Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/10/2015 16:32)

Je sais pas réellement ce que vous attendez en réalité (en France vous dites que c'est trop facile).
Je parle pour moi, mais perso je me fous pas mal des résultats et des titres dans le fond.
Ça fait plaisir, ça donne une légitimité au PSG... Mais ce n'est pas pour ça que je suis supporter de ce club.
Je veux rêver, vibrer en voyant du beau football, même si à la fin on perd.
J'ai rêvé avec Ancelotti en LdC, je sur-kiffe Ibra et sa personnalité, mais concrètement, je me fais chier depuis que Blanc est aux manettes (hormis la double confrontation contre Chelsea l'an passé).
Et pourtant, on a de la matière, des joueurs absolument géniaux.
C'est frustrant.©
Pour moi, on devrait viser une moyenne de trois buts par match sur toute une saison avec cet effectif.
Si il y a tellement de monde pour regretter que Pastore ne soit que trop rarement sur le terrain, ce n'est pas pour rien: il est de ces joueurs qui font rêver.
Après, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai l'impression que les forumeurs les plus critiques le sont surtout quand tout va bien niveau comptable. Quand le PSG est dans le dur, le soutien est total, contrairement à ceux qui ne jurent que par les résultats...
Et puis, toi qui est des éternels inquiets, tu devrais me (nous) comprendre.
Je suis inquiet:
-Cavani ne joue pas à son poste de prédilection, il ne semble pas franchement heureux de cette situation.
-Di Maria semble vouloir devenir la star du club et a tendance à jouer beaucoup trop pour lui-même. Lui non plus ne joue pas à son poste préféré et fait ce qu'il veut sur le terrain.
-Matuidi joue aussi pour sa gueule, il délaisse l'équilibre de l'équipe pour se donner plus de chances de briller offensivement.
-Marquinhos, Pastore et Lucas font office de bouche-trou, et malgré leur bonne mentalité, ils commencent à se rendre compte que la concurrence est inexistante.
-Lavezzi, Rabiot, Stambouli, Kurzawa et Van Der Wiel vont jouer un match sur cinq grand max cette saison si la tendance se confirme. Je ne pense pas qu'ils aient signé pour ça.
-Sirigu et Douchez se sont retrouvés rétrogradés dans la hiérarchie des gardiens.
Pour moi, le vestiaire est prêt à exploser.
On a un excellent groupe mais excessivement mal géré. Les blessures de l'an passé ont permis un turn-over qui n'aurait jamais eu lieu sans celles-ci, et qui ont maintenu tout le groupe dans une certaine harmonie.
Mais c'est déjà la troisième année de Blanc, les joueurs l'ont décrypté comme nous.
On a besoin d'un renouveau à la tête de l'équipe, pour redistribuer les cartes. Sinon, on verra plus de volontés de départs que de volontés d'arrivées...