Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NumeroStar
Hier soir, j avais vu l équipe du soir sur l équipe 21 et personne n'a parlé de david luiz laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 23/05/2014 23:16) *
On en parle depuis tout à l'heure mais le PSG aurait trouvé une faille du FPF et va envoyer du lourd jusqu'au 30 juin.

Edit: devancé

Théorie qui commence à être reprise sur twitter d'ailleurs ph34r.gif
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2014 23:17) *

Je maintiens soit on est fou soit c'est une magouille avec l'UEFA.
Trop risqué de les prendre pour des cons ph34r.gif
skillheaf
@Ashura qui va tailler Philippe Auclair sur twitter
Cette soirée devient EPIC
xo157

Enfait Extrajim balance n'importe quoi et ça va se retrouver sur twitter puis dans les journaux demain neokill@h.gif
Kaeliss
On a bien upgrade le sous marin cette année implosion du tibia.gif

Il faudra attendre de voir la suite du mercato pour savoir si c'était bien joué ou pas, mais quoiqu'il en soit, ça fait un très bon joueur en plus à Paris et un gros doigt d'honneur à Platini et au Bayern laugh.gif

Bienvenue à lui smile.gif
atepu
Citation (Varino @ 23/05/2014 23:05) *
Ca avait un peu pareil avec le transfert de Pocho si je me souviens bien. Personne n'en parlait dans la presse et quelques heures apres c'etait officiel.

Pas forcément bon signe pour lui ph34r.gif
Je pense que certains risquent d'halluciner par moment car il est capable de trucs bizarres. Je ne sais pas ce que ça va donner en L1 mais déjà à Benfica c'était parfois irrégulier. Le gars se nourrit de duel et si tu lui donnes des Berigaud toutes les semaines il va vite pêter un plomb.
Rjay
Citation (Sarconzie @ 23/05/2014 23:14) *
Soutien à la L1. Nasser avait annoncé qu'il allait claquer 150M€ par an pendant 5 ans en transfert, il a l'air d'être sérieux, ça change de Walter Butler.

Walter Butler je l'avais oublié lui putain. neokill@h.gif

On en a bouffé des couleuvres.
Panenka

"Selon le très sérieux Culture PSG" ph34r.gif

Citation (Jekill @ 23/05/2014 23:18) *
Je maintiens soit on est fou soit c'est une magouille avec l'UEFA.
Trop risqué de les prendre pour des cons ph34r.gif

Je pense que c'est plausible aussi...
Ou alors Nasser s'en tape. Il a bien redit "Notre projet de 5 ans."
Ils ne vont pas attendre 15 piges et donc peut être mettre le paquet pour gagner vraiment très rapidement la C1.
TS et son message préparé lors de la remise du trophée aussi.
Ca peut faire BOUM.© ph34r.gif
Nemeto
50M€ c'est de la folie furieuse.

Et puis je l'aime pas lui.

Vraiment déçu. C'était pas la priorité.
Homer
Citation (Alucard @ 23/05/2014 23:09) *

edhelas.gif

Oh putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varna
romano
En tout cas les fans de Chelsea dans leur grande majorité sont contents de son départ, et surtout à ce prix, ils regrettent juste de perdre leur ambianceur n°1.
Exactement comme si on vendait Lavezzi plus de 30 M en fait ph34r.gif
garet
Citation (Varna @ 23/05/2014 22:22) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
NumeroStar
Citation (skrubs @ 23/05/2014 23:16) *
Pour contourner le FPF c'est finalement très simple. Il suffit d'emprunter de l'argent aux banques et de rembourser les emprunts comme le font le Real, le Barça et bien d'autres... Comme cela on aura pas dépensé plus que ce que l'on gagne puisque nous n'aurons rien dépensé parce que pas encore commencer le remboursement de nos dettes !

Rjay
Pourvu qu'Extrajim ait raison, je veux voir l'Europe rager et le PSG claquer 200M en 15 jours quelques jours après le FPF. kratos77.gif
Homer
Citation (Varna @ 23/05/2014 23:22) *

edhelas.gif

Si quelqu'un peut l'envoyer par Twitter à Silva neokill@h.gif
skrubs
Citation (suker57 @ 23/05/2014 23:16) *
Va lire un bouquin compta et reviens après wink.gif

Pourquoi le Real ou l'Athletico sont endettés comme des merdes et sont incapables de les rembourser et on ne les emmerde pas alors ? Pourquoi ne pourrais t 'on pas procéder comme eux ?
Conyk
Citation (Rjay @ 23/05/2014 23:23) *
Pourvu qu'Extrajim ait raison, je veux voir l'Europe rager et le PSG claquer 200M en 15 jours quelques jours après le FPF. kratos77.gif

Putain c'est clair, ça serait énorme neokill@h.gif

Mais vu les marges d'interprétation des règles (on peut en témoigner ici), faudrait pas trop se foutre de leur gueule au risque de se prendre une belle douille l'année prochaine.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 23/05/2014 23:20) *
Walter Butler je l'avais oublié lui putain. neokill@h.gif

On en a bouffé des couleuvres.

Vivement le mercato 2015-2016 avec des ajustements d'effectif avec 150M€ sur un joueur 41148013dff4d0.gif
NumeroStar
Citation (skrubs @ 23/05/2014 23:24) *
Pourquoi le Real ou l'Athletico sont endettés comme des merdes et sont incapables de les rembourser et on ne les emmerde pas alors ? Pourquoi ne pourrais t 'on pas procéder comme eux ?

Leurs dettes ont été contractées y a belle lurette, c'est une question de timing.
romano
ALERTE LEQUIPE21
Ils vont parler de D.Luiz après la pub.
Sarconzie
Citation (romano @ 23/05/2014 23:23) *
En tout cas les fans de Chelsea dans leur grande majorité sont contents de son départ, et surtout à ce prix, ils regrettent juste de perdre leur ambianceur n°1.

Ils ont l'air un peu bêtes, c'est pas trop réjouissant, Terry est sur la fin.
Dagoberto
David Luiz a posté sur Facebook une pub mastercard y a 30 minutes edhelas.gif
suker57
Citation (skrubs @ 23/05/2014 23:24) *

Le fair play financier ne regarde que les recettes et dépenses actuelles, il ne tient pas compte de l'endettement.
Alucard
Citation (romano @ 23/05/2014 23:26) *
ALERTE LEQUIPE21
Ils vont parler de D.Luiz après la pub.

Avec Tarrago et le vieux sur le plateau ça va rager sec, Ducrocq est la pour calmer ces enculés clooney15.gif
Rjay
Citation (romano @ 23/05/2014 23:23) *

Bizarre parce qu'il était quand même dans l'équipe type PL en 2013 et perso je trouve à chaque fois que je le vois (c'est rare cependant) qu'il dégage une puissance impressionnante, un gros impact ce dont on manque justement.
Amo
Kaionedirection
Severac a eu les couilles de revenir sur le plateau ou pas ? ph34r.gif

Sinon

Piste à creuser
sukercop
Mais qu'est ce que c'est bon d'être un pigeon.
Alucard
Citation (Amo @ 23/05/2014 23:32) *

Dagoberto
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2014 23:34) *
Severac a eu les couilles de revenir sur le plateau ou pas ? ph34r.gif Sinon

non

Ca commence doucement à rager sur l'équipe21

Mike
Rien que pour la rage déversée sur les réseaux sociaux, ça vaut le coup 41148013dff4d0.gif

Les mecs s'attendaient à quoi, que le PSG dépense 10€ sur le marché cet été à cause du FPF ?
Rjay
L'Equipe21 putain quel cirque.
Hiso
Citation (Alucard @ 23/05/2014 23:32) *
Avec Tarrago et le vieux sur le plateau ça va rager sec, Ducrocq est la pour calmer ces enculés clooney15.gif

Tarrago ce rageux de compétition neokill@h.gif
Amo
Alucard stp neokill@h.gif neokill@h.gif

tu appelles nasser "papa"

un peu de sérieux....

Pauvre club. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Moustachu
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2014 23:34) *
Severac a eu les couilles de revenir sur le plateau ou pas ? ph34r.gif

Sinon

Piste à creuser

LA QUENELLE DE 125
Asagi
L'équipe 21 rolleyes.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 23/05/2014 23:36) *
L'Equipe21 putain quel cirque.

Cette déguitude, ouin ouin ils en font quoi du FPF ???? 41148013dff4d0.gif

MANGEZ CHIEN ! chiracchut.gif chiracchut.gif chiracchut.gif chiracchut.gif
Fulgrim
genre l'uefa n'aurait pas inclus dans son deal avec le psg sur les sanctions sur l'impossibilitée de recruter avant le 30 juin?
witchfinder
Bienvenue au demolisseur.
Rjay
Tarrago la gueule, la voix. vahid.gif
Amo
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 23:38) *
genre l'uefa n'aurait pas inclus dans son deal avec le psg sur les sanctions sur l'impossibilitée de recruter avant le 30 juin?

Genre l'uefa a pondu sa merde autre que pour se faire du biff et caresser 7/8 clubs dans le sens du poil...
Alucard
Ducrocq qui enfonce ces chiens comme prévu wub.gif
Abe
Il parle de la date du 30 juin neokill@h.gif

"le très sérieux forum culturepsg" ph34r.gif
NumeroStar
Tarrago " tout le monde a dettes, j ai des dettes" cry.gif
Nemeto
Tarrago il vient d'où cet étron ?

quelle ville de province ?
Extrajim
Citation (Rjay @ 23/05/2014 23:23) *

C est sur qu on dépensera pas 200 millions. Sur tout le mercato , on recrutera 2 à 4 joueurs selon Blanc. Et Nasser a dit samedi qu on recrutera 1 ou 2 joueurs maximum (peut être qu il sous entendait partir du 1er juillet) et qu on recrutera qui on veut.
D ici fin juin, j les vois bien essayer de recruter un arrière droit.
Et l attaquant gauche ça risque d être plus long donc ça sera sûrement le joueur à maximum 60 millions qui rentre dans le cadre de l accord signé avec l UEFA.
Le départ au 30 juin d Alex et Menez permettra de libérer la masse salariale pour accueillir ce nouveau joueur à partir du 1er juillet.
C est ce qui paraît le plus logique.
Sarconzie
Citation (Amo @ 23/05/2014 23:36) *
Pauvre club. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

On avait pas de thunes, et on était déjà foutus dehors. Tu préfères Bisevac-Jallet ? Je comprends pas ton propos et ta posture.
Moustachu
Citation (Nemeto @ 23/05/2014 23:42) *
Tarrago il vient d'où cet étron ?

quelle ville de province ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.