Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
DIDI.
Citation (SuperThug @ 27/08/2014 23:30) *
Il me faut un arrière gauche pour remplacer Willems, des idées?

T'es bien avancé non? Du brasilou obscure: Gabriel Silva, Henrique, Emerson, Mansur. Sinon Europe de l'Est: Strinic (Dnipro), Sobol du Shakthar.
Rjay
J'ai négocié Koke 16,5M wub.gif

Mais je sens qu'il va choisir le Bayern...

Sinon l'inutile Menez à 8,5M à Newcastle, mais il a refusé le contrat. Besoin de cette thune Jeremy. Elle est où l'option home jacking ?

Aucun fin de contrat intéressant en 2014. Valdés à la limite mais 1M par mois...

Petite question: dans ma partie il y a des options à déverrouiller, comme augmenter le solde bancaire ou réseau de recrutement illimité. Vous avez ça sur PC ? Ce sont des sortes de cheat code non ?
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2014 19:55) *
Qasmi is beast

J'ai reçu un MP de Noreaga

"Afougou dans ton équipe, c'est mon gars, sûr, les playoffs U17 de 2007 avec Diakhaby de l'autre côté et Loic Salvador dans l'axe kratos77.gif , merci pour tous ces souvenirs wub.gif

Liberté à mes Cedric Nkoum disparus, on t'oublie pas frère tu reviendras plus fort"

neokill@h.gif neokill@h.gif

Noreaga n'a pas connu tous ces brillants joueurs sad.gif
SuperThug
Citation (DIDI. @ 27/08/2014 23:38) *
T'es bien avancé non? Du brasilou obscure: Gabriel Silva, Henrique, Emerson, Mansur. Sinon Europe de l'Est: Strinic (Dnipro), Sobol du Shakthar.

Je débute ma 3ème saison. En fait j'ai un jeune de 18 ans que je veux mettre titulaire, il me faut juste un mec qui tienne la route pour le faire souffler.
Hiso
J'ai éliminé l'Atletico Madrid en huitième de LDC après un 0-0 chez eux et 1-0 chez moi et je tombe contre... Paris en quart laugh.gif

En championnat je suis champion depuis la 27eme journée, j'ai plus de 20 points d'avance sur l'Ajax. Je pense acheter un gros buteur pour la saison prochaine et essayer de choper Areola qui me fait une énorme saison. Locadia s'est bien réveillé mais je sais pas trop si je peux compter sur lui sur le moyen/long terme, d'autant plus que Naciri est très performant quand je fais appel à lui. Donc il est possible que je vende Locadia.
SuperThug
Citation (Hiso @ 28/08/2014 13:54) *
J'ai éliminé l'Atletico Madrid en huitième de LDC après un 0-0 chez eux et 1-0 chez moi et je tombe contre... Paris en quart laugh.gif

En championnat je suis champion depuis la 27eme journée, j'ai plus de 20 points d'avance sur l'Ajax. Je pense acheter un gros buteur pour la saison prochaine et essayer de choper Areola qui me fait une énorme saison. Locadia s'est bien réveillé mais je sais pas trop si je peux compter sur lui sur le moyen/long terme, d'autant plus que Naciri est très performant quand je fais appel à lui. Donc il est possible que je vende Locadia.

Ils ont plus rien l'Ajax ou quoi? Dans ma partie ils ont recruté pas mal d'argentins et ils me collent, impossible de se relâcher.

Par contre Feyenoord jeanlucpicard.gif Ils ont vendu tout le monde et à des prix dérisoires : Janmaat 4,5M€ à Lyon, Indi et De Vrij pour 6M€ les 2 à l'Olympiakos implosion du tibia.gif , moi je leur ai pris Vilhena pour 4,5, seul Clasie a été vendu 12M€ à Chelsea sleep.gif

Prends Mitrovic comme buteur si t'es riche smile.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 28/08/2014 14:01) *
Ils ont plus rien l'Ajax ou quoi? Dans ma partie ils ont recruté pas mal d'argentins et ils me collent, impossible de se relâcher.

Par contre Feyenoord jeanlucpicard.gif Ils ont vendu tout le monde et à des prix dérisoires : Janmaat 4,5M€ à Lyon, Indi et De Vrij pour 6M€ les 2 à l'Olympiakos implosion du tibia.gif , moi je leur ai pris Vilhena pour 4,5, seul Clasie a été vendu 12M€ à Chelsea sleep.gif

Prends Mitrovic comme buteur si t'es riche smile.gif

J'ai essayé cet hiver mais le club demande 40M€ neokill@h.gif j'ai signé un regen avec 5 étoiles en potentiel, il entrera dans la rotation.
SuperThug
Citation (Hiso @ 28/08/2014 14:05) *
J'ai essayé cet hiver mais le club demande 40M€ neokill@h.gif j'ai signé un regen avec 5 étoiles en potentiel, il entrera dans la rotation.

C'est rien 40 pour Mitrovic cool.gif

J'ai signé Lopy et Guidetti qui était sans contrat, le premier je vais le garder dans la rotation, le second me faire de la thune sur son dos ph34r.gif
Hiso
J'ai éliminé Paris en quart après une défait 4-3 là bas, je gagne 1-0 chez moi kratos77.gif

Je me tape Barcelone en demi hanouna.gif ça va être chaud. Et j'ai gagné la coupe face à l'Ajax.
Hiso
Citation (Hiso @ 28/08/2014 19:23) *
J'ai éliminé Paris en quart après une défait 4-3 là bas, je gagne 1-0 chez moi kratos77.gif

Je me tape Barcelone en demi hanouna.gif ça va être chaud. Et j'ai gagné la coupe face à l'Ajax.

Bon, sacré branlée face à Barcelone ph34r.gif 3-0 à l'aller et 1-2 au retour...

Grosse révolution au mercato là, j'ai vendu pas mal de joueurs : Holla, Narsingh, Locadia et Jorgensen (10M alors qu'il n'a pas joué de l'année).

Achat de : Jason Steele aux cages, Zivkovic et Cerri (que j'ai arraché aux plus grands clubs cool.gif). Je voulais Mirkovic mais il a signé à Barcelone sad.gif. Je compte acheter un défenseur, un ailier et au moins un milieu de terrain.

Des suggestions pour un milieu ? Je vais essayer Kovacic.
SuperThug
Combien Locadia et Narsingh?
Hiso
Citation (SuperThug @ 28/08/2014 22:13) *
Combien Locadia et Narsingh?

15 et 11.
SuperThug
Citation (Hiso @ 28/08/2014 22:14) *
15 et 11.

Pas mal smile.gif Moi je sens que c'est Maher qui va faire sauter la banque cool.gif
Hiso
Bon j'ai complètement craqué ph34r.gif

Mamadieu
T'es partis pour faire 6 mois de préparation en "cohésion d'équipe" ph34r.gif
Hiso
Citation (Mamadieu @ 28/08/2014 22:38) *
T'es partis pour faire 6 mois de préparation en "cohésion d'équipe" ph34r.gif

Bah, Hazard, Cerri, Traoré c'est surtout pour la rotation, l'ossature reste la même au final.
SuperThug
neokill@h.gif

Ton plus gros salaire c'est quoi?
Hiso
Citation (SuperThug @ 28/08/2014 22:46) *
neokill@h.gif

Ton plus gros salaire c'est quoi?

72 000 Kovacic
SuperThug
Citation (Hiso @ 28/08/2014 22:48) *
72 000 Kovacic

Par semaine?
Hiso
Citation (SuperThug @ 28/08/2014 22:48) *
Par semaine?

Oui. Ensuite Verratti 66 000.
SuperThug
Mon plus gros salaire ça doit être 120K€...par mois ph34r.gif
visclo
Steele ce sera ton titulaire? Je l'avais pris à Leeds et ça n'a pas été une grande réussite.
Rjay
Hiso, Lucas Moura >>>>

Avec Pastore quel régal. wub.gif

Sinon Lavezzi out, Koke in. smoke2.gif

Koke a pas l'air exceptionnel selon les rapprts des recruteurs mais de bonnes notes et très polyvalent.

J'ai essayé de choper un buteur remplaçant mais rien de dispo. Jese le Real voulait pas, Demba Ba demandait un salaire de fou. Tant pis je passerai au 4-2-3-1 ou 4-3-3 quand je veux faire souffler un des deux, ou si obligé.

Sinon ma défense Alvarez Belanta - TS - Alex - Azpilicueta c'est impressionnant. wub.gif
Mamadieu
Benzia en buteur remplaçant ph34r.gif
il m'a fait 23 buts + 7 pd en 18 titulairisations lors de ma dernière saison, il est pas cher en plus.
visclo
En jeunes attaquants prometteurs tu as Fierro, Cerri, Maupay, Dongou, Rescaldani, Gabriel Barbosa....
Hiso
Citation (visclo @ 29/08/2014 01:39) *
Steele ce sera ton titulaire? Je l'avais pris à Leeds et ça n'a pas été une grande réussite.

Mince ph34r.gif

Je voulais retenter le prêt d'Areola mais Paris ne voulait pas sad.gif

Citation (Rjay @ 29/08/2014 02:40) *
Hiso, Lucas Moura >>>>

Avec Pastore quel régal. wub.gif

Sinon Lavezzi out, Koke in. smoke2.gif

Koke a pas l'air exceptionnel selon les rapprts des recruteurs mais de bonnes notes et très polyvalent.

J'ai essayé de choper un buteur remplaçant mais rien de dispo. Jese le Real voulait pas, Demba Ba demandait un salaire de fou. Tant pis je passerai au 4-2-3-1 ou 4-3-3 quand je veux faire souffler un des deux, ou si obligé.

Sinon ma défense Alvarez Belanta - TS - Alex - Azpilicueta c'est impressionnant. wub.gif

C'est pour ça que je me suis fait ce plaisir kratos77.gif Même si ça ruine tout mon budget transfert et salarial ph34r.gif
Rjay
Il y a de très bons adjoints à recruter ?

Il me saoule Makélélé, 3 quarts des joueurs sont mécontents. Bon pas sûr que ça change grand chose mais je veux du 5 étoiles partout. smoke2.gif

Même question pour le directeur sportif parce que Blanc vahid.gif
Mamadieu
Citation (Rjay @ 29/08/2014 17:55) *
Il y a de très bons adjoints à recruter ?

Tassotti au Milan AC.
Sinon regarde connaissances tactiques, motivation et gestion des joueurs en stats principales.
Rjay
Citation (Mamadieu @ 29/08/2014 02:59) *
Benzia en buteur remplaçant ph34r.gif
il m'a fait 23 buts + 7 pd en 18 titulairisations lors de ma dernière saison, il est pas cher en plus.

Oui j'avais pas assez de fonds à ce mercato, mais je l'avais repéré.

Citation (Mamadieu @ 29/08/2014 18:14) *
Tassotti au Milan AC.
Sinon regarde connaissances tactiques, motivation et gestion des joueurs en stats principales.

Ok merci. Evaluation joueurs et potentiel aussi non ?

Sinon Hiso Zivkovic 16M ? Je viens de le choper 1.5M (indemnités de formation).
Rjay
J'ai trouvé un certain Fernando Simone, sacrées notes il enterre Makélélé.

Il est évalué à une demie étoile en tant qu'adjoint ph34r.gif mais je vois pas pourquoi au vu de ses caractéristiques.

Tassotti existe pas..Aucun staff au Milan hormis Seedorf. Un peu nul la bdd sur PS Vita. sad.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 29/08/2014 18:44) *
Oui j'avais pas assez de fonds à ce mercato, mais je l'avais repéré.

Ok merci. Evaluation joueurs et potentiel aussi non ?

Sinon Hiso Zivkovic 16M ? Je viens de le choper 1.5M (indemnités de formation).

Il vient d'un club concurrent ça peut jouer peut être ph34r.gif mais il venait de prolonger.
Hiso
Déjà 9 points d'avance en championnat au bout de 10 journées neokill@h.gif Dont un match où Lucas m'a mis un quadruplé kratos77.gif Du coup j'ai pris un PSV Lucas 7 chez ChuanJi.

Sinon, l'équipe se comporte très bien, malgré un accroc en LDC contre la Lazio (3-2...), j'ai mis 6-0 à Hanovre et je vais jouer MU bientôt. Par contre c'est très dur de faire tourner avec tous les joueurs que j'ai ph34r.gif du coup Bakkali ne joue pas beaucoup...
SuperThug
Léo en directeur sportif cool.gif

Hiso tu déconnes pour Bakkali, il est trop violent ohmy.gif

Rjay tu parles de quel Zivkovic?
Rjay
Citation (SuperThug @ 29/08/2014 23:38) *
Léo en directeur sportif cool.gif

Hiso tu déconnes pour Bakkali, il est trop violent ohmy.gif

Rjay tu parles de quel Zivkovic?

Le hollandais. wink.gif

L'autre a l'air sacrément fort aussi. Le Barça vient de le prendre dans ma partie.
SuperThug
Citation (Rjay @ 29/08/2014 23:41) *
Le hollandais. wink.gif

L'autre a l'air sacrément fort aussi. Le Barça vient de le prendre dans ma partie.

Il est fort ouais, Porto l'a acheté 1,6m€, je l'ai racheté un an après 20 aaaaze.gif

Quelqu'un a recruté Lucas Romero? La violence du mec mellow.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 29/08/2014 23:46) *
Il est fort ouais, Porto l'a acheté 1,6m€, je l'ai racheté un an après 20 aaaaze.gif

L'Ajax l'a acheté ph34r.gif
Hiso
3 titulaires offensifs blessés plusieurs mois hanouna.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 29/08/2014 23:46) *

Je l'avais choppé avec Braga. Extraterrestre.
Rjay
Romero est à la Juve dans ma partie.

Sinon 8e aller, je reçois le Barça au Parc, tendu.
Résultat: 6-2 neokill@h.gif

Cavani crack, quintuplé. smoke2.gif

Et Verratti qui me sort son meilleur match de la saison. Marco wub.gif
DIDI.
Hoffenheim neokill@h.gif Je savais que ça risquerait d'être drôle. 1ère saison, j'ai acheté personne.

Spoiler :

mais aussi :

Spoiler :

Perdu aux pénos. dry.gif Le jeu ne fait pas semblant quand il veut te la mettre.

Mon équipe est une vraie passoire, les matchs à l'extérieur ne manquent pas de piment. Par contre, je marque beaucoup et ça c'est cool, 2ème meilleure attaque derrière Dortmund (qui viole tout le monde avec un Lewandogoal on fire).

Sinon mes 2 meilleurs joueurs sont suivi et j'ai peur de ne pas arriver à les conserver vu qu'il n'y a pas moyen de les faire prolonger. sad.gif Volland est suivi par le Bayern et Roberto Firmino par Porto.
Lask
Me suisnlancé sur ce volet apres lon voyage en Croatie... J'ai pris les renes du RNK Split en 1ere division croate cool.gif

Dans l'ombre de l'Hajduk mais unnbon petit club. 300k de transfert mais pas de marge salariale, j'ai fait venir des gamins croates plus deux trois espoirs slovenes mais dur.

3 premiers matchs defaites,,, ensuite j'enchaine 10 points sur 12 possible et la je suis rentré a nouveau dans une sale spirale : defaite 4-2 alors que je mene 2-0 et qu'ils sont reduits a 10, elimination deuxieme tour de coupe face a une grosse d2 a domicile et defaite a l'exterieur grand favori le Dynamo Zagreb 7 - 5 (5-1 a la mi temps pour eux) neokill@h.gif

Je galere enormement en defense, belle attaque ou j'ai fait venir libre Ivan Klasnic qui a vraiment un super niveau (l'ancien du werder passé par nantes notamment). Tactiquement en defense faut quoi ?
DIDI.
Citation (Lask @ 31/08/2014 10:05) *
Tactiquement en defense faut quoi ?

Je dirais que ça dépends de ton approche et de ton schéma tactique. Tu joues comment?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 31/08/2014 03:38) *
Hoffenheim neokill@h.gif Je savais que ça risquerait d'être drôle. 1ère saison, j'ai acheté personne.

Spoiler :

mais aussi :

Spoiler :

Perdu aux pénos. dry.gif Le jeu ne fait pas semblant quand il veut te la mettre.

Mon équipe est une vraie passoire, les matchs à l'extérieur ne manquent pas de piment. Par contre, je marque beaucoup et ça c'est cool, 2ème meilleure attaque derrière Dortmund (qui viole tout le monde avec un Lewandogoal on fire).

Sinon mes 2 meilleurs joueurs sont suivi et j'ai peur de ne pas arriver à les conserver vu qu'il n'y a pas moyen de les faire prolonger. sad.gif Volland est suivi par le Bayern et Roberto Firmino par Porto.

Volland a une clause à 15M€ en plus donc les gros clubs la lève à chaque partie.
Par contre Firmino je l'ai déjà vu prolongé donc ne perd pas espoir.
LPE
Bon, ça y'est, Cádiz en route pour la D2 smoke2.gif

Je termine finalement avec 25 points d'avance sur le 2e kratos77.gif et passe sans souci majeur les barrages.
Mon petit attaquant de River (1m59), Villalva termine meilleur joueur et meilleur buteur de mon groupe de D2B avec 30 buts, grâce à un coup du chapeau sur le dernier match.

Ma masse salariale était limitée à 50K, pour la D2 j'vais avoir le droit à 200K.
Objectif: construire une bonne équipe de contre pour la D2. Pour cela:
1- Recruter des offensifs rapides
2- Tenter de reconduire le prêt de Villalva
3- Tenter de recoinduire le prêt de 4 ou 5 joueurs gratuits que j'avais pu avoir grâce à mon accord d'affiliation avec Granada.
4- Etoffer l'effectif avec des jeunes prometteurs. Là je dois avoir dans mon équipe 1 une dizaine de joueurs (ph34r.gif) vu que j'avais une douzaine de joueurs prêtés l'année dernière et je vais laisser partir gratuitement 4 ou 5 joueurs qui sont déjà vieux.
Iaropolk14
J'aurais donc mis 16 saisons pour être champion avec Dresde en Allemagne neokill@h.gif ibr.gif
Lask
Autant défensivement je galère avec mes croates autant devant...

Mate Bilic 33 ans déjà présent au club (ancien du Sporting Gijon et ex international) : 14 matchs : 13 buts / ndm : 7,8
Ivan Klasnic 33 ans chopé gratos pour 10k de salaire mensuel (ancien de Breme et Nantes) : 15 matchs : 14 buts ndm : 7,7

J'ai les deux meilleurs buteurs et les meilleures notes du championnat pour l'instant. Je flippais qu'ils soient pas complémentaires... Bon par contre c'est un brin ancien, l'an prochain ça devrait commencer à dégringoler vite.

Me suis fait préter un jeune attaquant croate de Mayence, Sliskovic 22 ans qui a de bonnes stats mais une sacré tête de con à bouder parce qu'il joue pas. Je galère pas mal à choper de bons espoirs, ils se barrent tous très tôt dans des clubs italiens notamment sur des salaires intouchables, ou alors ils partent au Dinamo Zagreb... sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est quoi les salaires chez toi?
Testos
Les problèmes de jouabilité critiqués dans les premières pages du sujet ont été règlés par les patchs ?
Notamment les questions de réalisme ?
Lask
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2014 11:05) *
C'est quoi les salaires chez toi?

Mon plus gros salaire :

Henri Belle, un camerounais présu sur l'aile droite qui bouffe cris de singe sur cris de singe et qui touche 16K mensuel. Par contre c'est une aberration il fouette pas mal à ce prix là (pas titulaire chez moi). Globalement mes salaires je peux donner 10 / 12k max pour mes joueurs clés / 3-4k pour des titulaires lambdas.

Par contre mon présu me suce le bout car passé international sous mon règne.

Chaud le championnat croate d'ailleurs... 10 équipes seulement que l'on joue 4 fois par an (sympa les derbys) et surtout obligation d'avoir dans le groupe 4 joueurs formés au club (càd au moins 3 ans avant leur 21 ans). Hyper chaud vu que mon effectif en a très peu, ça m'oblige à préferer des mecs lambdas à d'autre juste parce que formé là où il faut. Et encore j'en ai 5 dans l'effectif donc à la moindre absence...
DIDI.
Citation (Iaropolk @ 01/09/2014 09:51) *
J'aurais donc mis 16 saisons pour être champion avec Dresde en Allemagne neokill@h.gif ibr.gif

16 saisons. ohmy.gif T'es un vaillant, moi mes parties me saoulent au bout de 4/5 saisons. ph34r.gif Du coup, t'as eu des petites pépites de passage dans ton équipe ou pas (hors regens)?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.