Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Kaionedirection

Mer Uli fou
AfterlifePSG
Tous pourris. ©
Varino
Citation
Avant le scandale, Uli Hoeness, 62 ans, père de deux enfants faisait figure d'autorité morale en Allemagne, menant une vie simple en apparence, au côté de sa femme, avec qui il est marié depuis 40 ans.

ratviere.gif

Allez maintenant qu'il est par terre, on compte sur Bild pour nous sortir une photo d'Hoeness en claquettes a Pattaya entrain de fumer une chicha avec des membres de culture.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 10/03/2014 16:19) *
ratviere.gif

Allez maintenant qu'il est par terre, on compte sur Bild pour nous sortir une photo d'Hoeness en claquettes a Pattaya entrain de fumer une chicha avec des membres de culture.

neokill@h.gif wub.gif
Picollo
Citation
Kroos évasif sur son avenir

Sous contrat jusqu'en 2015 avec le Bayern Munich, Toni Kroos sera vendu cet été si les Bavarois n'arrivent pas à le convaincre de signer un nouveau bail. Ce lundi, le milieu international allemand a rapidement évoqué la question de son avenir : «Je n'ai pas encore pris de décision. Mais il est évident que la Premier League est une possibilité pour moi... J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions.» Manchester United est évidemment à l'affût.

En tout cas, Pep Guardiola fait tout pour le garder : «Il a un énorme talent. Je lui ai dit que je pouvais le rendre encore meilleur. J'espère pouvoir compter sur lui pour de nombreuses saisons encore.»
corto-news
http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-...eres-du-bayern/

Pour ceux qui aiment la tactique et Guardiola...
Thatsme
Citation (corto-news @ 11/03/2014 12:11) *
http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-...eres-du-bayern/

Pour ceux qui aiment la tactique et Guardiola...

implosion du tibia.gif

Très bel article. On sent que l'auteur regarde les matchs du Bayern cette saison, c'est vraiment bien vu et complet. L'innovation de Guardiola avec les latéraux qui se recentrent quand le Bayern a la possession est d'ailleurs très intéressante et, pour moi, du jamais vu avec cette regularité. Pep en avait parlé dans un interview, disant qu'il faisait ca pour que Ribéry et Robben puissent rester sur leurs côtés et continuer à provoquer les latéraux en 1 contre 1, tout en assurant la supériorité numérique au centre du terrain. Après, il faut avoir les latéraux pour, Alaba et Rafinha/Lahm ont tous une très belle technique et vision de jeu.

Complètement d'accord sur son analyse du match contre le BVB aussi, qui est pour moi le match référence en matière de tactique de Guardiola avec le Bayern. Il avait dit avant le match que Dortmund était pour lui la meilleure équipe de contres au monde et qu'il fallait faire attention à ne pas perdre de ballons dans les zones dangeureuses. Il fait donc jouer Martinez en 8 et Mandzukic en attaque pour pouvoir alonger le jeu et réduire au minimum les chances du BVB de les presser avec succès et de leur subtiliser les ballon en position de contre et fait rentrer Thiago et Götze à l'heure de jeu, quand Dortmund n'est plus à 100% et plus en mesure de faire un gros pressing, pour contrôler le milieu, faire circuler la balle et achever le BVB.

Le Bayern est vraiment extrèmement impressionant en ce moment, ils ont battu Wolfsburg (le 5ème) 6-1 ce week-end, et tout le monde est d'accord pour dire que le VFL a fait un bon match, avec un pressing très organisé pendant 60 minutes wacko.gif . Il a suffit de 17 minutes après les deux changements de Guardiola à l'heure de jeu, comme il aime le faire (Thiago et Mandzukic cette fois), pour marquer 5 buts et écoeurer la défense de Wolfsburg.
Dagoberto
Citation (Iaropolk @ 10/03/2014 12:15) *
L'Equipe.fr parle en fait d'une fraude à hauteur de 18,5m€ mellow.gif Le mythe de l'Allemand vertueux cry.gif

Ca serait en fait 27M€ implosion du tibia.gif

http://www.football365.fr/etranger/allemag...c-1111428.shtml
Homer
Beckenbauer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
Beckenbauer n'aime pas le jeu pratiqué

Malgré la qualification acquise mardi en quarts de finale de C1 par le Bayern Munich aux dépens d’Arsenal (1-1), Franz Beckenbauer n'a pas franchement été emballé par la prestation de son équipe. Le président d'honneur du club bavarois regrette le style de jeu du champion d’Europe en titre qui, basé sur la possession de balle et le redoublement de passes comme le FC Barcelone, ne serait guère enthousiasmant pour les spectateurs. «Au final, si nous continuons comme ça, nous serons comme le FC Barcelone. Plus personne ne voudra nous voir jouer parce que nos joueurs se passeront le ballon jusqu’à la ligne de but adverse, a-t-il expliqué sur Sky Sports. Ma vision est différente. Si j’ai la possibilité de tirer au but, de loin, spécialement face à une défense compacte et regroupée, alors je le fais. C’est la manière la plus efficace de marquer. Je laisserai les joueurs 100% libres de tirer». Pep Guardiola, entraîneur du Bayern Munich, appréciera...

L'Equipe.fr
metamphete
Hoeness prend 5 ans et demi de prison happy.gif
Picollo
C'est pas plutôt ce qui est requis par le parquet?
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 13/03/2014 11:09) *
C'est pas plutôt ce qui est requis par le parquet?

Oui.

metamphete
Effectivement l'équipe a édité ph34r.gif
Philo
Il fera même pas du ferme au final...
Philo

Le gnouf svp.
Homer
Citation (Philo @ 13/03/2014 12:12) *
Le gnouf svp.

Tu crois qu'il serait capable de faire des critiques en provenance de sa cellule ? edhelas.gif
Averell
Selon mes potes allemands il va y aller c est sur.

Allez le gros Bayern Arsenal etait ton dernier match smoke2.gif
Hiso
Trois ans et demi de prison.
CL
Citation (Hiso @ 13/03/2014 14:17) *
Trois ans et demi de prison.

Fair play pénitencier.
el_fennec1
C'est savoureux

41148013dff4d0.gif
Homer
Citation (CL @ 13/03/2014 14:17) *
Fair play pénitencier.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
Uli Hoeness (Bayern Munich) condamné à trois ans et demi de prison

Le parquet de Munich a condamné Uli Hoeness, président du Bayern Munich, à trois ans et demi de prison. Hoeness est accusé d'avoir fraudé le fisc de plus de 27 millions d'euros.

"Les conditions d'une auto-dénonciation valide ne sont pas réunies", a jugé le procureur, Achim von Engel, alors que la défense avait fait valoir que Hoeness s'était lui-même dénoncé au fisc l'an dernier, ce qui pour elle doit lui éviter une peine de prison.

Eurosport.fr

Bild.de dit que le gros va faire appel, il a une semaine pour le faire.
Picollo
Splendide kratos77.gif kratos77.gif
Thimax
Bien fait pour sa gueule smoke2.gif
yo_yo
Steff14
La justice allemande implosion du tibia.gif

En France le mec serait ressorti tranquille.
Averell
Citation (Steff @ 13/03/2014 14:33) *
La justice allemande implosion du tibia.gif

En France le mec serait ressorti tranquille.

Je disais la meme chose a mon pote il a halluciné. Genre Cahuzac il a eu quoi finalement ?
Steff14
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/03/2014 14:36) *
Je disais la meme chose a mon pote il a halluciné. Genre Cahuzac il a eu quoi finalement ?

Il a du démissioner. Quelle violence.
Picollo
Si le gros Uli fait vraiment 3 ans et demi de calèche implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Steff @ 13/03/2014 14:38) *

Bien ce qui me semblait implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Quel effet sur le Bayern ?
Tourista-chan
Citation (Steff @ 13/03/2014 14:38) *

Il n'a pas été jugé surtout il me semble. unsure.gif
basta
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/03/2014 14:39) *
Bien ce qui me semblait implosion du tibia.gif

L'instruction est en cours. Après il me semble que les sommes sont pas les mêmes.
Steff14
Citation (Touriste @ 13/03/2014 14:43) *
Il n'a pas été jugé surtout il me semble. unsure.gif

J'aurai peut etre du préciser que j'en avais aucune idée cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (PaRaDoX @ 13/03/2014 14:39) *
Quel effet sur le Bayern ?

Beckenbauer, Rummenigge et Sammer ont déjà leur place dans les médias pour nous chier dessus, ca passe. Pour le Bayern, faudra déjà attendre le procès en appel.
Kaionedirection
Étonné, je pensais vraiment pas qu'il allait prendre du ferme. On verra en appel.

Citation (Monsieur Patatineau @ 13/03/2014 14:36) *

Ils lui ont dit les comptes en Suisse c'est fini.©
Averell
Citation (Kaionedirection @ 13/03/2014 14:46) *
Étonné, je pensais vraiment pas qu'il allait prendre du ferme.

Ils lui ont dit les comptes en Suisse c'est fini.©

En Allemagne a partir du milion de fraude c est case prison. Au debut il parlait de 3 et demi donc ca aurait pu passer mais la 27milion cest abusé ahah bien fait pour sa gueule
Tourista-chan
Citation (basta @ 13/03/2014 14:44) *
L'instruction est en cours. Après il me semble que les sommes sont pas les mêmes.

Y a l'histoire du compte en suisse, de l'ordre de 600 000 euros qu'il a caché dans sa décla au gouvernement. C'est gnognote.

En revanche, y a tout ce qui concerne les connivences avec les labos pharmaceutiques et le blanchiment d'argent. De l'ordre de 15-16 millions.
Homer
Citation
Ironie de l'histoire, dans l'une de ses dernières «sorties» légendaires, il avait dénoncé sur un plateau de télévision le projet de la gauche radicale d'instaurer un impôt sur les gros revenus. «Alors les riches iront en Autriche ou en Suisse et alors on n'en tirera rien du tout» de leur argent, s'était-il emporté…

Figaro.fr

popcorn.gif popcorn.gif
Malédiction
Chai wub.gif wub.gif

S'ils pouvaient lui alourdir le truc en appel ce serait golden
basta
Un des commentaires sur lequipe.fr:

MamourMekmour 13 mars à 14:35
Sur les 3 ans et demi, il a pris déjà 2 ans pour avoir critiqué le PSG ! Et ouai mon gars, on s'attaque pas a la puissance du pétrole comme ça....

laugh.gif laugh.gif
Philo
Excellente interview de l'acteur Daniel Brühl par So Foot :
http://www.sofoot.com/daniel-bruhl-jai-mem...nks-181526.html

Et réunion de crise au Bayern à l'instant wub.gif wub.gif
elcuervo
Cher Karl-Heinz,

Un petit commentaire sur le modele moral qu'incarne ton club ? Ne t'etouffe pas avec ta brautwurst s'il te plait.
Sinon, puisque tu sembles t'interesser de pres a la France et son championnat, tu pourras en ramener quelques expressions d'ici a mediter: "hopital qui se fout de la charite", "paille et poutre dans l'oeil",... des trucs tres instructifs je t'assure.

Embrasse bien ton domestiq... euh ton ami Jean-Michel pour nous.

A+
Babou1
N'importe quoi, comme si les mecs magouillaient 27M pour niquer le FPF. neokill@h.gif
Il a fait la pute a titre individuel il payera individuellement, le Bayern n'a rien a voir la dedans.
Philo
Citation (elcuervo @ 13/03/2014 16:36) *
Cher Karl-Heinz,

Un petit commentaire sur le modele moral qu'incarne ton club ? Ne t'etouffe pas avec ta brautwurst s'il te plait.
Sinon, puisque tu sembles t'interesser de pres a la France et son championnat, tu pourras en ramener quelques expressions d'ici a mediter: "hopital qui se fout de la charite", "paille et poutre dans l'oeil",... des trucs tres instructifs je t'assure.

Embrasse bien ton domestiq... euh ton ami Jean-Michel pour nous.

A+

Ary Abittan

FYP
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 13/03/2014 16:44) *
N'importe quoi, comme si les mecs magouillaient 27M pour niquer le FPF. neokill@h.gif
Il a fait la pute a titre individuel il payera individuellement, le Bayern n'a rien a voir la dedans.

Et surtout ce n'est pas en se débarrassant de celui là que le Bayern arrêtera d'ouvrir leur gueule sur notre cas book2.gif
Rummenigge, Beckenbauer, et Sammer s'en chargeront à sa place
CL
Citation (Philo @ 13/03/2014 16:45) *
FYP

Vite, je me dépêche de le tweeter.
Philo
Citation (CL @ 13/03/2014 16:50) *
Vite, je me dépêche de le tweeter.

N'oublie pas le copyright si tu ne veux pas qu'un marcel blanc apparaisse sous ta chemise.
CL
Citation (Philo @ 13/03/2014 16:53) *
N'oublie pas le copyright si tu ne veux pas qu'un marcel blanc apparaisse sous ta chemise.

elcuervo
Citation (Babou1 @ 13/03/2014 16:44) *

C'est juste leur president !!
Tu peux dire ce que tu veux, l'image de n'importe quelle institution est forcement ecornee par les agissements delictueux de son president, meme si l'institution n'a rien a y voir.
Parce que, vois-tu, Hoeness ne s'est pas auto-nomme dans cette fonction... Et les dirigeants du Bayern n'ont strictement rien fait meme quand les resultats de l'enquete sont sortis (en droit, ils ont parfaitement raison, en pratique c'est bien plus discutable, tu peux facilement arguer que visiblement la fraude fiscale a grande echelle ne semble pas les faire reagir autant, tiens par exemple que le non-respect du FPF)

Citation (ManoCornuta @ 13/03/2014 16:47) *
Et surtout ce n'est pas en se débarrassant de celui là que le Bayern arrêtera d'ouvrir leur gueule sur notre cas book2.gif
Rummenigge, Beckenbauer, et Sammer s'en chargeront à sa place

Oui, et ce sera facile de leur re-balancer le cas Hoeness dans la figure. Vous avez parfaitement le droit de croire que ca ne changera rien, mais dans la societe mediatique dans laquelle nous sommes je crois resolument le contraire.
sukercop
Citation (elcuervo @ 13/03/2014 17:10) *
Oui, et ce sera facile de leur re-balancer le cas Hoeness dans la figure. Vous avez parfaitement le droit de croire que ca ne changera rien, mais dans la societe mediatique dans laquelle nous sommes je crois resolument le contraire.

Concrètement, c'est quoi le contraire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.