Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Jekill
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/04/2015 19:39) *
Tu te sens con donc tu me parles de Cavani

Pourquoi?
Dix fois que je te le répète ton objectif c'est d'avoir raison moi pas.
Luiz n'est pas a 100% tu le sais mais tu préfère régler des comptes ou défendre des fragiles qui déçoivent tout autant.

Si t'as le temps on reprend tous les buts de la double confrontation et vu que tu t'y connais tu verras que d'autres comportement sont bien plus scandaleux.
metamphete
Citation (Alambert @ 22/04/2015 19:54) *
Le 2ème est à 100 % pour lui. Le pire est qu'il regarde Neymar juste avant et fait un pas en avant. Incroyable. Après, vous pouvez vous masturber sur lui si vous voulez, il y a bien une raison si Mourinho a préféré le boucher Cahill à Luiz. On dirait les gros défenseurs blacks lensois de la belle époque, tout dans les jambes, rien dans la tête.

Mourinho a lui aussi le droit de se tromper. On l'a éliminé en plus et DL a marqué. Je crache pas sur Mourinho néanmoins, il est capable de faire déjouer le Barca, mais je trouve que DL apporte plus qu'Alex.
Alambert
Citation (metamphete @ 22/04/2015 20:04) *
Mourinho a lui aussi le droit de se tromper. On l'a éliminé en plus et DL a marqué. Je crache pas sur Mourinho néanmoins, il est capable de faire déjouer le Barca, mais je trouve que DL apporte plus qu'Alex.

Vaut mieux un défenseur sobre. c'est pas normal de trouver David Luiz faire des grands ponts à 50 mètres de ses buts. Il y a d'autres joeuurs dans l'équipe pour faire ça et ça déséquilibre l'équipe car personne ne compense.
Jekill
Le problème c'est que si on écoute certains tu remplace DL par un autre défenseur on passe le Barça...
Regardez autour de vous la semaine dernière les défenseurs du Bayern font n'importe quoi. Il t'a 3 semaines ceux du Réal s'affiche salement .
A un certains niveau t'as des attaquant qui font la différence par leur talent il faut l'accepter. C'est ca qui nous fait défaut.
Alambert
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:08) *
Le problème c'est que si on écoute certains tu remplace DL par un autre défenseur on passe le Barça...
Regardez autour de vous la semaine dernière les défenseurs du Bayern font n'importe quoi. Il t'a 3 semaines ceux du Réal s'affiche salement .

Tu ne peux pas nier la grosse erreur de placement sur le 2e but !
Jekill
Citation (Alambert @ 22/04/2015 20:09) *
Tu ne peux pas nier la grosse erreur de placement sur le 2e but !

Il est ou le deuxième défenseur central? Première faute.
Maxwell qui regarde Alves ? Deuxième faute
David Luiz se retourne et voit Neymar avec VDW ( rappelons que Neymar joue a gauche donc VDW doit le suivre s'il rentre dans la surface)

Il a sa faute comme les autres.
Alambert
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:15) *
Il est ou le deuxième défenseur central? Première faute.
Maxwell qui regarde Alves ? Deuxième faute
David Luiz se retourne et voit Neymar avec VDW ( rappelons que Neymar joue a gauche donc VDW doit le suivre s'il rentre dans la surface)

Il a sa faute comme les autres.

Arrête, DL regarde Neymar avant le centre et au lieu de prendre le seul joueur dans la surface, il fait un pas en avant ! un pas en avant !
Jekill
Citation (Alambert @ 22/04/2015 20:18) *
Arrête, DL regarde Neymar avant le centre et au lieu de prendre le seul joueur dans la surface, il fait un pas en avant ! un pas en avant !

Pour quelle raison?
Question simple si t'as un joueur derriere toi et le type qui doit le prendre est derrière lui avant un centre tu fais quoi?
metamphete
Le génie sur l'action ça reste daniel alves et je rappelle qu'il cherche un club.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:20) *
Question simple si t'as un joueur derriere toi et le type qui doit le prendre est derrière lui avant un centre tu fais quoi?

Tu pries pour que ça ne soit pas Neymar le joueur en question.
sukercop
Citation (ribob @ 22/04/2015 15:49) *
N'importe quoi les buts hier ne sont pas pour lui.

Sur le premier, il y a un manque de vivacité flagrant, je dis pas que le but est totalement pour lui, le milieu de terrain fait n'importe quoi, les joueurs sont complètement espacés, Iniesta arrive lancé, c'est dur. Mais au moins qu'il le gêne.

Sur le deuxième, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il fait il y a deux barcelonais derrière lui, le latéral peut pas marquer les deux.
FuFax
Non mais stop la mauvaise fois, le mec est DC, il y a qu'UN seul joueur qui arrive plein centre, tu le prends c'est tout, tu vas au duel. Son contrôle et son carton jaune au bout de 5 min avait annoncé la couleur de toute façon. Il n'est pas fait pout être DC, tu seras jamais à l'abri d'une "absence" avec ce joueur. Ça saute aux yeux.
Jekill
Citation (FuFax @ 22/04/2015 20:27) *
Non mais stop la mauvaise fois, le mec est DC, il y a qu'UN seul joueur dans la surface qui arrive plein centre, tu le prends c'est tout, tu vas au duel. Son contrôle et son carton jaune au bout de 5 min avait annoncé la couleur de toute façon. Il n'est pas fait pout être DC, tu seras jamais à l'abri d'une "absence" avec ce joueur. Ça saute aux yeux.

Je t'explique qu'il a une part de responsabilité.
J'ai une autre question ou est le défenseur central droit?
Alambert
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:30) *

A la pêche, ça n'enlève pas la défense lolesque de Luiz.
Jekill
Citation (sukercop @ 22/04/2015 20:23) *
Sur le premier, il y a un manque de vivacité flagrant, je dis pas que le but est totalement pour lui, le milieu de terrain fait n'importe quoi, les joueurs sont complètement espacés, Iniesta arrive lancé, c'est dur. Mais au moins qu'il le gêne.

Sur le deuxième, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il fait il y a deux barcelonais derrière lui, le latéral peut pas marquer les deux.

Cool en dernier défenseur toucher Neymar qui va seul au but. Honnetement j'essaye d'être objectif mais avec Iniesta qui arrive de face et Neymar qui prend la profondeur c'est hyper chaud de défendre sur ca.

Le second je viens de revoir la vidéo il a une grosse responsabilité mais VDW doit prendre son joueur.Le placement du reste de l'equipe est suspect aussi.
averroes
en deuxieme il revient deux fois sur messi nan?
Alambert
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:33) *
Cool en dernier défenseur toucher Neymar qui va seul au but. Honnetement j'essaye d'être objectif mais avec Iniesta qui arrive de face et Neymar qui prend la profondeur c'est hyper chaud de défendre sur ca.

Le second je viens de revoir la vidéo il a une grosse responsabilité mais VDW doit prendre son joueur.Le placement du reste de l'equipe est suspect aussi.

Cavani aurait dû faucher Iniesta.
Jekill
Citation (Alambert @ 22/04/2015 20:32) *
A la pêche, ça n'enlève pas la défense lolesque de Luiz.

On est d'accord donc.
Je rajoute qu'il est à la peche sur le premier but et le 3eme à l'aller Marquinhos. Su le deuxieme à l'aller il se prend un double contact de Suarez assez violent alors qu'il est de face.
Hier sur le premier but à la peche en dehors de la surface également.

J'accable pas Marquinhos mais sur la double confrontation si Luiz n'est pas un defenseur parce qu'il fait nimporte quoi tactiquement d'autres ne le sont pas non plus. Et certains plus haut sur le terrain c'est pire.

Citation (averroes @ 22/04/2015 20:35) *
en deuxieme il revient deux fois sur messi nan?

Non mais ca ca compte pas c'est normal.
JeanGabin
Citation (sukercop @ 22/04/2015 18:23) *

Moi c'est la façon dont il défend qui me pose problème , il recule dos au but donc pour Neymar c'est super simple de passe , sur la même action Marquinhos va dans le sens de la course d'Iniesta.

Un peu comme a l'aller toujours a l'arrêt dos au but sans aller dans le sens de la course de l'attaquant.

FuFax
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:30) *

Je ne sais pas et je ne vois pas le rapport.
Si il y avait eu surnombre dans la surface je veux bien mais là... On dirait un but du dimanche matin. Il sert à quoi si il n'est pas capable de défendre sur un centre comme ça. Ce but refléte completement son manque d'attention.
Mais pour te faire plaisir et parler de responsabilité: 15% vdw, 15% marqui, 70% Luiz.
averroes
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:38) *
Non mais ca ca compte pas c'est normal.

J'avoue , mais sans rire revenir sur un messi lancer comme ca faut le faire .

Mais bon c'est normal
NainSG
Citation (Jekill @ 22/04/2015 20:33) *

Euh, VDW il est sur son joueur en fait (Jordi Alba ?), ce n'est que quand il voit que DL est aux fraises et que la balle arrive qu'il fonce sur Neymar. Mais c'est vraiment DL qui fait n'importe quoi au marquage en avançant vers la balle sans suivre ni même regarder son joueur. Une erreur de débutant... Par contre effectivement, en 2ème période il est top et notamment son retour sur Messi.

Je pense qu'en défenseur central il est important contre des attaquants puissants et peu vifs comme Diego Costa, mais contre des attaquants vifs comme Neymar ou Messi il est aux fraises et serait plus utile au milieu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est complémentaire de TS/Marquinhos. Mais quand la même équipe a 3 attaquants qui ne conviennent pas à son jeu (Suarez est puissant mais vif, c'est le pire quasiment), ça devient compliqué. Encore une fois, les blessures et la faiblesse du banc nous obligeaient à le mettre face à des joueurs qui ne lui correspondent pas. Ca n'empêche pas qu'il est excellent face à d'autres équipes, heureusement.
Et accessoirement hier c'est un des seuls à avoir de l'envie et avoir l'attitude d'un leader, ce dont on manque cruellement.
Rjay
Info en or pour agrémenter les pâtes de Philo: David Luiz serait encore puceau.

Raison religieuse, il ferait partie du mouvement "j'ai décidé d'attendre". Pas de sexe avant le mariage.
stromboli
Je sais pas pourquoi mais ça me parait peu crédible...

Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 25/04/2015 01:02) *
Info en or pour agrémenter les pâtes de Philo: David Luiz serait encore puceau.

Raison religieuse, il ferait partie du mouvement "j'ai décidé d'attendre". Pas de sexe avant le mariage.

Je vois pas l'agrément des pâtes de philo la dedans ... et si toi t'en vois je trouve que philo est un gros dégueulasse vahid.gif
NainSG
En tous cas Rjay, on sait que tu écoutes le Moscato Show comme ça smile.gif

Si c'est vrai (et comme nos Brésiliens sont très religieux je veux bien le croire), sachant qu'il est avec sa copine depuis leur jeunesse (autre info du moscato show...), je ne comprends pas qu'il ne l'ait pas déjà épousé à 28ans après plus de 10ans ensemble...
C'est peut-être pour ça qu'il a beaucoup d'impact physique et d'influx en tous cas !
Rjay
Non je l'ai lu sur twitter.

Je n'écoute aucune émission radio, je n'aime pas, sauf quand Varino poste un lien. Ou les podcasts Culture bien sûr, d'un bien meilleur niveau de connaissance. smoke2.gif
Beuzech
Il reprend (enfin) avec le reste du groupe.

J'espère qu'il n'aura plus de pépins physiques d'ici la fin de la saison car on aura besoin de lui notamment face à Montpellier où il pourra plus que dépanner au milieu.
Hiso
Présent dans l'équipe type ? Il était présent sur les images Bein pour les trophées UNFP... (Comme Jallet d'ailleurs).
Dagoberto
France Football qui dit que c'est Sarkozy qui a conseillé à Nasser de recruter David Luiz edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 27/05/2015 09:14) *
France Football qui dit que c'est Sarkozy qui a conseillé à Nasser de recruter David Luiz edhelas.gif

unsure.gif
Dagoberto
Citation (Rene Boisrond @ 29/05/2015 00:49) *
unsure.gif

Citation
L’HOMME DE LA SITUATION SELON SARKOZY

Selon les informations de France Football, « à l’été 2014, Nicolas Sarkozy a notamment suggéré aux dirigeants parisiens d’enrôler David Luiz. Selon lui, le défenseur brésilien de Chelsea était l’homme de la situation. » De plus, l’ancien président la République aurait lâché à Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques mois lors d’une soirée : « Je t’avais dit que c’était lui qu’il fallait recruter ! »

LEONARDO ET L’INFLUENCE DE SARKOZY

« Nicolas a été très important pour moi. Il a toujours été proche, attentif. A chaque moment un peu compliqué, il était là. Il pouvait m'appeler à 8 heures du matin quand c'était dur. "Allez, on y va", il me disait. Un mot mais pas de jugement. Il me téléphone encore », avait confié l’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, dans les colonnes du Monde en juin 2014.

http://www.le10sport.com/football/mercato/...vid-luiz-190314
Ienem

Seul Parisien titulaire contre le Mexique.
Crocrodor
Il est EC? (Telefoot à l'instant pour dire que Tevez est impossible car on a déjà les 4 EC).
Panenka
Citation (Crocrodor @ 14/06/2015 11:39) *
Il est EC? (Telefoot à l'instant pour dire que Tevez est impossible car on a déjà les 4 EC).

On a dû dégager Alex pour faire de la place sur ce plan je crois non?
Donc forcément il ne doit plus y en avoir.
Wormy
Citation (Crocrodor @ 14/06/2015 11:39) *

La LFP considère que oui
auteilvert
QUOTE (Wormy @ 14/06/2015 11:44) *
La LFP considère que oui

Il a un passport Portuguais. D'où la LFP invaliderai ce passport.

Puis ca m'étonnerai qu'on ai tout fait pour avoir Di Maria l'an dernier alors qu'on aurait pas pu l'inscrire.
DonTornado
Citation (auteilvert @ 14/06/2015 11:47) *
Il a un passport Portuguais. D'où la LFP invaliderai ce passport.

C'est une nouvelle loi, ça marche pas pour les Luiz le passeport portugais :fpf:
Wormy
Il a un passport Portuguais.

Source ?

Puis ca m'étonnerai qu'on ai tout fait pour avoir Di Maria l'an dernier alors qu'on aurait pas pu l'inscrire.

DiMaria a un passeport européen selon le site officiel de MU
Ybna
Transfermarkt.
auteilvert
QUOTE (Wormy @ 14/06/2015 11:52) *
Source ?

DiMaria a un passeport européen selon le site officiel de MU

Wikipedia et Transfermarkt.

Di Maria, c'est tout un débat certain disent qu'il a un passport Italien d'autres non.
Wormy
Citation (auteilvert @ 14/06/2015 11:58) *
Wikipedia et Transfermarkt.

J'ai bien peur que la L1 soit organisé par la LFP et non par wikipedia ou transfermarkt hanouna.gif

Citation (auteilvert @ 14/06/2015 11:58) *
Di Maria, c'est tout un débat certain disent qu'il a un passport Italien d'autres non.

Oui mais bon quand tu as ça http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeat...d-Di-Maria.aspx tu peux considérer que le "d'autres non" ont tort (d'ailleurs Transfermarkt a modifié la page de DiMaria après ça mais nous a fait croire l'an dernier qu'il n'en avait pas donc j'ai de gros doutes sur leur fiabilité et encore pire pour wikipedia)

Tu n'as plus qu'à espérer que le PSG n'ait pas transmis l'info à la LFP et que téléfoot se base sur leur site.
auteilvert
QUOTE (Wormy @ 14/06/2015 12:06) *
J'ai bien peur que la L1 soit organisé par la LFP et non par wikipedia ou transfermarkt hanouna.gif

Oui mais bon quand tu as ça http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeat...d-Di-Maria.aspx tu peux considérer que le "d'autres non" ont tort (d'ailleurs Transfermarkt a modifié la page de DiMaria après ça mais nous a fait croire l'an dernier qu'il n'en avait pas donc j'ai de gros doutes sur leur fiabilité et encore pire pour wikipedia)

Tu n'as plus qu'à espérer que le PSG n'ait pas transmis l'info à la LFP et que téléfoot se base sur leur site.

Bref, j'en sais rien.

Tout ce que je vois c'est que tous les sites parle du fait qu'il a un passport Portuguais, donc c'est sur que si tous les sites se trompent, c'est compliqué de savoir le vrai.

Mais quand on voit que son père dit ca : http://www.sports.fr/football/coupe-du-mon...ugaise-1079532/, ca parrait très étrange...

Après tu me diras que la L1 n'est pas organisé par le père de David Luiz, qui ne doit pas connaitre la nationalité de son fils.
Wormy
Citation (auteilvert @ 14/06/2015 12:25) *
Bref, j'en sais rien.

Tout ce que je vois c'est que tous les sites parle du fait qu'il a un passport Portuguais, donc c'est sur que si tous les sites se trompent, c'est compliqué de savoir le vrai.

Mais quand on voit que son père dit ca : http://www.sports.fr/football/coupe-du-mon...ugaise-1079532/, ca parrait très étrange...

Après tu me diras que la L1 n'est pas organisé par le père de David Luiz, qui ne doit pas connaitre la nationalité de son fils.

Ou alors je peux te dire que le Portugal était prêt à lui donner la nationalité si Luiz acceptait de jouer avec le Portugal à l'image de Deco ou Liedson mais comme celui-ci a refusé

J'en sais rien moi non plus mais en attendant, c'est la LFP qui fait loi.
romano
Alex a dit que le passeport de Luiz mettait du temps à arriver et c'est pourquoi il s'est fait dégager ou un truc comme ça.

Edit:

Citation
En fait, j’étais en discussion avec la direction pour prolonger mon contrat d’un an, parce que le transfert de David Luiz n’était pas encore certain puisqu’il attendait son passeport portugais qui tardait à arriver, a révélé le défenseur rossonero.

Donc il peut en avoir un mais il n'est peut-être jamais arrivé ph34r.gif
Ienem
On demande à Sarko de lui donner la nationalité française. cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
QUOTE (Ienem @ 05/06/2015 21:46) *

Seul Parisien titulaire contre le Mexique.

Alors que c'est le moins bon des 3.
Un glycosaminoglycane
Avec le départ de Cabaye il devrait très certainement récupérer le numéro 4.
Horus-26
Alors entre temps, vous êtes satisfaits de ce transfert ?
NumeroStar
Mi figue mi raisin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.