par contre ce stade me plombe à mort ces finances que j'ai construites avec une patience d'orfèvre ph34r.gif
DIDI.
T'es un club de coupes quoi. tongue.gif Sur le plan européen c'est très bien franchement.

Tout le contraire de moi à FM, j'suis une sorte de Lolo White, peu de soucis en championnat mais dès que c'est des matchs de coupe je me fais enculer par l'ordi. Je crois que la seule partie où je suis arrivé en finale de C1 c'était sur le 2012 avec le Dinamo Kiev... et j'avais perdu. book2.gif
visclo
Cette équipe que j'ai monté avec les roumains kratos77.gif

Ronnow

Peteleu Gardos Bubnijc Planas

Romero Stanciu

Gomez Iancu Chipciu

Fierro

Je me balade tellement en championnat wub.gif
Iaropolk14
Citation (DIDI. @ 26/09/2014 15:28) *
T'es un club de coupes quoi. tongue.gif Sur le plan européen c'est très bien franchement.

Tout le contraire de moi à FM, j'suis une sorte de Lolo White, peu de soucis en championnat mais dès que c'est des matchs de coupe je me fais enculer par l'ordi. Je crois que la seule partie où je suis arrivé en finale de C1 c'était sur le 2012 avec le Dinamo Kiev... et j'avais perdu. book2.gif

Je donne pas de leçons, sur ma partie en réseau avec un pote il m'a fallu une quatrième finale de LDC d'affilée pour en remporter une neokill@h.gif J'en rigole mais je devenais marteau.
Kev'
En 2020, Nasser qui me balance 371M€ pour les transferts neokill@h.gif

Sinon assez content de mon parcours, j'ai fais :

Palmeiras (Jui2013-Dec2017) :

- Champion de l'Etat de Sao Paulo (2015/2016/2017)
- 1ère division nationale (2015/2016/2017)
- Copa Sudamerica (2015/2016)
- Copa Libertadores (2017)

Roma (Dec2017-Dec2019)

- Coupe d'Italie (2018/2019)
- Coupe Euro (2019)
- Supercoupe d'Europe (2019)

Paris Saint-Germain (Dec2019-.....) (6 mois après)

- Coupe de la ligue (2020)
- Coupe de France (2020)
- Ligue 1 (2020)

Je comptais pas forcément quitter la Roma mais quand j'ai vu que Blanc se faisait lourder, j'ai voulu "aller voir" et passer l'entretien et quand Nasser m'a proposé le poste la tentation était trop forte neokill@h.gif Je vais tenter de gagner la LDC avec Paris et après je retenterais surement un autre championnat.
Hiso
Dans ma partie Paris vient d'enchaîner 2 saisons sans titre : Monaco (ou Marseille) pour la première et... Toulouse pour la seconde implosion du tibia.gif

Leur équipe ne ressemble plus à rien... Ils achètent 40 joueurs par été, c'est n'importe quoi.

Sinon je me suis fait un petit kiff en achetant Ibra pour 1 an ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 28/09/2014 22:41) *
Dans ma partie Paris vient d'enchaîner 2 saisons sans titre : Monaco (ou Marseille) pour la première et... Toulouse pour la seconde implosion du tibia.gif

Leur équipe ne ressemble plus à rien... Ils achètent 40 joueurs par été, c'est n'importe quoi.

Sinon je me suis fait un petit kiff en achetant Ibra pour 1 an ph34r.gif

Dans ma partie c'est Lorient qui finit en LDC ph34r.gif Paris chamboule son effectif tous les 6 mois mais finit 1er quand même.
SuperThug
Il y a un reportage sur FM demain à 20h sur L’Équipe 21.
Panenka
Citation (SuperThug @ 06/10/2014 23:39) *
Il y a un reportage sur FM demain à 20h sur L’Équipe 21.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...umentary/505108

SuperThug
Citation (Panenka @ 07/10/2014 20:26) *

C'est pas sous-titré sad.gif
laleto
Tres bon film.
Je n'ai y plus joue' depuis de nombreuses annees, donc c'est assez sympa de se rappeler des bons moments du jeu.

Les types qui s'habillent en costard pour jouer le jeu laugh.gif

J'ai bien aime le segment sur les FM stars du jeu, tel Mark Kerr.

Andros Townsend qui joue avec le PSG dans sa partie FM laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.