J'ai pas mal avancé avec le RNK Split

On est mi-mars, reste encore une douzaine de matchs en D1. Je suis 4ème à 3 points du Dinamo (3ème), 5pts de l'Hajduk (2ème) et 10 pts de l'intouchable leader le Loko Zagreb.
Mon équipe est vraiment stable maintenant, j'ai un gros fond de jeu, tout le monde me suce pour ça, je gagne régulièrement les petits matchs 6-1 5-2 (un seul match ou j'ai encaissé aucun but

), l'équipe tourne très fort avec toujours le duo de vieillards Bilic / Klasnic (la pioche pour les fauchés du jeu au début avec 10/12 de salaire et libre).
Par contre mon club a pas de thunes et en grosses difficultés financières, résultat j'ai vendu pleins de joueurs dans la rotation et même deux titulaires qui étaient limites. Ca allait bien sauf que là j'enchaine les blessures, bref.
Objectif taper la 3ème place, en effet je dois me qualifier pour l'Europe via le championnat (les 3 places éligibles, la 4eme uniquement si un des 3 leaders gagne la coupe nationale) mais vu que reste que le Dinamo en lice en demis, si ils gagnent pas la coupe je suis obligé de les dépasser en championnat.
Bref je kiffe, pas de thunes, je passe mon temps à superviser des jeunes slovènes ou croates de D2

Par contre toujours pas renouvellé, j'ai demandé et me suis fait envoyer chier que les dirigeants préféraient attendre. A la fin de saison si ils me renouvellent pas je fais la gueule