Content de voir Letellier en L1 mais également performant
Kalifa Traoré prêté par le SCO aux Herbiers où il retrouvera Rizzetto.
Un glycosaminoglycane
01/02/2016 20:03
Mickael Latour vient de s'engager avec l'Espanyol Barcelone, il jouera avec l'équipe réserve.
Sinon le transfert de Dembélé avait semblé capoter hier, vu que Tottenham ne désirait pas prêter le joueur jusqu'à la fin de la saison. Sauf que Fulham a depuis obtenu un joueur en prêt et est sur le point d'en avoir un second, donc il se peut que cela se fasse dans les dernières heures.
Dubdadda
05/02/2016 22:51
Makhedjouf qui marque encore, content pour lui
Ghostface
27/02/2016 22:24
Interview agréable à lire de Diarra
2ème titu de la saison pour lui en BL
Belle perf d'ailleurs d'aller gagner à 'Lautern
il ressemble toujours à Landre
Il a eu 3,5/6 dans Kicker, ce qui est plutôt une bonne note (c'est 1 la meilleure). Ca correspond à 6 dans les notes françaises en gros.
Dubdadda
08/03/2016 16:49
Ce n'est pas déjà la deuxième ?
Oui mais il a quand même beaucoup joué cette saison (24 matches, la plupart comme titulaire). Depuis décembre, il joue même tout le temps.
Dubdadda
08/03/2016 17:02
Citation (Philo @ 08/03/2016 18:00)

Oui mais il a quand même beaucoup joué cette saison (24 matches, la plupart comme titulaire). Depuis décembre, il joue même tout le temps.
Ah tant mieux, je pensais que son temps de jeu était plus faible
EminemLeCrom
09/03/2016 20:02
MDR, Kalifa d'etre le pire attaquant à tout Paris au buteur à 1/8 CL pour 1.5 ans.
Dubdadda
12/03/2016 15:19
Pour info Yaisien a joué pour l'instant 4 matches avec la CFA de Lorient (dont trois titu) et lors de deux de ces quatre rencontres il a été désigné comme meilleur joueur lorientais par l'entraîneur de l'équipe adverse (source Footnational). J'espère qu'il va repartir tranquillement du bas de l'échelle puis viser plus haut.
"Article" de lequipe.fr sur un ancien du centre :Citation
Sabri Haddadou, un ex-jeune du PSG, très convoité
Sabri Haddadou, joueur de 17 ans ayant évolué pendant six ans au sein des équipes de jeunes du PSG, est convoité par de nombreux clubs français.
Éliminé en seizièmes de finale de la Coupe Gambardella, le PSG pourra toujours supporter son voisin Poissy qui affronte ce dimanche Lens en huitièmes. Au sein de cette formation figure un jeune garçon de 17 ans, Sabri Haddadou, qui a évolué au sein des équipes de jeunes du PSG pendant six ans. Mais en raison d’un différend avec l’un des fils de Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation parisien, il n’a pas été conservé. Officiellement parce qu’il était trop lent.
Aujourd’hui, Sabri Haddadou, fils de Mohamed Haddadou, passé par Reims et Le Mans, semble avoir gommé cette carence vu le nombre de clubs professionnels qui le suivent : Brest, Troyes, Nantes, Auxerre, Angers, Monaco et même… Marseille. Le SCO lui a déjà formulé une offre de contrat aspirant. Ce milieu de terrain gaucher, très fin techniquement, est régulièrement élu meilleur joueur des différents tournois auquel il participe. Au tour précédent de Gambardella, il avait inscrit un superbe but.
Le passage sur Reuzeau est plus que limite...
N'oublie pas que Reuzeau est actuellement en gueguerre avec la direction du PSG et que le journaliste qui a écrit l'article est proche de Létang...
Citation (Philo @ 14/03/2016 15:44)

N'oublie pas que Reuzeau est actuellement en gueguerre avec la direction du PSG et que le journaliste qui a écrit l'article est proche de Létang...
OK ça explique tout.
Quelles méthodes de putes
Pour compléter :
Après, tout n'est pas rose du côté de Reuzeau non plus et les rumeurs sur la surprotection de ses fils ne sont pas nouvelles.
Perso, le Haddadou en question, je ne l'ai jamais vu jouer donc aucune idée de ce qu'il vaut mais je préfère rester mesuré sur les responsabilités du PSG.
Citation
Moussa Dembélé : « Comme tout Parisien, je rêve de jouer au PSG»Auteur : Redaction Dans Mercato, PSG News 8 minutes avant
Un Dembélé en cache-t-il un autre ? Moussa Dembélé (19 ans), formé au PSG, brille en Championship, à Fulham (14 buts, 5 passes décisives cette saison). Assez pour être un U20 français, convoité. Mais son club, c’est le Paris Saint-Germain. « Ce ne sont que des bons souvenirs. J’ai tout connu, tout appris au PSG , explique Moussa à L’Equipe. On était imbattables. (rires). À la fin, sur un tournoi à Doha, il y avait quand même Maignan, Rabiot, Ongenda, moi, Kingsley… »
Mais en 2012 , l’attaquant fait ses valises : « C’est l’année où Lavezzi et Ibra arrivent. Je n’aurais pas eu de temps de jeu, ils ne comptaient pas trop sur moi. » Un choix qu’il ne regrette pas : « J’ai plus de cinquante matches en pro. J’ai gratté du temps de jeu rapidement et vraiment progressé. » Pour mieux revenir un jour ? C’est ce que le Titi souhaite de tout cœur : « Comme tout Parisien, je rêve de jouer au PSG. Pourquoi pas un jour ? S’ils veulent de moi ».
http://canal-supporters.com/2016/03/moussa...e-jouer-au-psg/ J'en voulais plus à lui qu'à Kingsley pour son départ prématuré (16 ans), finalement ça s'inverse quand je vois Coman constamment cracher sur le club.
Moussa sait d’où il vient et ça fait plaisir quand Kingsley dit en interview que "jouer contre le PSG ne sera pas un match spécial pour lui. Aucune gratitude pour le club qui l'a formé.
Sauf que Coman n'a jamais craché sur le club, il en dit même du bien dans sa dernière interview mais faut croire que tout le monde ne retient que les réponses aux questions orientées des journalistes, et sorties de leur contexte. C'est très facile de retenir un bout de phrase d'une interview pour en détourner le sens, si je remplace "comme tout parisien je rêve de jouer au PSG" par "le PSG ne comptait pas sur moi" pour cet article, en articulant le contenu autour de cette phrase, la perception des gens aurait sûrement été différente.
Désolé Noreaga mais quand j'ai lu dans une de ses dernières interviews ou Kingsley dit que jouer contre le PSG ne sera pas un match spécial pour lui, ca fait un peu mal au coeur quand même.
Maintenant j'ai trés bien compris pourquoi il est parti et je ne lui en veux pas pour ça.
Faut que tu comprennes aussi que toi tu "connais" le joueur et tu sais son attachement au PSG, mais pour les personnes qui suivent ça de loin, c'est compliqué de croire à son attachement au club quand on lit ce qu'il dit parfois même si c'est sûr que ce n'est que quelques phrases dans une interview.
Mais tu sais bien qu'aujourd'hui il faut savoir maitriser sa com pour un joueur et parfois on peut ressentir un manque de reconnaissance envers son club formateur.
Maintenant, je pense que c'est aussi du fait d'un peu d'aigreur de sa part du fait que le staff pro ne lui ait pas donné sa chance quand il était là, alors qu'il aurait pu partir plutôt à l'étranger comme Moussa, mais lui a privilégié son club formateur.
Moussa Dembélé auteur d'un but et d'une passe décisive aujourd'hui sous les yeux de Mourinho. Son treizième but en championnat (plus six passes décisives) pour quinze au total cette année.
Ca fait 4 fois que Mourinho vient voir Fulham :-) Il va finir par le prendre à MU !
Dembélé n'a pas marqué samedi, mais il est l'auteur d'une superbe passe décisive (à 0:49 sur la vidéo).
Ce qui porte son total à 14 buts et 7 passes décisives en championnat.
Sacrée saison pour Dembélé !
14 buts. Meilleur buteur de moins de 20 ans du Top 5 européen (D1 et D2)
razornoir
11/04/2016 19:23
Et il reste encore 5 matchs. Il a une bonne entente avec Ross apparemment et Fulham commence enfin à ressembler à un semblant d'équipe j'ai l'impression.
Même si il risque d'y avoir pas mal de club qui vont s'intéresser à lui vu qu'il est libre. Il ferait bien de rester une saison de plus.
Il ne restera pas à Fulham. Il y a de gros clubs sur lui.
Dubdadda
11/04/2016 21:38
Citation (And1 @ 11/04/2016 21:21)

Il ne restera pas à Fulham. Il y a de gros clubs sur lui.
Et tant mieux pour lui. Autant je l'ai assez critiqué dans son choix de quitter le club, autant depuis qu'il est à Fulham son parcours est formateur et sa progression linéaire. Il a empilé les buts en jeunes puis il a débuté en pro. Il a logiquement eu une période de doute mais il s'est accroché et est resté au club a un moment où ca parlait de départ. Je pense qu'il est assez mal mur pour viser plus haut.
Moussa
Dubdadda
15/04/2016 21:59
Double de Afougou très important qui offre la victoire à Laval
Habran n'a pas joué car blessé d'ailleurs.
D'Alessandro
16/04/2016 13:46
Dubdadda
16/04/2016 14:06
Dembélé pourrait signer à Chelsea au prochain mercato. Son nom est pressenti du côté des Blues ces derniers jours et il a été vu à Stamford Bridge samedi.
Impliqué dans 24 buts cette année, plus que n'importe quel jeune de moins de 20 ans jouant en première ou seconde division.
On va bientôt avoir Moussa en ITW. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dubdadda
20/04/2016 22:45
Citation (And1 @ 20/04/2016 22:31)

On va bientôt avoir Moussa en ITW. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pourquoi es tu parti si tôt

Dans quel compartiment du jeu estimes tu avoir le plus progressé depuis ton arrivée à Fulham
Quelles étaient les principales différences avec le Centre du PSG (je parle plus du jeu et du championnat que des infrastructures)
quand tu vois Augustin ne regrettes tu pas de ne pas avoir foulé la pelouse du Parc
Tu peux lui dire qu'on rêvait de les voir avec Coman empiler les buts sous les maillots du PSG et que je lui en veux toujours meme si il s'en fout
razornoir
21/04/2016 07:26
On remarque une belle complémentarité entre toi et Ross McCormack cette saison. Cette entente qui a été la plus efficace en championnat cette année, qu'est ce qu'elle a pu apporter à ton jeu et à la vision de ton rôle sur le terrain.
Malgré la saison exceptionnel que tu as fait avec fulham, tu n'as malgré tout pas reçu le trophée de meilleurs jeune du championnat (17 avril). Ressent tu une légère déception?
Malgré la saison très difficile pour Fulham, estimes tu que cette année en championship aura été d'une grande richesse? Et cela t'as renforcé mentalement de lutter contre cette situation/position dans laquelle vous étiez avec le club?
Comment as tu vécu ton expérience à l'étranger dans l'ensemble? Quelle est ton bilan à l'heure d'aujourd'hui?
Dubdadda
23/04/2016 10:54
Alassane s'est fracturé la malléole en juillet dernier pendant le stage d'avant saison avec le Genoa (

). Il est proche d'un retour dans le groupe pro (si ce n'est déjà fait) :
http://genoacfc.it/notizie/tambe-ho-acquis...ltra-mentalita/
Poupou70
29/04/2016 18:58
Petite nouvelle de Mattéo Guendouzi (1999) qui est au centre de formation de Lorient et qui joue régulièrement avec la réserve des Merlus. Il devrait être pleinement intégré dans le groupe CFA l'an prochain.
Dubdadda
06/05/2016 22:08
Gérard marque son premier but en Ligue 2

une belle récompense pour un joueur qui rappelons le s'est fait deux fois le genou
Dubdadda
07/05/2016 11:22
On voit son but sur ce superbe montage
Il est sorti ensuite à la 36ème après l'expulsion du gardien. Je crois que Créteil a fini à 8

Lacazette fait parler de lui (en bien) actuellement. Après un début de saison compliqué et des blessures, il revient très bien et semble être un maillon fort de l'équipe qui est sortie de la zone rouge. Très content pour lui.
http://www.tz.de/sport/1860-muenchen/muenc...rn-6376738.htmlPendant ce temps là, Sainrimat (94) tente de rebondir au Pontet en CFA
http://www.laprovence.com/article/sports/3...-au-pontet.html
Y'a Dembele en invité sur telefoot
Quand je vois les prétendant, je me dis que le meilleur choix pour lui serait Monaco.
Je mate le multiplex de National (

) et Stéphane Véron évolue dans le but de Belfort qui se bat pour le maintien.
Citation (Philo @ 27/05/2016 19:34)

Ma Chaîne Sport.
Aucun lien
Je l'ai et j'ai pas vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.