Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Steff14
Citation (sukercop @ 13/03/2014 17:24) *
Concrètement, c'est quoi le contraire?

Abstraitement wink.gif
CL
Citation (Steff @ 13/03/2014 17:29) *
Abstraitement wink.gif

Steff14
wub.gif
elcuervo
Citation (sukercop @ 13/03/2014 17:24) *
Concrètement, c'est quoi le contraire?

Que la position du Bayern sur le FPF se trouve franchement fragilisee, tout simplement.
Steff14
Citation (elcuervo @ 13/03/2014 18:07) *
Que la position du Bayern sur le FPF se trouve franchement fragilisee, tout simplement.

Quel rapport ? huh.gif
elcuervo
Citation (Steff @ 13/03/2014 18:08) *
Quel rapport ? huh.gif

10 lignes plus haut. Quand ton president est condamne pour un delit de bonne taille, que tu l'as maintenu en place malgre les elements accablants du dossier, que tu n'as jamais porte dans la presse le moindre commentaire negatif la-dessus (quand tu en deversais quoidiennement sur d'autres presumes manquements a un reglement), ta vertueuse indignation sur d'autres affaires a pas mal de chances de rester inaudible.

Je suis pas sur que si Bernard Tapie s'indignait avec force de la fraude a la Secu ses commentaires seraient tres bien recus (meme si sur le fond la fraude a la Secu est condamnable et totalement disjointe des agissements dudit Tapie).
basta
Citation (Steff @ 13/03/2014 18:08) *
Quel rapport ? huh.gif

Le rapport c'est que quand tu commences à faire la morale à tout le monde, il vaut mieux avoir le cul propre.
Hoeness et les dirigeants du Bayern jouent les moralistes depuis un petit moment au sujet du FPF.
Et voilà que leur chef de file passe par la case prison pour vol à grande échelle.
Hors, il représente le Bayern qu'on le veuille ou non.

Ca rapelle l'affaire Cahuzac qui a jeté le discrédit sur le gouvernement alors que c'étaient les agissements d'un ministre en privé.
Malédiction
Elcuervo part en vrille total mais il y a quand même un fond de vérité. Cette affaire devrait rabattre le claque-merde des grandes gueules du bayern pendant quelque temps sur les questions d'ordre "financier". (après, reste à savoir combien de temps ça va durer ph34r.gif )
basta
Tu peux pas monter au créneau et faire la morale sur un sujet (FPF), si tu n'est pas irréprochable sur tous les sujets (évasion fiscale, viol, corruption, ce que vous voulez).
Philo
Les problèmes persos de Berlusconi n'ont jamais rejailli sur la réputation du Milan AC par exemple.

Et même sans Hoeness, Rummenigge et Sammer ont la langue bien pendue et s'en serviront. C'est surtout préjudiciable sur la politique sportive du club parce que le gros Uli est le cerveau du Bayern depuis un long moment.
basta
Citation (Philo @ 13/03/2014 18:25) *
Les problèmes persos de Berlusconi n'ont jamais rejailli sur la réputation du Milan AC par exemple.

Et même sans Hoeness, Rummenigge et Sammer ont la langue bien pendue et s'en serviront. C'est surtout préjudiciable sur la politique sportive du club parce que le gros Uli est le cerveau du Bayern depuis un long moment.

Franchement le Milan a souvent été lié à Berlusconi et je ne suis pas aussi sûr que toi du fait que la réputation du club n'ai jamais pâti de ses affaires.
J'ai quand même l'impression que le Milan n'est pas un club très apprécié (en France au moins), et je suis sûr que le personnage Berlusconi y est pour quelque chose.
En plus Berlu n'était pas aussi moralisateur que Hoeness.

Ils continueront sûrement à l'ouvrir mais au moins il y aura un argument facile et difficilement contrable à leur opposer.
stromboli

...

La chute continue de Berlusconi depuis un moment n'est pas pour rien dans la déconfiture actuelle du Milan AC.
Homer
Citation (Babou1 @ 13/03/2014 16:44) *
N'importe quoi, comme si les mecs magouillaient 27M pour niquer le FPF. neokill@h.gif
Il a fait la pute a titre individuel il payera individuellement, le Bayern n'a rien a voir la dedans.

Oui, mais c'est quand meme savoureux de voir le chantre du FPF, conservateur proche de Merkel se faire fumer comme ca.

Citation (CL @ 13/03/2014 16:56) *

Karma is turkish ©
Philo
Citation (stromboli @ 13/03/2014 18:31) *
La chute continue de Berlusconi depuis un moment n'est pas pour rien dans la déconfiture actuelle du Milan AC.

C'est surtout l'absence d'investissement de Berlusconi qui fait chuter le Milan. Le mec est dans des procès depuis 20 ans, Milan a eu des très grosses équipes pendant cette période là.
Homer
Citation (Malédiction @ 13/03/2014 18:20) *
Elcuervo part en vrille total mais il y a quand même un fond de vérité. Cette affaire devrait rabattre le claque-merde des grandes gueules du bayern pendant quelque temps sur les questions d'ordre "financier". (après, reste à savoir combien de temps ça va durer ph34r.gif )

Des la fin de semaine, on va encore entendre leurs grandes gueules :RMC: C'est génétique chez eux.
sukercop
Citation (basta @ 13/03/2014 18:30) *
Ils continueront sûrement à l'ouvrir mais au moins il y aura un argument facile et difficilement contrable à leur opposer.

Mais qui va leur opposer quoi que ce soit?

On parle de modèle économique pour les clubs de foot. Je n'ai jamais entendu les dirigeants du Bayern remettre en cause la moralité personnelle des qataris. Ils nous ont toujours allumé sur notre modèle économique.
D'ailleurs, c'est sur ce principe qu'on sera jugé, pas sur les vertus douteuses de nos dirigeants et leur argent.
elcuervo

Philo, jamais les Galiani et autres Braida ne se sont amuses a sortir dans la presse a faire la morale a leurs pairs. Comme tu le soulignes, bien leur en a pris apres ce qui est sorti sur leur patron.
Je pense que maintenant les cibles de Rummenigge et Sammer ont une bonne baffe a leur retourner apres leur prochaine saillie.

Citation (sukercop @ 13/03/2014 18:44) *
Mais qui va leur opposer quoi que ce soit?

On parle de modèle économique pour les clubs de foot. Je n'ai jamais entendu les dirigeants du Bayern remettre en cause la moralité personnelle des qataris. Ils nous ont toujours allumé sur notre modèle économique.
D'ailleurs, c'est sur ce principe qu'on sera jugé, pas sur les vertus douteuses de nos dirigeants et leur argent.

Tu confonds le debat sur le fond et le debat mediatique. Et que la decision de l'UEFA tiendra evidememnt compte des 2, meme s'ils s'en defendent.
Sur le premier, on est parfaitement d'accord que le cas Hoeness ne change rien. Sur le second, la position du Bayern est clairement fragilisee.
Steff14
Et les Qataris exploitent et séquestrent des pauvres immigrés pour construire leurs tours de merde et qui ça intéresse ?
elcuervo
Citation (Steff @ 13/03/2014 18:56) *
Et les Qataris exploitent et séquestrent des pauvres immigrés pour construire leurs tours de merde et qui ça intéresse ?

On le renvoie regulierement dans la gueule du PSG.
Et je crois que ce serait multiplie par 15 si lesdits Qataris s'amusaient a dire aux Bavarois qu'ils sont d'infames exploiteurs.
Steff14
Citation (elcuervo @ 13/03/2014 18:59) *
On le renvoie regulierement dans la gueule du PSG.
Et je crois que ce serait multiplie par 15 si lesdits Qataris s'amusaient a dire aux Bavarois qu'ils sont d'infames exploiteurs.

A part les aigris de Canal je pense pas que ça soit vraiment le cas.
Pour le Bayern ça sera pareil, ils se prendront des vannes pendant quelques semaines et après ils seront champions d'Europe et tout le monde zappera.
elcuervo
Citation (Steff @ 13/03/2014 19:01) *
A part les aigris de Canal je pense pas que ça soit vraiment le cas.
Pour le Bayern ça sera pareil, ils se prendront des vannes pendant quelques semaines et après ils seront champions d'Europe et tout le monde zappera.

La par contre je pense que tu as raison.
Mais ces quelques semaines sont justement celles ou les decisions quant au FPF vont se prendre...
Panenka
3 ans et demi. implosion du tibia.gif Je doute que l'appel lui retire tout.
Pendant ce temps, en France...
Loveris
Citation (Panenka @ 13/03/2014 21:17) *
3 ans et demi. implosion du tibia.gif Je doute que l'appel lui retire tout.
Pendant ce temps, en France...

En appel, on peut prendre plus cher que la première décision en Allemagne.
Kaionedirection

edhelas2.gif implosion du tibia.gif
Fanfan14
Il a pris du ferme? 3 ans et demi mellow.gif
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 14/03/2014 10:53) *
Il a pris du ferme? 3 ans et demi mellow.gif

Il a pris 3 piges piges piges

Uli a pris du ferme ferme ferme
noa
Citation (Loveris @ 14/03/2014 08:22) *
En appel, on peut prendre plus cher que la première décision en Allemagne.

En France aussi.

Citation (Babou1 @ 14/03/2014 10:55) *

wub.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 14/03/2014 10:41) *

edhelas2.gif implosion du tibia.gif

mellow.gif

"Pour Uli" ©
Homer
Citation (Babou1 @ 14/03/2014 10:55) *

edhelas.gif

En taule, gros sac à saucisse !
Panenka
Mine de rien ça a été vite cette histoire non? Quand je vois le temps de procédure par chez nous.
A moins que le père Uli ait géré ça comme un idiot et ait été facilement grillé.
Ils vont certainement lui faire un allègement de peine genre collier électronique, il va pas aller en calèche.
Homer
Citation (Panenka @ 14/03/2014 11:48) *
Mine de rien ça a été vite cette histoire non? Quand je vois le temps de procédure par chez nous.
A moins que le père Uli ait géré ça comme un idiot et ait été facilement grillé.
Ils vont certainement lui faire un allègement de peine genre collier électronique, il va pas aller en calèche.

Il s'est dénoncé aussi, parce qu'il y'avait des pressions de la presse. Il s'est senti visé alors qu'en fait, il serait dans le lot mais pas le seul, et au départ, ca parlait en millions certes, mais moins de cinq. Puis 10, 18, maintenant 27M€.
Doit y'avoir une procédure accélérée dans ces cas la, comme le référé en France.
Philo
Citation (Panenka @ 14/03/2014 11:48) *

Ca fait des mois que la presse allemande en parle, c'est juste le procès qui a été rapide mais c'est pas illogique, c'était le fisc allemand contre Hoeness, t'avais pas vraiment d'intervenants extérieurs.
Philo
Sans trop de surprise, c'est le 3ème larron du trio Rummenigge/Hoeness/Hopfner qui est nommé à la tête du Bayern à la place de Hoeness.

C'est celui du milieu.
Midzack
Les millions d'euros révélés dans le scandale Uli Hoeness, le président du FC Bayern, provenaient de l'ancien patron d'Adidas, Robert Louis-Dreyfus, disparu en 2009, explique la Süddeutsche Zeitung.

Robert Louis-Dreyfus, alors patron d'Adidas et président de l'Olympique de Marseille, n'a jamais caché son amitié avec Uli Hoeness, alors manager puis président du FC Bayern München. En 2000, il ouvre un compte à la banque Vontobel alimenté à hauteur de 20 millions de marks, soit 5 millions provenant du manager français et 15 millions de crédit garanti par une caution pour Uli Hoenesss, soit 10 millions d'euros.

Avec ces millions, les deux hommes ont spéculé en Bourse et ailleurs, précise le quotidien munichois. Après un ou deux ans, le manager du FC-Bayern a remboursé les cinq millions ainsi que le crédit.

Cette affaire s'est déroulée à l'époque où Adidas négociait une entrée dans le capital du club bavarois. En septembre 2001, Hoeness annonçait que l'équipementier allemand prenait une participation de 10% au prix de 75 millions d'euros alors que le club prolongeait son contrat de fourniture avec le numéro deux mondial des équipements sportifs. Ce partenariat est toujours d'actualité de nos jours.

Nike voulait en faire partie

D'autres groupes étaient intéressés à l'époque, mais le futur FC Bayern AG voulait travailler «avec une entreprise allemande», expliquait alors Uli Hoeness, et a donc rejeté d'autres offres. Parmi ces dernières figurait Nike, numéro un mondial de la branche et principal concurrent d'Adidas, ajoute la Süddeutsche Zeitung

Source : http://www.bilan.ch/argent-finances/hoenes...t-louis-dreyfus
Philo
Midzack, source stp.

Homer
Citation (Philo @ 14/03/2014 13:40) *

Magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
En esperant qu'il tombe sur une espece de Vern schillinger allemand comme roomie kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Picollo @ 14/03/2014 14:52) *
En esperant qu'il tombe sur une espece de Vern schillinger allemand comme roomie kratos77.gif

Avec sa tronche il a plus à craindre d'un Adebisi que d'un Schillinger.
Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif

Le mec vient de prendre 3 ans de cabane, ils devraient se méfier de ce qu'il pourrait filer à bouffer.
Vita
Le Bayern va officiellement être sacré champion de Bundesliga à la mi-mars, tranquille edhelas.gif
Noreaga
En tout cas le jeune Milos Jojic réussit plutôt ses débuts avec Dortmund. Trois matchs (trois rentrées en jeu) pour deux buts inscrits, quand on voit les perfs de Mkhitaryan hanouna.gif
Houdini
Gladbach ce football vrai. wub.gif
Philo
Citation (Noreaga @ 15/03/2014 18:17) *
En tout cas le jeune Milos Jojic réussit plutôt ses débuts avec Dortmund. Trois matchs (trois rentrées en jeu) pour deux buts inscrits, quand on voit les perfs de Mkhitaryan hanouna.gif

J'aimerais bien le voir titulaire, surtout si c'est pour se taper la ligne d'offensifs Aubam/Hofmann/GK d'hier vahid.gif

Kehl et Sahin sont cuits en plus.
Iaropolk14
Après Guardiola, c'est au tour de Ribéry de lécher le cul de Hoeness.

Pour le coach ça n'est pas une grande surprise, on savait déjà que niveau dopage, corruption et autres merdes du genre, rien n'étouffe les Espagnols. Ribéry par contre, il aurait mieux fait de la fermer. C'est certainement un retour d'ascenceur par rapport à ce que le Bayern a pu faire pour lui pendant l'histoire Zahia, mais parler de gagner les matchs pour Uli vahid.gif
Homer
Il était dans la merde avec l'histoire de la pute et le Bayern l'a soutenu. Au point même qu'il ne pense plus a se barrer au Real donc forcément, si y'a bien un joueur qui doit beaucoup au Bayern, c'est lui. Logique en somme.
CodyLambert
J'ai maté le dernier match du Bayern en championnat sur MCS, le match où ils en mettent 5 ou 6. C'est habituel dans le championnat allemand ces largesses dans l'axe défensif ? Et les équipes jouent toujours aussi haut contre le Bayern.
PaRaDoX
Citation
Sur BeIN, Eto'o a réalisé un festival verbal, comme il en a le secret. En plus d'évoquer son envie de joueur à Paris, il a flingué son ancien coach à Barcelone, Guardiola, comme Ibra avant lui. Le coach réputé pour son intelligence n'est peut-être pas si doué que ça, pour gérer les joueurs à fort caractère.

"J’ai rappelé à Guardiola quand il est arrivé qu’il n’avait jamais été un grand joueur. Je lui ai dit : ‘celui qui te fera gagner, c’est Eto’o’. J’ai beaucoup fait pour le club. Guardiola a eu le malheur de me faire jouer vingt minutes contre Chivas et je marque 3 buts. Guardiola n’a jamais eu le courage de me parler en face. Je ne voulais pas parler à Guardiola tant qu’il ne me présentait pas ses excuses. Je lui ai parlé deux fois. Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. Pep me disait comment faire les mouvements d'attaquants. Je lui ai dit : ‘Mais tu n'es pas normal toi ?’. La vraie histoire, c’est que Pep n’a pas respecté des choses dans le football."

Il traine de belles casseroles Guardiola mine de rien, entre Eto'o et Ibra et je dois en oublier d'autres.... avec les gentils garçons bien élevés du Bayern ça doit tourner au pas, il doit être ravis.

Toujours eu du mal à cerner cet entraineur, tactiquement il est très bon aucun doute là dessus mais humainement et dans le management des joueurs qui sont pas des enfants de coeur il a visiblement du mal à les gérer et ne sais pas s'y prendre.
CodyLambert
Se baser sur Etoo et Ibrahimovic pour dire ça... laugh.gif

On s'en fout qu'il soit pas pote avec les joeuurs, ce qui compte c'est les résultats et la manière
Le Cyclone
C'est une casserole, ça ? Déjà, Eto'o qui commence par ça :
Citation
J’ai rappelé à Guardiola quand il est arrivé qu’il n’avait jamais été un grand joueur

Pour rappel, Guardiola ne voulait plus d'Eto'o car il le trouvait trop individualiste et avec trop d'ego. Sûr qu'en se présentant ainsi, il marquait des points. Et ça prouve qu'Eto'o n'a aucune culture footballistique pour balancer de telles énormités.
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 24/03/2014 11:18) *
C'est une casserole, ça ? Déjà, Eto'o qui commence par ça :

Pour rappel, Guardiola ne voulait plus d'Eto'o car il le trouvait trop individualiste et avec trop d'ego. Sûr qu'en se présentant ainsi, il marquait des points. Et ça prouve qu'Eto'o n'a aucune culture footballistique pour balancer de telles énormités.

Ouais j’adore Etoo mais c’est un sacré idiot.
Cette phrase je la trouve hallucinante :

Citation
Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. Pep me disait comment faire les mouvements d'attaquants. Je lui ai dit : ‘Mais tu n'es pas normal toi ?’. La vraie histoire, c’est que Pep n’a pas respecté des choses dans le football.

Alors quoi tu peux pas etre coach si t’as pas été joueur ? Si t’a été joueur attaquant tu fais progresser que tes attaquants ?
Vraiment completement stupide surtout quand on sait comment Mourinho a pu compter dans son parcours a l’Inter par exemple et l’a guidé tactiquement.

Citation
les gentils garçons bien élevés du Bayern ça doit tourner au pas, il doit être ravis.

Pas mal ca aussi laugh.gif
Le vestiaire du Bayern historiquement c'est un enorme bordel, je sais pas si c'est toujours le cas mais y'a quelques débiles a gérer aussi dans l'effectif actuel.
Y'a meme pas 2 ans Ribéry et Robben s'envoyaient encore des peches dans le vestiaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.