Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Zorglub
Florian Makhedjouf, Yacine Qasmi, mes gars sûrs à FM kratos77.gif:

Avec Younousse Sankharé aussi mais faut des thunes maintenant pour lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qasmi is beast

J'ai reçu un MP de Noreaga

"Afougou dans ton équipe, c'est mon gars, sûr, les playoffs U17 de 2007 avec Diakhaby de l'autre côté et Loic Salvador dans l'axe kratos77.gif , merci pour tous ces souvenirs wub.gif

Liberté à mes Cedric Nkoum disparus, on t'oublie pas frère tu reviendras plus fort"
SuperThug
Julien Ielsch kratos77.gif
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2014 19:55) *
Qasmi is beast

J'ai reçu un MP de Noreaga

"Afougou dans ton équipe, c'est mon gars, sûr, les playoffs U17 de 2007 avec Diakhaby de l'autre côté et Loic Salvador dans l'axe kratos77.gif , merci pour tous ces souvenirs wub.gif

Liberté à mes Cedric Nkoum disparus, on t'oublie pas frère tu reviendras plus fort"

True story? neokill@h.gif neokill@h.gif Noreaga kratos77.gif
Roberto Sedinho
Viré pour la 1ere fois dans un FM implosion du tibia.gif
On poursuit notre petit bonhomme de chemin edhelas.gif
DIDI.
Dur l'équipe de l'Inter. neokill@h.gif T'es en quelle saison?
2016/2017, par contre j'ai perdu 2-1 ph34r.gif

J'ai éclaté le Feyenoord à Bauer 5-2 par contre avant kratos77.gif
Zorglub
Citation (DIDI. @ 06/08/2014 23:29) *
Dur l'équipe de l'Inter. neokill@h.gif T'es en quelle saison?

C'est marqué 2016, en trois saisons il est en EL, il sauvegarde et recommence tous les matchs ouais neokill@h.gif
Rjay
Elles sont hautes les lignes défensives de POA et de l'Inter. C'est la norme dans cette version?
Citation (Zorglub @ 06/08/2014 23:33) *
C'est marqué 2016, en trois saisons il est en EL, il sauvegarde et recommence tous les matchs ouais neokill@h.gif

Je l'ai fait à 2 reprises ouais :
- Montée en L1, scénario hautement défavorable où je suis en balance avec Angers et Guingamp. Il fallait que les deux perdent et que je gagne neokill@h.gif
- Finale de CdF contre Bordeaux. Je les nique les 2 fois dans la saison et ils me battent en finale. Heureusement j'avais bien prévu le ragequit en sauvegardant juste avant clooney3.gif

Mais sinon pas trop besoin. Au final j'avais un bon effectif pour du National, en L2 je fais une bonne saison avec Alan Smith et Iaquinta mais il a fallu la petite magouille du dernier match clooney3.gif
Et la 1ère saison en L1 je fais 13ème en gagnant la CdF cosmoschtroumpf.gif
LPE
implosion du tibia.gif

Bon avec Cadiz j'suis à mi-saison.
Pour pouvoir améliorer l'effectif et rentrer dans mon budget salaires, j'ai finalement vendu 4 joueurs (mais seulement un m'a ramené des thunes) et j'ai du en licencier 4.Ca m0a valu une baisse de moral de tout l'équipe mais finalement bien redressée.
L'équipe est loin d'être mauvaise pour de la D2B espagnole et avec quelques renforts (1 libre + 2 prêts de jeunes de River, dont un attaquant de 1m59 qui est pour l'instant mon meilleur buteur kratos77.gif), et après des débuts où j'ai pris pas mal de buts, à la trève j'suis premier avec 11 points d'avance sur le 2e.
Le niveau est vraiment bas par contre, des fois c'est limite trop facile. Là sur les 5 derniers matchs, j'ai marqué 13 buts et j'en ai pris aucun. Tout a commencé à vraiment bien marcher une fois que j'ai commencé à faire tourner l'effectif.

Par contre je me suis fait viré de la coupe dès le 2e match, contre un D2. Le match est arrivé au pire moment pour moi.

La montée est bien partie, à ce rythme là en mars, tout sera joué façon Bayern.
Panenka
Chapeau POA. implosion du tibia.gif
Vous faites envie avec vos stories. kratos77.gif

Vous êtes des cracks ou le jeu est bidon pour remonter aussi vite?
Le dernier que j'ai tâté c'est le 2012.
fatb0y
Citation (Panenka @ 09/08/2014 13:55) *
Chapeau POA. implosion du tibia.gif
Vous faites envie avec vos stories. kratos77.gif

Vous êtes des cracks ou le jeu est bidon pour remonter aussi vite?
Le dernier que j'ai tâté c'est le 2012.

globalement les FM sont bien bidons, assez facile de monter des petits clubs, ne parlons même pas des clubs de D1 avec lesquels tu peux gagner la LDC en 2-3 saisons sans te casser la tête, que ce soit Lorient ou Toulouse.
Panenka
Quand je pense que j'ai commencé avec ça:

Et encore, je me demande s'il n'y en avait pas un encore plus moche avant. ph34r.gif

Mais le temps passé dessus. 41148013dff4d0.gif
Golazo
Vu que LPE se tape une story sur FM12 et que j'ai recommencé une story avec Exeter City sur le 12, faut-il déterrer le topic ? ph34r.gif
Panenka
Citation (Golazo @ 12/08/2014 10:22) *
Vu que LPE se tape une story sur FM12 et que j'ai recommencé une story avec Exeter City sur le 12, faut-il déterrer le topic ? ph34r.gif

J'ai encore le 12 sur mon ordi, ça se rejoue malgré les effectifs?
Golazo
Citation (Panenka @ 12/08/2014 08:28) *
J'ai encore le 12 sur mon ordi, ça se rejoue malgré les effectifs?

Oui ça se rejoue, d'ailleurs j'ai jamais fait le pas sur les autre opus.

Mais tu trouves toujours des challenges sympas à reprendre wink.gif

Là Exeter City j'ai fait les fonds de tiroirs où les mecs libres de tout contrat qui voulaient venir ph34r.gif La ligue One c'est passé mais la ChampionShip, je viens de prendre un stop par Derby en finale de barrage à la montée et aux pénos ph34r.gif

L'effectif 2012/13 :

Gardiens :
- Biel Ribas (ESP)
- Jack Butland (ANG, p.)

Défenseurs :
- Jonny Lopez (ESP)
- Landry Mulemo (BEL)
- Mattew Pearson (ANG, p.)
- Steven Caulker (ANG, p.)
- Joel Ward (ANG)
- Felice Natalino (ITA)
- Louis Laing (ANG)

Milieux :
- Alan Smith (ANG)
- James Dunne (ANG)
- Davide Petrucci (ITA)
- Filippo Boniperti (ITA)
- Florent Cuvelier (BEL, p.)
- Lorenzo Crisetig (ITA) <- 01/13

Attaquants :
- Gianni Bruno (BEL)
- Pietro Iemmello (ITA)
- Alvaro Morata (ESP, p. 01/13)

Pour ma deuxième saison en Championship j'ai pu récupérer :
- Benjamin Stambouli
- Lorenzo Crisetig en définitif
- Pichu Atienza
- Dennis Appiah

Plus gros salaire que j'ai pû donner : 39,000€/mois ph34r.gif
SuperThug
Je viens d'acheter FM 2014 aaaaze.gif
cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
knahos.gif

t'as un screen de ta compo avec les rôles et tout ça ?
Ca c'est le général. Le "jeu court" c'est un peu contradictoire avec le fait de jouer le contre mais vu mon équipe claquée c'est le seul compromis que j'ai trouvé pour essayer de garder un bloc assez bas tout en gardant le ballon et éviter de trop subir.

Après pour les rôles individuels, globalement :
Le milieu axial gauche (Makhedjouf blessé actuellement) a un rôle de meneur de jeu. Je le mets au pressing en phase défensive aussi.
Le milieu axial droit (Attaway, regen international US de 20 ans) milieu polyvalent, consigne de tacler durement et de de presser.
Milieu def (Perea un argentin inconnu ou ici Rimane), rôle de bourrin pur, interdiction de faire des passes longues.

Mes ailiers :
Lee (Coréen qui joue dès le début au Red Star en National) et Vasco (prêté par la Roma)
Bela (pris au RCL) et Biancardini (inconnu de Sète)
Tous plus de 16 en vitesse et accélération et minimum 14 en dribble. Pas des génies mais pour les contres ils tuent.
Consignes : tacler dur, marquer de près leurs latéraux, rester excentrés et centrer sur l'attaquant pivot

Attaquant :
Qasmi (ou Tano formé au club)
Il est assez complet, des stats moyennes partout donc ça sert. Je le mets en attaquant avancé, il est bon pour participer au jeu.
Consignes : prendre les espaces, rester en place, frapper davantage au but

Latéraux :
Afougou à gauche (ou Roussillon), Lala à droite.
Consignes : prendre les couloirs balle au pied, centrer d'avantage, centrer en profondeur, marquer de près les ailiers.

Je mets des consignes pour presser, tacler dur, faire jouer sur le mauvais pied contre tous les ailiers adverse + pressing sur les latéraux et les milieux axiaux.

Après j'ai pas un effectif fou, ça m'oblige à faire jouer des jeunes assez souvent. J'ai mis la priorité sur l'EL, donc en L1 je suis 10ème, ça remplit les objectifs.

Par ailleurs j'ai du prendre la tête de la CFA pour les sauver. L'adjoint Wilfried Bouma faisait de la merde et osait foutre des amendes aux joueurs qui venaient me prendre la tête après neokill@h.gif
SuperThug
J'ai lancé une partie avec le PSV, vous connaissez un MDC pas trop cher en début de partie pour être titulaire?
Tomas Rincon ? Après je sais pas si c'est le niveau que tu recherches.
SuperThug
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2014 11:00) *
Tomas Rincon ? Après je sais pas si c'est le niveau que tu recherches.

Il a des bonnes stats implosion du tibia.gif

J'ai réussi à qualifier le PSV pour la phase de groupe de C1 en battant 2 fois Shalke mais en championnat je galère, même pas capable de battre le dernier à domicile aaaaze.gif
J'ai perdu en finale d'Europa contre Manchester City au fait sad.gif

Mais du coup j'ai regagné la Coupe de France contre Nancy neokill@h.gif

Je me suis aperçu que je m'étais fait baiser dans certains contrats au mercato. Plusieurs joueurs avec une clause pour égaler le meilleur salaire (SIDA).
J'ai donc vendu Lee Yong Jae et Biancardini (que je recommande pour les petites équipes, une folie) qui avaient du coup atteint les 100k. Ca m'a permis de renforcer le milieu avec Rincon et Alejandro Cabral, les deux libres + quelques jeunes à fort potentiel. J'ai pu acheter Vasco (de la Roma) à l'issue de son prêt et Serge Aurier.
Le projet se met en place cool.gif

Par contre la CFA c'est d'une lourdeur sérieux. J'ai un putain d'effectif pour la jouer, j'ai puisé des bons joueurs de CFA pour la renforcer, quelques bons regens formés au club + 4-5 pros que je redescends à chaque match pour qu'ils gardent le rythme mais si ce n'est pas moi qui les coach ils perdent tous leurs matchs mellow.gif
italia_2004
En même temps pourquoi tu t'intéresses à la CFA ? mellow.gif
Citation (italia_2004 @ 18/08/2014 13:36) *
En même temps pourquoi tu t'intéresses à la CFA ? mellow.gif

Parce que ça permet de garder les titus dans le rythme et que ça fait progresser les jeunes plutôt que de tous les entasser à 50 dans l'équipe U19...

A ce niveau là quand j'étais en National et en L2 c'était la merde et j'étais obligé d'organiser des amicaux pour la réserve manuellement chaque semaine.
DIDI.
Si ton adjoint est pas mauvais tu le mets en coach de la réserve avec la tactique de l'équipe 1ère à suivre. Ton centre de formation ressemble à quoi? T'as sorti de bons regens? ph34r.gif Sinon je vois pas l'utilité.

SuperThug
En parlant d'adjoint, préparateurs etc...c'est quoi les meilleurs notes qu'ils doivent avoir?
DIDI.
Citation (SuperThug @ 18/08/2014 14:55) *
En parlant d'adjoint, préparateurs etc...c'est quoi les meilleurs notes qu'ils doivent avoir?

Perso l'adjoint dans la recherche de staff je met : gestion, notions tactiques, détermination, discipline, capacité à motiver. Optionnellement : évaluation joueur, évaluation potentiel et un secteur d'entrainement tant qu'à faire : tactique ou gardiens, etc...

Pour les préparateurs : détermination, capacité à motiver, discipline et leur secteur d'entrainement supérieur ou égal à 15. A noter que le preparateur physique apparemment c'est juste détermination et capacité à motiver qui rentrent en compte (+ physique bien évidemment).
SuperThug
Citation (DIDI. @ 18/08/2014 15:29) *
Perso l'adjoint dans la recherche de staff je met : gestion, notions tactiques, détermination, discipline, capacité à motiver. Optionnellement : évaluation joueur, évaluation potentiel et un secteur d'entrainement tant qu'à faire : tactique ou gardiens, etc...

Pour les préparateurs : détermination, capacité à motiver, discipline et leur secteur d'entrainement supérieur ou égal à 15. A noter que le preparateur physique apparemment c'est juste détermination et capacité à motiver qui rentrent en compte (+ physique bien évidemment).

Ok merci, je pense faire le ménage à la fin de la saison wink.gif

Tu joues avec qui?
Mamadieu
Franchement je m'emmerde même pas avec le recrutement du staff, je laisse ça au directeur sportif en général il fais du bon boulot et se charge même de les prolonger quand ils arrivent en fin de contrat ph34r.gif

De mon coté j'suis vraiment en train de faire une saison chelou avec Blackpool, c'est ma troisième après une remontée en PL et une 7e place, là je sais pas trop pourquoi mais mes joueurs refusent tout simplement de jouer leur football en championnat unsure.gif pourtant ils sont parfaitement préparés, c'est une tactique qu'ils maitrisent depuis 2 saisons et j'ai recruté des joueurs assez talentueux a toute les lignes.

En revanche ils sont chauds en Europa League, je suis en 1/2 finale alors qu'en début de saison j'avais bien mis des primes basses en EL pour pouvoir me concentrer sur le championnat. Bien joué les nazes edhelas.gif
DIDI.
Citation (SuperThug @ 18/08/2014 15:55) *
Tu joues avec qui?

J'ai pas joué des masses sur ce 2014. Une partie avec Anderlecht, une partie avec le Spartak Moscou et là en ce moment je joue avec l'Inter. wink.gif

Ah et je joue en mode normal.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 18/08/2014 16:12) *
J'ai pas joué des masses sur ce 2014. Une partie avec Anderlecht, une partie avec le Spartak Moscou et là en ce moment je joue avec l'Inter. wink.gif

Ah et je joue en mode normal.

Il y a qui de valable à Anderlecht, je pense les piller plus tard ph34r.gif

Pour le staff tu mets toutes les notes à 15?
DIDI.
Citation (SuperThug @ 18/08/2014 16:18) *
Il y a qui de valable à Anderlecht, je pense les piller plus tard ph34r.gif

Praet et Tielemans (les deux deviennent très bon, mais il faut les faire jouer), en MJR-soutien. Mitrovic (devient énorme aussi, attaquant avancé ou pivot), Bruno (bon petit ailier), Nuytinck (si tu cherches un central relanceur), Kouyaté (stoppeur, bien bourrin ph34r.gif peut jouer en MDC aussi). Dans une moindre mesure Henen se révèle un bon petit avant-centre aussi.

Citation
Pour le staff tu mets toutes les notes à 15?

Je commence la recherche avec tout à 15 oui, après si tu trouves pas tu baisses. Mais plus tu baisses et moins bon sera le préparateur.

En gros, disons que je cherche un préparateur en attaque. Dans la recherche je mets : attaque, détermination, capacité à motiver et discipline. Le tout à 15, si pas de résultats, tu baisse déter, motiver et discipline à 14 en gardant attaque à 15.

Le PSV est quand même un bon club tu devrais attirer de bons préparateurs.

Après je ne détiens pas la vérité, chacun son truc. cosmoschtroumpf.gif
LPE
Citation (DIDI. @ 18/08/2014 16:24) *
Je commence la recherche avec tout à 15 oui, après si tu trouves pas tu baisses. Mais plus tu baisses et moins bon sera le préparateur.

En gros, disons que je cherche un préparateur en attaque. Dans la recherche je mets : attaque, détermination, capacité à motiver et discipline. Le tout à 15, si pas de résultats, tu baisse déter, motiver et discipline à 14 en gardant attaque à 15.

+1 sur déter, motiver et discipline.
Que ce soit recruteurs, préparateurs ou entraineur adjoint je fais tjs gaffe à qu'ils aient des bonnes notes sur ces 3 là.
SuperThug
Tielemans je l'ai dragué tout l'été, pas moyen de le faire venir sad.gif Mitrovic c'est très cher aussi...

Là j'essaye de négocier pour Balanta mais River est gourmand.
SuperThug
Qualifié pour les 8ème de C1...avec 6 points neokill@h.gif

Sinon n'importe quoi l'agent de Tielemans qui me le propose, je trouve un accord avec Anderlecht et finalement le joueur ne veut pas négocier avec moi implosion du tibia.gif

EDIT : C'est fait pour Tielemans kratos77.gif pour 14M€ aaaaze.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 18/08/2014 20:14) *
Tielemans je l'ai dragué tout l'été, pas moyen de le faire venir sad.gif Mitrovic c'est très cher aussi...

Là j'essaye de négocier pour Balanta mais River est gourmand.

Balanta devient un monstre. Si t'as la tune (compte au moins 15m€) fonce.
DIDI.
Citation (SuperThug @ 18/08/2014 23:54) *
EDIT : C'est fait pour Tielemans kratos77.gif pour 14M€ aaaaze.gif

Ca fait cher. ph34r.gif T'aurais peut-être dû attendre la 2ème saison.

Sinon si tu cherches un avant-centre hollandais un peu fumé, regarde du côté de Groningen avec Richairo Zivkovic. wink.gif
SuperThug
Citation (DIDI. @ 19/08/2014 15:18) *
Ca fait cher. ph34r.gif T'aurais peut-être dû attendre la 2ème saison.

Sinon si tu cherches un avant-centre hollandais un peu fumé, regarde du côté de Groningen avec Richairo Zivkovic. wink.gif

Le pire c'est que je l'ai laissé en prêt là-bas jusqu'à la fin de la saison ph34r.gif

Je compte pas beaucoup recruter vu l'effectif donc je me suis fait plaisir sur ce coup là.

Zivkovic je l'avais mis direct dans ma sélection avec Mitrovic cool.gif Mais Locadia est tellement bon kratos77.gif

Sinon je reçois des offres de la Roma, du PSG, de l'Inter etc...pour un de mes jeunes de l'équipe B, il doit avoir quelque chose de spécial.

Et quelqu'un a déjà testé Valentino Lazaro de Salzbourg?
Roberto Sedinho
Signé aussi Tielemans pour le même prix ph34r.gif
C'était lui ou Ward Prowse qui est encore plus cher.

Lazaro il signe à Chelsea dans mes parties donc il doit être pas mal.
Sinon si tu cherches un jeune attaquant avec du potentiel et pas cher (600K) je te conseille Berisha, 18ans et il peut jouer dans un couloir en plus.
31 buts dans ma saison avec Anderlecht en jouant ailier droit implosion du tibia.gif

Le nombre de transferts à plus de 20M€, c'est affolant.
fatb0y
J'ai recruté Anelka au Red Star kratos77.gif bon ça sera un super sub, ma vraie pépite en attaque c'est le jeune bordelais Laborde (prêté au Red Star en début de partie, je l'ai acheté plus tard).

DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2014 17:38) *
Le nombre de transferts à plus de 20M€, c'est affolant.

Le pire c'est City et Paris, chaque mercato y a au moins 5/6 nouveaux joueurs pour des sommes de dingue. laugh.gif Chelsea est pas mal aussi dans le genre.

Citation (SuperThug @ 19/08/2014 15:54) *
Et quelqu'un a déjà testé Valentino Lazaro de Salzbourg?

Jamais acheté mais y a un autre jeune autrichien qui devient pas mal c'est Horvath de l'Austria Vienne. Dans mes parties il est transféré à Porto.
Citation (fatb0y @ 19/08/2014 18:33) *
J'ai recruté Anelka au Red Star kratos77.gif bon ça sera un super sub, ma vraie pépite en attaque c'est le jeune bordelais Laborde (prêté au Red Star en début de partie, je l'ai acheté plus tard).

Il était à chier Laborde avec moi. D'ailleurs dans ma partie il a arrêté sa carrière laugh.gif

Ma compo de début :

------------ Planté ------------
Marie - Allegro - recrue - Ielsh
----------- Fardin ----------
------ Ricca - Makhedjouf
Tulasne ---------------- Lee
----------- Lefaix -------

Tulasne est énorme. Lefaix n'est pas ouf mais a du me mettre une quinzaine de buts. N'Zif très bon remplaçant. C'est surtout derrière que c'est pas fiable.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2014 17:38) *
Sinon si tu cherches un jeune attaquant avec du potentiel et pas cher (600K) je te conseille Berisha, 18ans et il peut jouer dans un couloir en plus.
31 buts dans ma saison avec Anderlecht en jouant ailier droit implosion du tibia.gif

Celui d'Anderlecht ou de la Roma? Parce que c'est pas le même prix ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/08/2014 10:43) *
Celui d'Anderlecht ou de la Roma? Parce que c'est pas le même prix ph34r.gif

Il signe à Anderlecht quasi à chaque fois mais au tout début il est en Norvège je crois.
Veton il s'appelle.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2014 10:47) *
Il signe à Anderlecht quasi à chaque fois mais au tout début il est en Norvège je crois.
Veton il s'appelle.

Oui ok je vois, il est côté à 4,5M€ ph34r.gif

Par contre je joue en BD étendue mais il manque plein de joueurs en vrai. Pas moyen de trouver Enzo Andia, Yedlin... sleep.gif
Roberto Sedinho
Spaletti qui débarque à City et qui fou sur la liste des transferts Yaya Touré, Benzema, David Silva, Aguero et Dzeko mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.