Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Philo
La gogolitude des dirigeants des 2 géants de la Ruhr dans toute sa splendeur :

- Acte 1 : Dortmund :
Mardi, match amical en interne contre Düsseldorf, Hummels joue et se pète pour deux semaines alors qu'il revenait tout juste de blessure. Incertain pour le 1/8ème aller contre le Zenith.
Aujourd'hui, Sokratis nous apprend que son 2ème gosse va arriver samedi après-midi et il risque donc de louper le match à Brême.

On va donc se retrouver avec l'effroyable charnière Sarr/Friedrich cry.gif

- Acte 2 : Schalke 04 :
Ils ont mis une clause de départ dans le contrat de Max Meyer. 25M€ certes mais pourquoi mettre des clauses putain jeanlucpicard.gif

Edit : La grosse de Sokratis a pondu son chiard hier ibr.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 06/02/2014 13:40) *
Ils ont mis une clause de départ dans le contrat de Max Meyer. 25M€ certes mais pourquoi mettre des clauses putain jeanlucpicard.gif

Pour que le Bayern les fasse péter. ph34r.gif

Ce Max Meyer a l'air d'un gros talent également. Ce qui est con, c'est que 25M, c'est assez peu dans l'absolu, ça fait pas reculer grand-monde.

Merci pour toutes tes infos.
Sarconzie
Citation (Philo @ 06/02/2014 13:40) *

Probablement à la demande du joueur, non ? unsure.gif
Philo
Citation (Sarconzie @ 06/02/2014 14:48) *
Probablement à la demande du joueur, non ? unsure.gif

Oui mais tant pis, le type veut prolonger, tu peux refuser quand même.

Sinon, 11Freunde, sorte de So Foot allemand, a imaginé la Bundesliga aux JO de Sotchi et ça donne ça :

LPE
qualité germaine les montages implosion du tibia.gif
Pastk
Jurgen Klopp neokill@h.gif
PaRaDoX
Müller laugh.gif
Averell
Ils ont aussi partagé ça sur Facebook :

neokill@h.gif
Vita
J'ai regardé Hambourg face au Hertha Berlin hier en fin d'après midi hanouna.gif

Hambourg cette équipe en perdition, défaite 0-3 (3 buts encaissés en première période) avec Adler qui repousse un penalty de Ramos à 0-0 mellow.gif
Kirk
Reus blessé 2 semaines. mollo.png
Rjay
Il donne quoi T.Alcantara au Bayern finalement? Je me rappelle le scepticisme de Philo notamment sur ce transfert en debut de saison.
Dready14
Citation (Rjay @ 09/02/2014 18:07) *
Il donne quoi T.Alcantara au Bayern finalement? Je me rappelle le scepticisme de Philo notamment sur ce transfert en debut de saison.

Faut remonter le topic, il en a parlé dans ses gros (et très intéressants) posts sur le jeu du Bayern wink.gif
Rjay
Citation (dready @ 09/02/2014 19:31) *
Faut remonter le topic, il en a parlé dans ses gros (et très intéressants) posts sur le jeu du Bayern wink.gif

En effet merci.
Philo
Citation (Kirk @ 09/02/2014 18:05) *
Reus blessé 2 semaines. mollo.png

Et Bender 1 semaine.

Au Bayern, Ribéry manquera le 8ème aller contre Arsenal.

Déçu mais déçu, terrible.

Sinon, il prend de plus en plus de place dans le milieu du Bayern.
Kaionedirection

A l'époque, il avait fait moins d'amour que maintenant pour le Bayern.
Pastk
Citation (Philo @ 10/02/2014 17:08) *
Et Bender 1 semaine.

Au Bayern, Ribéry manquera le 8ème aller contre Arsenal.

Déçu mais déçu, terrible.

Sinon, il prend de plus en plus de place dans le milieu du Bayern.

Y-a l'air d'avoir beaucoup de blessures au BVB cette année ou c'est moi ? Vous avez copié le modèle de prépa physique de Carlo ? ph34r.gif
Philo
Citation (alex95320 @ 10/02/2014 17:13) *
Y-a l'air d'avoir beaucoup de blessures au BVB cette année ou c'est moi ? Vous avez copié le modèle de prépa physique de Carlo ? ph34r.gif

C'est une hécatombe permanente, on perd/récupère des types toutes les semaines. En défense centrale, c'est un chantier permanent, idem au milieu.
Sur le 11 en finale de C1, on a Subotic qui s'est fait les croisés, Hummels qui s'est fait 2 fois la cheville, Schmelzer plus ou moins pareil, Piszczek qui s'est fait opérer de la hanche (c'était prévu mais 6 mois d'absence), Gündogan qui n'a pas joué de la saison, Bender qui s'est pété deux fois le nez, Sahin qui s'est abîmé la cheville plusieurs fois (il joue avec 1 seul ligament sur 3), Kuba qui s'est fait les croisés et Reus la cheville plusieurs fois également.
Le seul qui va bien c'est Lewandowski et c'est un miracle vu tous les coups qu'il prend.

Après, les types ont fini archi rincés l'an dernier, comme Monaco en 2003/2004, et ils le payent tous cette saison. Pas un hasard si les moins blessés sont les nouveaux (Sokratis, Aubameyang ou Mkhitaryan).
Pastk
Citation (Philo @ 10/02/2014 17:19) *
C'est une hécatombe permanente, on perd/récupère des types toutes les semaines. En défense centrale, c'est un chantier permanent, idem au milieu.
Sur le 11 en finale de C1, on a Subotic qui s'est fait les croisés, Hummels qui s'est fait 2 fois la cheville, Schmelzer plus ou moins pareil, Piszczek qui s'est fait opérer de la hanche (c'était prévu mais 6 mois d'absence), Gündogan qui n'a pas joué de la saison, Bender qui s'est pété deux fois le nez, Sahin qui s'est abîmé la cheville plusieurs fois (il joue avec 1 seul ligament sur 3), Kuba qui s'est fait les croisés et Reus la cheville plusieurs fois également.
Le seul qui va bien c'est Lewandowski et c'est un miracle vu tous les coups qu'il prend.

Après, les types ont fini archi rincés l'an dernier, comme Monaco en 2003/2004, et ils le payent tous cette saison. Pas un hasard si les moins blessés sont les nouveaux (Sokratis, Aubameyang ou Mkhitaryan).

Ok donc c'est pas une impression personnelle implosion du tibia.gif Effectivement, véritable hécatombe, ça explique aussi que vous ne soyez "que" 3ème.
Babou1
Les batards qui ont péta les roues de Lewandowski. neokill@h.gif

Philo

Ce club neokill@h.gif
Averell
Ca c'est typiquement allemand edhelas.gif

Dans l'assoce l'autre soir ils ont programmés une réunion "Künstlericheleitung" pour répartir les tâches du domaine artistique (orga de concert, promo, dénicher les talents etc..) le premier point de la réunion sera de définir ce qu'est la "Künstlericheleitung". Belle soirée en perspective.

Pour aller aux chiottes faut faire une réunion en allemagne, on sait jamais que le coût d'une chasse d'eau n'ait pas été pris en compte dans le budget annuel.
ILAG
Citation
Allianz, nouvel actionnaire ?

Le quotidien allemand Bild révèle ce mardi que la société allemande Allianz aurait acquis une part de 8,33 % au sein du Bayern Munich. L’entreprise, qui a déjà donné son nom au stade du club, l’Allianz Arena, aurait déboursé la somme de 110 millions d’euros pour devenir le troisième plus grand actionnaire. Le club bavarois est majoritairement détenu par un actionnariat populaire de 187 865 membres à hauteur de 72, 58 %. Adidas (10 %) et Audi (9,09 %) sont également actionnaires.

L'Équipe.
Philo
Confirmé pour Allianz d'ailleurs.

Demi-finales de Coupe d'Allemagne :
Bayern/Kaiserslautern (2. BL)
Dortmund/Wolfsburg

Autant dire qu'on va avoir une bien belle finale à Berlin le 17 mai 2014 (et que ce trou de balle de Löw risque d'avoir 15 de ses joueurs bien tard laugh.gif ).

Niveau calendrier, fin de la BL le 10 mai, finale de la Coupe d'Allemagne le 17 et finale de la C1 le 24.
Philo
D'après plusieurs médias, Bert van Marwijk devrait être viré de Hambourg sous peu. Et Magath, légende locale, ne devrait pas le remplacer malgré le fait qu'il soit libre.

Avant de prendre une rouste, les Ultras du club avaient pourtant fait ce joli tifo :

"Nous devons essayer l'impossible"
Philo
A noter côté Bayer que le Mexicain Guardado a fait ses débuts hier en Coupe d'Allemagne en tant qu'arrière gauche. Il a été complètement nul d'ailleurs. Plus intéressant, cela a impliqué la remontée de Can en milieu de terrain qui s'est lui aussi bien affiché.
Le match de ce week-end sera intéressant pour voir si la hiérarchie a été changée après ce match au poste d'arrière gauche. Idem côté droit avec Donati qui est redevenu titulaire à la place de Hilbert. Je pense que l'Italien jouera contre nous d'ailleurs.
Dans l'axe de la défense, c'est Wollscheid qui a eu sa chance à la place de Spahic (sur le banc) et il a rendu une copie honorable. Je doute que ça suffise pour le mettre titulaire par contre.

Par ailleurs, Derdiyok l'avant-centre remplaçant qui revenait bien dernièrement s'est blessé et devrait être absent contre le PSG (déchirure à la cuisse). Entre lui et Kruse, ce sont tous les remplaçants offensifs du Bayer qui sont blessés.

Bender est lui aussi sorti sur blessure mais rien de très grave, il sera probablement absent samedi mais devrait être là contre le PSG. S'il était absent, ce serait un gros coup dur pour eux.
Philo
Bild qui balance les salaires des joueurs du Bayern :

12M€ : Ribéry et Götze
10M€ : Lahm et Schweini
8,5M€ : Müller
8M€ : Alcantara blink.gif
7M€ : Neuer, Robben, Alaba
6M€ : Javi Martinez, Boateng
5M€ : Van Buyten, Mandzukic, Rafinha (hallucinant quand on sait où ils sont allés le piocher),
4.5M€ : Kroos, Pizarro (tu m'étonnes qu'il aime le banc du Bayern),
3.5M€ : Dante, Badstuber
2.5M€ : Shaqiri

8M€ pour Alcantara le remplaçant barcelonais, juste hallucinant.

Gündogan ne reviendra pas avant avril. S'il revient un jour.

Je sens qu'il va nous la mettre à l'envers celui là jeanlucpicard.gif
Alain Miamdelin
Même Götze ça parait hallucinant. Plus que le montant, c'est de voir qu'il se situe au-dessus de certains cadres qui sont aussi parmi les meilleurs à leur poste.
Philo
Götze a refusé plus de City et il touchait déjà un très bon salaire à Dortmund (7M€). A noter qu'il a aussi touché 10% du transfert soit 3.7M€.
Alain Miamdelin
Comme je dis c'est plus son "classement" que son salaire qui me surprend.

Après, j'imagine que dans une institution comme celle-là (en Allemagne qui plus est) il y a moins de concours de bite sur les salaires.
Philo
Citation (Miam @ 14/02/2014 11:52) *
Comme je dis c'est plus son "classement" que son salaire qui me surprend.

Après, j'imagine que dans une institution comme celle-là (en Allemagne qui plus est) il y a moins de concours de bite sur les salaires.

Son classement est plus ou moins logique, il est considéré comme le meilleur jeune joueur allemand et était l'un des joueurs clés du plus gros concurrent.

Et non pour le concours de bites, c'est un panier de crabes le Bayern, Dante met déjà la pression pour être revalorisé, c'est pas le genre de trucs qui va le calmer.
Pareil pour Kroos ou Shaqiri d'ailleurs (et ils auraient raison).
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 14/02/2014 11:55) *
Et non pour le concours de bites, c'est un panier de crabes le Bayern, Dante met déjà la pression pour être revalorisé, c'est pas le genre de trucs qui va le calmer.

Il a pas tort quelque part, quand tu vois Boateng à 6M€ et Van Buyten à 5M€ unsure.gif
Alain Miamdelin
C'est ça qui est étonnant. Tu sens qu'ils avaient garder une politique salariale "mesurée" mais que ça a explosé avec les derniers arrivants. C'est clair que les Shaqiri, Dante, Kroos ou Mandzukic vont forcément demander à être revaloriser.

Je savais pas que le Bayern était à ce point un panier de crabes. Ça veut dire qu'il y aura des départs. Et quand on voit la densité au milieu, il y aura des affaires.
PaRaDoX
Citation (Philo @ 14/02/2014 11:55) *
Pareil pour Kroos ou Shaqiri d'ailleurs (et ils auraient raison).

C'est d'ailleurs étonnant qu'un joueur comme Kroos soit aussi peu payé en fait... agent qui se branle ?

il pourrait prendre largement plus ailleurs, les rumeurs de transferts vont peut-être dans ce sens ainsi que Dante annoncés tout les 2 pour la campagne estivale de MU.

Si on regarde les autres, même Shaqiri avec ses 2,5 M € pourrait doubler au minimum son salaire dans un gros club et avoir plus de temps de jeu.
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 14/02/2014 11:58) *
Il a pas tort quelque part, quand tu vois Boateng à 6M€ et Van Buyten à 5M€ unsure.gif

Il a complètement raison, c'est le meilleur de tous et il n'a jamais été bien payé dans sa carrière.

Citation (Miam @ 14/02/2014 12:00) *
C'est ça qui est étonnant. Tu sens qu'ils avaient garder une politique salariale "mesurée" mais que ça a explosé avec les derniers arrivants. C'est clair que les Shaqiri, Dante, Kroos ou Mandzukic vont forcément demander à être revaloriser.

Je savais pas que le Bayern était à ce point un panier de crabes. Ça veut dire qu'il y aura des départs. Et quand on voit la densité au milieu, il y aura des affaires.

Mandzukic va surtout se barrer à mon avis happy.gif

Citation (PaRaDoX @ 14/02/2014 12:01) *
C'est d'ailleurs étonnant qu'un joueur comme Kroos soit aussi peu payé en fait... agent qui se branle ?

il pourrait prendre largement plus ailleurs, les rumeurs de transferts vont peut-être dans ce sens ainsi que Dante annoncés tout les 2 pour la campagne estivale de MU.

Si on regarde les autres, même Shaqiri avec ses 2,5 M € pourrait doubler au minimum son salaire dans un gros club et avoir plus de temps de jeu.

Formé au club, il a été revalorisé plusieurs fois mais part d'un petit salaire wink.gif
PaRaDoX
Sinon leurs latéraux aussi bons soit-ils sont payés comme des Rois.... ohmy.gif

Lahm 10 M €
Alaba 7 M €
Rafinha 5 M €

ça pique... mais bon le prix à payer sûrement pour avoir des bons latéraux vu la pénurie du poste.
Philo
Lahm a été surpayé pour services rendus avec ce dernier gros contrat, Alaba a été blindé vu qu'il représente l'avenir et Rafinha, je ne comprends pas, le mec était plus ou moins en perdition au Genoa et ils lui lâchent une fortune.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 14/02/2014 12:02) *
Mandzukic va surtout se barrer à mon avis happy.gif

Oui, je me doute. Mais c'est lié à l'arrivée de Lewandowski qui va sûrement débarqué avec un salaire énorme... ce qui ne calmera les envies des uns et des autres.
Thimax
Citation (Philo @ 14/02/2014 11:24) *
12M€ : Ribéry et Götze
10M€ : Lahm et Schweini
8,5M€ : Müller
8M€ : Alcantara blink.gif
7M€ : Neuer, Robben, Alaba
6M€ : Javi Martinez, Boateng
5M€ : Van Buyten, Mandzukic, Rafinha (hallucinant quand on sait où ils sont allés le piocher),
4.5M€ : Kroos, Pizarro (tu m'étonnes qu'il aime le banc du Bayern),
3.5M€ : Dante, Badstuber
2.5M€ : Shaqiri

Ah oui quand-même implosion du tibia.gif

On vante souvent le Bayern pour leur bon sens en ce qui concerne leurs finances (genre ils ne surpayent pas leurs joueurs tel un vulgaire Manchester City ou PSG) mais à mon avis leur masse salariale doit faire partie du top 3 européen. A titre de comparaison nous on a certes Ibra (14M€), T.Silva(12M€) et Cavani(10M€) mais pour le reste le salaire moyen du PSG doit être en-dessous de celui du Bayern...
ManoCornuta
Citation (Thimax @ 14/02/2014 15:44) *
Ah oui quand-même implosion du tibia.gif

On vante souvent le Bayern pour leur bon sens en ce qui concerne leurs finances (genre ils ne surpayent pas leurs joueurs tel un vulgaire Manchester City ou PSG) mais à mon avis leur masse salariale doit faire partie du top 3 européen. A titre de comparaison nous on a certes Ibra (14M€), T.Silva(12M€) et Cavani(10M€) mais pour le reste le salaire moyen du PSG doit être en-dessous de celui du Bayern...

OUi à part Lavezzi tout le monde est sous la barre des 5M.
Thimax
Citation (ManoCornuta @ 14/02/2014 16:00) *
OUi à part Lavezzi tout le monde est sous la barre des 5M.

Non mais lui je l'ai oublié volontairement ph34r.gif

Sinon y a eu une rumeur comme quoi Guardiola gagnerai 17M€/an. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement (peut-être que Philo a plus d'infos à ce sujet), cette rumeur a bien évidemment été démenti par les patrons du Bayern.
romano
Sinon Robben se fait mettre aussi je trouve.
PaRaDoX
Interview sympa de Jean-Charles Sabattier dans l’équipe ce jour et notamment sur l'exposition de la Bundesliga en France.

25 ans à Berlin quand même, supporter du Herta et du Rot-Weiss Erfurt, bon par contre le fanion du Bayern au bureau fenston (1).gif

m'envoyer un MP pour celui qui veut un lien.
Vita
En parlant de l'Equipe du jour, y'a ma tête en page 3 neokill@h.gif
Cara
Citation (Vita @ 15/02/2014 15:06) *

ibr.gif
PaRaDoX
Citation (Vita @ 15/02/2014 15:06) *

T'a l'air endormi dessus, même pas tu mates le contrôle de Ibra edhelas.gif
tlemcen322
A noter que Leverkusen a un gros match ce soir contre Schalke. Est-ce que Hyypia va mettre l'équipe-type, vous pensez ?
Je pense qu'il y est obligé après la contre-perf en coupe même si il y a le PSG mardi.
PaRaDoX
Pourquoi t'a effacé ton message Vita ? unsure.gif
Vita
Je trouvais ça HS après coup wink.gif
Philo
Citation (tlemcen322 @ 15/02/2014 15:34) *
A noter que Leverkusen a un gros match ce soir contre Schalke. Est-ce que Hyypia va mettre l'équipe-type, vous pensez ?
Je pense qu'il y est obligé après la contre-perf en coupe même si il y a le PSG mardi.

Il a un peu fait tourner (pas de Sam notamment vu qu'ils jouaient face à son futur club).
De ce que j'ai compris, ils perdent mais c'est un peu un hold-up.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.