Mamadieu
03/11/2013 18:45
Citation (Mamadieu @ 03/11/2013 02:04)

J'essaye de recréer le PSG sauce Blanc

Réussi
Verratti 16 passes décisives en 20 matchs, pas mal du tout

Au fait quelqu'un sait combien de temps il faut pour qu'un joueur arrête de bouder ? j'ai Alba qui a le morale à zéro depuis que j'lui ai mis une amende pour un carton rouge débile, et il refuse de me parler. Il me fait bien chier ce petit con.
Citation (Rjay @ 02/11/2013 14:38)

Toujours pas de test sur PS Vita ?
Il sortirait apparemment qu'en Janvier, et encore c'est même pas sûr. Vu l'absence totale de communication sur ce portage Vita ça n'augure rien de bon, ça sent la version foutage de gueule sortie en catimini, façon Fifa.
le plus intéressant dans ce jeu ça a toujours été tout ce qui se passe avant les matchs pour moi...
Citation (Ashura @ 03/11/2013 18:55)

Il sortirait apparemment qu'en Janvier, et encore c'est même pas sûr. Vu l'absence totale de communication sur ce portage Vita ça n'augure rien de bon, ça sent la version foutage de gueule sortie en catimini, façon Fifa.
Ok merci. Paraît que ce sera la version FM Classic. Pas certain de ce que c'est, je crois qu'il y a une limitation sur le nombre de championnats actifs notamment.
Citation (Rjay @ 03/11/2013 23:36)

Ok merci. Paraît que ce sera la version FM Classic. Pas certain de ce que c'est, je crois qu'il y a une limitation sur le nombre de championnats actifs notamment.
Trois championnats actifs maximum. Du moins, c'est ce que dit la version PC quand tu lances une partie FM Classic, pour la compatibilité avec le Cross Save (le truc qui permet de reprendre sa partie indifféremment sur PC ou Vita).
Mamadieu
05/11/2013 02:12
Les transferts

j'cherche à recruter Thiago Alcantara, le Bayern refuse de négocier sous la barre des 150M€, j'ai l'argent, mais non faut pas déconner je recrute Fabregas 2x moins cher et meilleur.
Une semaine après moi, le Real se pointe avec une offre de 30M€ pour Alcantara, immédiatement accepté
T'avais qu'à proposer 30M€
Popolsky
05/11/2013 23:59
Je suis deuxième du championnat en L2 avec Troyes, donc en course pour la montée, et le président veut presque me virer parce que je lui avait dit que je jouerais en jeu direct et que finalement je joue en jeu court
Je me lance aussi par contre d'emblée le problème extra communautaire c'est assez déroutant...
Sinon en style de jeu, j'hésite à faire un 4-3-3 à la blanc ou un 4-4-2. Celui de blanc ca peut être kiffant mais je sens que ca risque d'être galère à réaliser. Le 4-4-2 par contre avec Cavani-Ibra en pointe, je vois pas comment ca peut mal se passer.
Mamadieu
09/11/2013 15:24
Dans un 4-4-2 j'te conseil quand même de virer Ibra rapidement et le remplacer par un joueur plus collectif, ça fais tout de suite la différence.
Je règle où la hauteur de l'équipe, le niveau de pressing, la largeur etc ?
Edit: Ah ok maintenant ca se fait par les consignes...
italia_2004
12/11/2013 19:55
Je viens de débuter avec Paris et pour le moment je galère un peu (victoire contre bordeaux, montpellier et ajaccio mais nul à Nantes mais sans grande domination malgré mon effectif)
Déjà, pourquoi Marquinhos est considéré comme étranger ?! Je me retrouve avec 5 étrangers pour 4 places donc obligé de vendre Maxwell
T.Silva est nul à chier

il galère à tout les matchs c'est flippant vu les adversaires pour le moment
J'ai un blessé voir 2 par match, obligé de faire 1/2 changements en première mi-temps à chaque fois, heureusement qu j'ai acheté pleins de kiné et préparateur physique
J'ai acheté Azpilicueta et Schneiderlin et je vais devoir acheter quelqu'un si maxwell se barre mais j'ai pas d'argent ..
Je sens que je vais retourner au 12 avec une update si ça continue
Mamadieu
12/11/2013 20:04
Pour le problème des extra-co y'a un truc à télécharger sur le steam workshop mais tu devras recommencer une partie.
Maxwell est nul c'est pas un soucis de s'en débarrasser, et Digne progresse très vite (titulaire devant Alba dès ma 2e saison), tu peux éventuellement chercher un prêt et au mercato d'hiver tu recrutes un titulaire.
Perso j'ai gagné la LDC dès ma 2e saison, j'ai démissionné

et maintenant j'suis à Monaco où je galère beaucoup plus, j'essaye de me débarrasser de cette grosse merde de Falcao mais même à 10M€ personne en veut

Mes matchs se ressemblent tous : je gagne 2-0 à la mi-temps et je sue pendant toute la deuxième mi-temps pour pas perdre 3-2.
italia_2004
12/11/2013 20:33
Je vais plutôt le vendre alors
Dieu Silva tu le fais jouer comment ?
Roberto Sedinho
12/11/2013 20:36
Silva et Falcao qui sont nuls, il a l'air bien ce jeu
italia_2004
12/11/2013 20:43
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2013 20:36)

Silva et Falcao qui sont nuls, il a l'air bien ce jeu

j'ai pas précisé mais Lavezzi est plutôt bon pour le moment
Les scouts de FM c'est plus ce que c'était
EDIT: je marque 80% de mes buts sur pénalty (au minimum 1 par match ...)
Citation (italia_2004 @ 12/11/2013 22:43)

j'ai pas précisé mais Lavezzi est plutôt bon pour le moment
Les scouts de FM c'est plus ce que c'était
EDIT: je marque 80% de mes buts sur pénalty (au minimum 1 par match ...)
C'est vrai il n y'a plus les To Madeira, Maxime Tsigalko, Pawel Brozek, Kennedy Bakircioglu ou autre Nikiforenko
Mamadieu
13/11/2013 01:14
Citation (italia_2004 @ 12/11/2013 20:33)

Je vais plutôt le vendre alors
Dieu Silva tu le fais jouer comment ?
Je jouais avec 2 défenseurs-relanceur (TS et Marquinhos) mais j'ai plus les détails des consignes que je donnais (j'ai changé de tactique). Toute façon au bout d'une saison Marquinhos devient un monstre, donc tu peux te débarrasser de TS
Par contre t'as de la chance pour les péno, à chaque fois que j'en ai je le rate (taux de réussite de 40% la saison précédente

)
Mamadieu
16/11/2013 19:14
http://i.imgur.com/Fkfmfxg.jpgPutain de PSG
Acheter Insigne = obligatoire, j'en attendais pas énormément et le mec termine 50 matchs (pas une blessure de la saison) avec 15 buts et ... 45 passes décisives

dommage que j'ai pas remporté le moindre titre, sinon c'était ballon d'or assuré.
Quelqu'un ici à acheter le jeux sur le site brésilien ?
Citation (italia_2004 @ 12/11/2013 19:55)

Je sens que je vais retourner au 12 avec une update si ça continue
Si tu trouves l'update je suis preneur
Mamadieu tu joues comment et surtout tu as mis combien de temps avant que ca commence à fonctionner parce que j'ai l'impression qu'au départ l'équipe joue n'importe comment par non connaissance du style de jeu.
Mamadieu
17/11/2013 16:02
Citation (Teichi @ 17/11/2013 12:09)

Mamadieu tu joues comment et surtout tu as mis combien de temps avant que ca commence à fonctionner parce que j'ai l'impression qu'au départ l'équipe joue n'importe comment par non connaissance du style de jeu.
J'en suis déjà à presque 100h de jeu donc j'me suis pas mal entrainé

le mode Classic est bien si tu veux tester des tactiques très vite (par contre une bonne tactique en Classic est pas forcément aussi bonne en mode normal). En principe si tes consignes sont bonnes tu devrais voir des résultats dès ton premier match, sinon t'as plus qu'à revoir ce qui va pas. De toute façon ce FM est assez relou parce que t'es joueurs ferons jamais vraiment ce que tu souhaites d'eux (ex : mes joueurs ont consigne de "jouer dans la surface" et "tirer moins souvent" ça les empêche pas de bombarder le gardien adverse avec des tirs lointains)
Citation (Golazo @ 17/11/2013 12:00)

Si tu trouves l'update je suis preneur

+1
Iaropolk14
17/11/2013 23:34
Je l'ai trouvé moins claqué que le 13 à la même période. Par contre l'histoire de la tactique qui se fait par des consignes
Il y'a qui comme bon milieu pour faire tourner avec Paris ? Je joue souvent a 3 milieu, et je n'ai que Rabiot sur le banc, ça fait un peu léger.
J'en suis a ma première demi saison et je me débrouille pas mal, 1er au mercato avec 50 points en 18 matches, second dans mon groupe en C1 et qualifié pour le 2nd tour.
Le duo Ibra - Cavani

21 buts pour Ibra en 25 matches, et 11 buts en 10 matches pour Cavani (qui s'est blessé pour 3 mois

). Pastore est énorme aussi en milieu gauche.
Mamadieu
20/11/2013 19:27
J'ai pris Koke au milieu, jeune et bonne marge de progression.
Sinon tu peux acheter Pogba pour "seulement" 40 millions
Citation (Mamadieu @ 20/11/2013 21:27)

J'ai pris Koke au milieu, jeune et bonne marge de progression.
Sinon tu peux acheter Pogba pour "seulement" 40 millions

Ils veulent pas le vendre les salauds

, j'essaye de le narguer, de déclarer qu'il m'intéresse, pour essayer de foutre la merde entre lui et la Juve. J'essaye Sven Bender et Moussa Dembele.
Sinon le PSG me met la pression pour signer des joueurs renommé
Monaco qui est dans la merde dans ma partie 17e a 10 journée de la fin, j'essaye de les faire chier en alignant une équipe B contre les équipes qui joue le maintient, pour essayer de les faire descendre en L2 et les dépouiller
Popolsky
26/11/2013 00:30
Toujours dans ma partie avec Troyes, j'ai fini champion de L2 la première saison et 12ème de L1 pour ma deuxième saison. Cette année je vise la qualif en LDC pour la gagner l'année suivante
Je joue rarement avec le PSG a FM, mais comme je ne trouvais pas une équipe qui me faisait plaisir, j'ai commencé ma partie avec le PSG.
2013/2014: Champion avec 97 points, Vainqueur de la Coupe de la Ligue, Demi Finaliste LDC
2014/2015: J'ai tout gagnee, le championnat avec 100 points en lâchant totalement la fin de saison pour essayer de tout gagner, la LDC, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.
Ibra - Cavani devant
Sur ma première saison ils étaient des super complémentaire, mais sur celle si: Ibra 45 buts 12 passes et Cavani 36 buts 21 passes.
Punaise, énormes tes stats.
Mamadieu
26/11/2013 23:18
Tu joues en 4-4-2 ?
Citation (Mamadieu @ 27/11/2013 00:18)

Tu joues en 4-4-2 ?
Oui 4-4-2 a plat, avec Lucas / Lamela / Pastore (en rotation) sur les ailes, la plus grosse différence entre les deux saisons c'est que j'ai pu (enfin) choper Pogba / Thiago Alcantara au milieu, ils ont des stats de malade et sont très complémentaire, avec en plus Verratti en rotation.
KoKaiiNe
27/11/2013 15:41
Par rapport à vos commentaire, cette version 2014 serait-elle plus aboutie que les debuts de la version 2013 ? (qui elle est devenue operationnelle 4 mois apres sa sortie...)
Si vous pouviez me confirmer ca... Parce que ca m'a refroidi de devoir attendre pleins de patchs avant de profiter vraiment du 2013....
Eliminé dès les groupes en LDC en terminant 4ème avec Paris la première saison : Bayern, Man City et Naples étaient mes adversaires. Je termine avec une seule victoire et un nul...
J'éclate tout en championnat mais en LDC...
Sinon Monaco est dernier
Mamadieu
27/11/2013 17:49
Le patch qui nique ma tactique
Vous concédez combien de tirs par match ? Même si je gagne un match 2-0 je me prends 15 à 25 tirs dans la gueule...
Mamadieu
27/11/2013 17:55
2 ou 3 tirs (dont 1 ou 2 buts en général

)
MadininaScal
30/12/2013 21:48
Non mais NSM, Marquinhos est extra-communautaire?
Putain il va falloir que je vende un des Brésiliens du coup, alors que j'ai pas du tout envie...
MadininaScal
08/01/2014 22:45
Vous aussi vous avez les matchs importants ou vous n'avez qu'une action visible/un but pour l'adversaire? Je viens de poutrer le Napoli et l'Atalanta avec le Milan avec plus de 20 tirs a chaque fois, mais rien de visible hormis leur action de but

(Dont le Napoli a la 94e

)
Pour l'instant je suis pas du tout convaincu par ce jeu...
Mamadieu
08/01/2014 23:23
Ca m'arrive tout le temps surtout depuis FM 2013, c'est souvent 1 tir cadré = 1 but pour l'adversaire. C'est assez rageant au final ça donne l'impression que ton gardien seras toujours médiocre quoi qu'il arrive.
Dans FM 2014 j'ai le bonus "marque jamais sur pénalty", j'ai du en marquer 2 en 2 saisons pour 8 ou 9 ratés

depuis le dernier patch j'ai aussi l'impression qu'ils ont augmenté l'aggréssivité des défenseurs adversaire qui taclent dans tous les sens dès que tu t'approches de la surface (sans jamais faire faute bien entendu).
Il y a des alternatives crédibles à FM 14 ou ça reste le référence dans ce type de jeu ?
matt___21
11/01/2014 00:01
Ba malheureusement,c est la référence dans ce type de jeu je dirais. LFP manager avait essayé de se différencier par certains aspects mais c est encore du plus grand n importe quoi. Limite rien ne vaut football manager 96 ou 98 avec les vieilles mises en scène ou tu rentres plusieurs fois dans le bureau a du président et il te demande ce que tu viens branler dans son bureau pour la troisième fois. Y a eu Guy Roux manager,des images qu on aime pas voir...
Je trouve toujours pas de test de la version PS Vita.
Mamadieu
11/01/2014 02:29
Citation (Rjay @ 11/01/2014 01:14)

Je trouve toujours pas de test de la version PS Vita.
Elle est pas sortie.
A part ça je viens de réussir un quintuplé avec le PSG (L1, LDC, Coupe de la Ligue, Coupe de France et surtout Trophée des champions

), dans la foulée je signe Pogba pour 150 millions + Sandro en échange

... et maintenant il me fais une saison de merde alors qu'il est juste parfait pour mon milieu, mais bon rien à foutre j'suis en route pour le septuplé, déjà 3 titres en poche.
Citation (matt___21 @ 11/01/2014 00:01)

Ba malheureusement,c est la référence dans ce type de jeu je dirais. LFP manager avait essayé de se différencier par certains aspects mais c est encore du plus grand n importe quoi. Limite rien ne vaut football manager 96 ou 98 avec les vieilles mises en scène ou tu rentres plusieurs fois dans le bureau a du président et il te demande ce que tu viens branler dans son bureau pour la troisième fois. Y a eu Guy Roux manager,des images qu on aime pas voir...
Merci.
A 25€ il vaut le coup ? Ou il est vraiment mauvais ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.