Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 14/10/2013 16:48) *
Parmi les joueurs que j'ai même pas cité, Holtby n'a aucune chance

A cause d'Özil et Götze qui sont devant lui comme meneur ?

Autre question, peut-être un peu bête : est-ce que vous pensez que Jupp Heynckes pourrait prendre la suite après la CDM ?

Bravo pour la revue d'effectif. knahos.gif
Thatsme
Citation (Philo @ 14/10/2013 17:10) *
Ah, Thatsme est en train de lire, il va corriger les conneries ph34r.gif

biggrin.gif

Mais non, encore une fois d'accord avec beaucoup de choses, je vais juste me permettre de donner quelques commentaires personnels. wink.gif

Pour l'effectif pas grand chose à rajouter, ca semble clair à part 3 ou 4 positions - Neuer et Adler y seront, ter Stegen ou Zieler numéro 3. Weidenfeller est très bon mais je comprends Löw, ce n'est tout simplement pas le type de personne qui se contenterais d'être numéro 2 ou 3 pendant des années. Je pense qu'il sera là si Adler se blesse avant la CDM.

En défense centrale, ca sera Boateng-Hummels-Mertesacker-Höwedes. Je préfère aussi Hummels à Mertesacker et ne comprends pas trop Löw de ce côté là. Boateng, qui a toujours eu un gros potentiel, est en train de devenir constant et indiscutable au Bayern et en sélection. Höwedes en tant que numéro 4, pas mauvais mais stagne un petit peu à Schalke. Schmelzer et Jansen à gauche et je pense aussi que Lars Bender sera le remplacant de Lahm à droite, comme à l'Euro. Les Träsch, Westermann, Tasci ou Aogo partent d'assez loin.

Au milieu, Khedira/Kroos/Schweinsteiger seront de la partie. Le quatrième devrait être Gündogan mais il a une blessure bizarre. S'il n'est pas apte, Sven Bender ou Neustädter devraient être appellés. Offensivement, Özil/Götze/Müller/Reus iront au Brésil. Reste donc Draxler, Schürrle, Podolski et Sam pour 2 positions. Pour moi, Sam part d'assez loin (Löw a déjà mis Reus ou Schürrle à droite) et Podolski devrait quand même y être vu son passé avec l'équipe. Je vois un duel Schürrle/Draxler, mais tout dépend des performances en club jusqu'en été.

Klose et Gomez sont intouchables, Kruse sera pris si un des deux se blesse.

---> Neuer, Adler, Zieler/ter Stegen - Lahm, L.Bender, Boateng, Mertesacker, Hummels, Höwedes, Schmelzer, Jansen - Kroos, Schweinsteiger, Khedira, Gündogan/S.Bender - Müller, Özil, Reus, Götze, Podolski, Schürrle/Draxler - Klose, Gomez

Par contre, je te trouve beaucoup trop dur avec Löw. Je suis d'accord sur 2 points: le merdier en DC et la fait qu'il du mal en compétition internationale (ses changements ne servent souvent pas à grand chose). Pour le reste, c'est un très bon tacticien reconnu (on voit d'ailleurs dans le film "Das Sommermärchen", sorte de "Les yeux dans les bleus" allemands en 2006, que c'est lui qui s'occupe de tout de ce côté là tandis que Klinsmann s'occupe de la motivation). Son équipe joue très bien au football, ressort bien la balle, presse assez haut, joue en mouvement. Pas besoin d'avoir 5 systèmes pour être un bon entraîneur. La préférence pour les Bavarois est voulue et compréhensible quand même vu l'effectif et les résultats de ce club. Et même si des joueurs comme Weidenfeller et Kiessling auraient sûrement mérité quelques sélections, il n'y pas vraiment de scandales dans ses effectifs.

Je pense que le résultat final au Brésil sera très important pour lui parce qu'on lui reproche surtout de plus en plus de ne pas savoir faire les ajustements/changements nécessaires et motiver ses troupes dans les grands rendez-vous et qu'il commence donc un petit peu à avoir une image de "beau perdant", mais je trouve qu'il a fait du bon boulot avec la Mannschaft ces dernières années.
Alain Miamdelin
Merci pour le topo Philo smile.gif

Citation (Philo @ 14/10/2013 16:39) *
et l'ancien du Real souvent pas mal en sélection, bien que je le considère comme un frein quand le niveau monte.

Même pas eu le courage de troller sur Matuidi sad.gif
Dragosteadintei14
Merci beaucoup Philo.

C'est vrai que je m'étais déjà dit en voyant jouer Mkhitaryan qu'il pourrait être encore plus utile en tant que relayeur. Concernant l'équilibre défensif, je te trouve un peu dur compte tenu du nombre hallucinant de blessés au Borussia.

Concernant l'avenir et l'équilibre, tout dépendra du successeur de Lewandoski qui partira en fin de saison. Si son successeur est Aubameyang, on pourra abandonner tout espoir de concurrence avec le Bayern. Je précise que j'aime bien le profil du Gabonais, qui peut être un très bon supersub aussi bien à l'ailier droit qu'au 9, mais j'ai du mal à le voir titulaire à très haut niveau (un peu comme Menez mais pour d'autres raisons).
Philo
Citation (Chien14 @ 15/10/2013 15:25) *
Merci beaucoup Philo.

C'est vrai que je m'étais déjà dit en voyant jouer Mkhitaryan qu'il pourrait être encore plus utile en tant que relayeur. Concernant l'équilibre défensif, je te trouve un peu dur compte tenu du nombre hallucinant de blessés au Borussia.

Concernant l'avenir et l'équilibre, tout dépendra du successeur de Lewandoski qui partira en fin de saison. Si son successeur est Aubameyang, on pourra abandonner tout espoir de concurrence avec le Bayern. Je précise que j'aime bien le profil du Gabonais, qui peut être un très bon supersub aussi bien à l'ailier droit qu'au 9, mais j'ai du mal à le voir titulaire à très haut niveau (un peu comme Menez mais pour d'autres raisons).

Les problèmes d'équilibre défensif sont également valables quand l'équipe est au complet.

Pour le successeur de Lewandowski, vu les noms cités et le profil ciblé, cela ne sera probablement pas Aubameyang.
Philo
Aubameyang est désormais dans un délire Batman donc il fout le signe sur sa Porsche Panamera neuve :

Houdini
Schwarz und gelb, le type est corpo.
Fanfan14
Citation (Philo @ 17/10/2013 11:12) *
Aubameyang est désormais dans un délire Batman donc il fout le signe sur sa Porsche Panamera neuve :

Je croyais qu'il avait plus de permis
Philo
La photo date d'avant le retrait de permis wink.gif
Steff14
Et moi je me demandais pourquoi tu postais une photo de Stromae.
Dude
Le but de Leverkusen face à Hoffenheim mellow.gif

Réclamation déposée par Hoffenheim pour rejouer le match
Philo
Les mecs de Leverkusen qui font semblant de célébrer le but quand ils se rendent compte qu'il a été accepté neokill@h.gif
Steff14
Y'en a pas un pour dire à l'arbitre qu'elle est à coté ?
Je trouve ça décevant venant des Allemands.
Sakavomi
Citation
FOOT ALLEMAGNE BAYER But fantôme: Kiessling se défend

Critiqué pour ne pas avoir avoué à l'arbitre du match Hoffenheim-Bayer (1-2), vendredi, que sa tête était entrée par un trou dans le petit filet, Stefan Kiessling s'est défendu ce mardi. «Pour moi, il est important de dire que sur 30 000 spectateurs au stade, aucun n'avait vu que le but n'était pas valide, je faisais partie de ces 30 000, a-t-il expliqué à la chaîne de télévision de son club. Les critiques envers moi sont très dures, parce qu'on m'accuse d'avoir tout vu. Si c'était le cas, j'aurais dit qu'il y avait un trou dans le petit filet.»

Ce mytho de compétition. On le voit se tenir la tête à deux mains en voyant sa tête au ras du poteau et célébrer le "but" comme une fouine ensuite. Il fait sacrément pitié pour le coup le pauvre ... implosion du tibia.gif
Philo
143ème Revierderby ce week-end et c'est S04 qui reçoit le BVB.

Les 2 équipes n'ont pas préparé le week-end de la même manière puisque Dortmund a gagné à Arsenal (1ère victoire à l'extérieur en C1 depuis presque un an) tandis que S04 a coulé à domicile contre Chelsea. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment un critère et le S04 qui galérait souvent l'an passé a par exemple gagné les 2 derbys la saison dernière.
Cette saison, après un mauvais début de saison, ils se sont bien relancés en étant déjà 5ème de BL (certes à 9 points du Bayern et 8 du BVB) et bien placés en C1.

Pas mal d'absents des deux côtés, tant en défense (Papadopoulos côté S04, Piszczek côté BVB) qu'au milieu (Höger côté S04, Kehl et surtout Gündogan côté BVB) ou en attaque (S04 décimé avec les blessures de Farfan et Huntelaar). Les 2 équipes alignées seront toutefois de grande qualité :

Hildebrand - Uchida, Höwedes, Matip, Aogo - Neustädter, J. Jones - K.-P. Boateng, M. Meyer, Draxler - Szalai
A mon grand regret, le traître Santana ne sera probablement pas titulaire. Par rapport à la C1 de mardi, Szalai devrait revenir dans le 11 de départ pour revenir à une compo plus standard. Pour le reste, on voit l'énorme différence qualitative entre l'attaque et la défense côté S04.

Weidenfeller - Großkreutz, Subotic, Hummels, Schmelzer - S. Bender, Sahin - Aubameyang, H. Mkhitaryan, Reus - Lewandowski
Equipe type du début de saison avec laquelle il faudra confirmer la très bonne prestation à Arsenal. Le BVB galère pas mal à l'extérieur depuis le début de la saison (nul à Nürnberg, défaites à Gladbach et Naples), particulièrement les lendemains de matches de C1 donc à voir. Pour une fois, on jouera une équipe dans le même état physique que nous.

Le match sera demain à 15h30 sur BeInMax3.

Quoiqu'il en soit, les grands vainqueurs du WE seront probablement le Bayern et le Bayer qui reçoivent respectivement le Hertha et Augsburg, deux équipes de milieu de tableau malgré leur début de saison pas trop mal (surtout côté Hertha, 4ème).
PaRaDoX
Boateng encore en pointe demain ?
2 tirs contre Chelsea, l'absence de Huntelaar et Farfan commencent à se faire sentir j'ai l'impression.

Sinon pour le BVB j'ai l'impression que l'absence de Gündogan n'a pas l'air trop de peser finalement, tant mieux.
Philo
Non, ça sera probablement Szalai le Hongrois en pointe demain et Boateng à droite comme sur la compo postée.

Côté BVB, Sahin est en train de revenir à un très bon niveau donc ça permet d'encaisser l'absence de Gündogan. Et Reus marche sur l'eau aussi, ça aide.
HHA
Le gardien de Frigourg, il est toujours aussi mauvais ou c'était pas son jour simplement ? ph34r.gif
Philo
C'était pas son jour, il est plutôt fiable d'habitude.
HHA
Ok merci Philo, assez dingues les erreurs qu'il commet.
Philo
Thouroude lui a mis super cher dans l'équipe du dimanche neokill@h.gif

A part ça, Hoffenheim/Leverkusen ne sera pas rejoué et le "but" de Kiessling compte dans le classement des buteurs laugh.gif
JCD
Citation (Philo @ 28/10/2013 14:03) *

A part ça, Hoffenheim/Leverkusen ne sera pas rejoué et le "but" de Kiessling compte dans le classement des buteurs laugh.gif

Vraiment ? edhelas2.gif

Et ils justifient ça comment de d'entériner le résultat ?
Steff14
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/10/2013 14:08) *
Vraiment ? edhelas2.gif

Et ils justifient ça comment de d'entériner le résultat ?

C'est quoi la différence avec un but validé sans franchir la ligne ?
Fanfan14
Citation (Philo @ 28/10/2013 15:03) *

Y avait pas un précédent avec le match rejoué? Pour tout le monde le match allait être rejoué.

Surtout que la faute vient des arbitres qui sont censés vérifier les filets avant le match.
JCD
Citation (Steff @ 28/10/2013 14:12) *
C'est quoi la différence avec un but validé sans franchir la ligne ?

Le club qui prend le but jouait a domicile ou pas ?
Il peut pas y avoir un recours genre " terrain pas réglementaire " ou truc du genre ?

Sinon effectivement pas de différence avec un but qui passe ou non la ligne.
Philo
En gros, c'est marqué dans les règlements de ce que j'ai compris.

Le top, c'est quand même le président du "tribunal" de la DFB qui sort à Kiessling le pestiféré de Löw "Monsieur Kiessling, vous avez enfin reçu une invitation de la DFB" laugh.gif

Citation (Fanfan14 @ 28/10/2013 14:16) *
Y avait pas un précédent avec le match rejoué? Pour tout le monde le match allait être rejoué.

Surtout que la faute vient des arbitres qui sont censés vérifier les filets avant le match.

Il y avait bien un précédent et le Bayern avait du rejouer un match en 1994.

Et l'arbitre avait vérifié les filets, on a vu les images de la TV.
PMC
Philo, petite question sur le BVB: Toute proportion gardée, j'ai l'impression que ce club est le FC Sochaux (ou FC Nantes) allemand, un club dans lequel des joueurs explosent mais n'arrivent jamais vraiment à confirmer ailleurs.

Par exemple ces dernières années Kagawa et Sahin sont partis dans des grands clubs et ont déçus et j'ai un peu les mêmes doutes sur Lewandowski, Reus ou Gundogan... (je mets un peu de coté Gotze car c'est plus récent, mais pour le moment ça ressemble un peu au parcours de Sahin)

C'est le système du BVB et de Klopp qui rend les joueurs plus beaux qu'ils ne sont ou c'est juste la faute à pas de chance pour les "échecs" passés et les prochains à partir vont tout exploser tellement ils sont d'un niveau supérieur?
Rolit
Ahahah
BVB = Sochaux Montbéliard

la honte négro
Steff14
Le jeu du FC Nantes et le public du RC Lens. wub.gif
Philo
Citation (PMC @ 28/10/2013 15:58) *
Philo, petite question sur le BVB: Toute proportion gardée, j'ai l'impression que ce club est le FC Sochaux (ou FC Nantes) allemand, un club dans lequel des joueurs explosent mais n'arrivent jamais vraiment à confirmer ailleurs.

Par exemple ces dernières années Kagawa et Sahin sont partis dans des grands clubs et ont déçus et j'ai un peu les mêmes doutes sur Lewandowski, Reus ou Gundogan... (je mets un peu de coté Gotze car c'est plus récent, mais pour le moment ça ressemble un peu au parcours de Sahin)

C'est le système du BVB et de Klopp qui rend les joueurs plus beaux qu'ils ne sont ou c'est juste la faute à pas de chance pour les "échecs" passés et les prochains à partir vont tout exploser tellement ils sont d'un niveau supérieur?

Pas mal des joueurs passés et partis ont confirmé quand même, je pense à Rosicky ou Frings notamment qui ont fait une carrière pas mal après le BVB. C'était par contre assez vrai à l'époque Hitzfeld (échecs de Möller, Riedle, Tretschok, etc).

Pour le système Klopp, c'est dur de juger pour le moment. En gros, quatre joueurs importants sont partis du club depuis qu'il est revenu au premier plan : Barrios, Sahin, Kagawa et Götze.
Le premier est parti en Chine donc dur à juger et il avait fini sur le banc au BVB.
Le deuxième est parti en étant sévèrement blessé au genou et n'a pas pu avoir sa chance à Madrid. A Liverpool, il était moyen mais jouait souvent trop haut. En plus de ça, il avait gonflé à Madrid comme tous les joueurs qui ne jouent pas whistle.gif A son retour à Dortmund, il était vraiment à la rue et c'est seulement après 6 mois dans son cocon qu'il a commencé à revenir à un bon niveau. Gros respect à Klopp qui a superbement géré son retour d'ailleurs. Aujourd'hui il est de nouveau très bon mais a une forme physique qu'il n'a jamais eu quand il a tenté sa chance ailleurs.
Pour Kagawa, il est parti dans un club où le joueur majeur de l'effectif (Rooney) joue à son poste. Il a eu du mal à s'adapter en étant pas mal trimballé et partait de loin d'un point de vue physique. D'après les échos que j'ai, il est en train de faire son trou (grosse perf contre la Real notamment).
Pour Götze, il est lui aussi parti blessé, s'est refait fracasser d'entrée et commence donc tout juste sa saison. Or, sur les 2 dernières rencontres de BL du Bayern, c'est lui qui change tout quand il entre en jeu donc il a l'air bien parti pour s'imposer.

Au final, quand on regarde au cas par cas, le moule Klopp ne paraît donc pas être si déformant.
Après, quand je vois l'écart de niveau entre les performances en clubs et en sélection de la plupart (en gros, tous à part Reus et Gündogan), je me dis que le prisme Klopp existe bel et bien. Même un joueur comme Subotic qui est excellent en club et qui ne joue pas spécialement de façon Kloppienne est plusieurs crans en dessous en sélection.
Je vois les trois polonais en sélection, ils sont bien moins bons, Hummels a les jambes qui tremblent avec le maillot de la Mannschaft, Schmelzer est perdu sur son côté, Sahin peine à s'imposer dans une sélection de seconde zone, etc.

Alors, si le BVB n'avait brillé qu'en Bundesliga, je comprendrais que cet écart de performances puisse être lié au contexte particulier d'un championnat très offensif. Mais ils ont sévèrement envoyé la sauce l'an dernier, ils sont encore pas mal partis cette saison et les joueurs sont traqués dans tous les grands clubs.

Enfin, les joueurs ont très faim en club et ne se rendent pas forcément compte de leur force. Avant le match à Arsenal, ils parlaient d'Arsenal comme d'un favori et d'un immense club à respecter. Après le match, ils ont parlé d'exploit d'avoir gagné à Londres. Les types ne réalisent pas que ce sont eux les favoris, qu'ils n'ont rien à envier à Arsenal (au contraire même) et je pense qu'ils réalisent ce qu'on attend de joueurs de leurs calibre seulement une fois sortis du monde schwartzgelben.

C'est probablement cette transition qui est difficile et je pense que ce n'est pas un hasard si les deux joueurs qui s'imposent le plus en sélection sont les deux qui ne sont pas depuis très longtemps au Borussia, les deux qui n'ont pas connu l'ascension depuis la base, à savoir Reus et Gündogan.

Citation (Rolit @ 28/10/2013 16:01) *
Ahahah
BVB = Sochaux Montbéliard

la honte négro

Je préfère les noirs aux rouquins espagnols.

Citation (Steff @ 28/10/2013 16:03) *
Le jeu du FC Nantes et le public du RC Lens. wub.gif

Pas vraiment ça, tant au niveau du jeu que du public au final. T'as une grosse scène ultra/hools à Dortmund et pas plus de perruques/beaufs que dans les autres stades allemands.
L* L*******
Sochaux > BVB

Philo
On fabrique des chaussures à scratch à Sochaux ?
Dragosteadintei14
C'est inconcevable de voir Klopp partir sinon? Je le vois bien remplacer Ancelotti (3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif), je crois qu'ils avaient déjà pensé à lui cette année mais finalement ils avaient préféré ne pas louper une deuxième fois l'italien.
Philo
Citation (Chien14 @ 29/10/2013 14:38) *
C'est inconcevable de voir Klopp partir sinon? Je le vois bien remplacer Ancelotti (3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif), je crois qu'ils avaient déjà pensé à lui cette année mais finalement ils avaient préféré ne pas louper une deuxième fois l'italien.

Ca parle de lui en Angleterre régulièrement mais il n'est pas vraiment intéressé et a plusieurs fois dit tout le mal qu'il pensait du foot business façon PSG/City. Après, il n'est pas évident à gérer en plus et s'entend particulièrement bien avec l'état-major du BVB (Zorc et Watzke).
Pour lui, le modèle c'est Arsenal, un très gros jeu collectif basé sur des jeunes joueurs. Beaucoup de similitudes entre le BVB et Arsenal d'ailleurs.

S'il devait partir, ça serait plutôt pour la sélection d'ailleurs.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 29/10/2013 15:05) *
Ca parle de lui en Angleterre régulièrement mais il n'est pas vraiment intéressé et a plusieurs fois dit tout le mal qu'il pensait du foot business façon PSG/City. Après, il n'est pas évident à gérer en plus et s'entend particulièrement bien avec l'état-major du BVB (Zorc et Watzke).
Pour lui, le modèle c'est Arsenal, un très gros jeu collectif basé sur des jeunes joueurs. Beaucoup de similitudes entre le BVB et Arsenal d'ailleurs.

S'il devait partir, ça serait plutôt pour la sélection d'ailleurs.

C'est vrai que j'avais zappé Arsenal, en plus il est carrément fan d'Arsene. ph34r.gif
Il était comme un gosse au dernier match.
GI JOE
On en a déjà parlé quelques fois sur le forum.
Thatsme
Citation (GI JOE @ 29/10/2013 18:10) *
On en a déjà parlé quelques fois sur le forum.

Très bonne entrée en jeu contre le BVB d'ailleurs, il est vraiment intéressant ce petit jeune. Avec lui, Draxler, Goretzka et Neustädter, Schalke a un gros potentiel au milieu de terrain pour les prochaines années.
DonTornado
Klopp prolonge jusqu'en 2018
Philo
Citation (DonTornado @ 30/10/2013 13:38) *
Klopp prolonge jusqu'en 2018

Klopp et tout son staff wink.gif

#Klopp2018 ibr.gif
Cedric
On a une idée du salaire de Klopp suite à sa revalorisation?

Et plus globalement, quelle est la politique salariale du Borussia comparée aux gros clubs allemands et européens?
Fanfan14
Citation (Cedric @ 30/10/2013 14:41) *

Et plus globalement, quelle est la politique salariale du Borussia comparée aux gros clubs allemands et européens?

Y a un an ou deux ils avaient une masse salariale inférieure à celle d'anderlecht mais depuis y a eu des résultats et des augmentations.
Philo

Aucune idée du salaire mais il n'en a jamais fait une question de principe. Je pense qu'il a plus négocié sa liberté d'action que son salaire wink.gif
Globalement, le seul qui parle pognon est le directeur général Watzke, rétribué aux résultats financiers et qui s'est goinfré avec les résultats de l'an dernier (3M€ de salaire dont 2,1M€de prime cette saison, 2M€ dont 1,4M€ de prime pour le directeur financier).

Pour les salaires, la plupart des joueurs viennent de petits clubs donc ont un petit salaire au départ. Par contre, quand tu as prouvé, tu peux avoir un salaire digne d'un grand club (5M€ cette saison pour Lewandowski par exemple, Götze qui a eu une offre avec son salaire bavarois, etc).
Cedric
Merci Fanfan et Philo pour les précisions wink.gif
PaRaDoX
Citation (Philo @ 30/10/2013 14:49) *
Pour les salaires, la plupart des joueurs viennent de petits clubs donc ont un petit salaire au départ. Par contre, quand tu as prouvé, tu peux avoir un salaire digne d'un grand club (5M€ cette saison pour Lewandowski par exemple, Götze qui a eu une offre avec son salaire bavarois, etc).

Reus touche combien à peu près ? il a été revalorisé depuis ou pas ?

Nous concernant, si on fais une offre très sérieuse (40/50 M) sur lui ça va être très difficile pour Dortmund de le garder et dire non à une telle somme, et je suis sûr qu'on sera pas les seuls dessus, sans compter le gros salaire qu'on va lui mettre sous le nez (et les primes juteuses).

(j'ai vu ses déclarations dans Kicker mais on sait que ça vaut à ce moment de la saison...)
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 30/10/2013 15:28) *
Reus touche combien à peu près ? il a été revalorisé depuis ou pas ?

Nous concernant, si on fais une offre très sérieuse (40/50 M) sur lui ça va être très difficile pour Dortmund de le garder et dire non à une telle somme, et je suis sûr qu'on sera pas les seuls dessus, sans compter le gros salaire qu'on va lui mettre sous le nez (et les primes juteuses).

(j'ai vu ses déclarations dans Kicker mais on sait que ça vaut à ce moment de la saison...)

Comment tu bandes depuis que le nom de Reus est apparu dans les rumeurs transferts la semaine dernière laugh.gif
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 30/10/2013 15:30) *
Comment tu bandes depuis que le nom de Reus est apparu dans les rumeurs transferts la semaine dernière laugh.gif

Je pense que c'est le bon joueur à gauche dans le 4-3-3 de Blanc et j'aime beaucoup le joueur car il est assez complet et il a pas l'air de se prendre la tête. (j'en parlais avant que l'équipe sorte son article)
Babou1
Je suis pas spécialiste de l’Allemagne mais je le trouve pas mal attiré par l’axe Reus. Peut etre un peu trop si on cherche justement un joueur pour écarter (profil qu’on a pas du tout).
Meme si je suis d’accord qu’il peut tres bien faire le taf dans un 433 et que c’est un super joueur, vu les autres joueurs offensifs de l’effectif ca fait beaucoup de mecs attirés par l’axe.
Steff14
Citation (Babou1 @ 30/10/2013 18:20) *
Je suis pas spécialiste de l’Allemagne mais je le trouve pas mal attiré par l’axe Reus. Peut etre un peu trop si on cherche justement un joueur pour écarter (profil qu’on a pas du tout).
Meme si je suis d’accord qu’il peut tres bien faire le taf dans un 433 et que c’est un super joueur, vu les autres joueurs offensifs de l’effectif ca fait beaucoup de mecs attirés par l’axe.

Un Allemand attiré par l'axe c'est pas très surprenant cosmoschtroumpf.gif
Asa
Citation (Steff @ 30/10/2013 18:22) *
Un Allemand attiré par l'axe c'est pas très surprenant cosmoschtroumpf.gif

implosion du tibia.gif
Philo

6M€/an tout de même knahos.gif
Je pensais pas qu'il touchait autant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.