Oh putain, ça redescend pas là.

Hier Joaquim Crotte de Nez annonçait fièrement avant le match qu'il s'en branlait pas mal de BVB/Bayern de ce samedi, match de l'année en Allemagne. Quelques heures plus tard, il pondait une équipe avec à peu près autant de joueurs des 2 équipes contrairement à ce qu'il avait annoncé la veille (autant dire qu'il a pris un coup de pression, pas compliqué vu la larve).
Victoire 1-0, match quelconque des Allemands, trois joueurs sortis sur blessure : Hummels (entré à la 45ème, sorti à la 66ème), Schmelzer (sorti à la mi-temps) et Boateng (comme Schmelzer). Donc déjà 3 blessés, tout va bien, t'es content à 2 jours du choc, peu importe le club.
En conférence de presse, le gros con nous annonce qu'il les a sorti par précaution.
Résultat des examens aujourd'hui : 2 MOIS POUR HUMMELS, 3 SEMAINES POUR SCHMELZER

HEUREUSEMENT QUE T'AS PRIS DES PRÉCAUTIONS FILS DE PUTE

Il y a 2 jours, le remplaçant de Schmelzer, Erik Durm, était revenu blessé des Espoirs

Il y a 2 semaines, Subotic s'était blessé pour 6 mois

Il y a 3 mois, Gündogan était rentré blessé de sélection, il n'a toujours pas rejoué depuis

On a donc 3 défenseurs centraux valides : Sokratis (qui a joué les 2 matches de barrage), Günter (même pas 90 minutes de BL dans les jambes) et Sarr (0 minute en pro).

Côté gauche, on a tout simplement personne.

Défense type : Piszczek/Subotic/Hummels/Schmelzer. MAIS OUI JULIEN CE N'EST PAS UN, CE N'EST PAS DEUX, CE N'EST PAS TROIS, C'EST BIEN LE QUATRE A LA SUITE !!!!!
Et comme ça suffisait pas d'être dans la merde pour le match de l'année en Bundesliga, on joue 3 jours plus tard la qualif en C1 contre le Napoli...
PUTAIN JE SUIS VENER

J'avais oublié : on met Manuel Friedrich à l'essai pour compenser la blessure de Subotic. Il s'est fait mal au genou pendant le match amical de test