Tancredi Palmeri
30/09/2014 09:01
Citation (Kaionedirection @ 30/09/2014 06:00)

Et Hodgson il ne veut pas aller faire chier City qui met 54 millions pour Mangala ou tout simplement fermer sa gueule ?
Tout le monde sait que Luiz est loin de valoir cette somme mais des joueurs achetés le double de leur valeur il y a en a un paquet en PL donc que les anglais arrêtent de venir casser les couilles chaque mois avec Luiz.
Euh l'Equipe retranscrit juste une conversation privée entre Hodgson et Blanc, c'est pas Hodgson qui a appelé le journal pour faire une declaration.
D'ailleurs je me demande bien comment c'est sorti. Ca m'etonnerait pas que ce soit Blanc lui meme qui ait fait fuiter cette anecdote
ManoCornuta
30/09/2014 09:04
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/09/2014 10:01)

Euh l'Equipe retranscrit juste une conversation privée entre Hodgson et Blanc, c'est pas Hodgson qui a appelé le journal pour faire une declaration.
D'ailleurs je me demande bien comment c'est sorti. Ca m'etonnerait pas que ce soit Blanc lui meme qui ait fait fuiter cette anecdote
Bof ça ressemble plus a un Touboul planqué comme un rat derriere un poteau a l'aeroport essayant d'intercepter ce qui se disait en les 3 hommes. Il a noté ça sur son carnet, et a du aller se branler un coup dans les WC pour finalement appeler son redac chef qui lui a dit de garder ça au chaud
Alain Miamdelin
30/09/2014 11:34

Et surtout il a complètement raison. L'idée n'est pas de comparer à d’autres douilles. Il croise Blanc, il lui donne son avis. Vraiment rien de choquant.
La scène paraît surréaliste avec Nasser à côté si c'est le cas.

Quoique je pense qu'il l'a pris pour un supporter un brin alcoolisé.
Citation (Panenka @ 30/09/2014 12:37)

La scène paraît surréaliste avec Nasser à côté si c'est le cas.

Quoique je pense qu'il l'a pris pour un supporter un brin alcoolisé.
Visiblement Hogdson n'a pas reconnu Nasser
Kaionedirection
30/09/2014 13:22

Merci mais j'ai très bien compris la situation et je ne vois pas en quoi la situation change quelque chose à mon propos.
Je ne suis pas certain qu'il aille casser les couilles à Pellegrini ou à d'autres coach de PL quand il les croisent car ils ont surpayés un joueur.
Les anglais aiment trop faire la morale quand c'est le PSG qui flambe, par contre eux font la même chose à chaque mercato mais ça les choque beaucoup moins.
sukercop
30/09/2014 13:23
Ils ont pas un défenseur du niveau de David Luiz dans leur championnat à 33 milliards de dollars et ils ouvrent leurs fesses.
Citation (sukercop @ 30/09/2014 14:23)

Ils ont pas un défenseur du niveau de David Luiz dans leur championnat à 33 milliards de dollars et ils ouvrent leurs fesses.
Ils en ont pas un ils en ont plusieurs... rien qu'à Chelsea d'ailleurs
Citation (sukercop @ 30/09/2014 14:23)

Kompany, Koscielny, Cahill , Mangala (pour faire plaisir à son fan club), Distin etc
Citation (Picollo @ 30/09/2014 15:30)

Kompany, Koscielny, Cahill , Mangala (pour faire plaisir à son fan club), Distin etc
Ozzy Ryss
30/09/2014 14:49
David Luiz est très bon quand il est cadré et couvert par un profil plus "libéro".
Après ce soir ça risque d'être compliqué avec Marquinhos contre la paire Messi-Neymar, mais bon on parle d'un duo offensif sans équivalent dans le foot actuel et peut-être même passé (et qui deviendra trio avec Suarez en plus).
Néanmoins, son jeu long va être précieux tout comme sa présence physique sur les CPA (d'ailleurs on a un coup à jouer dans ce domaine, les catalans étant plutôt de petits gabarits).
elcuervo
30/09/2014 15:03
Citation (ikki @ 30/09/2014 09:15)

Et puis surtout, si physiquement il est pas au point, niveau "concentration", j'ai rien à reprocher à Luiz en ce début de saison.
Depuis 2 matchs il refait sa faute de concentration par match (Duhamel a Caen, Ben Yedder a Toulouse)

Koscielny le roi du péno.....
Bitch please....
joel_1978
30/09/2014 15:32

Troll ?
ManoCornuta
30/09/2014 15:53
C'est pas faute de vous prevenir depuis deux mois. Gros matchs David est présent.
Allez la bises les Sylvain Distin et Koscielny.
Petit fermage de bouches à 60%
Je l'ai trouvé énorme.
Marquinhos>
David luiz fait son match sans etre fou je trouve.
metamphete
30/09/2014 21:43
Decisif. On l'a recruté pour ce genre de match. Il a été très bon.
Citation (Babou14 @ 30/09/2014 22:42)

Marquinhos>
David luiz fait son match sans etre fou je trouve.
Je t'attendais

Pas le courage de polémiquer ce soir.
Citation (metamphete @ 30/09/2014 21:43)

Decisif. On l'a recruté pour ce genre de match. Il a été très bon.
+ 1! Il a fait ce qu'on attendait de lui dans les gros matchs de LDC.
ManoCornuta
30/09/2014 22:18
Moi j'ai kiffé , faut revoir le match , mais la j'ai envie de dire qu'il a été enorme
Valeur sure
Il a été moyen, je ne suis pas inquiet physiquement puisqu'il paraît qu'il joue blessé, mais mentalement il a de sales absences. Vous pouvez revoir le match donc.

Dans l'émotion c'est sympa sinon, oui.
PsgVolcano
01/10/2014 05:44
Très gros match
1 ou 2 enflammades à bon escient, un but et le reste du match bien placé dans la surface pour sortir un maximum de ballons chauds.
Nikos B.
01/10/2014 08:11
Le seul problème c'est qu'il balance pas mal. Même quand il y a une relance propre il a tendance a envoyer des parpaing
Citation (nico @ 01/10/2014 09:11)

Le seul problème c'est qu'il balance pas mal. Même quand il y a une relance propre il a tendance a envoyer des parpaing
Ca peut servir dans certains matches, faut aussi que ses partenaires s'y habituent.
Citation (nico @ 01/10/2014 09:11)

Son jeu long a été catastrophique hier.
Alors qu'à côté t'as Marquinhos, pas spécialement reconnu pour sa relance, qui réussit toutes ses ouvertures.
Wanker Texas Ranger
01/10/2014 10:54
Citation (Varino @ 01/10/2014 08:14)

Ca peut servir dans certains matches, faut aussi que ses partenaires s'y habituent.
S'il pouvait juste arrêter de se prendre pour un Ronnie des grands soirs et ne plus taper des ouvertures de 50 mètres du pied gauche, tu sais d'avance que le ballon donné sera une galère. Il se bat bien en défense, anticipe vraiment très bien mais aime parfois se regarder jouer sur les phases de relance, il tente des transversales à la Sergio Ramos, sans la qualité de jeu long du madrilène...
Citation (Alucard @ 01/10/2014 03:34)

Il a fermé des gueules .
Non.
Ca reste le même qui se fait baiser par Ben Yedder sauf que là, y a Marquinhos en furie et des latéraux qui font un minimum leur taff.
On a retrouvé son impact quand il défend en avançant mais il ne me rassure pas spécialement derrière.
Après oui, c'est un personnage, il sonne la charge, c'est spectaculaire et Mascherano m'a tellement fait pitié sur le premier but mais bon...
willofweed
01/10/2014 13:31
Je suis d'accord avec ton analyse Panenka, Luiz est un défenseur spectaculaire et impressionnant physiquement mais il ne me rassure pas non plus. Plusieurs fois, je l'ai vu défendre en sortant très loin de sa défense en partant un peu à l'abordage. ça me fait penser à ses prestations en coupe du monde. Cela demande une énorme concentration de ses partenaires pour boucher les trous et risque de nous coûter quelques buts dans le futur dans son dos.
Citation (nico @ 01/10/2014 08:11)

Hier il a bien merdé le jeu long mais d'habitude c'est un de ses gros points forts, il est capable de te balancer des énormes transversales dans le dos des défenses, ultra précises, pied droit ou pied gauche.
Nikos B.
01/10/2014 13:56
Citation (Nova @ 01/10/2014 14:37)

Hier il a bien merdé le jeu long mais d'habitude c'est un de ses gros points forts, il est capable de te balancer des énormes transversales dans le dos des défenses, ultra précises, pied droit ou pied gauche.
Pour l'instant je l'ai pas trop vu dans ce registre, j'espère que tu as raison. J'ai peur qeu ce soit un nouveau junior baiano pour les relance en reprise de volée directement en touche.
Mais le match d'hier était tendu pour les relances.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/10/2014 16:51
Citation (nico @ 01/10/2014 14:56)

Pour l'instant je l'ai pas trop vu dans ce registre, j'espère que tu as raison. J'ai peur qeu ce soit un nouveau junior baiano pour les relance en reprise de volée directement en touche.
Mais le match d'hier était tendu pour les relances.
Hipster du foot
D'Alessandro
11/10/2014 15:01
Sorti blessé... Reste seulement Papus.
Mais qu'ils aillent se faire foutre avec leurs matches pétés les sélections
Les mec font absolument jouer un joueur blessé alors que c'est seulement un amical
Ozzy Ryss
11/10/2014 15:08
Nan mais ça avait l'air d'aller, il n'est pas sorti sur civière... Et il avait pas l'air trop mal quand il est allé saluer les argentins en fin de match.
Citation (Hiso @ 11/10/2014 16:05)

Mais qu'ils aillent se faire foutre avec leurs matches pétés les sélections
Les mec font absolument jouer un joueur blessé alors que c'est seulement un amical

Il était blessé de quoi avant ce match ?
Citation (Ronan @ 11/10/2014 16:19)

Il était blessé de quoi avant ce match ?
Il joue blessé au genou depuis le début de saison.
Citation (Jekill @ 11/10/2014 16:21)

Il joue blessé au genou depuis le début de saison.
OK je savais pas. Mais donc en gros c'est nous qui sommes responsables de la situation encore une fois. Pas les séléctions.
Citation (Philo @ 11/10/2014 14:09)

"ça va les gars, j'ai l'adducteur fendu en deux mais ça va"
Citation
Titulaire samedi après-midi lors de la victoire (2-0) du Brésil contre l'Argentine, David Luiz a quitté le terrain dans les derniers instants de la rencontre. Le défenseur du Paris Saint-Germain a ressenti une douleur au niveau des adducteurs et a demandé à être remplacé.
Si l'ancien joueur de Chelsea marchait à peu près normalement au moment d'être suppléé par Gil, le staff médical parisien risque tout de même de se pencher sur son cas une fois qu'il sera rentré de Pékin.
elcuervo
11/10/2014 15:46
Citation (Ronan @ 11/10/2014 16:30)

OK je savais pas. Mais donc en gros c'est nous qui sommes responsables de la situation encore une fois. Pas les séléctions.
Et nous qui avons titularise TS a Naples.
Et nous qui avons mis Marquinhos face au Barca.
Ca me semble bien plus grave que pour DL pour qui on n'avait plus le choix helas.
Dready14
11/10/2014 15:47
Citation (Ronan @ 11/10/2014 16:30)

On a pas trop le choix depuis le début de la saison, il est obligé de jouer. Mais bon on est responsable indirectement via la connerie Thiago Silva.
Maintenant on a Marquinhos out un mois, TS encore sûrement une ou deux semaines et Luiz qui va finir par se péter tellement il tire sur la corde

En plus on a la solution Motta en moins... Plus Camara vieillit plus il joue.
Kastendeuch
11/10/2014 15:57
Défense à 5 : Maxwell - Digne - Camara - Aurier - Van der Wiel
Citation (Dready14 @ 11/10/2014 16:47)

et Luiz qui va finir par se péter tellement il tire sur la corde

Tellement évident mais malheureusement on a pas trop le choix. Mais il y'a des chances qu'il se pète pour de bon s'il continue a forcer.
Le mec boîte a chaque fin de match...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.