Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dragosteadintei14
Pourquoi il fait ça?
Houdini
Il ne se cache même plus. implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Chien14 @ 18/11/2013 14:44) *
Pourquoi il fait ça?

Parce que c'est un sale con.
A une époque, il ne voulait pas des Borussen en équipe nationale par exemple. Maintenant, tu as droit à la surprotection du FCB par rapport au BVB.

Ah oui, j'oubliais sa dernière perle en conf de presse aujourd'hui. Pour parler de Mkhitaryan, il a dit "Miki machin".
Steff14
Miki Krause ?
Rolit
Citation (Philo @ 18/11/2013 14:47) *
Parce que c'est un sale con.
A une époque, il ne voulait pas des Borussen en équipe nationale par exemple. Maintenant, tu as droit à la surprotection du FCB par rapport au BVB.

Ah oui, j'oubliais sa dernière perle en conf de presse aujourd'hui. Pour parler de Mkhitaryan, il a dit "Miki machin".

Champion du monde
PaRaDoX
Citation (Philo @ 18/11/2013 14:42) *
Löw a annoncé en conférence de presse que Weidenfeller serait titulaire contre l'Angleterre. Ainsi que Schmelzer, Bender et Reus - gab.gif

Et pendant ce temps là, Lahm et Neuer sont déjà repartis en Bavière.

Ribery devrait être un peu cuit, faut voir le bon côté des choses... ph34r.gif
Philo
Compo annoncée de ce soir pour le match contre l'Angleterre :

Weidenfeller - Höwedes, Mertesacker, Hummels, Schmelzer - S. Bender, T. Kroos - Sam, Draxler, Reus - M. Kruse

Chien de Löw, 5 Borussen pour 1 Bavarois à 4 jours du choc avec Boateng, Götze et Müller tranquillement sur le banc.
Steff14
Quenelle bavaroise

Pastk
L'enculé laugh.gif
PaRaDoX
Citation
Löw :

« Dortmund-Bayern, ce n’est pas ma tasse de thé. Je me concentre sur l’Angleterre et le Chili », a déclaré Löw en conférence de presse. « Pour moi, en tant qu’entraîneur, le match [contre l'Angleterre] est un test important avant la Coupe du Monde 2014. C’est pourquoi je dois me concentrer sur moi-même et sur l’équipe nationale. Chaque joueur veut jouer chaque match, mais je dois veiller à ce que chacun ne joue pas 90 minutes dans les deux matchs. »

Löw a ainsi confirmé qu’il apporterait plusieurs changements par rapport au onze de départ qui a fait match nul (1-1) vendredi dernier en Italie.

« Weidfenfeller débutera dans les buts. Reus, Schmelzer et Mertesacker débuteront aussi. Weidenfeller mérite une sélection. C’est un gardien avec beaucoup de charisme. Et maintenant qu’il est avec nous, nous voulons le voir jouer. J’ai aussi discuté de la situation avec René Adler et je lui ai expliqué ma décision. »

mellow.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 19/11/2013 12:31) *
Compo annoncée de ce soir pour le match contre l'Angleterre :

Weidenfeller - Höwedes, Mertesacker, Hummels, Schmelzer - S. Bender, T. Kroos - Sam, Draxler, Reus - M. Kruse

Chien de Löw, 5 Borussen pour 1 Bavarois à 4 jours du choc avec Boateng, Götze et Müller tranquillement sur le banc.

A part les médias/fans du Borussia, ça chose des gens en Allemagne ? Vraiment abusé le truc unsure.gif
Philo
Citation (Iaropolk @ 19/11/2013 14:00) *
A part les médias/fans du Borussia, ça chose des gens en Allemagne ? Vraiment abusé le truc unsure.gif

J'ai pas eu le temps de lire la presse mais les gens seront probablement d'accord avec Löw qui est globalement plutôt soutenu par l'opinion publique.
Philo
ESPECE DE FILS DE PUTE DE LOW HUMMELS EST BLESSÉ - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Bon, il a pas mis l'équipe prévue et a équilibré entre Bavarois et Borussen au moins.

Mais Hummels putain - gab.gif

Putain Schmelzer aussi est blessé jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Et son remplaçant Durm également jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Dready14
Tandis que Ribéry s'en sort bien
Philo
Oh putain, ça redescend pas là. - gab.gif

Hier Joaquim Crotte de Nez annonçait fièrement avant le match qu'il s'en branlait pas mal de BVB/Bayern de ce samedi, match de l'année en Allemagne. Quelques heures plus tard, il pondait une équipe avec à peu près autant de joueurs des 2 équipes contrairement à ce qu'il avait annoncé la veille (autant dire qu'il a pris un coup de pression, pas compliqué vu la larve).

Victoire 1-0, match quelconque des Allemands, trois joueurs sortis sur blessure : Hummels (entré à la 45ème, sorti à la 66ème), Schmelzer (sorti à la mi-temps) et Boateng (comme Schmelzer). Donc déjà 3 blessés, tout va bien, t'es content à 2 jours du choc, peu importe le club.
En conférence de presse, le gros con nous annonce qu'il les a sorti par précaution.

Résultat des examens aujourd'hui : 2 MOIS POUR HUMMELS, 3 SEMAINES POUR SCHMELZER - gab.gif
HEUREUSEMENT QUE T'AS PRIS DES PRÉCAUTIONS FILS DE PUTE - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Il y a 2 jours, le remplaçant de Schmelzer, Erik Durm, était revenu blessé des Espoirs - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Il y a 2 semaines, Subotic s'était blessé pour 6 mois - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Il y a 3 mois, Gündogan était rentré blessé de sélection, il n'a toujours pas rejoué depuis - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

On a donc 3 défenseurs centraux valides : Sokratis (qui a joué les 2 matches de barrage), Günter (même pas 90 minutes de BL dans les jambes) et Sarr (0 minute en pro). - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Côté gauche, on a tout simplement personne. - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Défense type : Piszczek/Subotic/Hummels/Schmelzer. MAIS OUI JULIEN CE N'EST PAS UN, CE N'EST PAS DEUX, CE N'EST PAS TROIS, C'EST BIEN LE QUATRE A LA SUITE !!!!!

Et comme ça suffisait pas d'être dans la merde pour le match de l'année en Bundesliga, on joue 3 jours plus tard la qualif en C1 contre le Napoli...

PUTAIN JE SUIS VENER - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

J'avais oublié : on met Manuel Friedrich à l'essai pour compenser la blessure de Subotic. Il s'est fait mal au genou pendant le match amical de test - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Pastk
Sale histoire edhelas.gif
Cedric
C'est moi ou le Borussia a très souvent des joueurs blessés cette année?

Leur préparateur physique est un proche de Robert Duverne?
Philo
C'est normal, ils ont un jeu ultra physique avec énormément de courses donc ils tirent beaucoup sur les organismes.

Pas pour rien que l'équipe plonge dès qu'ils jouent 2 matches par semaine.
Cette année les semaines de C1 :
Après Napoli, défaite à Gladbach, après Marseille nul à Nürnberg (dernier du classement), après Arsenal défaite à Wolfsburg.
Le seul match qu'on a gagné, c'était après la victoire à Arsenal mais on jouait une équipe qui avait également joué dans la semaine (à S04).

Après, tu as des absences prévues comme Pizszcek qui a joué blessé l'an dernier pour rendre service. Mais pas mal pas prévues également : Kehl (3 mois), Hummels (2 mois), Schmelzer qui joue sur une jambe depuis le début de la saison, Gündogan qui a le dos en vrac, etc.
Même un robot comme Bender a du mal.
Cedric
Donc tu voudrais que Lôw ne fasse pas jouer les mecs de Dortmund car leur entraîneur en club met en place un style de jeu leur permettant difficilement d'enchaîner les matchs? wink.gif
Philo
Nan, je voudrais qu'il aille baiser sa mère et qu'il évite de prévoir 2 énormes matches amicaux (Italie en Italie et Angleterre en Angleterre) en plein milieu du mois le plus surchargé de l'année.

Et alors le petit chéri Lahm qui a le droit de rentrer chez lui pour pas être fatigué alors que Schmelzer joue sur une jambe depuis le début de saison, ça passe vraiment pas.
Fulgrim
Bayern -1 alors ce weekend ph34r.gif
Philo
Peut-être pas non plus mais je vais pas trouver la force de mater ça, trop deg, j'irai voir la CFA à Villemomble.
PaRaDoX
la bonne nouvelle pour le BVB est que offensivement il n'y a pas de blessé : Lewa, Reus, Aubameyang, Kuba....

Il y a des joueurs du Bayern qui seront un peu rincé aussi, Ribery y a laissé des plumes avec ces 2 matchs de barrage et ses chevilles ont mangées, Dante a fait le tour du monde en sélection, Boateng blessé, Mandzukic a joué les 2 matchs aussi (malgré un rouge il est vrai), Kroos pareil je crois... mais bon c'est vrai que faire reposer Lahm, Müller et les autres bavarois c'est un peu foutage de gueule.

Faut positiver Philo.
Alucard
Citation
Avec les longues blessures de Neven Subotic, Mats Hümmels et Marcel Schmelzer, le Borussia Dortmund a décidé de faire appel à un joker médical. Il s’agit de Manuel Friedrich (34 ans).

L’ancien international allemand (11 sélections) était libre depuis la fin de son contrat avec le Bayer Leverkusen cet été. Il devrait faire ses débuts ce samedi contre le Bayern Munich.

C'est mieux que rien hein Philo ph34r.gif
JCD
8 500 sups de L'Eintracht Francfort attendus à Bordeaux pour le match d'Europa League edhelas2.gif
Philo
Citation (Alucard @ 20/11/2013 18:45) *
C'est mieux que rien hein Philo ph34r.gif

Ouais mais bon, le type n'a pas joué 90 minutes depuis le 11 mai dernier soit plus de 6 mois.
Et il ne pourra pas jouer en C1 donc c'est quand même bien la merde.
Philo
Citation (dready @ 20/11/2013 00:22) *
Tandis que Ribéry s'en sort bien

Blessé lui aussi ibr.gif neokill@h.gif

Avec tous les blessés, ça va être moche putain neokill@h.gif

Les popovs l'ont pas loupé, côte cassée implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Et le match toujours sur Sport+ ...

Chien de Linette.
Dready14
Citation (Philo @ 21/11/2013 12:08) *
Blessé lui aussi ibr.gif neokill@h.gif

Avec tous les blessés, ça va être moche putain neokill@h.gif

Les popovs l'ont pas loupé, côte cassée implosion du tibia.gif

:vita: cool.gif

En même temps avec tous les coups qu'il a pris ça m'avait été étonné qu'il s'en tire indemne laugh.gif
Philo
C'est le grand jour...
En une de Bild aujourd'hui, la douceur de Beckenbauer "Puisque Ribéry est blessé, Dortmund a une chance" hanouna.gif

Manuel Friedrich devrait être titulaire finalement, ainsi qu'Erik Durm côté gauche qui est visiblement remis. Klopp ne veut pas toucher à son duo Bender/Sahin au milieu et devrait donc lancer Friedrich dans le grand bain. On parle de Manuel Friedrich, pas d'Arne Friedrich (le titulaire en défense centrale gauche à la CDM2010), un type pas mauvais (il a quand même été international) mais déjà lent quand il jouait. Là, ça fait 6 mois qu'il a pas touché un ballon...
Je pense que Kuba sera titulaire pour aider GK sur le côté droit mais je crains vraiment pour Durm face à Robben. Il a un avantage, il est droitier mais joue à gauche et sera donc sur son pied fort quand Robben repiquera dans l'axe mais ça fait peu d'atouts pour jouer face au Hollandais.

La compo annoncée :
Weidenfeller - Grosskreutz, Friedrich, Sokratis, Durm - Bender, Sahin - Kuba ou Aubameyang, Mkhitaryan, Reus - Lewandowski.

La compo du Bayern :
Neuer - Lahm, J. Boateng, Dante, Alaba - Javi Martinez - Robben, T. Müller, T. Kroos, M. Götze - Mandzukic

Et enfin, la compo des absents :
----------------------------Alomerovic (3ème GB BVB)
Piszszcek----Subotic----Hummels-----Badtsuber-----Schmelzer
---------------Schweinsteiger---Gündogan
Shaquiri--------------------------------------------------Ribéry
-------------------------------Pizzaro

Et bien, évidemment, ce sommet sera diffusé sur Sport+, C+ préférant diffuser West Ham-Chelsea.
Kaionedirection
Citation
Guardiola traque la taupe

Certes, cela n'a pas empêché le Bayern Munich de s'imposer samedi lors du choc contre Dortmund (3-0). Mais Pep Guardiola n'a que très moyennement apprécié de voir des détails tactiques sur la mise en place qu'il comptait proposer paraître samedi dans les colonnes du journal allemand Bild. Tant et si bien que l'entraîneur bavarois compte mener littéralement dans ses rangs une chasse à la "taupe" : «Peu importe qui c'est, les têtes vont tomber. Je le virerai du club et il ne jouera plus jamais pour moi.» Même son de cloche chez le président Rummenigge : «Je conseille à la personne concernée d'arrêter immédiatement. Sinon elle aura de sérieux problèmes, pas seulement avec Pep Guardiola, mais avec tout le club.» Ce n'est pas la première fois qu'une taupe sévit au sein du fooball allemand. Pendant l'Euro 2012, des détails sur la composition de l'équipe nationale avaient également fuité dans Bild, mais la taupe n'avait jamais été démasquée.

L'equipe.fr

Peine perdue.

Un jour un sage a dit "la taupe n’a pas d’âge. Elle existait, elle existe, elle existera. Elle a fait des petits selon les époques".
PaRaDoX
Bundesliga pliée dès fin Novembre sad.gif

Ça sent pas bon pour Dortmund, le match contre Naples peut déjà conditionné la qualif et le reste de la saison... car si ils se font sortir il n'y aura plus que la coupe à jouer.
Arsenal devrait logiquement faire le boulot contre les rats et assurer la 1ere place.
Thimax
Je viens de voir qu'avec un nul demain le BVB est assuré de terminer 3ème. Ce serait tout de même dur pour eux...
PaRaDoX
J'ai bien peur aussi qu'il y ait une petite saignée l'été prochain, le secret de polichinelle Lewandowski au Bayern, comment ne pas évoqué Reus qui est pisté par tout les grands clubs et ou des offres conséquentes vont arriver... Hummels aussi pisté par le Barça.
Philo
Citation (PaRaDoX @ 25/11/2013 19:24) *
Bundesliga pliée dès fin Novembre sad.gif

Ça sent pas bon pour Dortmund, le match contre Naples peut déjà conditionné la qualif et le reste de la saison... car si ils se font sortir il n'y aura plus que la coupe à jouer.
Arsenal devrait logiquement faire le boulot contre les rats et assurer la 1ere place.

La BL était même pliée dès le mois d'août vu les différences d'effectif.
Quand le Borussia a 4 absents en défense, il se retrouve en galère à prendre un type qui n'a pas joué depuis 6 mois. Quand le Bayern a 4 absents offensifs, il arrive encore à avoir Götze et Alcantara sur le banc de touche...
Pas la peine de chercher plus loin, ils ont à la fois un collectif ultra rôdé, le plus bel effectif mondial et un des meilleurs coaches.

Citation (Thimax @ 25/11/2013 20:08) *
Je viens de voir qu'avec un nul demain le BVB est assuré de terminer 3ème. Ce serait tout de même dur pour eux...

Le nul, c'est de la merde, ça nous élimine pratiquement parce que ça nous ferait perdre à la différence de buts particulière face à Naples. Si on fait nul contre eux, il faut espérer qu'Arsenal, qu'on domine à la différence de buts particulière, fasse un nul et une défaite sur les 2 derniers matches sachant qu'ils reçoivent l'OM ce soir...

Citation (PaRaDoX @ 26/11/2013 09:01) *
J'ai bien peur aussi qu'il y ait une petite saignée l'été prochain, le secret de polichinelle Lewandowski au Bayern, comment ne pas évoqué Reus qui est pisté par tout les grands clubs et ou des offres conséquentes vont arriver... Hummels aussi pisté par le Barça.

Plus que Reus ou Hummels, c'est le cas Gündogan qui inquiète côté BVB. C'est le seul titulaire en fin de contrat en juin 2015 donc obligé d'être vendu (le club a déjà annoncé qu'il ne le garderait pas façon Lewandowski).
Après, le club a également annoncé que la dette était désormais entièrement remboursée donc devrait pouvoir continuer à se renforcer. Et Klopp a prolongé jusqu'en 2018 malgré de nombreuses sollicitations.
Pastk
Tu souhaites donc une victoire de l'OM ce soir ? ph34r.gif
Philo
Complètement lawbreaker.gif
Pastk
Citation (Philo @ 26/11/2013 12:28) *
Complètement lawbreaker.gif

Scandaleux mad.gif
Homer
Citation (alex95320 @ 26/11/2013 12:29) *
Scandaleux mad.gif

Pour le coeff UEFA, on peut pas lui donner tort, mais c'est franchement peine perdue... sad.gif
Pastk
Citation (Homer @ 26/11/2013 18:07) *
Pour le coeff UEFA, on peut pas lui donner tort, mais c'est franchement peine perdue... sad.gif

Marseille c'est pas la France ©
Philo
Des matches de Coupe d'Allemagne ont eu lieu hier et la grosse surprise est venue de Gelsenkirchen avec l'élimination de S04 par Hoffenheim à domicile (1-3). Les visiteurs menaient même 3-0 à la pause alors que S04 avait aligné son équipe type. Improbable TSG, comme toujours. happy.gif
Le trio de milieux offensifs Volland/Firmino/Herdling a fait la différence avec un but chacun.

Les autres scores :
Saarbrücken - Dortmund 0:2 (0:1)
Schalke 04 - Hoffenheim 1:3 (0:3)
HSV - Köln 2:1 (1:0)
Union Berlin - Kaiserslautern 0:3 (0:2)

Tranquille pour Dortmund avec une équipe bis (seuls Sokratis, Grosskreutz et Mkhitaryan étaient dans le 11 de départ parmi les titulaires) grâce à un très bon Hofmann notamment (milieu offensif) qui a mis un but et fait une passe décisive.

Les matches de ce soir :
Freiburg - Leverkusen (Mi.) -:- (-:-)
Wolfsburg - Ingolstadt -:- (-:-)
Augsburg - FC Bayern -:- (-:-)
Frankfurt - Sandhausen -:- (-:-)

Tranquille pour Wolfsburg et Frankfurt, à peine plus compliqué pour Leverkusen et vraiment pas évident pour le Bayern avec un derby bavarois face à une équipe d'Augsburg dure à battre, particulièrement à domicile (7 victoires en 10 matches chez eux cette saison). Leur coach est remonté comme une pendule et son équipe se battra jusqu'au bout.
Bilbo14
Citation (Philo @ 04/12/2013 11:34) *
Des matches de Coupe d'Allemagne ont eu lieu hier et la grosse surprise est venue de Gelsenkirchen avec l'élimination de S04 par Hoffenheim à domicile (1-3). Les visiteurs menaient même 3-0 à la pause alors que S04 avait aligné son équipe type. Improbable TSG, comme toujours. happy.gif
Le trio de milieux offensifs Volland/Firmino/Herdling a fait la différence avec un but chacun.

Franchement Shalke, leur front de l'attaque n'est pas du tout complémentaire, c'est assez impressionnant, ils ont quand même de sacré talents Meyer, Draxler, Boateng...

Mais c'est incapable de jouer ensemble et je dirais même plus, incapable d'être complémentaire.

Mais le petit Meyer est très très fort ohmy.gif
Philo
Le problème qu'ils ont, c'est que les 3 devraient jouer dans l'axe laugh.gif
Draxler a franchi un palier en passant en 10, ils prennent Boateng et le renvoient sur l'aile gauche. Finalement, pendant que Boateng se blesse, Meyer s'impose dans l'axe et ils se retrouvent avec 3 joueurs pour le même poste et deux à caser dont ce n'est pas la position idéale. Boateng est un bon joueur mais c'est un transfert qui sert strictement à rien au final.
Homer
Philo ( ou un autre qui suit l'Allemagne ), ca donne quoi le 1FC Köln cette année ?
Houdini
Citation (Homer @ 04/12/2013 18:56) *
Philo ( ou un autre qui suit l'Allemagne ), ca donne quoi le 1FC Köln cette année ?

Très grosse défense, seulement 7 buts encaissés, et une équipe solide qui sera un sérieux concurrent pour la montée, ils sont d'ailleurs premiers actuellement, toujours ce bon mélange pour la seconde division de vieux briscards et de jeunes loups. Le gardien est un 93 certes moins sexy que Leno ou Ter Stegen mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent gardien et sans doute le meilleur du championnat, Wimmer et Hector qui tiennent la défense doivent être des 90. Et puis devant il y a l'incompris Helmes, qui certes ne jouent pas souvent mais ça reste pour moi le meilleur attaquant du club même si les performances du jeune Risse éclipsent un peu tout ça. Au final les 3/4 du 11 et des joueurs de rotation ont entre 18 et 23 ans pour un résultat des plus concluant. A voir si tout cela va tenir la distance mais quand on voit certaines équipes de BL, ils sont au niveau.
Philo
Plutôt d'accord avec ça mais Risse n'est pas du tout un jeune par contre, il a déjà 24 ans et est en D2 parce qu'il n'a pas su confirmer après sa bonne saison à Mayence en 2009/2010 wink.gif

Un Helmes, rien que sur son talent pur, il te met déjà un pied en Bundesliga, le reste a juste à assurer un minimum wink.gif

Au milieu, Lehmann a un rôle très important d'encadrement également.
Houdini
Ca alors pour Risse je n'avais même pas fait le rapprochement avec Mayence.
Helmes on en avait déjà parlé tu sais tout le bien que j'en pense, perso j'en rêvais surtout à Leverkusen pour former avec Kiessling une des attaques les plus cools d'Allemagne, comme à la belle époque. Lui préférer Derdiyok vahid.gif
Homer
Merci pour les infos. wink.gif
Philo
Deux grosses news en Bundesliga aujourd'hui concernant Schalke04 :
1. Ils ont fait signer pour l'été prochain Fabien Giefer le gardien du Fortuna Düsseldorf. Il a été très bon l'an dernier et perd son temps en 2.BL donc bonne recrue pour eux.
2. La bombe du jour dans Bild : Sidney Sam du Bayer Leverkusen, ailier droit international au pied gauche de feu, pourrait signer à S04 pour 2,5M€ !!! J'ai personnellement du mal à y croire mais ce serait un très gros coup.
Philo
Défaite 1-0 contre le Bayer et encore 2 blessés sérieux hier (Bender et Sahin qui ont fini à l'hosto) + Lewandowski touché au pied + un suspendu (Sokratis) pour le prochain match. Vivement que l'année 2013 se termine, c'est une boucherie là, tous les joueurs sont archi cuits.
Grosse équipe de merde à prévoir contre l'OM avec un défense centrale expérimentale (probablement Sokratis et un jeune qui devrait être Günter) et un milieu Kehl/Kirch archi sale alors qu'il faut absolument gagner. Reus est incertain également (il a joué 30 minutes hier en étant à moitié blessé).
Friedrich la recrue à la rue également en défense mais c'est pas vraiment étonnant et il ne peut pas jouer en C1 dans tous les cas.

Et toujours les mêmes soucis de réalisme en attaque avec 10 occasions nécessaires pour mettre un but. Enfin, hier, on n'a pas eu les occasions donc c'était vite vu.

Edit : Bender forfait et Sahin très incertain pour Marseille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.