Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SuperThug
Pas de version VOSTFR du documentaire?
Roberto Sedinho
J'ai une petite partie bien sympa en ce moment.
Je suis parti chomeur et j'ai attendu les relégations de la 1ère saison, là j'ai pris en main le TFC qui descendais.
Je gagne la L2 pas si facilement que ça et là je viens de terminer ma 1ère saison en L1: 2ème avec 76pts derrière l'intouchable PSG. Je suis la meilleure attaque.
Mon équipe type en 4-3-2-1 sapin de noël:
Areola
Tisserand-Spajic-Abdennour-Oczipka
Diaby-Yacouba Sylla-N'Gando
Gourcuff-Ricky Alvarez
Ducksch

Le duo Gourcuff (10buts-12passes en 24 matchs) et Ricky (10buts-18passes) sont les meilleurs joueurs du championnat.
Iaropolk14
Partie terminée avec Dresde après 23 saisons cry.gif

J'ai gagné les 6 titres en jeu sur la dernière : SuperCoupe d'Allemagne, Coupe d'Allemagne, Bundesliga, SuperCoupe d'Europe, Coupe du Monde des Clubs et Ligue des Champions. Je suis même pas sûr d'avoir déjà réussi ça avant. Avec un effectif de moins de 22 ans de moyenne d'âge en début de saison, et un plus gros salaire de moins de 600k euros par mois. wub.gif

Très chaud la Bundesliga puisque j'ai eu à un moment 14 points de retard sur le leader (bon, avec deux matchs en retard suite à la CDM des clubs certes), mais la force de frappe offensive de mes petits génies a eu raison de la concurrence cool.gif

C'est plus la durée de la partie que le nombre de titres raflés sur la période qui est impressionnante, puisque j'ai mis 14 ans à gagner la Bundesliga, mais quelques screens quand même pour immortaliser.

Stats carrière :

Biographie :

Panthéon :

Road to FM15 now kratos77.gif
Rjay
Bravo implosion du tibia.gif

On se demande ce que fait Antonio Mohamed aussi haut dans le panthéon. ph34r.gif
Iaropolk14
Ouais, y a pas eu de mercato où j'ai dépensé plus que ce que j'ai empoché.
Au contraire, en général je faisais plus du double en ventes que mes achats.
Mamadieu
J'arrive jamais à me séparer de mes joueurs perso, à part celui qui m'emmerde toutes les semaines pour avoir du temps de jeu, mais bien sur celui là personne veut l'acheter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.