PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/08/2014 23:39
Ca c'est le général. Le "jeu court" c'est un peu contradictoire avec le fait de jouer le contre mais vu mon équipe claquée c'est le seul compromis que j'ai trouvé pour essayer de garder un bloc assez bas tout en gardant le ballon et éviter de trop subir.
Après pour les rôles individuels, globalement :
Le milieu axial gauche (Makhedjouf blessé actuellement) a un rôle de meneur de jeu. Je le mets au pressing en phase défensive aussi.
Le milieu axial droit (Attaway, regen international US de 20 ans) milieu polyvalent, consigne de tacler durement et de de presser.
Milieu def (Perea un argentin inconnu ou ici Rimane), rôle de bourrin pur, interdiction de faire des passes longues.
Mes ailiers :
Lee (Coréen qui joue dès le début au Red Star en National) et Vasco (prêté par la Roma)
Bela (pris au RCL) et Biancardini (inconnu de Sète)
Tous plus de 16 en vitesse et accélération et minimum 14 en dribble. Pas des génies mais pour les contres ils tuent.
Consignes : tacler dur, marquer de près leurs latéraux, rester excentrés et centrer sur l'attaquant pivot
Attaquant :
Qasmi (ou Tano formé au club)
Il est assez complet, des stats moyennes partout donc ça sert. Je le mets en attaquant avancé, il est bon pour participer au jeu.
Consignes : prendre les espaces, rester en place, frapper davantage au but
Latéraux :
Afougou à gauche (ou Roussillon), Lala à droite.
Consignes : prendre les couloirs balle au pied, centrer d'avantage, centrer en profondeur, marquer de près les ailiers.
Je mets des consignes pour presser, tacler dur, faire jouer sur le mauvais pied contre tous les ailiers adverse + pressing sur les latéraux et les milieux axiaux.
Après j'ai pas un effectif fou, ça m'oblige à faire jouer des jeunes assez souvent. J'ai mis la priorité sur l'EL, donc en L1 je suis 10ème, ça remplit les objectifs.
Par ailleurs j'ai du prendre la tête de la CFA pour les sauver. L'adjoint Wilfried Bouma faisait de la merde et osait foutre des amendes aux joueurs qui venaient me prendre la tête après