Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
k0bestyling
La date de sortie de FM2014
le 31 octobre 2013

Vous l'attendiez avec impatience, ça est elle est enfin connue, ça sera le jeudi 31 octobre 2013 !

Ce nouveau jeu sera disponible pour Windows PC, Mac et, pour la première fois dans l'histoire de la série, Linux.

Football Manager 2014 comprend de nombreuses innovations techniques visant à rendre l'expérience de gestion plus intéressante, plus amusante et plus immersive :

ZiZo

Notre nouvelle fonction permettant de zoomer (Zoom In) et de dézoomer (Zoom Out) donne la possibilité de paramétrer l'interface comme vous la souhaitez. Le système fonctionne conjointement avec notre mise en page adaptative, qui permet à chaque joueur disposant d'un écran haute résolution d'afficher les informations qu'il veut, dans la taille et le format de son choix. Utilisé avec le mode Big Picture de Steam, vous pouvez jouer facilement à FM sur un écran de télévision.

Vos grands moments sur YouTube

Une fonction d'exportation YouTube améliorée, qui permet aux fans de partager leurs grands moments et de présenter les buts sous plusieurs angles de caméra.

Compatible Retina

Compatible mode plein écran Mac

Compatibilité Linux

En plus d'ajouter Linux à la liste des systèmes d'exploitation compatibles, cela signifie également que les utilisateurs sous Ubuntu 12.04 LTS ou plus récent, sur un périphérique doté d'un clavier et d'une souris (et utilisant Steam), pourront jouer à Football Manager.

Sauvegardes sur le cloud

L'intégration de la fonction de sauvegarde cloud de Steam permet aux managers de continuer leur carrière sur plusieurs ordinateurs différents, pour autant qu'ils soient connectés à leur compte Steam. De plus, avec la compatibilité entre Windows PC, Mac et Linux, vous pourrez également poursuivre votre partie sur des systèmes d'exploitation différents.

Steam Workshop

L'intégration de Steam Workshop dans FM 2014 permettra aux fans de créer facilement du contenu et de le partager avec les autres managers. Les fans pourront créer des skins et des graphismes originaux, personnaliser et partager leurs propres bases de données (y compris en ajoutant des ligues et des pays) et créer des compétitions personnalisées. De plus, le mode Classique comprendra un éditeur de défis qui permettra aux fans de partager des scénarios de jeu originaux.

Sauvegarde compatible PS Vita

Les joueurs utilisant Football Manager Classic pourront non seulement poursuivre leur carrière sur les trois plateformes PC, Mac et Linux, mais également sur leur PS Vita (la version PS Vita de FM 2014 sera bien entendu nécessaire). La version PS Vita sera également la première version portable de Football Manager à profiter du moteur de match en 3D.
Ashura
Peut-être enfin un FM agréable à jouer sur console portable ohmy.gif
k0bestyling
Popolsky
Il y aura des nouveautés intéressantes cette année ?
Parce que l'ajout du trophée du fair-play dans le championnat turc c'est sympa mais bon ph34r.gif
k0bestyling
Nouvelle vidéo du moteur 3D

Mamadieu
Quelqu'un sait quand seras dispo la beta ? c'est mentionné "2 semaines avant la sortie" et le jeu débarque le 30 ph34r.gif
Mamadieu
Ils ont viré les sliders ohmy.gif
Navet
Citation (Mamadieu @ 17/10/2013 01:00) *
Ils ont viré les sliders ohmy.gif

CHAI
truite38
quelqu'un a testé la beta de FM14?
J'installe ca ce soir en esperant que la versions bresillienne fonctionne...
Mamadieu
Je l'ai si vous avez des questions.
Pour le moment j'le trouve beaucoup plus réussi que FM2013 (qui était quand même bien raté à sa sortie), la disparition des slider (remplacés par des consignes individuels) c'est un peu déroutant au début, mais finalement c'est beaucoup plus clair et accessible. Les menus sont beaucoup plus rapides.
Et j'ai l'impression que mon gardien fait enfin des arrêts (d'habitude c'était 1 occasion pour l'adversaire = 1 but).
Rjay
Si quelqu'un a un retour sur PS Vita, je suis preneur. Assez curieux de voir ce que ça donne.
Popolsky
Citation (Mamadieu @ 17/10/2013 19:57) *
Je l'ai si vous avez des questions.
Pour le moment j'le trouve beaucoup plus réussi que FM2013 (qui était quand même bien raté à sa sortie), la disparition des slider (remplacés par des consignes individuels) c'est un peu déroutant au début, mais finalement c'est beaucoup plus clair et accessible. Les menus sont beaucoup plus rapides.
Et j'ai l'impression que mon gardien fait enfin des arrêts (d'habitude c'était 1 occasion pour l'adversaire = 1 but).

Il faut avoir pré commandé le jeu sur steam pour avoir accès à la béta ?
truite38
Non pré commandé sur le site du bon plan bresilien et j'ai eu mon code d'acces à la beta

Par contre attention : Contrairement à l'an dernier, la version bêta ne se mettra pas automatiquement à jour une fois le jeu sorti. C'est pourquoi les acheteurs FM.net par exemple ont reçu 2 clés différentes : une pour la bêta, activable dès aujourd'hui, une autre pour la version complète de FM 2014, qui sortira le 31 octobre.

Moi pour l'instant recu qu'un seul code.
MoMoZeRo
Citation (truite38 @ 18/10/2013 10:31) *
Non pré commandé sur le site du bon plan bresilien et j'ai eu mon code d'acces à la beta

Par contre attention : Contrairement à l'an dernier, la version bêta ne se mettra pas automatiquement à jour une fois le jeu sorti. C'est pourquoi les acheteurs FM.net par exemple ont reçu 2 clés différentes : une pour la bêta, activable dès aujourd'hui, une autre pour la version complète de FM 2014, qui sortira le 31 octobre.

Moi pour l'instant recu qu'un seul code.

C'est quoi ce site de bon plan? J'avais pas acheté la version 2013, mais je pense que la 2014 pourrait m'interesser.
truite38
nuuvem.com
60 réal = 20 € avec paypal
Ashura
Citation (Rjay @ 17/10/2013 22:20) *
Si quelqu'un a un retour sur PS Vita, je suis preneur. Assez curieux de voir ce que ça donne.

Pas dispo encore, mais je pense l'acheter à la sortie sauf tests vraiment négatifs.

Citation (truite38 @ 18/10/2013 11:24) *
nuuvem.com

Ils ont rouvert l'achat aux non-brésiliens ? Quand j'ai essayé le mois dernier le site me laissait pas acheter le jeu.
Navet
Citation (Ashura @ 18/10/2013 13:43) *
Pas dispo encore, mais je pense l'acheter à la sortie sauf tests vraiment négatifs.

Ils ont rouvert l'achat aux non-brésiliens ? Quand j'ai essayé le mois dernier le site me laissait pas acheter le jeu.

http://www.dealabs.com/bons-plans/football...ager-2014/29784

"Tuto" pour Nuveem : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/li...sur-nuuvem/2360

Dans mes souvenirs, passez par un proxy brésilien pour le début est quasi obligatoire. Cherche un peu wink.gif
truite38
Moi j'ai fait ca fin aout depuis ma connexion du boulot et aucun probleme. Apres si bloqué depuis je ne sais pas.
Mamadieu
Y'a toujours autant de blessures en tout cas aka44.gif
5 blessés dont 3 graves en 3 matchs, encourageant. Je joue avec Jean-Eudes en attaque ( edhelas2.gif )
Les poteaux j'en parle même pas, 4-5 en moyenne par match.
MoMoZeRo
Citation (truite38 @ 18/10/2013 11:24) *
nuuvem.com

Merci je vais voir ça wink.gif
ikki
Citation (MoMoZeRo @ 21/10/2013 14:26) *
Merci je vais voir ça wink.gif

Super relou, j'ai abandonné.

Passer par un proxy brésilien passe encore, mais il me refuse mon paiement paypal et je comprend rien au paiement par carte. Faut remplir des trucs de brésiliens là. Relou.

Du coup, y a des tarifs clé accessibles en France à 26€, donc ça passe.
M4URIC3
Pour l'instant je kife plutôt bien la beta.

Par contre Maxwell est hors UE et j'ai active l'option pour zapper le premier mercato (je voulais partir avec le même effectif) donc je suis un peu nique.
Mamadieu
C'est Marquinhos qui devrait pas être extra-co je crois, quand tu débutes la saison Maxwell est en réserve et sur la liste des transferts laugh.gif
Terminé ma première saison avec le PSG, j'ai joué en 442 assez classique, sans recrue, 1er du championnat + coupe de la ligue, Matuidi élu meilleur joueur de L1 ( smoke2.gif ), éliminé en 1/4 de LDC par le Real aux tirs au but. Par contre j'ai toujours l'impression que dans les FM, Ibra est un gros boulet.
Popolsky
Vous allez recommencer une partie à la sortie du jeu ou continuer la même ?
Moi je vais prendre Troyes smoke2.gif
Mamadieu
Citation (Popolsky @ 22/10/2013 20:39) *
Vous allez recommencer une partie à la sortie du jeu ou continuer la même ?
Moi je vais prendre Troyes smoke2.gif

J'suis en classic j'vais recommencer en normal une fois que j'aurai fais un peu le tour.
Deuxième saison, premier avec 90 pts, Cavani meilleur buteur et Pastore meilleur passeur smoke2.gif Encore éliminé en quart de LDC par les chiens du Real vahid.gif

Sinon Marquinhos quel monstre dans le jeu ohmy.gif je me débarrasse du cadavre de TS dès la fin de la saison.
Gabadou
Citation (Mamadieu @ 24/10/2013 18:29) *
J'suis en classic j'vais recommencer en normal une fois que j'aurai fais un peu le tour.
Deuxième saison, premier avec 90 pts, Cavani meilleur buteur et Pastore meilleur passeur smoke2.gif Encore éliminé en quart de LDC par les chiens du Real vahid.gif

Sinon Marquinhos quel monstre dans le jeu ohmy.gif je me débarrasse du cadavre de TS dès la fin de la saison.

voodoo chile.gif TS est mauvais dans le jeu?
Mamadieu
Citation (abderinho @ 24/10/2013 18:46) *
voodoo chile.gif TS est mauvais dans le jeu?

Trop souvent blessé donc des stats qui s'effondrent rapidement.
ikki
Citation (Mamadieu @ 22/10/2013 20:36) *
C'est Marquinhos qui devrait pas être extra-co je crois, quand tu débutes la saison Maxwell est en réserve et sur la liste des transferts laugh.gif
Terminé ma première saison avec le PSG, j'ai joué en 442 assez classique, sans recrue, 1er du championnat + coupe de la ligue, Matuidi élu meilleur joueur de L1 ( smoke2.gif ), éliminé en 1/4 de LDC par le Real aux tirs au but. Par contre j'ai toujours l'impression que dans les FM, Ibra est un gros boulet.

Tu joues des saisons complètes avec la beta? unsure.gif
Mamadieu
http://i.imgur.com/4DIse5n.jpg

Dans le cul les Barcelonais ibr.gif
Et sans Zlatan ni Cavani, tous les deux blessés depuis 3 mois ph34r.gif
M4URIC3
Citation (ikki @ 24/10/2013 18:01) *
Tu joues des saisons complètes avec la beta? unsure.gif

Je crois que la version finale reprendra les sauvegarde beta. C'est ca?
Mamadieu
Citation (M4URIC3 @ 26/10/2013 03:15) *
Je crois que la version finale reprendra les sauvegarde beta. C'est ca?

Oui en gros c'est juste une sorte d'early access du jeu, les FM toute façon c'est rarement "fini" avant février-mars.
ikki
Donc en gros tu paye ta clé 2€ plus cher et tu peux commencer à jouer une "vrai" partie, sans limite de temps, sans contrainte de championnat?
Popolsky
La démo est dispo sur steam.
And1
Jeu officiellement dispo !
k0bestyling
J'ai acheté une clé steam 29€. Correct même si on doit trouver surement des offres meilleures sur le net.

Je viens de commencer une partie avec le Borussia Monchengladbach, on va voir ce que ça donne.
xo157
Le site brésilien c'est toujours la meilleur offre ?
DIDI.
Au premier abord, pas fan du nouveau système tactique. Rendez nous les sliders. sleep.gif
Mamadieu
Sympa le patch de merde qui déséquilibre complètement le match engine. La beta était plus réussie que le jeu final.
matt___21
Ça donne quoi niveau impression ce nouveau FM?
visclo
Citation (Mamadieu @ 26/10/2013 02:00) *
http://i.imgur.com/4DIse5n.jpg

Dans le cul les Barcelonais ibr.gif
Et sans Zlatan ni Cavani, tous les deux blessés depuis 3 mois ph34r.gif

Il est comment Hervin? Et Coman? Globalement les jeunes du centre sont bons?
k0bestyling
Déçu

J'ai fait 6 mois à Mönchengladbach. Très dur de mettre un jeu en place, frustrant, résultats moyens.

Je décide de tester un peu le moteur du jeu en prenant le barça, en réglant la tactique comme en réalité, grosse possession, gros pressing etc

6 matchs, Messi n'a pas marqué une fois, quasi aucune occases. Alors qu'Iniesta et Busquets n'arretent pas de frapper (alors que j'ai réglé le contraire) et de marquer.
Iniesta 6 buts en 6 matchs
Messi 0 buts en 6 matchs. Alors que le mec est en neuf et demi avec beaucoup de liberté dans le jeu.

J'abandonne. Aucun plaisir à jouer à ce FM
Mamadieu
Citation (visclo @ 01/11/2013 13:11) *
Il est comment Hervin? Et Coman? Globalement les jeunes du centre sont bons?

Tous assez décevant en FM classic, j'ai l'impression qu'ils ont revus à la baisse le potentiel de certains joueurs (Ongenda et surtout Aréola). C'est peut-être différent en FM normal.
truite38
pour l'instant pas super fan non plus.
Nouveau patch vient de sortir 4.1.3 je teste ca
visclo
Citation (Mamadieu @ 01/11/2013 16:52) *
Tous assez décevant en FM classic, j'ai l'impression qu'ils ont revus à la baisse le potentiel de certains joueurs (Ongenda et surtout Aréola). C'est peut-être différent en FM normal.

Aucun intéret alors mad.gif
sylvain
Déroutant le nouveau système tactique.. wacko.gif
Varino
Je viens d'acheter le jeu. Premiere version pour moi depuis 2008. A bientot sur le topic.
Rjay
Toujours pas de test sur PS Vita ?
Varino
Citation (Varino @ 02/11/2013 14:34) *
Premiere version pour moi depuis 2008.

Tain y a surcharge de menus, d'options, de trucs a cliquer la... Ils auraient du figer le concept y a 10 ans et se contenter d'ameliorer le gameplay et la base de donnee.
20 minutes a regarder partout et je savais pas quoi faire. Esperons que je m'habitue.
Mamadieu
J'essaye de recréer le PSG sauce Blanc ph34r.gif

Sans réussite aaaaze.gif le plus galère c'est de réussir à avoir plus de 50% de possession en fait.
Puce
Citation (Varino @ 02/11/2013 14:34) *
Je viens d'acheter le jeu. Premiere version pour moi depuis 2008. A bientot sur le topic.

Je crois que j'y ai plus joué depuis cette époque, ca me tente plus trop vu le gros bordel que ca à l'air d'être. Et puis ca doit être beaucoup plus complexe qu'avant et complètement cheater.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.